Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Post pourri de chez pourri!
[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Emptypar Papy Aujourd'hui à 0:33

» [J35] Pau FC - EA Guingamp
[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:16

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Emptypar enzo2 Hier à 21:14

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Emptypar phil22 Hier à 21:13

» [Football] La Ligue 2
[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Emptypar nekestrik Hier à 19:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Emptypar dionysos Hier à 17:35

» [ATT] - Ugo Bonnet
[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Emptypar ranger Hier à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Emptypar ranger Hier à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Emptypar Itchy Hier à 13:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MOG] 10 - Mehdi Merghem

Aller en bas 
+68
Itchy
keravel
breizhrunner
Paslan
Jacky show
Harakiri
Ozozouze
Tomja
breizhludo
Hooly
toffe22
dinan
jp78
christophe71
eduardo22200
C.Wreh
IGGY
goulf
steyann
dionysos
shrek
cruyffgarincha
Chateaufort
Sheldon Cooper
Goofic
Gandalf le Gris
enzo2
ranger
phil22
elway22
Leo22
TREGOR22
binioucoz
lofo
minal
simonB
herve022
LondonCalling
roc'hell
ploum
go han
loustic
Arly
fanch
maloud
David53170
gradlon
Safraned
joce442
Kris
gegefcbt
sylvain
Connet
DaleCavese
Sophie Colombes
ccoquille
Goëlo
kasabian
Breizh22
seb75
Sioche
jeanpierre22
seatosea
bifidusactif
luizhino
jules22
guiz
tck
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3300
Date d'inscription : 17/05/2019

[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2022 - 17:29

Je ne m’emballe pas pour Merghem mais simplement regardons les faits :
Il est arrivé chez nous au mercato d’hiver alors que nous étions bon dernier .Des recrues que le club avait recruté en urgence lors ce mercato,il est le seul avec N’Dong à avoir montré quelque chose .
Puis JG est parti et les coachs qui se sont succédés ne lui ont pas fait confiance peut à cause de son état d’esprit,je ne sais pas .
Il a eu l’extrême malheur de perdre son pote Nathael Julian , à priori d’après ce que j’ai compris c’était lui le joueur qui suivait la voiture de Nathael et qui donc l’a vu mourir .C’est quand même à 21 ,22 ans un choc terrible à amortir .
Puis il part en prêt à Nancy et il se blesse gravement au genou . il ne joue pas pendant presque une année .
Le coach SD arrive et comme par hasard ,il le relance et croit en lui ,d’où sa prolongation de contrat .
Même si je suis d’accord qu’il manque d’efficacité, ce garçon pu le foot .Dans ses prises de balle , dans ses accélérations,je maintiens qu’il ressemble beaucoup à Ludo Blas . 
Ce dernier est largement au dessus pour l’instant mais il a mis aussi du temps à éclore .
Je suis ravi que Merghem reste chez et je fais confiance à SD pour le rendre plus efficace.
Tous les retours des joueurs et des gens proches du club disent que le coach connaît très bien le foot ,ce n’est pas une coïncidence s’il a décidé de miser sur lui.
Ceux qùi seront pas prolongés pourr9nt avec leur entourage se poser les bonnes questions.
Allez eag

shrek, enzo2, cruyffgarincha, ranger et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2022 - 17:44

Sheldon Cooper a écrit:
Il s'est blessé à 23 ans avec Nancy après n'avoir pas montré grand chose pendant 18 mois chez nous... 

Encore une fois, il a du talent et certains joueurs se révèlent sur le tard. C'est le fanatisme de certains qui me fait tiquer. Je le trouve surcoté et jusqu'ici il n'a pas apporté grand chose. 

Rodelin qui se faisait défoncer a apporté bien plus que lui. Gomis ou Pierrot aussi.
"fanatisme"?? Surprised je crois qu'on ne doit pas avoir la même définition de ce mot!
Personnellement, je n'ai vu aucun commentaire relevant du fanatisme!
Il y a certes de l'intérêt  et une grande satisfaction chez beaucoup de supporters  à voir jouer évoluer  Merghem  et sa créativité ( dribbles, conduite de balle , contrôles, etc...) comme hier après-midi face à la meilleure équipe de L2  Objectivement, il s'est "baladé" pendant une bonne partie du match ( il faudrait demander aux toulousains ce qu'ils en pensent...). Et la plupart des supporters qui ont pu apprécier ne sont pas aveugles" sur ce qu'il doit encore améliorer pour franchir définitivement le palier: devenir plus régulier et constant et être  plus en lien avec ses coéquipiers ! On est est bien loin d' un comportement "fanatique" au contraire...

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3300
Date d'inscription : 17/05/2019

[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2022 - 18:32

Il suffit d’aller sur le forum de Toulouse .
Les supporters ont été emballés par Merghem 
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Gris
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gandalf le Gris


Messages : 1552
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 58
Localisation : Paris

[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2022 - 22:19

Et comment ne pas l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2022 - 23:03

goulf a écrit:
cruyffgarincha a écrit:
S'il y avait du monde devant la télé cet après-midi ( plus ceux qui verront en boucle son but et ses innombrables dribbles , dont sa superbe virgule le long de la ligne de sortie pour éliminer le toulousain), je pense malheureusement qu'on peut faire une croix sur sa présence à Guingamp la saison prochaine !
Pas d'accord avec toi, il va attirer du monde c'est sûr, mais je le vois pas prolonger juste comme ça. Je pense qu'il a envie de s'impliquer avec Guingamp et Dumont.
J'aimerai voir tes prévisions se réaliser Goulf mais je pense que malheureusement ,Merghem ( sauf si son implication  et son affection pour En Avant sont aussi fortes que tu le penses...) , ne restera pas si des clubs de L1 ou d'ailleurs le sollicitent avec des arguments financiers et sportifs à la clé pour le convaincre. 
Il va avoir 25 ans , il joue ( plus ou moins régulièrement en ligue 2 depuis près de 5 ans , il a goûté à la ligue 1 avec Guingamp, il est en train de franchir un cap physiquement et est de pus en plus à l'aise en L2 après avoir  longtemps stagné à ce niveau( pour diverses raisons ....
Si tu ajoutes que son jeu conviendrait mieux à la L1 ( il y a plus d'espaces pour s'exprimer pour des techniciens comme lui, moins de densité physique...), je ne le vois pas résister à l'envie d'aller voir plus haut ( sans compter l' intérêt financier du club en cas de proposition  avantageuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3970
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2022 - 12:13

En fait, je suis d'accord avec les 2 clans...

On est bien d'accord que M'Changama est bien meilleur que Merghem sur l'ensemble de cette saison par exemple... Toutefois, mis en confiance et surtout bien aiguillé par son coach et l'ensemble du staff, il peut être un joueur intéressant de par sa technique. Ce genre de joueur est peu commun dans les clubs de ligue 2 et peut faire la différence dans certains match.

Néanmoins, malgré sa facilité technique, tout reste à faire :
- Gagner en simplicité de jeu, l'efficacité doit être le maître mot.
- Etre plus régulier sur la saison, sur ces matchs grâce à une meilleure gestion de l'effort.
- Prendre un certain "Lead" et faire jouer l'ensemble de ces partenaires. On oublie souvent que le football est un sport collectif.

Pour faire une comparaison avec Blas, Merghem est je dirais au niveau d'un "Ludo saison 2017-2018", il lui reste beaucoup de chemin avant de devenir un joueur incontournable.

Medhi a progressé énormément cette année, la saison prochaine doit lui permettre de franchir un cap.
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3300
Date d'inscription : 17/05/2019

[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2022 - 12:36

Rien à dire de plus
Je suis totalement d’accord avec ce que tu écris
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2022 - 17:16

Il sera sûrement courtisé à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3300
Date d'inscription : 17/05/2019

[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2022 - 17:26

Oui sans doute .
Tout dépendra de ses conseillers.
Si j’étais un de ses proches ,je lui dirais : réalise une belle saison en L2 avec un coach qui te fait confiance car tu dois devenir efficace en terme de buts et de passes décisives.
Si tu réalises une belle saison , tu pourras revenir en L1 .
En tout état de cause , çela fera un beau chèque pour nous
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5764
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2022 - 22:13

Déjà qu’on va très certainement perdre N’Changama manquerait plus qu’on vende Merghem 
Un chèque pas sur qu’il soit très élevé ne nous permettra pas d’acheter un joueur capable de le remplacer. Laissons lui le temps de progresser et ce sera tout benef pour l’EAG
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3897
Date d'inscription : 02/01/2018

[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 EmptyMer 13 Avr 2022 - 0:06

cruyffgarincha a écrit:
goulf a écrit:
cruyffgarincha a écrit:
S'il y avait du monde devant la télé cet après-midi ( plus ceux qui verront en boucle son but et ses innombrables dribbles , dont sa superbe virgule le long de la ligne de sortie pour éliminer le toulousain), je pense malheureusement qu'on peut faire une croix sur sa présence à Guingamp la saison prochaine !
Pas d'accord avec toi, il va attirer du monde c'est sûr, mais je le vois pas prolonger juste comme ça. Je pense qu'il a envie de s'impliquer avec Guingamp et Dumont.
J'aimerai voir tes prévisions se réaliser Goulf mais je pense que malheureusement ,Merghem ( sauf si son implication  et son affection pour En Avant sont aussi fortes que tu le penses...) , ne restera pas si des clubs de L1 ou d'ailleurs le sollicitent avec des arguments financiers et sportifs à la clé pour le convaincre. 
Il va avoir 25 ans , il joue ( plus ou moins régulièrement en ligue 2 depuis près de 5 ans , il a goûté à la ligue 1 avec Guingamp, il est en train de franchir un cap physiquement et est de pus en plus à l'aise en L2 après avoir  longtemps stagné à ce niveau( pour diverses raisons ....
Si tu ajoutes que son jeu conviendrait mieux à la L1 ( il y a plus d'espaces pour s'exprimer pour des techniciens comme lui, moins de densité physique...), je ne le vois pas résister à l'envie d'aller voir plus haut ( sans compter l' intérêt financier du club en cas de proposition  avantageuse...)
Alors si tu remplaces Merghem par Mchangama, je suis grosso modo du même avis que toi! Les sirènes de L1 vont appeler Mchangama, et il est en position de les écouter sérieusement.
Merghem il faut aussi prendre en compte l'homme, qui en début de saison voulait partir (avec l'historique qui pèse que chateaufort a très justement rappelé, décès de Julian entre autre), mais qui a fini par décider de rester, sûrement convaincu par Dumont, qui l'a relancé au détriment de Gomis, Barthelmé, Phaeton etc, puis il a prolongé, sûrement encore convaincu par Dumont. On peut avoir le même argument de l'homme pour Mchangama qui pourrait faire une Giresse en finissant chez nous, sauf que lui n'a pas (encore) prolongé. El Hadji Ba par exemple a dit très clairement à la presse qu'il kiffait Dumont et qu'il aimerai bien rester à Guingamp.

Pour ceux qui ont vu tous les matchs de Merghem cette saison, on voit qu'il retrouve son vrai niveau, petit à petit, et qu'il n'a sûrement jamais eu à Guingamp pour l'instant. Mais pour l'instant il pèse qu'un but, ça doit refroidir pas mal de recruteurs/ne pas les attirer aux matchs tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3300
Date d'inscription : 17/05/2019

[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 EmptyMer 13 Avr 2022 - 7:38

Je suis absolument d’accord avec toi .
Si le SD pouvait convaincre M’Changama et Ba de rester ,sachant que Phaéton,Gomis et Muyumba vont partir ,il faudrait trouver deux attaquants en plus de Pierrot et Cathline ( auquel je dois) pour former notre équipe type qui pourrait jouer la première partie du tableau .
Niakate va revenir mais dans quel état ,il n’était même pas dans le groupe messin le week end dernier.
Son prêt à Metz est un cruel échec .
Atonetti n’a jamais compté sur lui
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13576
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 EmptyMer 13 Avr 2022 - 22:35

D'après ce que tu écris c'est normal ce regard atone du coach  Wink
Dommage car Sikou vaut mieux que ça! Top flop la ballade à Metz.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3300
Date d'inscription : 17/05/2019

[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 11:30

Niakate a perdu une grosse partie de sa valeur effectivement 
Il va falloir le relancer 
En espérant qu’il ait compris que sa carrière doit enfin débuter sérieusement 
Car avec Roux,RIOU,Lemonnier ,Camara et lui ,nous serons bien pourvu à ce poste 
Je ne prends pas en compte Eboa qui revient de très loin
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MOG] 10 - Mehdi Merghem   [MOG] 10 - Mehdi Merghem - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOG] 10 - Mehdi Merghem
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ATT] 22 - Mehdi Baaloudj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: