Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [DC] 7 - Donatien Gomis
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:09

» [J21 D1F] O.L.- EA Guingamp
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:45

» [J35] Pau FC - EA Guingamp
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:40

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:33

» Post pourri de chez pourri!
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:46

» [Entraineur] Stéphane Dumont
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Emptypar Loup-Blanc Aujourd'hui à 1:13

» Anniversaire
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 0:06

» [ATT] 9 - Amine El Ouazzani
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Emptypar sergio77 Hier à 23:22

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Emptypar breizhludo Hier à 21:32

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...

Aller en bas 
+53
crayon
ploum
ranger
czjg
lannion22
Pedro
Sophie Colombes
Itchy
Hooly
dionysos
nekestrik
wechal
andrieu
go han
Raph29
maxou222
Thotho5191
yag1001
gradlon
minal
Goofic
shrek
Al_Bundy
rocklosket
Gandalf le Gris
sebkx
maloud
seb75
lofo
daouda
Fred29
Kris10
Christoeag
luizhino
tck
Hervé
enzo2
Papy
kanfardbre
keravel
seatosea
Gwash
cisco
guiz
dinan
Goëlo
pesag
steyann
simonB
IGGY
Breizouzou
tostao
DaleCavese
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:56

Le seul "souci" du RC Vannes c'est qu'ils sont sponso par l’extrême droite Bretonne. 

Ps : Je tiendrais le même discours quelque serait la "couleur" politique de leur sponso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:59

simonB a écrit:
Le seul "souci" du RC Vannes c'est qu'ils sont sponso par l’extrême droite Bretonne. 

Ps : Je tiendrais le même discours quelque serait la "couleur" politique de leur sponso.


oui breiz info! ....  qui a "craché" sur le président Desplat au printemps dernier ......
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5210
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:19

Oui, Breizh Info n'a de Breizh et d'info que le nom. Et ils crachent sur tout ce qui n'est pas nazillon. Vannes va dénoncer le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:03

simonB a écrit:
Le seul "souci" du RC Vannes c'est qu'ils sont sponso par l’extrême droite Bretonne. 

Ps : Je tiendrais le même discours quelque serait la "couleur" politique de leur sponso.
J'avais mis le lien d'un article à ce sujet ds le topic autres sports pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:48

Un sujet sur Coco Michel dans J+1 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyLun 12 Sep 2016 - 8:39

Sympa ce sujet avec des images de son fameux but contre Toulouse, du match contre l'Inter et de son dernier match avec le tifo du KR à sa gloire.
On le voit aussi à la boutique discuter avec la vendeuse (anecdote sur les cigarettes qu'il fumait).

Il est filmé dans les tribunes durant le match contre Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyMar 13 Sep 2016 - 8:49

Je mets le lien pour celui qui veut voir le reportage de Stade 2 dont keravel parlait.


http://pluzz.francetv.fr/videos/stade_2.html
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:04

merci Dionysos Smile
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8308
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:56

Ce qui me déplait avec ces reportages, c'est que les journalistes ne connaissent pas le club et fantasment sur le petit qui veut être gros
Lors de la présentation du reportage, Giraud annonce que le club ambitionne d'être le "Leicester français"
Je pense que nous sommes loin d'avoir cette ambition! (et je ne vois pas BD faire ce genre d'annonce) Et encore moins les moyens du dernier champion d'Angleterre
Alors, vu de l'extérieur, ça peut faire sourire, mais moi, ces reportages me fatiguent!
Ils donnent une image tronquée de ce qu'est réellement le club
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:54

Tu as raison steyann on est encore loin d'égaler Leicester. Déjà du point de vue financier.
Revenir en haut Aller en bas
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1841
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyMar 13 Sep 2016 - 15:12

Je viens de voir le reportage sur Coco Michel de J+1 j'ai l'impressions de sentir une pointe d'ambition lorsqu'il parle de son avenir .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5764
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyMar 13 Sep 2016 - 15:23

chez les journaleux Gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:02

commençons par nous maintenir en ligue 1 .... Rolling Eyes  de toute façon notre club est unique !
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:23

SANSUITE a écrit:
commençons par nous maintenir en ligue 1 .... Rolling Eyes  de toute façon notre club est unique !
Entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1949
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:09

Ce monde aime bien mettre tout dans des petites cases, bien calibrées. Je suis colle Breizouzou, j'aime pas la non violence, mais moi ça me gonfle.

J'ai un doctorat en vanne pourries, ben j'peux même plus pratiquer. Donc quand on me dit "ah oui, Guingamp, le p'tit poucet toussa..." Je ne me fatigue plus à expliquer, je réponds des banalités comme ça tout le monde est content. Nous, il me semble, on sait ce qui fait l'âme de ce club

L'autre un futur client me dit qu'il parait que je fais de choses artisanales : "oui, mais si vous préférez la merde industrielle j'ai des adresses aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29
» [J30] HAC 0-0 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J8 D1F] - HAC 2-0 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: