Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Post pourri de chez pourri!
[Football] La Ligue 1  - Page 12 Emptypar Papy Aujourd'hui à 0:33

» [J35] Pau FC - EA Guingamp
[Football] La Ligue 1  - Page 12 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:16

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
[Football] La Ligue 1  - Page 12 Emptypar enzo2 Hier à 21:14

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 12 Emptypar phil22 Hier à 21:13

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 12 Emptypar nekestrik Hier à 19:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 12 Emptypar dionysos Hier à 17:35

» [ATT] - Ugo Bonnet
[Football] La Ligue 1  - Page 12 Emptypar ranger Hier à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
[Football] La Ligue 1  - Page 12 Emptypar ranger Hier à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[Football] La Ligue 1  - Page 12 Emptypar Itchy Hier à 13:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+74
sergio77
simonB
ccoquille
luizhino
tck
shrek
steyann
Nicolaseag
IGGY
Breizh22
ploum
Chateaufort
miroslavbzh
binioucoz
kasabian
Gwen22
patatrac
Anbradánfeasa
Naoned
Roudinho
Kakashi
AD22
roc'hell
bearnais
C.Wreh
phil22
Jacky show
Sheldon Cooper
Arly
kerellop53
jozwiak
Fred29
Kris10
cruyffgarincha
lofo
Itchy
Teug
Hooly
DANTES
guiz
DaleCavese
Cyril Bzh
Raph29
Tomja
elway22
andrieu
Frings
pesag
Goofic
Papy
Gandalf le Gris
toul'houz
gradlon
paotreag
TREGOR22
Machin22
loustic
breizhrunner
daouda
Harakiri
Sioche
nekestrik
DufourLeDormeur
go han
Prince Astier
maloud
Ar Kazh
welshman
biscouasse
jeanpierre22
Sophie Colombes
minal
dinan
Connet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:56

Caen et Dijon ont fait le Job.
L;amour du maillot sans doute......
Revenir en haut Aller en bas
miroslavbzh
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2
miroslavbzh


Messages : 332
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptySam 11 Mai 2019 - 21:59

biscouasse a écrit:
Je signale quand même que cette personne est venue ce soir me provoquer !..Qu'elle  Continue a insulter si cela lui fait plaisir ,je reviendrai  lorsque  l'on pourra converser entre personnes qui aiment notre club .......
Calimero
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptySam 11 Mai 2019 - 22:01

Bon et bien les enfants c'est mort Caen gagne et Dijon fait de même a la 94 ème chose que nous n'avons pas su faire
Le match Monaco Amiens de la semaine prochaine vaudra son pesant d'or
Malheur au vaincu mais pour la descente avec nous je mettrais bien une petite pièce sur Dijon car pour le dernier match Amiens nous reçois et gagnera le match car on sera déjà relégué
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptySam 11 Mai 2019 - 22:02

loustic a écrit:
Allez biscouasse un peu de tenue et  ... de retenue je te croyais plus fin  Wink Sophie Colombes vient ici pour se réconforter et ... essayer de nous apporter un peu de réconfort vu la situation actuelle de ... Auxerre et aussi de EAG  cry  et on va se retrouver sur les terrains la saison prochaine.

Vu la situation de EAG il y a ici beaucoup de susceptibilité ... bordel... ce n'est que du foot ! EAG n'est pas mort, ça va gueuler encore au Roudourou  Cool
Reste avec nous Sophie on  Câlin.Vivement EAG  AJA
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptySam 11 Mai 2019 - 22:05

jeanpierre22 a écrit:
Bon et bien les enfants c'est mort Caen gagne et Dijon fait de même a la 94 ème chose que nous n'avons pas su faire
Le match Monaco Amiens de la semaine prochaine vaudra son pesant d'or
Malheur au vaincu mais pour la descente avec nous je mettrais bien une petite pièce sur Dijon car pour le dernier match Amiens nous reçois et gagnera le match car on sera déjà relégué
je mets une piece sur Dijon également.
Ce serait bien de en pas avoir la cuillere de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Colombes
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2
Sophie Colombes


Messages : 499
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 63
Localisation : AUXERRE

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptySam 11 Mai 2019 - 22:10

miroslavbzh a écrit:
Là c'est toi qui est vulgaire Sophie, un peu de retenue!
Je ne donne raison a personne, ici chacun est libre de s'exprimer, mais il faut savoir respecter l'autre
En effet pardon, mais cette personne surnommé Biscouasse? et c'est nombreux pseudo depuis un moment, POUSSE LE BOUCHON TROP LOIN....
Malheureusement à vous EAG, je pense que ce sera pour vous bienvenue sur le Canal Bourgogne, j'en suis triste pour vous, je sais ce que cela fait... 
Encore pardon à vous tous, je vous remercie, pour votre Forum, C'était très sympas, mais cela sera mon dernier post. 
Je vous suivrait  maintenant comme nous en L2, et sans commentaire de ma part. 
Merci à Papy, Jakez et bien d'autres qui nous ont quittés sur ce forum pour des C--S.

Sophie qui n'était pas là que pour Ludo, mais qui avait une affinité particulière pour lui... je l'ai vu Nâitre... et j'étais fière de son parcours. Bien à vous tous, et bonne suite à vous, j'espère que EAG comme AJA resteront dans l'histoire du Foot.

Merci à vous tous, depuis mon inscription sur ce forum, j'ai passé de bons moments parmi vous tous, et vous m'avez appris pleins de bonne choses sur le foot.

Cordialement à vous tous / Sophie Colombes.
Revenir en haut Aller en bas
Machin22
3. Joueur U17



Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2018

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptySam 11 Mai 2019 - 23:44

biscouasse a écrit:
Je signale quand même que cette personne est venue ce soir me provoquer !..Qu'elle  Continue a insulter si cela lui fait plaisir ,je reviendrai  lorsque  l'on pourra converser entre personnes qui aiment notre club .......
Exploser :grogne:
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2019 - 7:05

Courbis et Caen veulent une sanction contre Desplat et en avant de guingamp
Reunion la semaine prochaine de la LFP on en saura un peu plus
Mais quitte à me répéter je trouve que notre président a été très léger et qu'il a déclenché une tempête dans un verre d'eau
Y aura t'il une suite contre nous ? Et si oui que risqu'on nous ainsi que notre président ?
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:33

Désolé mais je ne trouve pas normal que Biscouasse ait été banni. Sophie est bien gentille mais qu est ce que cela peut bien faire qu il est 400 posts en une semaine !! Ses interventions je les trouve pertinente et il avait mis de l eau dans son vin. Forcément si on vient le chercher il répond. Voilà c est mon avis.

Ou alors faut bannir Sophie également qui n à pas été plus polie.


Dernière édition par ccoquille le Dim 12 Mai 2019 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2019 - 9:53

Je te rejoins tout à ccqoquille j'aimais bien lire biscouasse
Je trouve Sophie souvent en donneuse de leçon
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1421
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:20

jeanpierre22 a écrit:
Courbis et Caen veulent une sanction contre Desplat et en avant de guingamp
Reunion la semaine prochaine de la LFP on en saura un peu plus
Mais quitte à me répéter je trouve que notre président a été très léger et qu'il a déclenché une tempête dans un verre d'eau
Y aura t'il une suite contre nous ? Et si oui que risqu'on nous ainsi que notre président ?
Je pense comme toi… on ne risque pas grand chose (enfin...sait on jamais)
mais si cette "affaire" se résume à çà et fait pschiiiiiit.........… on pourra effectivement dire que BD aura été très léger. Il a ouvert une breche et forcément Courbis s' y engouffre. Il est grands temps que cette maudite saison se termine.
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:36

jeanpierre22 a écrit:
Je te rejoins tout à ccqoquille j'aimais bien lire biscouasse
Je trouve Sophie souvent en donneuse de leçon

Moi aussi ses interventions ne sont pas toujours des p'us agréables. Je parle de Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
paotreag
3. Joueur U17



Messages : 40
Date d'inscription : 16/02/2019

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2019 - 12:37

TREGOR22 a écrit:
jeanpierre22 a écrit:
Courbis et Caen veulent une sanction contre Desplat et en avant de guingamp
Reunion la semaine prochaine de la LFP on en saura un peu plus
Mais quitte à me répéter je trouve que notre président a été très léger et qu'il a déclenché une tempête dans un verre d'eau
Y aura t'il une suite contre nous ? Et si oui que risqu'on nous ainsi que notre président ?
Je pense comme toi… on ne risque pas grand chose (enfin...sait on jamais)
mais si cette "affaire" se résume à çà et fait pschiiiiiit.........… on pourra effectivement dire que BD aura été très léger. Il a ouvert une breche et forcément Courbis s' y engouffre. Il est grands temps que cette maudite saison se termine.
BD n'a pas completement inventé cette histoire non plus, il y à bien eu un échange à ce sujet meme si c était une boutade, a mon avis BD a juste voulu mettre en garde avant que le match se joue, au cas où ...
je crois avoir lu aussi que courbis devait s'excusé s'il y avait eu un départ de flamme a ce sujet, ben qu'il le fasse maintenant
et puis dire que certains club serait en roue libre et distributeurs de points c est quand meme gonflé, d'ailleurs il me semble que dans cette liste il ait oublier reims Very Happy 
  a chaque fin de championnat il y à forcement des équipes moins motivées apres avoir fait une bonne saison et qui ne joue plus rien comme NIMES STRASBOURG REIMS
Revenir en haut Aller en bas
Sioche
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 684
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 22

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2019 - 13:35

Nimes n’a pas l’air très moins motivé ... c’est dommage fin mars on était 18 eme et finaliste pour finir on a tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
kasabian
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
kasabian


Messages : 1277
Date d'inscription : 31/07/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2019 - 14:29

Sioche a écrit:
Nimes n’a pas l’air très moins motivé ... c’est dommage fin mars on était 18 eme et finaliste pour finir on a tout perdu...
C'est d'ailleurs complètement dingue quand même que rien du tout ne ce soit passer dans les têtes quand tu te qualifies pour une finale après un match monumentale à Paris et que tu arrives enfin à être une place de barragiste complètement inespéré. Et les mecs osaient parler d'un éventuel miracle après le match de Caen alors que le put*** de miracle il avait déjà eu lieu à ce moment-là. Cette équipe dans sa mentalité et son approche du football s’insupportera à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
13. Champion de L2
13. Champion de L2
gradlon


Messages : 666
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : Penthièvre

[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2019 - 17:31

Kenavo la ligue 1. J'espère qu'on y retournera un jour, pour à nouveau clouer le bec aux supporters du fric. On a les armes pour rebondir dès l'an prochain, mais il va falloir faire un grand ménage et retrouver la niaque du côté des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: