Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Football] Euro 2020 - Page 9 Emptypar ccoquille Aujourd'hui à 18:12

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] Euro 2020 - Page 9 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 18:10

» [Football] La Ligue 1
[Football] Euro 2020 - Page 9 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:06

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] Euro 2020 - Page 9 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:12

» Rumeurs d'arrivées
[Football] Euro 2020 - Page 9 Emptypar lofo Aujourd'hui à 14:09

» [Football] La Ligue 2
[Football] Euro 2020 - Page 9 Emptypar ranger Aujourd'hui à 11:44

» [Football] Championnats étrangers
[Football] Euro 2020 - Page 9 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
[Football] Euro 2020 - Page 9 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
[Football] Euro 2020 - Page 9 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Football] Euro 2020

Aller en bas 
+31
shrek
Hooly
ranger
Gandalf le Gris
phil22
pesag
steyann
ccoquille
breizhludo
Sioche
bearnais
Chateaufort
Sophie Colombes
IGGY
Kris10
minal
nekestrik
keravel
goulf
breizhrunner
Goofic
Itchy
enzo2
cruyffgarincha
DANTES
jozwiak
elway22
toul'houz
dionysos
welshman
Breizh22
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2349
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 EmptySam 19 Juin 2021 - 19:01

Oui, ça joue au foot GG ! (pas trop de fautes , ni trop d'agressivité , ni de gestes d'anti-jeu ,  ce qui permet aux joueurs de s'exprimer techniquement...)
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 EmptyDim 20 Juin 2021 - 22:49

J'ai fait l'effort de regarder le match. Moi qui n'aime pas le jeu de l'équipe de France, j'ai pas été déçu du voyage.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Que c'est moche, lent, aucune offensive, ..... Les gars conservent le ballon, vont au contact de l'adversaire et levent la tête pour trouver un partenaire. On se croirait en 3eme division de district.
J ai trouvé Pogba particulièrement nul dans sa remontée  de balle.
Les hongrois ont fait avec leurs moyens, mais avec un jeu beaucoup plus rapide et agréable à voir.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13136
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 9:00

Magnifique coup franc de Thierry Henry pendant l'entrainement  de l 'équipe belge.

https://www.facebook.com/groups/235500943646969/permalink/1036349753562080/
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2349
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 9:36

binioucoz a écrit:
J'ai fait l'effort de regarder le match. Moi qui n'aime pas le jeu de l'équipe de France, j'ai pas été déçu du voyage.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Que c'est moche, lent, aucune offensive, ..... Les gars conservent le ballon, vont au contact de l'adversaire et levent la tête pour trouver un partenaire. On se croirait en 3eme division de district.
J ai trouvé Pogba particulièrement nul dans sa remontée  de balle.
Les hongrois ont fait avec leurs moyens, mais avec un jeu beaucoup plus rapide et agréable à voir.
Complètement d'accord avec toi! Le jeu français, c'est souvent effectivement passe, contrôle, passe, contrôle, passe, contrôle...( Deschamps jouait  souvent comme ça aussi ). Très peu de décalage , très peu de jeu en une touche , beaucoup de passes latérales et très peu dans la verticalité comme le font les italiens, les danois , les allemands, les belges . L'équipe de France est très forte pour empêcher l'équipe adverse de jouer avec un bloc bas et  une dimension physique  supérieure la plupart du temps mais quand elle est  confrontée à une équipe qui est, soit capable de rivaliser physiquement, soit (ou en même temps) positionnée très bas comme elle le fait elle-même, c'est très compliqué pour faire du jeu compte tenu du profil  technique des joueurs alignés en milieu.( des joueurs comme Aouar, BenYedder , par exemple, pourraient être complémentaires dans le jeu avec Benzema et Griezzmann...mais ce ne sont pas les "équilibres" que cherche Deschamps ...
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2844
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 10:45

Deschamps jouait tout le temps comme çà. Il a imposé son style de jeu.
Et cette équipe est incapable de se démêler d'une toile tissée par une équipe plus faible qui joue effectivement avec un gros bloc défensif.
On a beau avoir des joueurs qui jouent dans les plus grands clubs d'Europe, je trouve anormal de ne pas pouvoir se sortir d'une telle situation en changeant de jeu et en mettant plus d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2634
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 11:03

Dans ce genre de compétitions, il faut faire attention aux conclusions hâtives. Y'a plein d'exemples d' équipes extraordinaires qui se sont ramassées sur un match sec ou qui ne sont pas allées au bout alors que la coupe leur semblait promise Sad.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2349
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 13:23

elway22 a écrit:
Dans ce genre de compétitions, il faut faire attention aux conclusions hâtives. Y'a plein d'exemples d' équipes extraordinaires qui se sont ramassées sur un match sec ou qui ne sont pas allées au bout alors que la coupe leur semblait promise Sad.
Ce ne sont pas des conclusions mais des constats  et une critique sur le style de jeu pratiqué plutôt défensif ( ce n'est pas nouveau...) qui ne met pas les joueurs dans les meilleures conditions pour produire un jeu plaisant à voir...
Tu considères que l'équipe de France est une équipe "extraordinaire "...?
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2634
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 14:45

cruyffgarincha a écrit:

...Tu considères que l'équipe de France est une équipe "extraordinaire "...?
Non pas du tout, je parlais plutôt d’équipes enthousiasmantes genre Hollande 74, Brésil 82, Dk 86 toutes séchées avant terme. L'Italie a le parfait profil cette année par exemple.

Je trouve que c'est un peu tôt pour tomber sur la France 2021. Rien ne dit que le jeu ne va pas s'améliorer, on a vu que 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6646
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 15:09

Honnêtement si ça ne faisait que 2 matchs qu on se faisait chier à les regarder.... J ai pas vu un vrai bon match depuis celui contre l Argentine je crois. Le papier ne fait pas tout mais sur le papier avec ce groupe cela devrait être beaucoup plus attrayant.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3126
Date d'inscription : 01/10/2016

[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 16:22

C'est  le style Deschamps, jeu latéral, passe courte redoublée, aucune dynamique dans le jeu
Je ne regarde jamais les matchs amicaux pour cette raison et là c'est pareil
Les hongrois ont joués plus vite, ils ont alternée verticalité et jeu de passe, ils ont chercher à produire du jeu contrairement à nous
Moi ce qui m'énerve contre ces blocs bas c'est qu'aucun joueur ne frappe de loin, alors que plusieurs fois les français étaient en bonne position.
Cette équipe est chiante à voir jouer mais bon c'est le style imposé par le sélectionneur et cela paie nous sommes champions du monde avec ce jeu. Deschamps c'est la gagne peu importe la manière ; pour lui le beau n'apporte rien

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2634
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 16:33

Sheldon Cooper a écrit:
Je ne m'emmerde pas devant l'équipe de France. Bien moins que devant EAG.

J'allais écrire pareil, j'ai trouvé les 2 matchs d'une sacrée intensité même si contre la Hongrie on a souffert de la température. Le match contre les allemands était d'un sacré niveau tactique. Leur prestation contre les portugais rehausse très nettement la valeur de notre victoire à Munich.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2349
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 16:36

elway22 a écrit:
cruyffgarincha a écrit:

...Tu considères que l'équipe de France est une équipe "extraordinaire "...?
Non pas du tout, je parlais plutôt d’équipes enthousiasmantes genre Hollande 74, Brésil 82, Dk 86 toutes séchées avant terme. L'Italie a le parfait profil cette année par exemple.

Je trouve que c'est un peu tôt pour tomber sur la France 2021. Rien ne dit que le jeu ne va pas s'améliorer, on a vu que 2 matchs.
On est d'accord la France n'est pas extraordinaire... encore moins enthousiasmante comme l'étaient les équipes que tu cites et qui nous ont laissé des grands souvenirs ( on a les mêmes apparemment...). Par contre , les Pays-Bas avaient juste "raté" la finale en 1974 ( les autres matchs avaient été bons voire très bons), le Brésil de 82 avait été enthousiasmant jusqu'au match contre l'Italie en poule de 1/2 finale, défaite qui les prive de finale ...Idem pour le Danemark en 86, dont la grande et formidable équipe avait été "séchée" après avoir  largement dominé l'Espagne en 1ère MT et ouvert le score mais qui s'était effondrée en 2ème MT...C'était une grande  équipe (éliminée en 1/8ème) qui aurait du aller au-moins en 1/2 finale et affronter Diego et ses copains ( en poule , les danois avaient battu les Allemands et laminé l'Uruguay ).
Mais comme tu le dis , il y a beaucoup d'équipes dans l'histoire du foot qui jouaient bien au foot  qui n'ont malheureusement pas réussi à aller au bout mais on se souvient d'elles longtemps après! Alors que certaines équipes victorieuses  peuvent laisser indifférents voire être oubliées...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4715
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:05

À chaque grande compétition de l’EDF, il y a toujours une purge contre une équipe plus faible.

Je ne m’inquiète pas pour la suite. Même si ce n’est pas spectaculaire, c’est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5829
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:07

Citation :
On est d'accord la France n'est pas extraordinaire... encore moins enthousiasmante comme l'étaient les équipes que tu cites et qui nous ont laissé des grands souvenirs ( on a les mêmes apparemment...). Par contre , les Pays-Bas avaient juste "raté" la finale en 1974 ( les autres matchs avaient été bons voire très bons), le Brésil de 82 avait été enthousiasmant jusqu'au match contre l'Italie en poule de 1/2 finale, défaite qui les prive de finale ...Idem pour le Danemark en 86, dont la grande et formidable équipe avait été "séchée" après avoir  largement dominé l'Espagne en 1ère MT et ouvert le score mais qui s'était effondrée en 2ème MT...C'était une grande  équipe (éliminée en 1/8ème) qui aurait du aller au-moins en 1/2 finale et affronter Diego et ses copains ( en poule , les danois avaient battu les Allemands et laminé l'Uruguay ).
Mais comme tu le dis , il y a beaucoup d'équipes dans l'histoire du foot qui jouaient bien au foot  qui n'ont malheureusement pas réussi à aller au bout mais on se souvient d'elles longtemps après! Alors que certaines équipes victorieuses  peuvent laisser indifférents voire être oubliées...
nous en 82 par exemple on jouait bien et ? On peut reprocher a Dédé son systeme chiant mais lui c'est un pragmatique, il vient pour gagner pas pour jouer. Maintenant quand on voit les joueurs en sa possession on peut regretter de les contraindre dans ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Euro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Euro 2020
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] EURO 2016
» [Football] EURO 2016
» [Football] Euro 2024
» [Football] Ligue Europa 2020-2021
» Jeu Football Manager 2019-2020 (gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: