Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [M] 22 - Victor Lobry
[Divers] Nos anciens - Page 37 Emptypar shrek Aujourd'hui à 13:35

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Divers] Nos anciens - Page 37 Emptypar Gwen22 Aujourd'hui à 12:55

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Divers] Nos anciens - Page 37 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 12:27

» [Football] La Ligue 2
[Divers] Nos anciens - Page 37 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:32

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Divers] Nos anciens - Page 37 Emptypar Sophie Colombes Aujourd'hui à 8:56

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Divers] Nos anciens - Page 37 Emptypar AD22 Aujourd'hui à 8:14

» [Football] Ligue des Champions
[Divers] Nos anciens - Page 37 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 5:57

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
[Divers] Nos anciens - Page 37 Emptypar Goofic Hier à 20:24

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[Divers] Nos anciens - Page 37 Emptypar gegefcbt Mar 7 Mai 2024 - 12:12

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Divers] Nos anciens

Aller en bas 
+41
Paslan
ccoquille
TREGOR22
sergio77
Cyril Bzh
cruyffgarincha
binioucoz
Cyril
enzo2
Hooly
dinan
Raph29
phil22
Le Benj
welshman
pesag
nekestrik
Anbradánfeasa
elway22
gegefcbt
minal
lofo
Sheldon.Cooper
Wanre
Goofic
Kris10
Ozozouze
C.Wreh
ranger
breizhludo
breizhrunner
Sophie Colombes
shrek
keravel
steyann
Chateaufort
aurocostatum
IGGY
Itchy
dionysos
Sheldon Cooper
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3981
Date d'inscription : 21/05/2016

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyLun 1 Avr 2024 - 11:07

Shrek, t'es pas loin de la vérité , je pense...
Par contre, pour le choix, c'est très discutable...
Tu ne prends pas l'année d'option de ton meilleur buteur 2022/2023 (et oui, c'était Courtet qui n'était pas là en début de saison et qui performait en fin de saison avec la confiance (6 buts sur les 8 derniers matchs de la saison  ) et tu essaies de prolonger Guillaume qui est en fin de contrat  Shocked Shocked Shocked
Bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13002
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:01

Bodmer prolonge au Havre.

http://www.hac-foot.com/actualite/mathieu-bodmer-prolonge.html

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2024 - 4:34

Donc pas de photo tristoune de Blas sur cette édition de CDF qui n'a pas réussi cette fois-ci à se mettre en lumière, est sorti (et peine cette saison à s'épanouir dans cette organisation rennaise)

Néanmoins je vous mets quand même pour le plaisir le but de Ludo mi-mars à Lille, juste une minute max pour la tête piquée et rentrer dans le but comme le ballon (Passe D. de Bourigeaud)

'pis tiens en bonus, une autre demi mais avec un but cette fois de Blas pour les canaris vs l'OL (sortis) sur l'édition précédente



Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2024 - 4:47

Alors je ne sais plus pourquoi j'était tombé l'autre jour sur un article de mars 2010 du Télégramme mais comme je le retrouve dans mes archives... (une histoire d'Ajaccio, de gardiens, parce qu'on allait jouer Concarneau à Brest?... peu importe)
Au moins la photo de victoire guingampaise 2-3 à Brest en 2007 relatée dans cet article  Smile

[Divers] Nos anciens - Page 37 639bb366ca4e443a2c72f7cb
Thierry Debès (au centre, en compagnie de Sikimic et Martini) lors de la victoire, 2-3, de Guingamp à Brest, en 2007. Archives Patrick Tellier

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
8. Joueur de CFA
8. Joueur de CFA



Messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2022

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:26

Une video intéressante pour analyser le jeu d'un ancien attaquant d'EAG, Alexandre Mendy. On parle beaucoup de lui du fait de son nombre de buts (19) mais c'est vraiment un attaquant complet capable de prendre la profondeur, de bien jouer dos au but, même sous pression. Ce qui est impressionnant, c'est la qualité de son jeu en 1 touche (tête, poitrine, pied gauche ou pied droit). D'ailleurs la répartition de ses 19 buts (8 du droit, 6 du gauche et 5 de la tête) montre bien ce caractère complet. Bravo à lui pour ce qu'il réalise depuis plusieurs saisons à Malherbe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:27

Oui, un bon attaquant...de Ligue 2!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaseag
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National
Nicolaseag


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 35
Localisation : Aix-les-Bains

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyLun 8 Avr 2024 - 14:21

Goofic a écrit:
On a fait de la place à Guillaume... Very Happy Wink

Qui a toujours été plus performant et pèse plus sur le jeu que lui, donc ça ne me choque pas.

Gourv22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
8. Joueur de CFA
8. Joueur de CFA



Messages : 151
Date d'inscription : 10/10/2022

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyLun 8 Avr 2024 - 16:18

Nicolaseag a écrit:
Goofic a écrit:
On a fait de la place à Guillaume... Very Happy Wink

Qui a toujours été plus performant et pèse plus sur le jeu que lui, donc ça ne me choque pas.
Que ce soit sur le plan de la qualité de son jeu ou de sa mentalité, Baptiste Guillaume est supérieur à Gaëtan Courtet. Toujours en mémoire les propos de Courtet sur EAG avant sa venue: pas vraiment compris ce recrutement mais pas déçu une seconde de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5793
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyLun 8 Avr 2024 - 16:24

Gourv22 a écrit:
Nicolaseag a écrit:
Goofic a écrit:
On a fait de la place à Guillaume... Very Happy Wink

Qui a toujours été plus performant et pèse plus sur le jeu que lui, donc ça ne me choque pas.
Que ce soit sur le plan de la qualité de son jeu ou de sa mentalité, Baptiste Guillaume est supérieur à Gaëtan Courtet. Toujours en mémoire les propos de Courtet sur EAG avant sa venue: pas vraiment compris ce recrutement mais pas déçu une seconde de son départ.
c'est juste que Courtet en terme de buts et de pressing il est surement au dessus de Guillaume apres Guillaume apporte autre chose dans la conservation le jeu de tete etc. Chacun  a ses qualités et le coach a des choix a faire, mais on voit bien depuis son depart que c'est pas Siwé actuellement qui le remplace.

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paslan
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 346
Date d'inscription : 11/05/2016

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyLun 8 Avr 2024 - 16:55

les dirigeants du Nîmes Olympiques ont pris la décision de se séparer de Frédéric Bompard annonce le Midi Libre. Le technicien de 61 ans a été remplacé par Adil Hermach (37 ans).
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:54

C’est donc l’entraîneur de la réserve du NO choisi pour le remplacer
Et quid de Thibault Giresse arrivé dans les valises de FB?
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3981
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:15

shrek a écrit:
Gourv22 a écrit:
Nicolaseag a écrit:
Goofic a écrit:
On a fait de la place à Guillaume... Very Happy Wink

Qui a toujours été plus performant et pèse plus sur le jeu que lui, donc ça ne me choque pas.
Que ce soit sur le plan de la qualité de son jeu ou de sa mentalité, Baptiste Guillaume est supérieur à Gaëtan Courtet. Toujours en mémoire les propos de Courtet sur EAG avant sa venue: pas vraiment compris ce recrutement mais pas déçu une seconde de son départ.
c'est juste que Courtet en terme de buts et de pressing il est surement au dessus de Guillaume apres Guillaume apporte autre chose dans la conservation le jeu de tete etc. Chacun  a ses qualités et le coach a des choix a faire, mais on voit bien depuis son depart que c'est pas Siwé actuellement qui le remplace.
C"est ton point de vue et je le respecte... Le mien c'est que l'on a poussé Courtet à partir, en lui laissant des 10-20 minutes par matchs sur les 8 derniers matchs qu'il a joué chez nous...
Et quand je vois Siwé, Bonnet ou Guillaume, je me dis qu'il avait sa place dans le groupe.

minal et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2317
Date d'inscription : 27/08/2016

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:31

J'aime bien Courtet avec sa gnac, sa grinta...  J'aime bien aussi sa volonté d'exiger des arbitres qu'ils fassent respecter  les règles et  l'esprit du jeu . Pareil pour les adversaires ( défenseurs le plus souvent) qu'il n'hésite pas à reprendre quand ils font faute sur lui ou sur ses coéquipiers. Je crois que c'est un joueur qui a certaines "valeurs" qui se voient dans sa manière de jouer et de se comporter se comporter sur un terrain...
Dans le jeu, j'aimais bien quand il s'efforçait de jouer en déviation pour aérer le jeu et trouver des appuis, des décalages sur les côtés . Par contre dans les petits espaces il était moins à l'aise que Guillaume car moins bon techniquement . Ses capacités à prendre le dessus sur les défenseurs en vitesse et physiquement, ne sont pas  vraiment supérieures au Belge ...
Donc pour moi , dans le style de jeu pratiqué et avec les autres joueurs offensifs , Courtet n'était  pas un titulaire indiscutable...
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3441
Date d'inscription : 13/09/2020

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:47

Gourv22 a écrit:
Nicolaseag a écrit:
Goofic a écrit:
On a fait de la place à Guillaume... Very Happy Wink

Qui a toujours été plus performant et pèse plus sur le jeu que lui, donc ça ne me choque pas.
Que ce soit sur le plan de la qualité de son jeu ou de sa mentalité, Baptiste Guillaume est supérieur à Gaëtan Courtet. Toujours en mémoire les propos de Courtet sur EAG avant sa venue: pas vraiment compris ce recrutement mais pas déçu une seconde de son départ.

Tu ne serais pas un peu rancunier ? Il y a eu par le passé bien plus profiteur et mauvais esprit que Courtet dans l effectif de Guingamp. 
Que l on me dise que Baptiste a des qualités que n avait pas Courtet, c est un fait. Mais dire qu il soit meilleur serait un peu gonflé.  
Courtet avait peut être le defaut de sa qualité,  son caractère. Mais c est de cela que l on manque le plus aujourd'hui.  Car on peut mettre X ou Y joueur sur le terrain,  mais si ça  n a pas la grinta escompté, on peut tourner en rond pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5793
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyMar 9 Avr 2024 - 0:17

Goofic a écrit:
shrek a écrit:
Gourv22 a écrit:
Nicolaseag a écrit:
Goofic a écrit:
On a fait de la place à Guillaume... Very Happy Wink

Qui a toujours été plus performant et pèse plus sur le jeu que lui, donc ça ne me choque pas.
Que ce soit sur le plan de la qualité de son jeu ou de sa mentalité, Baptiste Guillaume est supérieur à Gaëtan Courtet. Toujours en mémoire les propos de Courtet sur EAG avant sa venue: pas vraiment compris ce recrutement mais pas déçu une seconde de son départ.
c'est juste que Courtet en terme de buts et de pressing il est surement au dessus de Guillaume apres Guillaume apporte autre chose dans la conservation le jeu de tete etc. Chacun  a ses qualités et le coach a des choix a faire, mais on voit bien depuis son depart que c'est pas Siwé actuellement qui le remplace.
C"est ton point de vue et je le respecte... Le mien c'est que l'on a poussé Courtet à partir, en lui laissant des 10-20 minutes par matchs sur les 8 derniers matchs qu'il a joué chez nous...
Et quand je vois Siwé, Bonnet ou Guillaume, je me dis qu'il avait sa place dans le groupe.
Je ne dis pas le contraire relis mes posts sur Courtet à l’occase
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3981
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:32

cruyffgarincha a écrit:
J'aime bien Courtet avec sa gnac, sa grinta...  J'aime bien aussi sa volonté d'exiger des arbitres qu'ils fassent respecter  les règles et  l'esprit du jeu . Pareil pour les adversaires ( défenseurs le plus souvent) qu'il n'hésite pas à reprendre quand ils font faute sur lui ou sur ses coéquipiers. Je crois que c'est un joueur qui a certaines "valeurs" qui se voient dans sa manière de jouer et de se comporter se comporter sur un terrain...
Dans le jeu, j'aimais bien quand il s'efforçait de jouer en déviation pour aérer le jeu et trouver des appuis, des décalages sur les côtés . Par contre dans les petits espaces il était moins à l'aise que Guillaume car moins bon techniquement . Ses capacités à prendre le dessus sur les défenseurs en vitesse et physiquement, ne sont pas  vraiment supérieures au Belge ...
Donc pour moi , dans le style de jeu pratiqué et avec les autres joueurs offensifs , Courtet n'était  pas un titulaire indiscutable...
Tout comme Guillaume donc...Si je te suis bien ?

Effectivement Shrek, le mot était pour Gourv22  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nos anciens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nos anciens
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Effectif Pro.] Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: