Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J35] Pau FC - EA Guingamp
[Football] Euro 2020 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 21:25

» Post pourri de chez pourri!
[Football] Euro 2020 Emptypar minal Aujourd'hui à 21:16

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
[Football] Euro 2020 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 21:14

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] Euro 2020 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 21:13

» [Football] La Ligue 2
[Football] Euro 2020 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 19:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] Euro 2020 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 17:35

» [ATT] - Ugo Bonnet
[Football] Euro 2020 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
[Football] Euro 2020 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[Football] Euro 2020 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 13:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Football] Euro 2020

Aller en bas 
+31
shrek
Hooly
ranger
Gandalf le Gris
phil22
pesag
steyann
ccoquille
breizhludo
Sioche
bearnais
Chateaufort
Sophie Colombes
IGGY
Kris10
minal
nekestrik
keravel
goulf
breizhrunner
Goofic
Itchy
enzo2
cruyffgarincha
DANTES
jozwiak
elway22
toul'houz
dionysos
welshman
Breizh22
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13576
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptyDim 1 Déc 2019 - 4:44

On sait déjà que l'été sera chaud en 2020!  [Football] Euro 2020 Essuyage-de-l-%C3%A9motic-ne-su%C3%A9e-83418342
Avec un premier match de l'EDF le mardi 15 juin - 21H à Munich face à l'Allemagne

En sus du topic EDF, un spécial Euro 2020 ça vous convient?  Cool


[Football] Euro 2020 20524917    [Football] Euro 2020 UEFA_Euro_2020_logo




https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-pour-les-bleus-sortir-du-groupe-f-est-faisable-mais-peut-compliquer-la-suite-de-la-competition/1085345

Groupe EDF:    FRANCE, ALLEMAGNE, PORTUGAL + Vainqueur barrage A 
:jongle:

La Hongrie étant aussi pays hôte, pas impossible non plus d'aller devoir jouer à Budapest


Dernière édition par IGGY le Dim 16 Mai 2021 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5764
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptyMar 3 Déc 2019 - 18:21

drole d'organisation cet Euro 2020 les deux derniers champions du monde plus le vainqueur du dernier Euro dans le même groupe , avec 12 pays "organisateurs" dont certains ont le droit de jouer a domicile, perso je comprend pas bien la finalité du truc!
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:03

Merci Iggy pour le topic
Il va bien s’enrichir d’ici le mois de juin. Le minou à DD n’a pas fait de miracle et on se demande où elle est passée la petite chatte . 
Ça va encore chauffer au bureau avec ma collègue de Stuttgart 😡😡😡😡. En 2014 elle avait mis une grande cdM en carton avec les couleurs de l'Allemagne. 
Elle a été cachée par mes soins en 2018....... non mais on est chez nous 😜.


Dernière édition par enzo2 le Mer 4 Déc 2019 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13576
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:27

Cool Merci2
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:28

shrek a écrit:
drole d'organisation cet Euro 2020 les deux derniers champions du monde plus le vainqueur du dernier Euro dans le même groupe , avec 12 pays "organisateurs" dont certains ont le droit de jouer a domicile, perso je comprend pas bien la finalité du truc!
tu ne comprends pas bien ?  ben si , Platoche en a déjà parlé des arrangements lors des tirages ............. avant même le tirage , nos amis Belges savait à peu près leur groupe,
 EDF se fait avoir un avec un groupe chaud chaud 

ca devient débile de faire faire autant de déplacements aux équipes et supporters , il faudra avoir envie d'aller à Bakou .....ou alors voyager en low cost   GG GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13576
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 0:40

Salut mon pitit enzo   Cool

Exact, moyen pour les équipes + staff et plus encore pour Monsieur tout le monde qui voudrait se faire le petit plaisir de vivre un euro hors de nos bases, même s'il en était habitué. Les données sont bouleversées. Plus toujours comme tu le soulignes les moyens et capacités dans ces nouveaux concepts d'éclatements. Une "logistique"de plus en plus complexe avec de nouveaux coûts de plus en plus exorbitants. Seuls les pays organisateurs peuvent y trouver leur compte ...en partie

D'autant plus (niveau supporters) que, ne connaissant pas par avance le parcours de ton équipe tu ne peux évidemment même pas anticiper nettement des résas de vols ou autres (multipliés) pour minorer les coûts.
Quand à du low coast sur des destinations "privilégiées" en période de fête" faut oublier là
Rien que pour prendre un TGV juste quelques jours avant ton trajet, à Noël c'est quelque chose pour ne pas dire inouï...

Blablacar, troïka, hitch iking,
Amsterdam, Bakou, Copenhague, Bilbao, Bucarest, Budapest, Dublin, Glasgow, Rome, Munich, St-Petersbourg.
Alors en prime pour ceux qui souhaitaient en plus du match de leur équipe se faire un ou deux bonus en allant entre deux aussi voir telle ou telle autre équipe, si cette(ces) autre(s) équipe(s) ne sont pas dans ton groupe...bah c'est mort aussi. Oublie
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 16:14

IGGY a écrit:
Salut mon pitit enzo   Cool

Exact, moyen pour les équipes + staff et plus encore pour Monsieur tout le monde qui voudrait se faire le petit plaisir de vivre un euro hors de nos bases, même s'il en était habitué. Les données sont bouleversées. Plus toujours comme tu le soulignes les moyens et capacités dans ces nouveaux concepts d'éclatements. Une "logistique"de plus en plus complexe avec de nouveaux coûts de plus en plus exorbitants. Seuls les pays organisateurs peuvent y trouver leur compte ...en partie

D'autant plus (niveau supporters) que, ne connaissant pas par avance le parcours de ton équipe tu ne peux évidemment même pas anticiper nettement des résas de vols ou autres (multipliés) pour minorer les coûts.
Quand à du low coast sur des destinations "privilégiées" en période de fête" faut oublier là
Rien que pour prendre un TGV juste quelques jours avant ton trajet, à Noël c'est quelque chose pour ne pas dire inouï...

Blablacar, troïka, hitch iking,
Amsterdam, Bakou, Copenhague, Bilbao, Bucarest, Budapest, Dublin, Glasgow, Rome, Munich, St-Petersbourg.
Alors en prime pour ceux qui souhaitaient en plus du match de leur équipe se faire un ou deux bonus en allant entre deux aussi voir telle ou telle autre équipe, si cette(ces) autre(s) équipe(s) ne sont pas dans ton groupe...bah c'est mort aussi. Oublie
salut Iggy et les autres 
tu ne croyais pas si bien dire. 
Hier soir mon fils qui habite et bosse à Lyon m'appelle en me proposant un billet pour les 1/4 de finale de l'euro .
Pour le prix 70 80€ pour une fois j'aurai fait l'effort.
Par contre si tu ajoutes le train ou l'avion + hébergement potentiel, là je dis NON  
on ne sait pas où on va aller jouer ....un AR Londre ou Munich + la bière c'est pas donné  Sad
Pourtant c'est un bon moment à passer en allant voir un grand match de foot 


Lors de la CDM en France, j'avais eu des billets pour Bresil Maroc (3  0  de mémoire)  c'était tres sympa .
j'avais même donner rdv à des supporters (trices) devant moi pour les 1/2 ou la finale.................j'étais loin de penser qu'on les aurait étrillés-explosés   3 semaines plus tard, mais je n'étais pas au SdF
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:03

O
enzo2 a écrit:

on ne sait pas où on va aller jouer ....un AR Londre ou Munich + la bière  c'est pas donné  .

Bon un AR retour à Londres ou Munich ça va encore ! Ça peut passer dans le budget.mais alors LES BIÈRES 🍻 !!! Non ça ne peut pas le faire sans risquer de casser ton PEL mon cher Enzo ! Avoue que c’est ça qui te fait y renoncer :p
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:53

Breizh22 a écrit:
O
enzo2 a écrit:

on ne sait pas où on va aller jouer ....un AR Londre ou Munich + la bière  c'est pas donné  .

Bon un AR retour à Londres ou Munich ça va encore ! Ça peut passer dans le budget.mais alors LES BIÈRES 🍻 !!! Non ça ne peut pas le faire sans risquer de casser ton PEL mon cher Enzo ! Avoue que c’est ça qui te fait y renoncer :p

oui les bieres ça peut monter vite surtout si je trouve des gaziers comme certains d'entre vous avant le match  Smile Very Happy .... ......  :pinte: :pinte: :pinte: :pinte: :pinte: :pinte: :pinte: :pinte:
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2602
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 23:30

YYYYEEEESSS!!!!

Choose Scotland. Choose Archie Gemmill. Choose Andy Goram in his tights. Choose Craig Brown. Choose Faddy scoring in Paris & Tom Boyd scoring an own goal against Brazil. Choose avenging the pain of Georgia. Choose 4-6-0. Choose belting out 500 Miles in your mum and dad's front room. Choose Andy Murray winning Wimbledon. Choose a deep fried haggis and a square sausage. Choose David Marshall. Choose Steve Clarke.



CHOOSE SCOTLAND GOING TO THE EUROS! :pinte: [Football] Euro 2020 730192565
Revenir en haut Aller en bas
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1084
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 77
Localisation : Trégunc 29

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptyVen 13 Nov 2020 - 21:47

Elway ,l'abus  (et non le but...) d'un bon whisky Ecossais bien tourbé ,genre Laphroig , te donne des ailes et un Anglais très fluide ,si j'ose dire !
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptyVen 13 Nov 2020 - 21:58

elway22 a écrit:

YYYYEEEESSS!!!!



Choose Scotland. Choose Archie Gemmill. Choose Andy Goram in his tights. Choose Craig Brown. Choose Faddy scoring in Paris & Tom Boyd scoring an own goal against Brazil. Choose avenging the pain of Georgia. Choose 4-6-0. Choose belting out 500 Miles in your mum and dad's front room. Choose Andy Murray winning Wimbledon. Choose a deep fried haggis and a square sausage. Choose David Marshall. Choose Steve Clarke.



CHOOSE SCOTLAND GOING TO THE EUROS! :pinte: [Football] Euro 2020 730192565
Elway, je ne sais pas si tu as vu la qualif des écossais 

il y a un dernier péno arrété par le gardien écossais 
Il était tellement dans son match et concentré sur le tirs au but qu'il n'a pas réagit de suite alors qu'il venait de faire un exploit en arrêtant le tir 

il n'a compris qu'au moment où tous ses co-équipiers ont couru comme des dératés pour venir à lui . 
image sympa
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:01

Le gardien écossais se demandait si l 'arbitre validait son arrét parce que ses pieds étaient devant sa ligne.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptySam 14 Nov 2020 - 9:52

dionysos a écrit:
Le gardien écossais se demandait si l 'arbitre validait son arrét parce que ses pieds étaient devant sa ligne.

QUand j'ai vu les images, je n'ai pas compris COmme tu le dis. Je n'ai pas vu que l'arbitre hésitait à valider l'arrêt

Le goal etait encore Sur son bel arrêt quand il a vu une marée de joueurs luî courir dessus Very Happy Very Happy

Un belle émotion pour ces écossais
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2602
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 EmptySam 14 Nov 2020 - 11:33

Welshman, Enzo & friends, je suis supporter de l'équipe d'Ecosse de foot depuis la nuit des temps, je peux vous décrire des dizaines de match. Les coupes du monde 74 78 82 86 98 je les ai vécues intensément, à chaque fois ça a fini par des coups de de couteaux dans le cœur. Depuis 98 malgré des bon matchs, échecs sur échecs, la quote de la bbc en italique au dessus fait référence à des moments de dépit. Gemmil c'est le 3-2 de 78 contre les NL ( match curieusement devenu célèbre grace au film Trainspotting), Faddy c'est McFadden qui marque au parc contre Landreau, the pain of georgia, c'est une défaite désastreuse en Georgie alors qu'on filait tout droit vers une qualif derrière les Allemands. Le 4-6-0 c'est la tactique mise en place par Levein je crois, alors qu'il faut gagner en Slovénie.
La blague à la mode ces dernières années north of the borders; l'Ecosse dans un groupe de 4 avec 4 qualifiés, ils arriveraient à finir 5èmes Smile .

Place à l'euro désormais, Tchéco à Hampden, l'Angleterre à Wembley puis la Croatie à Hampden. Le droit d'y croire enfin

Enzo,est ce que j'ai vu le match ? Sérieux? Ce but à la 89"39' j'étais au bord des larmes Smile

IGGY et welshman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Euro 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Euro 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Euro 2024
» [Football] EURO 2016
» [Football] EURO 2016
» [Football] Ligue des Champions 2019-2020
» [Football] Ligue Europa 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: