Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Equipe de France
nouveau site - Page 8 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:58

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
nouveau site - Page 8 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:48

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
nouveau site - Page 8 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:08

» [Entraineur] Stéphane Dumont
nouveau site - Page 8 Emptypar guiz Hier à 23:50

» [Football] La Ligue 1
nouveau site - Page 8 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
nouveau site - Page 8 Emptypar Itchy Hier à 23:16

» Anniversaire
nouveau site - Page 8 Emptypar Gandalf le Gris Hier à 21:48

» [Divers] Nos anciens
nouveau site - Page 8 Emptypar dionysos Hier à 21:18

» [Football] Championnats étrangers
nouveau site - Page 8 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau site

Aller en bas 
+25
kanfardbre
max22
Thotho5191
kasabian
DaleCavese
Goëlo
Breizouzou
Papy
Tevez29
pesag
dionysos
Gubzh
simonB
tck
steyann
tostao
Gwash
Pedro
Al_Bundy
guiz
maloud
keravel
Kris10
IGGY
dinan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:28

Eh bien moi je puis te dire que je t'ai lu et même relu jusqu'au bout!
Donc,pour le préambule,pas de problème mon cher IGGY.
Bravo pour cette analyse aussi lucide que pertinente!
Maintenant,je comprends que bon nombre de personnes qui viennent régulièrement poster sur ce forum sont souvent des déçus du FOF.. et on s'y plait bien,sans animosité ni agression verbale!
Puisse ce forum continuer sur cette voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13632
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:31

J'espère n'avoir pas ménager ma peine en vain. Encore une fois ici on n'a rien a vendre sinon un partage simple de notre passion commune dans le respect, si si
..et que je ne serai pas mal interprêté sinon ce serai à désespérer. Mais je ne suis pas inquiet du tout, au contraire, bien au contraire Smile
J'espère aussi être lu jusqu'au bout & entendu... j'en suis persuadé  Wink En Avant Guingamp
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:07

Ouep  mais la prochaine fois pour certains d'entre nous tu nous  fais un résumé bien succinct,  merci d'avance!
Purée c'était long quand même. ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13632
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:22

Promis Papy,
J'ai ben essayé de faire bref Very Happy
mais avec ta grande expérience & ta sagesse légendaire ce n'est pas à toi que j'apprendrai que si il est de bon ton de se taire parfois, quand il le faut, pour la bonne cause, faut causer "un minimum"

Sauf causes inintéressantes ou perdues irrémédiablement, ou je ferme justa ma g.....
Smile

Un maillot roose! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5238
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptySam 26 Mar 2016 - 9:04

Moi aussi, je vais y aller de mon j'aime - j'aime pas du forum, sans citer de nom spécialement parce que chacun se reconnaîtra sans doute dans mes différentes remarques.
Premier point, c'est vrai que celui-ci est beaucoup plus cool. Il y a nettement moins d'invectives.
Ce que j'aime avant tout, ce sont les confrontations d'impression sur un match, surtout entre le stade et la TV parce que les ressentis sont parfois très différents. Les options tactiques, le choix d'aligner ou de faire rentrer tel ou tel joueur, ...
Ce qui j'aime moins, ce sont les propos définitifs ("on est nul, à nous la L2", "machin est nul" - je préfère de loin entendre que "machin n'a pas été bon sur ce match" parce que les choses évoluent souvent bien  vite).
Dans la même veine, ce qui m'agace aussi, c'est l’idolâtrie genre "machin est indétrônable et si on gagne, c'est grâce à lui et si on perd, c'est la faute des autres."
Les stats, parce que, quand même, on leur fait dire ce que l'on veut et on trouve toujours la stat qui dit blanc et celle qui dit noir.
Et ce qui me fait ch... par dessus, c'est l'intrusion des supporters bastiais qui viennent nous menacer de leur vendetta chaque année. Tiens, on les a moins vu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptySam 26 Mar 2016 - 9:36

Cool les copains ! Tout va bien tout ça c'est de ma faute ! J'aurai jamais dû citer Tevez ! Bon cool maintenant  ,chacun doit s'exprimer dans le respect et la sérénité 
IGGY t'es aussi capable de faire un cours magistral...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:56

SANSUITE a écrit:
Goëlo a écrit:
Allez Tevez fais nous un "cours magistral", çà nous manquait !!!! Smile


a toi goelo tu  mettrai le feu dans l'eau ..... Very Happy

MOI ??? Même pas vrai  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1968
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:41

Ca me fait bizarre de poster au sujet de quelqu'un que je ne connais pas plus que ça, mais j'y vais aussi de mon avis.

Tout d'abord si je n'ai plus envie de retourner sur le FOF ce n'est certainement pas à cause de Tevez qui, certes, a la fâcheuse tendance à ne jamais remettre en question ses analyses et qui veut toujours avoir raison, mais qui apporte presque toujours des points de vue intéressants et pointus ; c'est surtout et avant tout que je trouve que c'est manquer de respect aux "forumeurs" que de laisser le forum en rade pendant des semaines.

Je rappelle juste qu'un forum, ça vaut zéro ; ce qui fait la valeur d'un forum, c'est le contenu que les internautes y postent, donc quand tu gères un forum, tu respectes tes rédacteurs.

Outre le fait que c'est codé avec des moufles (le mec qui a placé le lien sur le site n'a même pas pris la peine de clique dessus pour tester, ce qui est le B.A.BA du métier), vous aurez sans doute remarqué qu'il n'y a même pas un petit mot pour s'excuser du désagrément. Donc pour moi c'est ferme et définitif, je ne veux pas participer à un forum tenu par des rustres.

Les analyses de Tevez me manqueront sans doute, beaucoup moins les interventions de Footix qu'on y lit en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptySam 26 Mar 2016 - 14:32

Même point de vue. De toute façon sans lien referencement ni comm le fof ne va pas repartir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1968
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:02

Ca démontre juste que les mecs n'en ont rien à cirer ou qu'ils sont totalement incompétents. C'est vraiment dommage parce que ça ne coûte pas cher, je pense qu'il y en a pour l'équivalent de 2 mètres carrés de pelouse et encore c'est large
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:19

Gwash a écrit:
......

Les analyses de Tevez me manqueront sans doute, beaucoup moins les interventions de Footix qu'on y lit en parallèle.
Si vous le voulez je ferais un copier/coller des post de "Tevez" (Tevez si tu me lis Wink ) et d'autres , moi j'aime tout le monde ! 
Génération Woodstock , peace and love .... Coeur 

Par contre je vous rejoins sur la sensation qu'on se fout un peu de notre gueule avec ce fameux  FOF .... Et là j'aime pas .....  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptySam 26 Mar 2016 - 19:12

Tevez avec nous ! Tevez avec nous  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptySam 26 Mar 2016 - 19:21

Papy  il est temps de te rendre compte de ce fait mon ami ! tu vieillis ou quoi ? Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptySam 26 Mar 2016 - 19:23

goelo ! ben oui il a le droit Tevez de venir ici , mais bon pas de cours magistraux ...  faut qu'il fasse un résumé du résumé et la je le suis promis !  GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptySam 26 Mar 2016 - 19:42

Toujours est-il que c'est dommage d'avoir 2 forums distincts. Que l'on préfère l'un ou l'autre,  j'ai tendance à penser que plus on est de fous, plus on rit. La mauvaise gestion du fof est sans doute responsable de la situation mais je préférerais avoir un seul forum avec 25 posteurs réguliers que 2 avec 10 chacuns.

Tous les avis m'intéressent personnellement même ceux de Tevez ou gillou.

Un bon forum est un forum qui vit, où on s'engueule, on se rejouit on se chambre. C'est con de faire chacun son truc dans son coin. S'il y avait une pensée unique sur le forum on se ferait bien chiner.
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1968
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 EmptySam 26 Mar 2016 - 19:58

Un bon forum, c'est surement pas un 501 bad gateway...

Je le répète, ne n'ai rien contre le FOF, mais c'est inadmissible qu'il soit en rade tout le temps. Pour ce que ça coûte, franchement ça n'est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site   nouveau site - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site officiel
» Du nouveau sur la Vente de l' OM ???
» Nouveau sponsor principal ?
» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
» Supp" Guingampais Présentez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Améliorations du forum-
Sauter vers: