Bien sûr que nous pouvons nous permettre qu’il parte libre ce qui n’était pas le cas il y a un an : Cathline : 2,5 à 3Meuros Niakate : 1,5 à 1,8Meuros Blas : 1,5 à 2 Meuros Phaéton :300 k à 600 keuros Muyumba : 500 à 800 keuros Quemper : 200 à 300 keuros : indemnité payée par EAG à Bastia Soit en min :6,5 Meuros et en Max : 9,5 Meuros Le club n’est plus en difficultés du pont de vue financier , à mo7ns que les actionnaires viennent piocher dans la caisse Allez eag
La balance des transferts ne veux pas dire grand chose, ce qui compte c'est le remboursement des prêts pour le pro park, roudourou etc. Je sais pas où ça en est à ce niveau là? Revenu occasionnel vs dette régulière.
Le club s'est assaini pour la L2 niveau salarial en tout cas.
keravel et breizhludo aiment ce message
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 21 Juil - 23:32
Hé oui goulf chacun y va de de sa petite déclaration pour peser et même influencer l'histoire
Au passage, déjà dit, aucun merci à Toubache et ses 500000 balles une nouvelle fois (vous avais déjà mis en garde il y a une paie) et qui a récidivé en plombant grave vers le bas. Au-delà de ses infos tjrs à considérer, déjà parlé de son jeu trouble, déstabilisant...et sans doute pas désintéressé...
goulf 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 21 Juil - 23:35
Par rapport à Toubache, si tu donnes 10 infos inventées par jour, si t'as bien ciblé, t'en aura bien une d'a peu près/plus ou moins vrai. C'est son business.
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 21 Juil - 23:35
A moins d'un Million il ne faut pas le laisser partir, autant le garder Si le président lâche prise il passera pour une buse et l'image du club sera encore plus détérioré au niveau transfert et négo.
dionysos, keravel et bearnais aiment ce message
Ozozouze 12. Titulaire de L2
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 21 Juil - 23:48
Bonsoir, je réagis peu mais p....n, 1 million, c'est du foutage de gueule de la part des autres clubs. Autant qu'ils disent qu'ils n'en veulent pas de Livolant et son cas sera réglé plus vite. Et de notre côté, recruter un mec qui provoque autant sur son côté et obtient un max de fautes dans un match et qui fait une saison sans se blesser, ça ne court pas les rues à moins d'1 million...
keravel aime ce message
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 21 Juil - 23:49
Faut arrêter avec le Prez!!!
Et même ce feuilleton, faut prendre de la distance L'histoire se fera naturellement Moi je stress pas. Que sera sera. Sûr que tout ce micmac et sollicitations doivent cavaler sous le scalp de Jérémy (n'est-ce pas Harakiri?). Et qui, joueur qui commence (sans prendre pour argent comptant ce qu'on prête comme souhaits) sûrement et bien naturellement il a commencé voyager ds sa tête ça doit donner une belle mayonnaise même si c'est un joueur "droit", euh,...niveau humain
On n'aura pas de montant transfert exorbitant comme pour les cadors du mercato mais je fais confiance En tout cas, pas la planche à savon de Momo Toubache-Ter!!! J'ai noté que goulf, breizhludo & Keravel entre autres m'avez déjà rejoint là-desssus
Cyril Bzh aime ce message
goulf 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Sam 22 Juil - 0:12
Je rappelle qu'au meilleur poste de Livolant, attaquant/ailier à gauche, on a Picard qui postule comme titulaire.
Faut pas paniquer!
Cyril Bzh aime ce message
Sujet: Re: Rumeurs de départs Sam 22 Juil - 0:25
Ozozouze a écrit:
Bonsoir, je réagis peu mais p....n, 1 million, c'est du foutage de gueule de la part des autres clubs. Autant qu'ils disent qu'ils n'en veulent pas de Livolant et son cas sera réglé plus vite. Et de notre côté, recruter un mec qui provoque autant sur son côté et obtient un max de fautes dans un match et qui fait une saison sans se blesser, ça ne court pas les rues à moins d'1 million...
Et qui plante aussi régulièrement, et qui fait marquer pas moins, correct en cpa, qui tire le jeu dans le bon sens sans jamais rechigner ni abdiquer, qui fait des saisons pleines, qui n'a que 25 ans, etc... A force d'avoir voulu le défendre, y' passerait presque pour un dieu Mais tout ça, il le possède. Dans le genre bonne pioche pour les prochains qui l'auront avec eux c'est quand même pas rien! 'faudrait pas abuser
C.Wreh 13. Champion de L2
Messages : 669 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 38 Localisation : Vannes
Pas une raison pour donner un blanc-seing au Président. Il y'a pas mal de flous depuis l'ère Le Grand, que ce soit au niveau pro comme au niveau des jeunes au pro Park. Beaucoup de départs inexpliqués dans l'encadrement. On a le droit d'être inquiet.
goulf a écrit:
Je rappelle qu'au meilleur poste de Livolant, attaquant/ailier à gauche, on a Picard qui postule comme titulaire.
Faut pas paniquer!
+1
Sujet: Re: Rumeurs de départs Sam 22 Juil - 0:37
C.Wreh a écrit:
Pas une raison pour donner un blanc-seing au Président. Il y'a pas mal de flous depuis l'ère Le Grand, que ce soit au niveau pro comme au niveau des jeunes au pro Park. Beaucoup de départs inexpliqués dans l'encadrement. On a le droit d'être inquiet.
Nettoyage de printemps
Je penserais comme toi C. Wreah si on restait les bras ballants, démunis et sans réactivité. C'est loin d'être le cas. (même si on s'est bien loupé aussi parfois plus dans des histoires de timing...ou de confiance) et si on ne sortait pas de deux saisons consécutives où l'on termine à la sixième place du championnat de L2 avec l'effectif (à finir de peaufiner) à la reprise. Pas le graal, mais dont acte.
Ni le feu au château! Soucieux c'est bien. Pas inquiet fondamentalement. Du tout (A ce stade, avant d'achever de trouver nos derniers chaînons manquants)
C.Wreh 13. Champion de L2
Messages : 669 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 38 Localisation : Vannes
Sujet: Re: Rumeurs de départs Sam 22 Juil - 1:30
OK pour le nettoyage de printemps. Ce n'est pas le premier malheureusement. En espérant que ce dernier porte ces fruits. C'est sûr, on semble armé pour cette saison. Ça n'explique pas l'imbroglio chez les gardiens... Ça ne nous offriras pas la ligue 1 On devrait en bluffer plus d'1
Kris10 16. Champion de L1
Sujet: Re: Rumeurs de départs Sam 22 Juil - 13:39
Je me pose la question des prêts : pour le moment aucune rumeur à ce sujet pourtant on ne pourra pas partir avec notre armée de défenseurs centraux ni même autant d'attaquants axiaux. C'est surtout flagrant en défense.
- Gomis, Riou, Lemonnier et 1 recrue attendue pour 2 voire 3 postes sont les prétendants aux postes de titulaires. Manceau et Roux font office de couteaux suisses. Derrière, il reste nos 3 jeunes : Vitelli, Nair et Camara. Potentiellement 9 joueurs pour 2 postes (au plus 3). - El Ouazzani, Guillaume et Courtet se partageront la majeure partie du temps de jeu sous forme de rotation comme la saison passée. Il me semble intéressant de garder un des jeunes entre Siwé et Baaloudj mais il y en aura forcément un qui restera sur le carreau. De plus, avec sa vitesse, Sagna ne sera-t-il pas utilisé dans l'axe dans certaines fins de match ?
Loup-Blanc aime ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Sam 22 Juil - 16:27
Kris10 a écrit:
Je me pose la question des prêts : pour le moment aucune rumeur à ce sujet pourtant on ne pourra pas partir avec notre armée de défenseurs centraux ni même autant d'attaquants axiaux. C'est surtout flagrant en défense.
- Gomis, Riou, Lemonnier et 1 recrue attendue pour 2 voire 3 postes sont les prétendants aux postes de titulaires. Manceau et Roux font office de couteaux suisses. Derrière, il reste nos 3 jeunes : Vitelli, Nair et Camara. Potentiellement 9 joueurs pour 2 postes (au plus 3). - El Ouazzani, Guillaume et Courtet se partageront la majeure partie du temps de jeu sous forme de rotation comme la saison passée. Il me semble intéressant de garder un des jeunes entre Siwé et Baaloudj mais il y en aura forcément un qui restera sur le carreau. De plus, avec sa vitesse, Sagna ne sera-t-il pas utilisé dans l'axe dans certaines fins de match ?
A ça, c est sûr. Pour le moment, le milieu de terrain me parait léger , surtout dans l axe
Loup-Blanc 11. Remplaçant de L2
Sujet: Re: Rumeurs de départs Dim 23 Juil - 2:07
c'est quoi l'idée de faire signer Baaloudj , Vitelli et Camara nair Gendouz professionnel pour ne pas les faire jouer après ?
Faire monter notre centre de formation dans les notes ?
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3058 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: Rumeurs de départs Dim 23 Juil - 9:56
Ben ça évite surtout de former des jeunes et de se retrouver avec des cas Jaouen qui faute de contrat signe où ils le veulent. Ils peuvent s’agguerrir en prêt en N1 et revenir l’année prochaine.