Suis-je le seul à vraiment souhaiter que le Portugal batte la Slovénie? Oblak est un extraterrestre et avec le manque de confiance actuel de son coéquipier Grizou cela ne présage rien de bon.
Bonsoir Ozozouze C’est pas vraiment son RDV l’euro (jusqu’ici) pour Cristiano décidément Déjà quand ils nous avaient joué un sale tour à l’euro c’était sur un « coup de poker » pas si illogique… en le sortant, et c’est là que le Portugal avait montré un autre visage & surpris
Suis-je le seul à vraiment souhaiter que le Portugal batte la Slovénie? Oblak est un extraterrestre et avec le manque de confiance actuel de son coéquipier Grizou cela ne présage rien de bon.
Ce qui est sûr, c'est que les slovènes sont vraiment bien en place et que ça a l'air compliqué de les prendre en défaut ! Le Portugal paraît un peu plus joueur. On verra vendredi
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Bonsoir, j'arrive un peu sur le tard. Dingue de voir Cristiano Ronaldo en pleurs après son penalty arrêté par Oblak. Ça me fait mal pour lui!
C est presque ridicule
Au contraire , moi je trouve Ronaldo tellement "investi"( alors qu'à près de 40ans et qu'il en gagné tellement de matchs...!) qu'il ressent cet échec comme s'il débutait sa carrière ,ou comme un U 12 qui pleure après son élimination dans un tournoi ...! Je n'ai jamais été trop fan de lui mais là respect Christiano d'avoir gardé cet amour du foot !!
Ozozouze aime ce message
Ce sera donc France/Portugal en 1/4 Vendredi 5.07 à 21H (sur M6 & beIN1)
Juste après Espagne/Allemagne Réservez bien votre vendredi
cruyffgarincha aime ce message
Sujet: Re: [Football] Euro 2024 Mar 2 Juil 2024 - 6:00
On va aller au bout... j'entends, de la programmation des huitièmes de finale déjà
Ce mardi 2.07, les deux dernières rencontres des 1/8
Roumanie/Pays-Bas à 18H sur
Autriche/Turquie à 21H sur &
Pour achever de compléter les affiches des 1/4, les vainqueurs de ces deux derniers 1/8 se rencontreront samedi 6.07 à 21H, après le Angleterre/Suisse de 18H.
Sujet: Re: [Football] Euro 2024 Mar 2 Juil 2024 - 6:41
Tout match reste à jouer et sans vouloir retirer de mérite à quiconque, quand on regarde la première partie de tableau des quarts avec ... l'Allemagne, la France, le Portugal et l'Espagne ensemble
les autres, Angleterre, Suisse, Roumanie, Autriche, Turquie, Pays-Bas,...doivent relativement apprécier leur partie de tableau
Gourv22 13. Champion de L2
Sujet: Re: [Football] Euro 2024 Mar 2 Juil 2024 - 10:10
Puisqu'on parle de mérite, continuer son parcours grâce aux exploits de Jean-Michel CSC, ça laisse songeur. Le pire c'est que certains se réjouissent du non jeu proposé par l'EdF et espèrent qu'elle ira au bout comme ça. De mon côté, j'espère que le Portugal ou le vainqueur d'Allemagne/Espagne mettra fin à ces purges...
cruyffgarincha et gifen aiment ce message
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6136 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Football] Euro 2024 Mar 2 Juil 2024 - 10:40
On est certes pas brillants mais on est surtout confrontés à des équipes complètement hermétiques et comme contre les belges on arrose les tribunes sur chaque tir avec un peu d’application a ce niveau les matchs devraient s’ouvrir plus. Perso je suis plus déçu des prestations de Mbappé qui à part un éclair de temps en temps est bien pâle et ça fait un moment que ça dure. Il va lui falloir montrer autre chose au Réal.
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Euro 2024 Mar 2 Juil 2024 - 10:55
On n'ira jamais en finale ça c'est une certitude vu le niveau pitoyable que l'on a ça serait une fraude si on va en finale
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Euro 2024 Mar 2 Juil 2024 - 11:36
eduardo22200 a écrit:
On n'ira jamais en finale ça c'est une certitude vu le niveau pitoyable que l'on a ça serait une fraude si on va en finale
Aussi certain que Dumont signe dans un club de L1 selon tes bonnes infos ?