Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J22 D1F] EA Guingamp - Le HAC
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Emptypar ranger Aujourd'hui à 11:55

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:36

» [J36] EA Guingamp - ASSE
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:06

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 10:45

» [Football] Ligue Europa
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 7:29

» [Divers] Nos anciens
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:54

» [Football] Ligue des Champions
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:45

» Rumeurs d'arrivées
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Emptypar nekestrik Hier à 23:53

» [Football] La Ligue 2
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Emptypar dionysos Hier à 21:32

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...

Aller en bas 
+99
Chateaufort
Le Benj
MAT22440
patatrac
sergio77
enzo2
cruyffgarincha
nekestrik
Leo22
eduardo22200
breizhludo
shrek
Paslan
steyann
jozwiak
Loup-Blanc
Wanre
Nicolaseag
ploum
C.Wreh
luizhino
Sheldon Cooper
Roudinho
ranger
ccoquille
kasabian
miroslavbzh
Jacky show
ruzhadu
Melo
Sophie Colombes
Machin22
roc'hell
Gubzh
Arly
DANTES
Frings
loustic
kerellop53
Ar Kazh
yag1001
paotreag
Teug
Harakiri
Vendrel
Safraned
Thotho5191
biscouasse
Tomja
Kakashi
léonard5
lannion22
jeanpierre22
tifus22
Connet
toul'houz
crayon
Anbradánfeasa
Goofic
LondonCalling
dionysos
yvon29
guiz
simonB
AD22
minal
seatosea
maloud
Gandalf le Gris
dinan
Goëlo
DaleCavese
welshman
Itchy
breizhrunner
tck
Cyril Bzh
TREGOR22
IGGY
lofo
Le KL
Hooly
mauriceg147
Papy
czjg
goulf
go han
Fred29
binioucoz
keravel
Prince Astier
maxou222
pesag
jules22
phil22
tostao
Breizh22
Kris10
nolanr
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
phil22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 970
Date d'inscription : 05/07/2016

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 17:13

Vu sur l'equipe.fr ce jour :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Du-nouveau-au-roudourou/931485
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:36

Battu lors des quatre premières journées, Guingamp est-il déjà condamné ?
Le 03/09/2018, mis à jour le 03/09/2018 à 18:00

L'En Avant Guingamp a perdu tous ses matches depuis le début de la saison. Une situation loin d'être inédite en première division depuis vingt ans. Et qui se termine mal, en général...

L'En Avant Guingamp est dans une situation fort délicate. Et comment : depuis le début de saison, les Bretons ont perdu tous leurs matches de Championnat. Après quatre journées, ils accusent un retard, certes loin d'être insurmontable, de trois points sur Angers, dix-huitième et barragiste. S'ils sont les seuls à n'avoir pris aucun point en ce mois d'août, la situation comptable des Costarmoricains est loin d'être inédite en première division. Depuis vingt ans, sept clubs ont affiché un zéro pointé après quatre journées. Si la plupart n'ont pas réussi à se sauver en fin de saison, quelques exemples sont porteurs d'espoir pour les Guingampais...

Ces clubs ont galéré toute la saison
Il y a un an, le FC Metz était dans la même galère que l'EAG. Un adversaire qui l'avait d'ailleurs battu lors de la première journée (1-3). Les Lorrains avaient remporté leur premier match lors de la 6e, à Angers (1-0), après s'être pris une correction de la part du PSG (5-1). Ils ont replongé immédiatement : 12 matches sans victoire (10 défaites et 2 nuls). En toute logique, ils ont terminé la saison à la dernière place, occupée sans interruption de la 4e à la 38e journée.

Comme Metz et Guingamp, le Grenoble Foot 38 puis l'AC Arles-Avignon s'étaient succédé dans la lose en 2009-2010 et 2010-2011. Les Grenoblois avaient réalisé une contre-performance rare en première division : ils avaient perdu leurs douze premiers matches, avant d'enchaîner par trois nuls. Ils avaient remporté le premier de leurs quatre matches en décembre. L'ACAA avait mis fin à sa série de défaites contre Caen (3-2) lors de la 12e journée. Il ne remportera que deux autres rencontres et terminera sa saison comme elle a débuté : une défaite (1-3) contre Sochaux. Ces deux clubs ont bien évidemment été relégués.


En 2000-2001, le RC Strasbourg-Alsace avait enchaîné les corrections lors des quatre premières journées. Les Alsaciens s'étaient pris treize buts, par le PSG (1-3), Lille (0-4), Monaco (1-3) et Rennes (0-3). Ils avaient remporté leur premier match lors de la 5e journée contre Sedan (3-2). Sur la saison, ils avaient fait aussi bien que Grenoble et Arles-Avignon réunis, remportant sept matches, mais n'avaient pas évité la relégation.

Ce club a failli se sauver
Il y a deux ans, en 2016-2017, le FC Lorient avait aussi perdu ses quatre premiers matches. Comme les Strasbourgeois seize ans avant eux, ils avaient remporté leur premier match lors de la 5e journée contre le Losc (1-0). Ils en ont perdu huit autres jusqu'à la trêve (pour deux victoires et trois nuls) et en gagneront six pendant la phase retour. Suffisant pour terminer dix-huitième et disputer le barrage contre le troisième de Ligue 2. Barrage qu'ils perdent contre Troyes (1-2, 0-0).


Ces clubs sont des exemples pour Guingamp
Mal partis, les Guingampais ne sont pas pour autant condamnés. Ils peuvent s'inspirer de deux clubs ayant survécu à un début de saison aussi délicat : l'AS Nancy-Lorraine (2005-2006) et le FC Sochaux-Montbéliard (2012-2013). Sans démériter, les Lorrains s'étaient inclinés d'un but contre Monaco (0-1), Bordeaux (0-1), Lens (1-2) et Lyon (0-1). Leur réveil lors de la 5e journée avait été brutal pour les Rennais : ils s'étaient pris une correction en Lorraine (6-0). La saison des Nancéiens était lancée. Ils sortiront de la zone rouge lors de la 9e journée, au sortir d'une victoire (2-1) contre Troyes. Et termineront dans le ventre mou, à la 12e place.


Les Sochaliens avaient davantage été dans le dur, avec une défense perméable (9 buts encaissés). A l'instar des Nancéiens, ils avaient remporté leur premier match lors de la 5e journée à Saint-Etienne (1-0). Ils alterneront période catastrophique (quatre défaites et un nul entre la 7e et la 11e journée) et euphoriques (quatre matches sans défaites entre la 33e et la 36e journée), pour terminer le Championnat à la quinzième place. S'ils veulent garder espoir, les Guingampais seront bien inspirés de s'imposer au Vélodrome après la trêve internationale. Un stade où ils n'ont plus gagné depuis quinze ans...

Alexis Danjon

L’ÉQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 7:39

Pas bien brillant
F. T.

Nolan Roux. Alex Martin/LÉquipe
Doté d'un effectif stable et plutôt convaincant la saison passée, l'En Avant cherchait à se renforcer d'un soupçon en attaque et à remplacer les éventuels partants à l'orée du mercato. L'arrivée de Roux pour servir de complément à Briand s'incrivait dans le premier registre. Mais le départ, pas vraiment prévu, du néo-Bordelais n'a pas été compensé, tout comme celui de Grenier, une recrue qui s'était révélée comme une belle opportunité en janvier. Rodelin est bien arrivé pour renforcer les couloirs, mais cela paraît assez limité si l'on tient compte des adieux au Roudourou de Salibur et de Camara. Prolongé fin août, jusqu'en 2020, Antoine Kombouaré n'a pas encore trouvé la clé

L’Équipe (Note Mercato 8/20)
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12928
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:33

Ronnie Rodelin dans "bande de confs" de J+1 sur canal.

https://www.mycanal.fr/sport/bande-de-confs-du-02-09-j-1/p/1505063
Revenir en haut Aller en bas
jules22
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National



Messages : 220
Date d'inscription : 03/06/2018

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:59

La tête de AK aussi la deuxième fois on s'en qu'il se fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8327
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:07

ça fait 15 fois qu'il entend le même discours du président, on peut comprendre une certaine lassitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:48

Surtout que les résultats actuels ne sont pas forcément en adéquation avec le discours du président.
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:06

"On nous parle beaucoup des jeunes talents guingampais cette jeunesse etc..".dixit BD?
Lesquels....à part Thuram ?
Il reste à confirmer sur le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3491
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 8:09

minal a écrit:
"On nous parle beaucoup des jeunes talents guingampais cette jeunesse etc..".dixit BD?
Lesquels....à part Thuram ?
Il reste à confirmer sur le terrain....

Les jeunes talents : Traoré, Koita, Eboa Eboa, Rebocho, Blas, Phiri, Coco, Thuram, Julan
Ils doivent confirmer en effet mais ça fait une sacrée liste à laquelle tu pourras ajouter dans 2 ans : Youfeigane, Carnot, Es Sahal, Baret et Gueddar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12928
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 13:48

le maillot domicile de Guingamp dans le classement des 20 pires maillots européens de la saison.

https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/Design/Diaporama/Les-maillots-europeens-les-moins-reussis-de-la-saison/7054

Si ça peut en consoler certains , un maillot brestois en fait parti aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12928
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 14:22

Florilège de perles à la boutique d'En Avant.

https://dinan.maville.com/sport/detail_-ea-guingamp.-florilege-de-perles-a-la-boutique-d-en-avant_fil-3523145_actu.Htm


Après les défaites, il n’est pas rare que l’équipe soit assaillie de remarques désobligeantes, du style : « Vous remboursez les places ? », ou encore, « Au vu des résultats, on aura bien le droit à une petite réduction sur ce produit… » Sans compter que d’autres n’hésitent pas à apostropher : « En arrière Guingamp. »

« La semaine dernière encore, un couple nous a demandé où était le centre-ville, glissent Clotilde et Quentin. Le club jouant en Ligue 1, beaucoup ont le sentiment que Guingamp est une énorme ville… » Et en matière d’informations touristiques, ils sont aussi souvent amenés à guider les visiteurs sur les routes des plages ou vers certaines curiosités.

Depuis des années déjà, En Avant de Guingamp a choisi Patrick comme équipementier. Un prénom en guise de marque qui, de fait, figure en bonne place sur les tuniques Rouge et Noir. « On nous demande régulièrement : qui est ce Patrick ? », remarque Quentin, vendeur à la Boutik.

Les champions du monde seront au Roudourou, le 11 octobre, pour un match amical contre l’Islande. Une dame qui, après avoir indiqué d’emblée qu’elle n’y connaissait rien au foot, demande tout de go : « C’est quelle équipe de France qui vient à Guingamp ? »


S'en suit un couple qui demande à faire floquer les trois lettres « PSG » sur le dos du maillot de l'EAG… Du jamais vu jusqu’alors dans l’équipe de la boutique ! Une requête gentiment acceptée.


Le 18 août, pour son premier match de la saison à domicile, les Rouge et Noir reçoivent le PSG, au Roudourou. Quelques jours en amont de cette rencontre, une dame vient à interroger les salariés de la boutique : « Le PSG joue bien ici, mais contre qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 14:43

Le merveilleux monde des footix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9131
Date d'inscription : 06/05/2015

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 15:03

dionysos a écrit:
le maillot domicile de Guingamp dans le classement des 20 pires maillots européens de la saison.

https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/Design/Diaporama/Les-maillots-europeens-les-moins-reussis-de-la-saison/7054

Si ça peut en consoler certains , un maillot brestois en fait parti aussi.

qui a voté?
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 15:10

Ils ont une dent contre nous en ce moment l’Équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Fred29
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Fred29


Messages : 573
Date d'inscription : 07/05/2015

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:36

Un peu HS ( quoique),quel plaisir de discuter de Guingamp avec un technicien venu de Carhaix cet après midi au boulot, vivant et bossant dans le 49 ,je suis plus amene à discuter du sco ou du FCN.
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2805
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2018 - 23:03

Ben moi j'aime bien le maillot du celtic, le premier nommé.
Ca pête, çà tranche avec le vert et blanc d'origine, mais c'est un beau mélange.
Pour celui d'EAG, ben oui, le rouge n'est pas le plus beau. Je trouve qu'il est mieux fait en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...   J'ai vu ou entendu parler de Guingamp... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Revenir en haut 
Page 3 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
» [J4 D1F] - PFC 2 -0 EA Guingamp
» [J1] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J17 D1F] EA Guingamp 0-4 PFC
» [A] EA Guingamp - Le HAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: