Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 14 Juil 2023 - 14:19
Il y’a aussi pourquoi pas des joueurs stéphanois à récupérer : Nade défenseur central gaucher : pour moi ,le meilleur DC de Sainte lors de la descente de L1 Loppy ou Chambost qu8 ne sont plus titulaires Allez eag
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 14 Juil 2023 - 14:21
Je vous préviens déjà que les futurs joueurs qui seront bradés la saison prochaine seront Picard et El ouazzani.
Sheldon Cooper aime ce message
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 14 Juil 2023 - 14:21
Lopy non merci ils nous a à moitié snobé l'année dernière.
Le Benj 11. Remplaçant de L2
Messages : 303 Date d'inscription : 02/03/2019 Age : 41 Localisation : Saint-Brieuc
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 14 Juil 2023 - 14:33
Je sais que c'est très tendance de moquer notre club dès qu'on vend un joueur. Et je sais que par le passé, on ne s'est pas toujours montré les plus adroits pour obtenir les meilleurs prix.
Mais là (comme souvent) : - On ne sait pas quel était le prix demandé au départ par Guingamp - On ne sait pas quel sera le prix définitif payé par Saint-Etienne
Alors on peut toujours commencer à débattre pour savoir si on se va se faire enfler ou pas, mais on n'a pas le moindre élément pour cela. Et on n'en aura peut-être jamais.
La seule chose qui m'importe, c'est qu'il n'y avait que deux possibilités cet été pour ne pas voir Livolant partir gratuitement dans un an : on le prolonge ou on le vend. On n'a jamais entendu parler d'une prolongation donc si le "cas" Livolant peut être réglé dès la mi-juillet, ce n'en est que mieux pour notre préparation.
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 14 Juil 2023 - 14:38
Peut être qu 'ils ne communiquent jamais parce qu 'ils savent qu 'ils sont mauvais.
Si Livolant ne joue pas cet après midi face au Mans il aura sans doute joué son dernier match en rouge et noir contre Angers.
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 14 Juil 2023 - 14:57
Franchement 2Meuros plus Nade , cela le ferait bien J’aime beaucoup Nade , je ne comprends toujours pas pourquoi il n’a pas convaincu Battles Il aurait largement sa place chez nous Allez eag
Le Benj 11. Remplaçant de L2
Messages : 303 Date d'inscription : 02/03/2019 Age : 41 Localisation : Saint-Brieuc
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 14 Juil 2023 - 15:40
dionysos a écrit:
Peut être qu 'ils ne communiquent jamais parce qu 'ils savent qu 'ils sont mauvais
Si Guingamp vend mal à chaque fois, ça signifie que le club acheteur s'en sort toujours bien. Selon ton raisonnement, on devrait donc à chaque vente connaître le montant avec les clubs qui achètent nos joueurs.
dinan aime ce message
goulf 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 14 Juil 2023 - 15:59
Euh c'est comme ça que toute négociation se déroule, même en dehors du foot ein. L'acheteur propose moins que ce qu'il est prêt à mettre, le vendeur demande plus que ce qu'il espère obtenir. Ensuite on se met d'accord. Quand la presse dit "Guingamp a baissé ses exigences financières", le non dit c'est "St Etienne a fait une 2e proposition plus élevée".
Livo hors de question de le laisser partir libre. Alors si il ne prolonge pas, très bien. St Etienne est un choix plutôt cohérent pour lui. C'est pas la première fois qu'ils s'intéressent à lui.
dinan aime ce message
bearnais 15. Titulaire de L1
Messages : 1116 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 64 Localisation : orthez(pyrénées atlantiques)
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 14 Juil 2023 - 16:12
dionysos a écrit:
Je vous préviens déjà que les futurs joueurs qui seront bradés la saison prochaine seront Picard et El ouazzani.
Excellente nouvelle !!! Celà veut dire qu'ils ne le seront pas cette année
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 14 Juil 2023 - 16:14
Livolant va bien rejoindre Saint Etienne Indemnité de transfert entre 1,5 et 2 millions d'euros ( Bonus compris)
Source : Facebook de David Le Ténaff
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9562 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 14 Juil 2023 - 17:26
goulf a écrit:
Euh c'est comme ça que toute négociation se déroule, même en dehors du foot ein. L'acheteur propose moins que ce qu'il est prêt à mettre, le vendeur demande plus que ce qu'il espère obtenir. Ensuite on se met d'accord. Quand la presse dit "Guingamp a baissé ses exigences financières", le non dit c'est "St Etienne a fait une 2e proposition plus élevée".
Livo hors de question de le laisser partir libre. Alors si il ne prolonge pas, très bien. St Etienne est un choix plutôt cohérent pour lui. C'est pas la première fois qu'ils s'intéressent à lui.
Une si petite ville en pro, avec une aussi mauvaise gestion, c'est sûrement grâce au pur hasard. Surtout que c'est récurent... Quel bol on a!
phil22 et goulf aiment ce message
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6131 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 14 Juil 2023 - 18:42
Puffff et avec ça on va acheter un joueur à combien ?
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 14 Juil 2023 - 19:08
Si c'est 2 M€ c'est pas mal vendu, 1.5 M€ le club a bradé Livo