Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 17:40

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 17:31

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 15:01

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 12:13

» [Football] Championnats étrangers
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 10:40

» [Football] La Ligue 2
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 9:45

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Emptypar gegefcbt Hier à 23:15

» [Football] La Ligue 1
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Emptypar ranger Hier à 23:05

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Emptypar shrek Hier à 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DC] 26 - Matthis Riou

Aller en bas 
+31
Gandalf le Gris
gegefcbt
ranger
phil22
loustic
Harakiri
cruyffgarincha
Hooly
Itchy
jp78
herve022
shrek
Sheldon Cooper
Leo22
Chateaufort
goulf
minal
Moidavril
binioucoz
pesag
eduardo22200
enzo2
Goofic
sergio77
Jacky show
steyann
IGGY
dionysos
breizhludo
TREGOR22
tck
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3980
Date d'inscription : 21/05/2016

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 18:13

J'ai pas franchement d'avis sur le cas Riou... Seulement lorsque j'ai pu voir Manceau, Iglésias ou Barthelmé (est-il encore là, et dire qu'on la fait resigner... Incompréhensible...) dans le groupe sans voir Riou, ça fait quand même bizarre... 
Après, je suis d'accord pour dire qu'un entraineur n'a pas à se justifier. Mais c'est un personnage public donc la critique est possible...

minal, breizhludo et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 19:01

gegefcbt a écrit:
Vivement qu'il soit prêté ou transféré pour clore ce débat....régionaliste ...qui n'a pas lieu d'être !
Certains sont en train de dire que Riou devrait être essayé au milieu parce qu'il y a meilleur que lui derrière alors qu'on a Louiserre Sidibé Lobry Phiri Roux au milieu !
Bon sang, Dumont les voit tous les jours à l'entraînement, faites lui don confiance, vous y êtes vous à  Rucaer?
Tu ne l'aimes pas on l'avait remarqué, mais que lui reproches tu sur ses prestations de début de saison ????
Tu devrais supporter le stade rennais ton pays et nous laissez tranquille avec notre trégorrois pur souche.... Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 19:27

IGGY a écrit:
Tout est dans la formulation toujours shrek. Il ne faut ni se méprendre ni ruer dans les brancards outre mesure sans raison. Il est nullement dit que untel ou untel était ridicule (on l'a pas dit) par contre ces multi redondances pluri hebdomadaires pour exiger de Stéphane Dumont des explications*...ça devient tristement (car on l'aime bien Matthis, faut pas se leurrer) presque contre productif. C'est pas ça qui fera avancer le Schmilblick ni ne changera la réalité des choses à laquelle sont confrontés au quotidien un staff pro. que nous ne sommes pas.

Quand à l'intégration des jeunes d'une manière plus générale ce n'est pas moins injuste de crier haro sur le baudet EAG autant. Certains jeunes sont intégrés, peut-être pour certains (et pas pour tous ok) de manière plus évidente mais bien concrète et réelle. D'autres pas, ou pas de suite, ou bien reviennent. Ainsi va la vie d'un club. Pas de compilation automatique de joueurs ni ad vitam aeternam. On verra juste ce que l'avenir proche réserve, naturellement et logiquement dans le respect de chacun et d'une logique de gestion qu'il vaut mieux laisser aux "sachants"

Alors de surcroit comme rajoutait l'un de nous ce n'est sûrement pas ou plus l'idée de génie de vouloir à ce jour se mettre à changer (sauf nouveau pépin que l'on ne souhaite pas) l'ossature d'une équipe relativement bien équilibrée dans cette très courte dernière ligne droite. Simplement.

qu'il a d'ailleurs énoncé et clairement après s'être fait tordre le bras par Pierre, Paul, Jakez & certains médias locaux.
Mais ça ne convient pas plus à certains manifestement. Comme quoi ce n'était pas un commentaire simple qui était "exigé"!


[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 2180098503  [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 2180098503  [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 2180098503  
Pourquoi l'avoir prolongé jusqu'en 2025, SD réagit à contre sens sur ce dossier désolé...ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants son éviction interroge et nous aimerons le défendre car ce jeune a toujours fait le taf sur le terrain.... Merci
L'ossature sur le terrain convient en effet, mais sa place devrait être dans le groupe, d'ailleurs SD pourrait s'en mordre les doigts car les défenseurs s'amenuisent actuellement (Sohaib Nair, Abdallah Ndour, Sivis souvent suspendu, Manceau en préretraite...)
Son chouchou c'est en effet Guillaume le belge du nord, mais ses statistiques de buteur sont désastreuses... Désolé 
EAG est toujours dans le course au top 5, mais n'a jamais réussi à l'intégrer, malgré les nombreuses occasions, peut être une lacune chez notre coach.... Alleluia

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 281
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 19:39

minal a écrit:
gegefcbt a écrit:
Vivement qu'il soit prêté ou transféré pour clore ce débat....régionaliste ...qui n'a pas lieu d'être !
Certains sont en train de dire que Riou devrait être essayé au milieu parce qu'il y a meilleur que lui derrière alors qu'on a Louiserre Sidibé Lobry Phiri Roux au milieu !
Bon sang, Dumont les voit tous les jours à l'entraînement, faites lui don confiance, vous y êtes vous à  Rucaer?
Tu ne l'aimes pas on l'avait remarqué, mais que lui reproches tu sur ses prestations de début de saison ????
Tu devrais supporter le stade rennais ton pays et nous laissez tranquille avec notre trégorrois pur souche.... Tu sors
Désolé, je suis né au pied du mené bré , ma langue maternelle, c'est le breton, gast,je ne vais jamais au Rohazon Park, et j'assiste à 7/8 matchs au Roudourou chaque saison.
Ce que je lui reproche à Mathis, sa légèreté dans les duels, son jeu de tête très faible en défense centrale, et de ne pas sentir les coups (par ex contre Rennes sur les 2 buts encaissés).
Le pire, c'est que je lui souhaite de s'améliorer, de s'imposer  même, mais c'est votre façon à le réclamer systématiquement, alors que le groupe est + performant sans lui, qui m'agace...tout ça parce qu'il est du coin!

phil22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 19:41

Désolé mais Talensac c'est près de Rennes non ??...
L'équipe performait autant qu'actuellement en début de saison avec sa présence.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
7. Joueur de CFA2
7. Joueur de CFA2



Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2022

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:34

@minal : je ne sais pas si certains n'aiment pas Riou mais de ton côté, tu fais une fixation sur Baptiste Guillaume . Il faut se détendre...il n'a rien à voir avec ça.

phil22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:50

Effectivement il n'a rien à voir avec l' absence de Mathis.... Smile
Par contre il faut lire jusqu'au bout le post et ne pas resté fixé sur Riou.... Surprised
Son manque d'efficacité à BG explique sûrement pourquoi l'équipe n'a jamais intégré le top 5... Désolé .

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3438
Date d'inscription : 13/09/2020

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:18

minal a écrit:
Effectivement il n'a rien à voir avec l' absence de Mathis.... Smile
Par contre il faut lire jusqu'au bout le post et ne pas resté fixé sur Riou.... Surprised
Son manque d'efficacité à BG explique sûrement pourquoi l'équipe n'a jamais intégré le top 5... Désolé .

Petit apparté rapide sur Guillaume qui met en évidence un point faible de SD, il faudrait déjà que SD commence à mettre les joueurs en amont de Guillaume soit dans leur vrai position ou soit qu il leur fasse travailler la qualité de conservation et de passe vers lui. Mais désolé,  ce n etait pas le sujet.

Mais par contre,  je te rejoins sur Riou. Et comme dis plus haut, SD est capable de mettre sur le banc des Iglesias ou Manceau, voir 3ieme gardien qui  n importent rien et Riou en dehors groupe. Donc legitimiment le choix de SD n est pas 100%rationnel

dionysos, minal et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12993
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:51

Oui les trois gardiens des fois dans le groupe j'aimerais bien savoir à quoi ça sert.

minal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 23:05

minal a écrit:
Effectivement il n'a rien à voir avec l' absence de Mathis.... Smile
Par contre il faut lire jusqu'au bout le post et ne pas resté fixé sur Riou.... Surprised
Son manque d'efficacité à BG explique sûrement pourquoi l'équipe n'a jamais intégré le top 5... Désolé .

Ah ouf,
J'ai redouté un instant qu'on propose Riou numéro 21 maintenant!  lol!
Pas tout mélanger là oh... On a bien causé du cas Matthis et rien ne dit que son avenir est barré ni qu'il ne reviendra pas apporter un de ces quatre? c'est un souhait sincère et qui pourrait très bien être exaucé à la faveur de plusieurs évolutions, à commencer en premier lieu par celle de Riou lui-même. Ce n'est pas le premier joueur à qui ça arrive mais 'faut toujours bosser & le mental.

https://www.santemagazine.fr/psycho-sexo/psycho/comment-arreter-net-les-ruminations-337186
Non, non ne me remerciez pas. Je ne m'y attend pas plus que ça d'ailleurs...
mais juste pour se dérider un peu et passer aux urgences immédiates .. Il est peut-être temps, opportun d'être surtout et d'abord derrière le club et les joueurs, et faire du bruit autant que faire se peut à l'endroit et aux moments décisifs qui se profilent!  Wink


[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 2180098503
Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 281
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 23:09

dionysos a écrit:
Oui les trois gardiens des fois dans le groupe j'aimerais bien savoir à quoi ça sert.
Seulement en déplacement, en cas de blessure d'un des 2 gardiens à l'échauffement je présume. C'est ce qui ce fait pratiquement dans tous les groupes de L1!
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12993
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 23:17

Pourquoi seulement en déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 585
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 23:23

Je vais me faire l'avocat du diable mais si certains ont trouvé les perfs de Riou légère, qu'en est-il de Louiserre?
Sur le dernier match c'était flagrant qu'il était LARGUÉ, physiquement et mentalement vu le bouillon que l'on prenait à 10 contre 11. Heureusement Picard et Sidibé sont venus apporter un peu d'énergie et de créativité pour "compenser" un jeu en déclin.
Un mec avec le brassard dans un match en supériorité numérique au milieu ne se cache pas à Guingamp. Il harangue ses partenaires et va prendre un jaune sur des tacles à la limite.
Je n'ai jamais vu ça chez Louiserre. Sur aucun des matchs que j'ai pu voir cette saison.
Pourtant jamais Dumont ne l'a mis sur le banc.
Je comprends tout à fait que l'on remette en question certains choix de Dumont et je me fiche qu'il vienne de Penvenan, Callac ou Colmar.

minal et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 281
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 23:56

dionysos a écrit:
Pourquoi seulement en déplacement ?
A domicile, possible de rappeler un gardien en dernière minute, plus compliqué a l'extérieur !

dionysos et IGGY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 281
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyVen 19 Avr 2024 - 0:02

C.Wreh a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable mais si certains ont trouvé les perfs de Riou légère, qu'en est-il de Louiserre?
Sur le dernier match c'était flagrant qu'il était LARGUÉ, physiquement et mentalement vu le bouillon que l'on prenait à 10 contre 11. Heureusement Picard et Sidibé sont venus apporter un peu d'énergie et de créativité pour "compenser" un jeu en déclin.
Un mec avec le brassard dans un match en supériorité numérique au milieu ne se cache pas à Guingamp. Il harangue ses partenaires et va prendre un jaune sur des tacles à la limite.
Je n'ai jamais vu ça chez Louiserre. Sur aucun des matchs que j'ai pu voir cette saison.
Pourtant jamais Dumont ne l'a mis sur le banc.
Je comprends tout à fait que l'on remette en question certains choix de Dumont et je me fiche qu'il vienne de Penvenan, Callac ou Colmar.
Pas vu le match, mais sur le Télégramme, Louiserre est noté 6 et sur OF 5,5. A te lire il a été nul. Qui croire??
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 EmptyVen 19 Avr 2024 - 0:16

gegefcbt a écrit:
dionysos a écrit:
Oui les trois gardiens des fois dans le groupe j'aimerais bien savoir à quoi ça sert.
Seulement en déplacement, en cas de blessure d'un des 2 gardiens à l'échauffement je présume. C'est ce qui ce fait pratiquement dans tous les groupes de L1!
On est encore en Ligue 2... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DC] 26 - Matthis Riou   [DC] 26 - Matthis Riou - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] 26 - Matthis Riou
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: