Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
[Divers] Nos anciens - Page 18 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:26

» [Football] La Ligue 1
[Divers] Nos anciens - Page 18 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:24

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Divers] Nos anciens - Page 18 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:21

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Divers] Nos anciens - Page 18 Emptypar minal Hier à 23:57

» [Football] La Ligue 2
[Divers] Nos anciens - Page 18 Emptypar dionysos Hier à 22:42

» [Football] Championnats étrangers
[Divers] Nos anciens - Page 18 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
[Divers] Nos anciens - Page 18 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
[Divers] Nos anciens - Page 18 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
[Divers] Nos anciens - Page 18 Emptypar nekestrik Sam 18 Mai 2024 - 23:48

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Divers] Nos anciens

Aller en bas 
+45
Sophie Colombes
ranger
Ozozouze
Sheldon Cooper
Leo22
pesag
Wanre
binioucoz
goulf
shrek
breizhludo
Paslan
Itchy
IGGY
dionysos
Chateaufort
Goofic
Damico22
fanch
elway22
welshman
steyann
Raph29
Harakiri
cruyffgarincha
patatrac
Hooly
Gourv22
eduardo22200
toffe22
Nicolaseag
Kris10
sergio77
Prince Astier
nekestrik
Sioche
C.Wreh
herve022
lapravda
le jeune
simonB
keravel
miroslavbzh
TREGOR22
lofo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 10425
Date d'inscription : 18/04/2016

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 9:06

goulf a écrit:
Content pour Pierrot! Pas le plus technique des joueurs, mais il a la vision du jeu et sait se servir de son physique, et une équipe qui exploite bien ses points forts!

1.6m c'est "peu" pour un buteur. Mais si il performe au niveau européen c'est une très bonne publicité pour le club, parce que Pierrot sera nommé comme "l'ancien guingampais" à chaque fois que les commentateurs chercheront à meubler.

" 1.6 m c'est peu pour un buteur"..... Surprised
c'est bizarre je Le voyais bien plus grand .....Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 9:12

enzo2 a écrit:
goulf a écrit:
Content pour Pierrot! Pas le plus technique des joueurs, mais il a la vision du jeu et sait se servir de son physique, et une équipe qui exploite bien ses points forts!

1.6m c'est "peu" pour un buteur. Mais si il performe au niveau européen c'est une très bonne publicité pour le club, parce que Pierrot sera nommé comme "l'ancien guingampais" à chaque fois que les commentateurs chercheront à meubler.

" 1.6 m c'est peu pour un buteur"..... Surprised
c'est bizarre je Le voyais bien plus grand .....Very Happy Very Happy
Very Happy



On parle de 1.6 m, mais la mesure est elle exact? Gne 
Il y a peut-être des talonnettes ou une rallonge à la revente ? Gne

Quelqu'un a t-il des précisions ? Merci

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3517
Date d'inscription : 13/09/2020

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 11:35

Selon Wikipedia,  il fait 1, 94m . 
Je vois qu il y a pas que nous qui ont été léser par ce transfert, le pauvre Pierrot a été obligé de subir une opération a la sous doué 2  mdr

dinan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 13:13

breizhludo a écrit:
Selon Wikipedia,  il fait 1, 94m . 
Je vois qu il y a pas que nous qui ont été léser par ce transfert, le pauvre Pierrot a été obligé de subir une opération a la sous doué 2  mdr
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4715
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 13:18

Les raisons de l’amputation de la jambe de Bruno Rodriguez : 


https://www.sofoot.com/infiltrations-la-piqure-de-rappel-511796.html
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 15:11

Oui c'est malheureux pour Rodriguez. 

Pour en revenir à Pierrot quelqu'un connaît-il précisément les modalités du transfert? ( pourcentage à la revente par exemple?)
Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2368
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 17:02

https://maligue2.fr/2022/08/18/ancien-de-ligue-2-eduardo-jai-commence-a-entrainer-pourquoi-pas-etre-a-guingamp-un-jour/
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13638
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:11

[Divers] Nos anciens - Page 18 En-deux-saisons-eduardo-a-inscrit-31-en-74-matchs-avec_6783751_676x338p

Bah pourquoi pas oui un jour monsieur Eduardo. Où est la volonté est souvent le chemin...
Então, talvez, vemo-nos mais tardeCool

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Colombes
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Sophie Colombes


Messages : 507
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 63
Localisation : AUXERRE

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:20

Bonsoir à tous, j'ai une question concernant Ludo Blas, pour moi en ce qui me concerne je ne parle pas de budget, formation au club EAG revente etc... je n'y connais rien, désolée... Ma question est juste sur le plan sportif, d'après vous Ludo à t'il intêret  à partir sportivement à Lille ou à resté au FCN pour sa carrière future en club voir en EDF? ou partir à l'étranger? pour progresser quitte à peut être faire un peu banquette.... Là seule chose que je sais, c'est que du côté familial, je pense que sa carrière est et sera prioritaire par rapport au financier. Moi perso je le vois bien resté à FCN en qualité de titulaire, mais après.... Tellement de jeune maintenant qui parte à l'étranger mais qui s'y perde!!! Pour un jeune, l'argent est t'il prioritaire? Suis un peu perdu, quand je vois et j'entends tant de joueurs, partir, revenir, à l'écart,  sur le banc... Certes je suis devenu une ancienne (âge) mais dans le temps c'était pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3916
Date d'inscription : 02/01/2018

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:39

Sophie Colombes a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai une question concernant Ludo Blas, pour moi en ce qui me concerne je ne parle pas de budget, formation au club EAG revente etc... je n'y connais rien, désolée... Ma question est juste sur le plan sportif, d'après vous Ludo à t'il intêret  à partir sportivement à Lille ou à resté au FCN pour sa carrière future en club voir en EDF? ou partir à l'étranger? pour progresser quitte à peut être faire un peu banquette.... Là seule chose que je sais, c'est que du côté familial, je pense que sa carrière est et sera prioritaire par rapport au financier. Moi perso je le vois bien resté à FCN en qualité de titulaire, mais après.... Tellement de jeune maintenant qui parte à l'étranger mais qui s'y perde!!! Pour un jeune, l'argent est t'il prioritaire? Suis un peu perdu, quand je vois et j'entends tant de joueurs, partir, revenir, à l'écart,  sur le banc... Certes je suis devenu une ancienne (âge) mais dans le temps c'était pas comme cela.
Salut Sophie, je me trompe peut être, mais il me semble que ta question tiens plus de la psychologie que du foot? Comme tu arrives à te mettre dans la peau de Ludo, tu ressens la violence des pressions, enjeux et émotions qu'il doit gérer en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13129
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:40

Perso je souhaiterai qu 'il reste à Nantes et qu 'il fasse une bonne saison en championnat et en coupe d 'europe pour que des plus grands clubs que Lille s 'interesse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2843
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 7:32

Je pense qu’il a envie de changer d’air et qu’il veut le faire après  une saison aboutie. Dans la tête d’un joueur,  ça évite de se mettre à  douter.
Imaginez que cette saison, rien ne se passe comme l’année dernière: blessure, mauvais jeu, pas décisif, il quitte le 11 de depart, Nantes  19ème,  ..... dans quel et d’esprit se retrouve le joueur en juin 2023 par rapport à  ce qu'il est maintenant.
Il est très  bien maintenant et il a envie de changer. Qu’il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2348
Date d'inscription : 27/08/2016

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 18:42

J'ai l'impression que Blas ne pense pas que Nantes soit capable de faire mieux que la saison dernière voire même de faire aussi bien car l'équipe s'est sans doute affaiblie avec le départ de Kolomuani.
Blas est un joueur qui a certaines convictions et des idées sur le jeu et qui semble motivé par les connections techniques  avec les autres joueurs ( ce qu'il avait en attaque avec Kolomuani , beaucoiup moins avec Simons ...). En partant à Lille qui a un effectif supérieur à Nantes et peut-être  un coach plus intéressant pour lui , il peut passer encore un cap et élever son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 587
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 20:54

cruyffgarincha a écrit:
J'ai l'impression que Blas ne pense pas que Nantes soit capable de faire mieux que la saison dernière voire même de faire aussi bien car l'équipe s'est sans doute affaiblie avec le départ de Kolomuani.
Blas est un joueur qui a certaines convictions et des idées sur le jeu et qui semble motivé par les connections techniques  avec les autres joueurs ( ce qu'il avait en attaque avec Kolomuani , beaucoiup moins avec Simons ...). En partant à Lille qui a un effectif supérieur à Nantes et peut-être  un coach plus intéressant pour lui , il peut passer encore un cap et élever son niveau...

Tout à fait d'accord. Les tensions internes à Nantes sont claires. L'effectif semble s'être affaibli et ils vont devoir jouer sur 2 tableaux. Blas va être très sollicité et sera sans doute le fer de lance de L'effectif et donc très exposé.
Il a sans doute plus à perdre à rester dans ce club qui va lui en demander énormément pour très probablement peu de résultat que dans un club comme Lille qui n'a que le championnat mais qui va le jouer à fond.
Dans tous les cas, je lui souhaite le meilleur, il le mérite tellement.
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3916
Date d'inscription : 02/01/2018

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 21:12

Comme l'a dit cruyffgarincha, je pense pas que Ludo puisse faire une meilleure saison que la dernière à Nantes, il vaut mieux partir en vainqueur que rester un an de trop.
Lille ce serait une évolution assez logique. On aimerai bien qu'il signe dans un "grand" club, mais l'essentiel c'est le temps de jeu et le potentiel de progression.
Avec l'instabilité chronique de Nantes, et le clash Kita Komabouaré qui est en train de se mettre en place, je pense qu'il a intérêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
herve022
8. Joueur de CFA
8. Joueur de CFA



Messages : 163
Date d'inscription : 28/11/2019

[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 21:40

Kambouare va faire a Nantes comme il avait fait chez nous, une première saison correct et foutre la merde lors de la deuxième saison.

minal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nos anciens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nos anciens
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Effectif Pro.] Divers
» [Divers] Nos anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: