Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J22 D1F] EA Guingamp - Le HAC
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Emptypar ranger Aujourd'hui à 11:55

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:36

» [J36] EA Guingamp - ASSE
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:06

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 10:45

» [Football] Ligue Europa
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 7:29

» [Divers] Nos anciens
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:54

» [Football] Ligue des Champions
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:45

» Rumeurs d'arrivées
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Emptypar nekestrik Hier à 23:53

» [Football] La Ligue 2
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Emptypar dionysos Hier à 21:32

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DC] 26 - Matthis Riou

Aller en bas 
+31
Gandalf le Gris
gegefcbt
ranger
phil22
loustic
Harakiri
cruyffgarincha
Hooly
Itchy
jp78
herve022
shrek
Sheldon Cooper
Leo22
Chateaufort
goulf
minal
Moidavril
binioucoz
pesag
eduardo22200
enzo2
Goofic
sergio77
Jacky show
steyann
IGGY
dionysos
breizhludo
TREGOR22
tck
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2024 - 0:16

gegefcbt a écrit:
dionysos a écrit:
Oui les trois gardiens des fois dans le groupe j'aimerais bien savoir à quoi ça sert.
Seulement en déplacement, en cas de blessure d'un des 2 gardiens à l'échauffement je présume. C'est ce qui ce fait pratiquement dans tous les groupes de L1!
On est encore en Ligue 2... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 585
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2024 - 0:25

gegefcbt a écrit:
C.Wreh a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable mais si certains ont trouvé les perfs de Riou légère, qu'en est-il de Louiserre?
Sur le dernier match c'était flagrant qu'il était LARGUÉ, physiquement et mentalement vu le bouillon que l'on prenait à 10 contre 11. Heureusement Picard et Sidibé sont venus apporter un peu d'énergie et de créativité pour "compenser" un jeu en déclin.
Un mec avec le brassard dans un match en supériorité numérique au milieu ne se cache pas à Guingamp. Il harangue ses partenaires et va prendre un jaune sur des tacles à la limite.
Je n'ai jamais vu ça chez Louiserre. Sur aucun des matchs que j'ai pu voir cette saison.
Pourtant jamais Dumont ne l'a mis sur le banc.
Je comprends tout à fait que l'on remette en question certains choix de Dumont et je me fiche qu'il vienne de Penvenan, Callac ou Colmar.
Pas vu le match, mais sur le Télégramme, Louiserre est noté 6 et sur OF 5,5. A te lire il a été nul. Qui croire??

Qui tu veux. C'est totalement subjectif comme les notes des journalistes.
Mais pour suivre Guingamp depuis plusieurs années, je peux te dire que (pour moi) Louisserre est loin d'avoir le volume de jeu, le leadership, la Grinta d'un Michel, d'un Diallo ou d'un Mathis.
Sidibé, malgré ses cartons, me semble déjà au dessus. Je parlerai même pas de Lobry tellement il ne parle pas le même football.

Itchy et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 276
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2024 - 11:28

Bon, je vais intervenir une dernière fois sur le sujet Mathis Riou, statistiques à l'appui:
Cette saison, en championnat, 12 matchs joués avec lui en défense centrale, 16 buts encaissés.(soit un ratio de 1,33 buts par match).
Sans lui, 20 matchs joués, 15 buts encaissés ( ratio de 0,75 buts par match).
Et au nombre de points glanés 1,16 points / match avec lui, 1,65/ match sans lui.
J'en déduis qu'on est bien plus solide sans lui qu'avec lui.
Et pour terminer là dessus, là ou il a été le plus en vue, c'est lorsque Dumont le faisait jouer dans une défense à 5 (ou à 3 avec un piston à droite, un autre à gauche), accompagné de Roux et de Lemonnier le plus souvent, puis Gomis la saison pasée, il était moins sous pression, se contentant le plus souvent de relancer proprement.  Avec le passage à une charnière à 2, c'est devenu plus compliqué pour lui.
Terminé, je n'interviendrai plus sur le sujet consacré à Mathis.
Je lui souhaite néanmoins  bonne chance pour la suite de sa carrière, que ça soit à Guingamp ou ailleurs!
War Roak poatr bihan!
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2805
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:09

Ben Gégé, je crois que tu viens de clore le débat..
Revenir en haut Aller en bas
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1848
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:52

Effectivement les stats ont parlé.
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:59

gegefcbt a écrit:
Bon, je vais intervenir une dernière fois sur le sujet Mathis Riou, statistiques à l'appui:
Cette saison, en championnat, 12 matchs joués avec lui en défense centrale, 16 buts encaissés.(soit un ratio de 1,33 buts par match).
Sans lui, 20 matchs joués, 15 buts encaissés ( ratio de 0,75 buts par match).
Et au nombre de points glanés 1,16 points / match avec lui, 1,65/ match sans lui.
J'en déduis qu'on est bien plus solide sans lui qu'avec lui.
Et pour terminer là dessus, là ou il a été le plus en vue, c'est lorsque Dumont le faisait jouer dans une défense à 5 (ou à 3 avec un piston à droite, un autre à gauche), accompagné de Roux et de Lemonnier le plus souvent, puis Gomis la saison pasée, il était moins sous pression, se contentant le plus souvent de relancer proprement.  Avec le passage à une charnière à 2, c'est devenu plus compliqué pour lui.
Terminé, je n'interviendrai plus sur le sujet consacré à Mathis.
Je lui souhaite néanmoins  bonne chance pour la suite de sa carrière, que ça soit à Guingamp ou ailleurs!
War Roak poatr bihan!
Evidemment la paire Lemonnier-Gomis est indéboulonnable, mais tu n'as rien compris au débat.... Shocked
L'équipe est en effet plus solide surtout après le retour de Lemonnier qui ne jouait pas en début de saison.... Smile
Mais la question c'est pourquoi il a été évincé du groupe alors qu'il est jeune, possède un grand potentiel qu'il faut peaufiner et faire progresser, c'est bien là le mystère de ses absences... Merci

Paslan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leo22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 776
Date d'inscription : 25/09/2019

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:13

Minal, je crois que c’est toi qui fait exprès de ne pas comprendre. Il n’est plus dans le groupe depuis qu’il a dit qu’il voulait jouer milieu ! Et au milieu il n’a aucune chance ! Il peut intéresser Dumont comme num 3 ou 4 en défense centrale et basta . C’est comme si Roux disait qu’il voulait jouer numéro 10 comme quand il avait 14 ans ! Ben tu lui dis non, pas possible en ligue 2, peut être en N2…
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12928
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:15

Se faire doubler par Iglesias ça doit faire mal quand même si tous les joueurs sur le banc entraient en jeu de temps en temps je veux bien que Riou ne fasse pas parti du groupe mais là c 'est pas le cas , dites moi combien de fois " Julio " est entré en jeu ?

Iglesias il est venu à Guingamp pour toucher le chèque il ne sera plus guingampais la saison prochaine au contraire de Matthis Riou qui représente l 'avenir SD est en train de le dégoûter de l ''En Avant.

minal, Paslan, breizhludo et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:20

Leo22 a écrit:
Minal, je crois que c’est toi qui fait exprès de ne pas comprendre. Il n’est plus dans le groupe depuis qu’il a dit qu’il voulait jouer milieu ! Et au milieu il n’a aucune chance ! Il peut intéresser Dumont comme num 3 ou 4 en défense centrale et basta . C’est comme si Roux disait qu’il voulait jouer numéro 10 comme quand il avait 14 ans ! Ben tu lui dis non, pas possible en ligue 2, peut être en N2…
Tu tiens d'où cette information ?????
Depuis le temps que l'on cherche à comprendre sur ce forum, il est temps de te manifester enfin.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leo22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 776
Date d'inscription : 25/09/2019

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:58

C’est dans l’interview de Dumont dans l’article d’Huet ! Il n’y a que moi qui aie compris ça ??

IGGY et Gourv22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 585
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:03

C'est un dialogue de sourd Very Happy
C'est vrai que les stats parlent d'elle même. Mais il faut aussi les placer dans le contexte des adversaires joués, de la dynamique de l'équipe, des absents...
Mais une telle différence avec et sans lui, c'est trop flagrant.
Je prenais surtout l'exemple du cas de Louiserre pour dire que certains forumeurs ne comprennent pas certains choix de SD et je les comprends. Ce gars est indeboulonnable aux yeux de SD alors que pour moi, il devrait être concurrencer et mis sur le banc sur certains matchs.
Je suis de prêt les matchs (à la Télé et au stade quand l'opportunité se présente) mais de loin. Je ne vais pas au pro Park, je ne connais pas la vie du groupe... SD fait ses choix et on ne peut pas dire qu'il soit complètement à côté de la plaque vu les résultats et la qualité du groupe. J'attends les prochains matchs avant de juger son parcours à Guingamp.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12928
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:26

C 'est le défaut de SD de titulariser trop longtemps des joueurs en méforme il finit toujours par le faire mais toujours avec un train de retard.
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3900
Date d'inscription : 02/01/2018

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:30

J'aime beaucoup Riou, mais si Dumont fait confiance à d'autres jeunes du club mais plus à lui, il y a sûrement des raisons. Que Dumont lui préfère Manceau, à lui de se remettre en question.
Avoir fait confiance à Marronnier ça a super bien marché, et j'espère le voir titulaire à droite la saison prochaine à la place de Sivis qui ne prolonge pas il me semble.

C.Wreh, TREGOR22 et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptySam 20 Avr 2024 - 14:49

Leo22 a écrit:
C’est dans l’interview de Dumont dans l’article d’Huet ! Il n’y a que moi qui aie compris ça ??
Du vent...un jeune ne refuserait pas son poste de DC s'il peut jouer en Ligue 2, il a tout à y gagner et se faire voir... Shocked
Dumont peut dire ce qu'il veut comme par exemple quand il privilège le déplacement en car à Dunkerque por la cohésion du groupe.... Rolling Eyes 
Il y a d'autres sons de cloches qui disent que les joueurs souhaitaient le déplacement en avion (avec abandon de leur prime de match par exemple)... Wink
Riou reste discret et muet.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
7. Joueur de CFA2
7. Joueur de CFA2



Messages : 139
Date d'inscription : 10/10/2022

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptySam 20 Avr 2024 - 15:08

A ce niveau là, c'est pathologique...mais presque.

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:41

Apparemment tu es vacciné..dommage car c'est très contagieux il suffit de lire les posts d'autres forumeurs sur notre protégé.... Smile  
Au passage sortie de Gomis avant la fin du match contre Bastia ?? 
Point aux adducteurs à confirmer... Surprised
Peu probable de le  voir contre Angers Mardi ??? Sad
Remplacé par Roux pas plus convaincant que notre protégé Sad
Alors qui mettre en DC ....???
Ne donnes pas de réponse.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] 26 - Matthis Riou
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: