Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Divers] Nos anciens Emptypar dionysos Aujourd'hui à 14:00

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[Divers] Nos anciens Emptypar Itchy Aujourd'hui à 13:43

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Divers] Nos anciens Emptypar dionysos Aujourd'hui à 13:12

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
[Divers] Nos anciens Emptypar steyann Aujourd'hui à 12:28

» [M] 22 - Victor Lobry
[Divers] Nos anciens Emptypar ranger Aujourd'hui à 12:17

» [J21 D1F] O.L.- EA Guingamp
[Divers] Nos anciens Emptypar ranger Aujourd'hui à 12:14

» Le Kop Rouge
[Divers] Nos anciens Emptypar steyann Aujourd'hui à 12:09

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Divers] Nos anciens Emptypar ccoquille Aujourd'hui à 12:03

» [ATT] - Ugo Bonnet
[Divers] Nos anciens Emptypar ranger Aujourd'hui à 12:02

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Divers] Nos anciens

Aller en bas 
+55
Chateaufort
enzo2
goulf
ranger
shrek
Nicolaseag
steyann
cruyffgarincha
breizhludo
nekestrik
pesag
phil22
Prince Astier
Hooly
elway22
eduardo22200
Loup-Blanc
patatrac
Goofic
miroslavbzh
AD22
Bax22
jp78
Gwen22
Philou22
aurocostatum
bearnais
jeanpierre22
Cyril Bzh
Dagano
kanfardbre
Sophie Colombes
keravel
tck
Le Benj
dinan
simonB
Sheldon Cooper
IGGY
Itchy
Leo22
minal
welshman
TREGOR22
Breizh22
sergio77
Anbradánfeasa
Wanre
Paslan
kasabian
ploum
maloud
Sioche
Tomja
Liam22400
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:22

Wanre a écrit:
Breizh22 a écrit:
Pauvre chou ! 5000 euros ça reste une belle somme . Si ces joueurs pourris gâtés étaient moins payés et avec des primes aux résultats, le monde du football je pense n'en serait pas là. 

Ils sont vraiment déconnectés de la réalité et veulent toujours plus.  Qu'il montre déjà si il est capable de revenir à son niveau et quil arrête de vivre dans le passé en se voyant toujours aussi beau.
Malheureusement c'est la loi de l'offre et du marché. Si c'est bien 5000 je ne vois même pas l'intérêt de faire une proposition. 5000 c'est même pas le Smic du footballeur de L2. Si on vous propose un demi SMIC dans une entreprise qui se casse la gueule vous faites quoi ? 
Si c'est la vrai proposition on est vraiment pas bien financièrement ...
Mais le soucis deja cest que c'est un supporter nantais qui a publié ça d'une source "interne". 
Apres rien ne nous dit si c'est effectivement le cas, que Guingamp a dans un 1er temps proposer 5000e avant de renégocier en fonction de ses aptitudes sportives. L'offre et la demande je veux bien mais dans le cas de Imbula il ny avait aucune offre .
Je reformule, tu es sans emploi et tu ne trouves pas de travail depuis quelques temps, ton ancien employeur te propose de te tendre la main et te propose (pas un demi Smic car ce nest aucunement comparable avec les salaires des footballeurs) mais un salaire inférieur à ce que tu avais jadis. Va tu cracher dans la soupe ? Ou tu prend ce qu'il  y a a prendre ? Ce genre de comportement montre bien que les temps pour lui ne sont pas durs.. aucun sentimentalisme pour un mec qui se fou du club alors quil était au chômage et en manque de rythme .
(J'ai toujours en travers de la gorge le cas Ndong)
Revenir en haut Aller en bas
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1844
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:32

ranger a écrit:
5 000 €uros je n'y crois pas. 10 000 avec un contrat de six mois pour démarrer pourquoi pas, attendons de vois si le club va répondre à cette rumeur. Je l'espère, avec un démenti de FLG et des chiffres à l'appui cela afin de voir qui dit vrai.

Je ne pense pas qu'il y aura des chiffres de mis sur la table, la rencontre devant avoir lieu lundi je ne vois pas comment  ce supporter nantais peut sortir un chiffre de sa manche.

steyann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3378
Date d'inscription : 13/09/2020

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyDim 3 Jan 2021 - 13:55

Breizh22 a écrit:
Pauvre chou ! 5000 euros ça reste une belle somme . Si ces joueurs pourris gâtés étaient moins payés et avec des primes aux résultats, le monde du football je pense n'en serait pas là. 

Ils sont vraiment déconnectés de la réalité et veulent toujours plus.  Qu'il montre déjà si il est capable de revenir à son niveau et quil arrête de vivre dans le passé en se voyant toujours aussi beau.

Cela reste une paie de directeur. Faut pas oublier  qu il est arrivé avec un gros déficit physique et de performances. 

C est un peu comme si on aurait accueilli Beckam qui ne joue plus depuis 6 ans et qu il fallait lui payer 500 000 euros parce que jadis c'etait une superstar de foot. 

Il serait peut etre temps que que le milieu de foot soit plus en accord avec la réalité du monde

Breizh22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10353
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:14

pesag a écrit:
ranger a écrit:
5 000 €uros je n'y crois pas. 10 000 avec un contrat de six mois pour démarrer pourquoi pas, attendons de vois si le club va répondre à cette rumeur. Je l'espère, avec un démenti de FLG et des chiffres à l'appui cela afin de voir qui dit vrai.

Je ne pense pas qu'il y aura des chiffres de mis sur la table, la rencontre devant avoir lieu lundi je ne vois pas comment  ce supporter nantais peut sortir un chiffre de sa manche.
Je suis BIen d'accord, un rdv etait prévu demain Avec FLG . 
Je vois  mal Le Club diffuser des offres faites à Imbula AVant Le rdv 

Les 5000 € c'est un accompte Sur sa prime à la signature amputée des frais de remises en forme Et d'utilisation du Pro Park Et de la mise à disposition du preparateur  physique + Kiné  Very Happy Very Happy


L'info du mec de Nantes , Çe ne serait pas un Contre feu pour étouffer le coup tordu de Kita et ses accolytes ?

Breizh22 et jeanpierre22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2798
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:16

Citation :


Il serait peut etre temps que que le milieu de foot soit plus en accord avec la réalité du monde
On est en pleine période de voeux, mais tu as fait un joli rêve en marquant cela. Le monde du foot n'est pas prêt de faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaseag
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National
Nicolaseag


Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 35
Localisation : Aix-les-Bains

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:19

Ben pourtant cette histoire des 5000 euros est véridique.

Et oui, pour un footballeur pro, avec de l'expérience, c'est très peu.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3378
Date d'inscription : 13/09/2020

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:28

binioucoz a écrit:
Citation :


Il serait peut etre temps que que le milieu de foot soit plus en accord avec la réalité du monde
On est en pleine période de voeux, mais tu as fait un joli rêve en marquant cela. Le monde du foot n'est pas prêt de faire machine arrière.
 Certes. Mais en pleine periode covid 19 et avec l incident de Mediapro , j aurai espéré que les pretentions soient à la hauteur de la réalité sportif.

Mais bon, en disant cela j ai bien conscience que je me fait passer pour idéaliste.  D autant plus que maintenant le qatar va même faire des amplettes dans le trou du cul de la France, tel que la Berrichonne de Châteauroux. Donc, sans même talonner le gratin de la ligue 1, on n est pas prêt d avoir une remise en question coté financier
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:43

Nicolaseag a écrit:
Ben pourtant cette histoire des 5000 euros est véridique.

Et oui, pour un footballeur pro, avec de l'expérience, c'est très peu.
D'où sort tu cela Nicolaseag ? Je ne suis pas sur que les chiffres pour une proposition de contrat qui na pas été signé sorte comme cela. Le président/ l'entraîneur/ le joueur et ses agents sont les seuls à pouvoir divulguer ce genre de choses a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sioche
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 684
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 22

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:49

Que pensez vous de la story de marcus Thuram qui montre son tableau de bord le jour du décès de Julan , il y a mieux à montrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8321
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:53

pesag a écrit:
ranger a écrit:
5 000 €uros je n'y crois pas. 10 000 avec un contrat de six mois pour démarrer pourquoi pas, attendons de vois si le club va répondre à cette rumeur. Je l'espère, avec un démenti de FLG et des chiffres à l'appui cela afin de voir qui dit vrai.

Je ne pense pas qu'il y aura des chiffres de mis sur la table, la rencontre devant avoir lieu lundi je ne vois pas comment  ce supporter nantais peut sortir un chiffre de sa manche.
Je suis comme toi, j'ai du mal à croire que le club ait proposé un salaire alors que l'entrevue avec le président n'était pas encore passé!
Je ne serai pas surpris que l'entourage du joueur avance cette excuse pour dédouaner Imbula et essayer de préserver son restant de réputation
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12886
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:41

Des images de l'entrainement du FC Nantes avec Imbula dans le groupe.


https://www.facebook.com/fcnantes/videos/1220213075040707
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6621
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyDim 3 Jan 2021 - 18:38

Ça me ferait marrer que Nantes communique avec un truc du style... Finalement c est vrai que guingamp avait tord, 5000€ c est se foutre du monde il vaut pas autant !!
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10353
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyDim 3 Jan 2021 - 19:17

Breizh22 a écrit:
Nicolaseag a écrit:
Ben pourtant cette histoire des 5000 euros est véridique.

Et oui, pour un footballeur pro, avec de l'expérience, c'est très peu.
D'où sort tu cela Nicolaseag ? Je ne suis pas sur que les chiffres pour une proposition de contrat qui na pas été signé sorte comme cela. Le président/ l'entraîneur/ le joueur et ses agents sont les seuls à pouvoir divulguer ce genre de choses a mon avis.
Un peu étonnant que cette somme sorte COmme Cela 

Peut être une base de discussion Pour Çe lundi lors du rdv 
5000€ Çe n'est Vraiment beaucoup MAis n'y avait il pas  un deal derriere Çe montant ? 
Du genre , Si tu reviens en pleine forme et que tu donnes satisfaction à MB Et que tu fais des bouts de Matchs satisfaisants ce sera X 2   3 Ou Plus ?   ( En clair une prime à l'investissement et à la performance ????) 

Le Club EAG Va donner des infos ....Ou PAs . 
BReff encore un gros coup Potentiel  qui fait ppppppccchhiiiittt

Breizh22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4620
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:54

J’avais déjà entendu cette histoire de 5000€ il y a quelques jours. Est-ce vrai ? Je ne sais pas.

Est-ce que le club va communiquer sur les chiffres ? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8321
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens EmptyLun 4 Jan 2021 - 8:51

Le club n'a plus à communiquer sur cette histoire, il a parfaitement fait, passons maintenant à autre chose
Si ce chiffre est sorti, ça vient forcément du joueur et vu son attitude, je pense qu'il cherche à ce dédouaner
Je pense donc que ce chiffre n'a aucun fondement
Pensons plutôt à la fin de saison et laissons Imbula continuer sa route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nos anciens Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nos anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: