C'est " ballot" , pour l'organisateur du jeu On ne peut Vraiment rien pour toi sauf à te donner 1/2 point chacun pour bons et loyaux services Pour Le temps que tu passes à faire Les Maj .
Merci à toi
dionysos et cruyffgarincha aiment ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15445 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Oui c 'est très serré jusqu'à la neuvième place inclue occupée par cruffgarincha tout le monde peut croire au podium.
Moi perso je vais me battre pour ne pas finir dans la charette.
Alors de un si je ne dis pas de bêtises je vais battre mon record de l’année dernière à la prochaine journée Ensuite oui je ne suis pas sur le podium je ne ferais pas une remontada cependant entre le 11ème et moi y a que deux points, entre le 10ème et le 12ème y a que 4 points donc c’est quand même serré.
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Bordeaux St Étienne : 1 et Bordeaux marque en premier Amiens Pau : 1 Annecy Metz : N/2 Bastia Nîmes : 1 Dijon Grenoble : N Le Havre Laval 1 Niort Rodez 1 match serré Paris FC Guingamp : N/2 Quevilly Valenciennes : 1/N Caen Sochaux : 2
Dernière édition par eduardo22200 le Sam 4 Mar 2023 - 14:54, édité 1 fois
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Comme j'ai oublié de faire ma grille pour la dernière journée je vous propose d 'en faire de même comme ça on sera quitte.
Cher ami, j'avais proposé un effort collectif d'une générosité Sans précédent en te donnant 1/2 voire 1 point chacun pour les services rendus que tu fais en gérant les Pronos. Là tu demandes un peu plus et Qu'on fasse une croix Sur cette grille ......Çe n'est plus 1 /2 point .....,
On va faire une AG Ou un COMEX ( COmme â La FFF) Et on te redit BIzarre ces accronymes qui arrivent .... COMEX. comité exécutif CODIR com directeur COPIL com pilotage
Dernière édition par enzo2 le Mar 28 Fév 2023 - 20:39, édité 1 fois
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15445 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Les cinq premiers sont quand même costauds, ils ne lâchent rien. Il va falloir être très bon pour les reprendre, mais bon il reste pas mal de journées de championnat et on ne sait jamais ils peuvent avoir un coup de mou
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Les cinq premiers sont quand même costauds, ils ne lâchent rien. Il va falloir être très bon pour les reprendre, mais bon il reste pas mal de journées de championnat et on ne sait jamais ils peuvent avoir un coup de mou
On ne va pas pas lâcher ., c'est certain ...Sur Les dernières journées j'ai eu " Le vent Dans Le dos " Et j'ai gratté des points MAis j'ai eu aussi des journées bien plantées avec 2 petits points . La roue tourne parfois
La bagarre est sévère Et La ligne d'arrivée encore loin , Il y a beaucoup de points en jeu mais quand on fait 5 6 points Sur 10 Matchs c'est deja BIen
Dernière édition par enzo2 le Mar 28 Fév 2023 - 21:22, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin