Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Post pourri de chez pourri!
[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Emptypar Papy Aujourd'hui à 0:33

» [J35] Pau FC - EA Guingamp
[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:16

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Emptypar enzo2 Hier à 21:14

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Emptypar phil22 Hier à 21:13

» [Football] La Ligue 2
[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Emptypar nekestrik Hier à 19:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Emptypar dionysos Hier à 17:35

» [ATT] - Ugo Bonnet
[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Emptypar ranger Hier à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Emptypar ranger Hier à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Emptypar Itchy Hier à 13:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio

Aller en bas 
+24
keravel
gegefcbt
phil22
Ozozouze
Itchy
binioucoz
C.Wreh
ccoquille
dinan
breizhludo
Gandalf le Gris
goulf
lofo
Harakiri
minal
tck
Cyril
cruyffgarincha
ranger
Chateaufort
IGGY
Goofic
enzo2
dionysos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13576
Date d'inscription : 07/01/2016

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 6:06

minal a écrit:
Espérons buteur..... Ninja

Souhait exaucé  Cool
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5210
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 8:06

Les stats sont trompeuses. Ou l'impression générale est trompeuse, au choix.
J'ai eu l'impression qu'on avait la possession de balle en notre faveur et surtout je suis surpris que l'on ait tiré "que" 12 fois alors qu'Ajaccio l'a fait à 15 reprises. Là aussi, je pensais que les stats étaient largement en notre faveur. J'imagine que nos frappes ont été bien plus dangereuses, que quand on a eu le ballon, on l'a mieux utilisé qu'Ajaccio d'où ce décalage.

dinan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
2. Joueur U16
Cyril


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2023
Age : 47
Localisation : Vitre

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 8:38

Diablement efficace! 😀
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8321
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 8:41

Ce résultat est une grosse satisfaction, mais pour ma part, c'est surtout le retour de Roux qui me fait plaisir
Qu'il soit sur le terrain, qu'il apporte sa contribution au jeu aussi rapidement dans la saison, je n'y croyais pas une seconde
J'espère pour lui et pour le club qu'il va confirme et gagner sa place dans la rotation

dinan, Goofic, ranger, gifen et Cyril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 273
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 8:55

"MAis il apprend le gaillard , et il est bon dans les duels derrière , il va progresser et il devient quasiment titulaire 

Si il ne fait que de petites erreurs lors des montées , on lui pardonne"


C'est drôle comme on lui pardonne tout (probablement parce que c'est le régional de l'étape), hier soir il se fait bouffer 2 fois de suite par un "jeunot" de 36 ans en début de rencontre, ça aurait pu changer la face du match, je ne vois pas comment on peut le trouver "bon" dans les duels derrière! Gomis, lui, c'est un joueur qui gagne des duels, pas Riou. En plus, Mathis a été moins précis que d'habitude dans ces relances, ce qui ternit d'avantage le tableau! Pour moi, la défense, et la charnière centrale en particulier, ne présente guère de garantie en matière de solidité, ça risque d'être compliqué face aux cadors de L2....mais je demande qu'à être contredit par les faits!
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 9:45

IGGY a écrit:
goulf a écrit:
Le gros côté positif pour moi, c'est la paire Roux Louiserre! Vu les doutes qu'on pouvait avoir. Comme Riou, Roux montre qu'il faut compter sur lui Smile
Sivis encore bon!
Luvambo quelle rentrée! Sagna et Courtet pas mal aussi.
Guillaume qui marque enfin. Les autres attaquants qui confirment Smile

Gomis aussi, vraiment bien

On peut aussi rajouter Enzo,...
A ce rythme là on peut tous les féliciter ce soir. Top soirée

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 2180098503

Very Happy Et....en plus il'nous manquait  " KaliNou".    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3052
Date d'inscription : 01/10/2016

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 10:04

Cette victoire fait du bien, 3 buts marqués 0 encaissé
Cela avant de jouer le leader c'est très bon pour le moral, mais attention a ne pas s'enflammer !

Je ne veux pas faire tomber l'ambiance mais après notre victoire contre Annecy il y a eu la défaite chez nous contre Dunkerque ( ce qui est rageant sinon nous serions leader avec Laval) alors vigilance, concentration et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 10:11

IGGY a écrit:
On ne ferait pas mieux de conserver les matchs du lundi?  Cool
Mon cher Iggy , OKAY  si on gagne les lundis  mais......
Contre  Bordeaux c'est un mardi   ZUUUT  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9131
Date d'inscription : 06/05/2015

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 10:25

En parlant de stats
Riou 3 ieme dans ce classement

https://www.google.com/search?q=eag+ajaccio&oq=eag+a&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBggEEAAYAzIGCAAQRRg5MgYIARBFGDwyBggCEEUYPDIGCAMQRRg8MgYIBBAAGAMyBwgFEAAYgAQyBwgGEAAYgAQyDQgHEC4YrwEYxwEYgAQyDQgIEC4YrwEYxwEYgAQyBggJEEUYQdIBCTE0ODkzajFqN6gCALACAA&client=ms-android-samsung-ga-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#wptab=si:ALGXSlbmyjUGDhcQ9lTWXHvxPNt7m4gmwsb-ekhoHp_fEXQkfHDl24PuMXX9qPJGrkjOk1SDWjop5LYQCnyNZcQeuyIN2IPDMQG-tL_K6rTn7yZK8pU-BRrXpzhcNfJEBk_9xDVEahdsXLEoKt9Gc2LEe7t-lQGzVRmfGI18vVv9pm5sI_iBF2vO2322KMsYApf44JozrFChupdj1Cx2GTKvLm9WmgWOV8cgg7P9RiaGDCw7pvD3zrIozBVkiqFoPjjZBzXSkkCYKInYTMHnnWjzPvvyvwZxTSuiOn-GuqQTU6a9BRkZ2Cg78ZMsBjGMN8pSaLUUSfhMKUpvXU11vqoogBrxn6FsMsIcUBAOXC8wyI1VFRJxuSw%3D
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2800
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 11:38

Après  avoir vu le résumé,  je trouve dur certains commentaires lorsque Guillaume  reçoit  le ballon repoussé  par le gardien. 
En une fraction de seconde,  il reçoit  le ballon dans le tibia. Pas facile à  reprendre.
Par contre il se projete immédiatement  pour éviter la sortie du ballon, et occasionne un nouveau tir d’un partenaire.
J’espère que son but va le libérer .

cruyffgarincha et Harakiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 11:59

gegefcbt a écrit:
"MAis il apprend le gaillard , et il est bon dans les duels derrière , il va progresser et il devient quasiment titulaire 

Si il ne fait que de petites erreurs lors des montées , on lui pardonne"


C'est drôle comme on lui pardonne tout (probablement parce que c'est le régional de l'étape), hier soir il se fait bouffer 2 fois de suite par un "jeunot" de 36 ans en début de rencontre, ça aurait pu changer la face du match, je ne vois pas comment on peut le trouver "bon" dans les duels derrière! Gomis, lui, c'est un joueur qui gagne des duels, pas Riou. En plus, Mathis a été moins précis que d'habitude dans ces relances, ce qui ternit d'avantage le tableau! Pour moi, la défense, et la charnière centrale en particulier, ne présente guère de garantie en matière de solidité, ça risque d'être compliqué face aux cadors de L2....mais je demande qu'à être contredit par les faits!

je ne lui pardonne pas tout, d'ailleurs j'ai trouvé une de ses montées très osée parce qu'il a pris pas mal de risques face à l'attaquant. 
On a surtout noté 2 relances et balles perdues lors des montées

Ok il s'est fait "doubler " sur la deuxième occas Corse 
Mais sur la 1ere tu ne peux pas lui attribuer le marquage très lâche...C'est Côté Gomis qui est pris de vitesse et Riou vient essayer de 
couvrir 
Regarde le résumé mis par Iggy. 

Ne pas oublier qu'il est jeune et qu'il a vraiment débuté en L2 l'an dernier, il n'a pas l'expérience des "vieux briscards" tel Lemonnier et d'autres 

on va attendre un peu pour le trucider sur la plommée  Very Happy

Harakiri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 12:09

Les trois buts commenté par Pierre Henry Dufeil.

https://fb.watch/n9baqhb9aA/

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 16:34

gegefcbt a écrit:
Mes tops: Picard pour sa créativité sur les 2 premiers but et son niveau technique, AEO pour son opportunisme et son efficacité face aux buts, Roux pour ses qualités de passés sur les 2 buts et sur l'équilibre apporté au milieu de terrain.
Mon flop: Riou dépassé 2 fois par Thouzgar, ce qui aurait pu nous coûter très cher, des relances inhabituellement quelconques, notamment lors de 2 montées au delà du milieu où il n'assure pas sa passe.
Bonne victoire,  à confirmer car de gros clients se présentent bientôt devant nous. J'ai une crainte sur la solidité de notre défense !
Riou pas dans sa meilleure prestation en effet, mais il a assumé malgré tout , il reste très propre dans sa relance, et fait nouveau il s'enhardit et prend confiance en se projetant vers l'avant avec une certaine classe malgré quelques pertes de balles.
Ses passes sont franches et dans ses montées il dégage une certaine puissance physique.
Thouzgar est un certain client à sa décharge...
Ce joueur Riou, je le verrai bien monter d'un cran dans l'entre jeu....
Tous ces jeunes Riou, Picard, El Ouazzani, j'espère qu'ils ne nous quitterons pas trop tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Wanre
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 372
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 30
Localisation : Guilliers

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 16:37

minal a écrit:
gegefcbt a écrit:
Mes tops: Picard pour sa créativité sur les 2 premiers but et son niveau technique, AEO pour son opportunisme et son efficacité face aux buts, Roux pour ses qualités de passés sur les 2 buts et sur l'équilibre apporté au milieu de terrain.
Mon flop: Riou dépassé 2 fois par Thouzgar, ce qui aurait pu nous coûter très cher, des relances inhabituellement quelconques, notamment lors de 2 montées au delà du milieu où il n'assure pas sa passe.
Bonne victoire,  à confirmer car de gros clients se présentent bientôt devant nous. J'ai une crainte sur la solidité de notre défense !
Riou pas dans sa meilleure prestation en effet, mais il a assumé malgré tout , il reste très propre dans sa relance, et fait nouveau il s'enhardit et prend confiance en se projetant vers l'avant avec une certaine classe malgré quelques pertes de balles.
Ses passes sont franches et dans ses montées il dégage une certaine puissance physique.
Thouzgar est un certain client à sa décharge...
Ce joueur Riou, je le verrai bien monter d'un cran dans l'entre jeu....
Tous ces jeunes Riou, Picard, El Ouazzani, j'espère qu'ils ne nous quitterons pas trop tôt....
El Ouazani si il continue sur cette trajectoire la sera en Ligue 1 l'année prochaine avec ou sans guingamp. 
Il en a les moyens à nous de bien le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3897
Date d'inscription : 02/01/2018

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 17:26

enzo2 a écrit:
Ok il s'est fait "doubler " sur la deuxième occas Corse 
Mais sur la 1ere tu ne peux pas lui attribuer le marquage très lâche...C'est Côté Gomis qui est pris de vitesse et Riou vient essayer de 
couvrir 
Regarde le résumé mis par Iggy.

Comme tu dis enzo2, la première occasion qui finit sur le poteau, c'est Gomis qui se fait prendre, pas Riou. Certes il n'arrive pas à le reprendre mais il arrive quand même à l'excentrer et le gêner. Quand Riou s'est fait prendre, Gomis a coupé net. C'est bien d'avoir deux axiaux qui se couvrent! Ça restait un joli client en face.

Je sais pas si on en a parlé, mais sur l'ouverture du score c'est Ndour qui trouve Picard parfaitement à la relance. Sur le 3e but, c'est Gomis qui trouve Courtet pareil.
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3897
Date d'inscription : 02/01/2018

[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 EmptyMar 19 Sep 2023 - 17:42

Un commentaire corse qui m'a fait marrer rapport aux propos sur les pelouses d'Ajaccio : "le poteau, à domicile, il finissait au fond avec les rebonds de la pelouse". Very Happy

steyann, IGGY, enzo2, Godsel et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio   [J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J6] EA Guingamp 3-0 AC Ajaccio
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J24] AC Ajaccio 3-0 EA Guingamp
» [J4 D1F] - PFC 2 -0 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J17 D1F] EA Guingamp 0-4 PFC
» [A] EA Guingamp - Le HAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Les Matchs-
Sauter vers: