Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 23:37

» [Football] Ligue des Champions
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 23:12

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Emptypar Hooly Aujourd'hui à 22:47

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Emptypar Hooly Aujourd'hui à 22:46

» [Football] La Ligue 2
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 21:32

» [J36] EA Guingamp - ASSE
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 21:21

» Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Emptypar keravel Aujourd'hui à 17:35

» [Divers] Nos anciens
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Emptypar keravel Aujourd'hui à 17:34

» [Football] La Ligue 1
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 13:17

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Supp" Guingampais Présentez-vous !

Aller en bas 
+119
Sophie Colombes
eduardo22200
miroslavbzh
binioucoz
jp78
breizhludo
phil22
dam29
WARUM JOE
Jacky show
sylvain2229
Gwen22
Wanre
ju2260
Sheldon Cooper
Liam22400
Archimed
PierreHD
Nicolaseag
Godsel
JAGIN
Kakashi
DANTES
welshman
kuzhet
Alfred
paotreag
méné bré
maloud
tifus22
ccoquille
Connet
Harakiri
sergio77
fanch
jeanpierre22
GILET JAUNE
elway22
Goëlo
paimpolais
Papy
luizhino
imEAGertowin
Goofic
Le KL
Goliadkine
andrieu
cruyffgarincha
Itchy
Cyril Bzh
Antho
Anbradánfeasa
goulf
TREGOR22
Totti_22
Ar Kazh
Kris
Lahm_22
lolojim
PennKalet
seb75
Liverhead
Remfan
czjg
juan2991
Kris10
gurvan
WarRaokTom
wechal
shrek
expari
loustic
Teaspoon
go han
lannion22
manuiop
Ginto
jeremeag
seatosea
breizhpun
Thotho5191
EriX
pesag
Krestwalle
jonadeu
Breizouzou
guinbang
LondonCalling
Pedro
steyann
Hervé29
Breizh22
cisco
lofo
Raph29
Fabio35
CowboyFringant
Hervé
IGGY
guiz
dinan
Gwash
simonB
knockaert_eag
daouda
tostao
gradlon
nekestrik
tck
Hooly
Al_Bundy
Tutur
Prince Astier
mathadore29
Tom'rb
keravel
fabinoux
dionysos
Gubzh
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 48  Suivant
AuteurMessage
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5772
Date d'inscription : 09/04/2016

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:19

oh les gars stop !!! ce forum est bien sympa et franchement si on doit se mettre en retrait a chaque fois qu'un grain de sable pollue le forum on va finir par ne plus communiquer du tout et ce serait vraiment dommage. perso je suis loin de Guingamp et dans mon entourage les supporters sont rares , alors échanger avec vous est vraiment une belle bouffée d'air frais dans un monde de supporters ou les insultes fusent derrière les écrans ou dans les stades .On entend que des chants réclamant une visite profonde du fondement du gardien adverse ou les joueurs sont sifflés ou certains propos racistes , homophobes ou sexistes pourrissent a longueur de match un sport qu'on aime tous. Alors merci de laisser pisser le mérinos pour des remarques pas très bien perçues, soyons cool et comme dirait Papy "buvons frais"
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:08

Bonjour à tout les forumeurs de L'en Avant !

1.) Prénom/Pseudo : Breizh22

2.)  Localisation : région parisienne (Essonne 91) 

3.)  Âge : 27 ans 

4.)  Emploi ou occupation actuel(le) (facultatif) : chef d'équipe en Espace Vert (paysagiste)

5.) Ton premier match d'En Avant ? Défaite face à l'OGCN en finale de la coupe de France au Parc des Princes ...

6.) Ton meilleur souvenir avec EAG ? Oh il y en a plusieurs..entre les deux coupes de France gagnées, la remontée en ligue 2 à Rouen, la remontée en ligue 1 à gueugnon, le match historique face à Kiev...

7.) Ton pire souvenir avec l'EAG ? pareil que Stevene la descente en ligue 2 en 2004. J'avais les larmes aux yeux, ce doublé de Marlet et voir anigo content apres notre relégation (vengeance vis à vis de NLG..)


8.) Ton joueur mythique de l'EAG ? Coco Michel.

9.) Ton pire joueur de l'EAG ? Grax/vergerolles/Alaoui (supposer être un des meilleurs buteurs du Maroc)

10.) Ton meilleur entraîneur de l'EAG ? Smerecki - Gourvennec 

11.) Ta place préférée au Roudourou ? Abonné en Lat'west (oui oui ca revient cher les déplacements tout les 15jours Smile )

12.) Ton rêve le plus fou avec l'EAG ? rester dans le monde professionnel encore longtemps !!

13.) Comment j'ai connu le forum ? Ancien forumeur depuis quelques années, suite au plantage régulier du FO, j'avais arrêter de poster .
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1952
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:39

Bienvenue, Breizh22

Sinon shrek, tu as raison, c'est juste une question de réglages et de bien s'entendre sur les objectifs du lieu. Personnellement je pense que vous aurez compris que je ne suis pas partisan de tendre la joue gauche, je laisse ça au Stade Charles de Blois.

Après, avec un peu de diplomatie (au début...), on arrive souvent à intégrer de nouveaux éléments intéressants à nous rejoindre. A l'inverse je ne vois pas pourquoi on s'empêcherait de modérer, c'est à dire de kick, de bann, ou d'avertir ceux qui ne répondent pas à la charte de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2843
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:54

Salut "Breizh22" ,  la bienvenue collègue abonné de la Lat West , entre nous la meilleure !  Wink


@ "shrek" non ,non , tu n'es pas seul !

Allez les gars réveillez vous , il va falloir en mettre un coup .... GG
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:01

Merci Gwash Et Papy Wink 

  Je trouve ça relativement dommage d'avoir ce genre de discussion alors qu'on a tous en commun Guingamp, c'est notre passion commune alors même si l'on a des divergences, alors même si l'on a des désaccords, il faut savoir peser le pour et le contre et ecouter les autres . Il faut savoir de temps à autre se taire pour ne pas envenimer la chose et ainsi pourrir le forum.

Je suis d'accord avec Gwash sur le fait d'avoir des avertissements pour manquements aux règles du forum qui doit rester dans le respect, l'échange et la convivialité . Il peut y avoir de légères tensions dû au fait des différentes opinions mais toujours revenir au même point , la courtoisie . 

Ps: sisi Shrek je connais quelques inconditionnels de l'EAG dans l'Essonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10379
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:01

tostao a écrit:

J'avoue que j'ai du mal à digérer,d'autant plus que visiblement ce forum ,au demeurant super sympa,ne serait l'apanage que de 5 copains (entre nous,on ne s'est effectivement jamais rencontrés) que je suppose être:
SANSUITE,Papy,Goëlo,fanch,dinan,enzo et moi même ??(Mince ça en fait sept ) Rolling Eyes
Comme je l'ai écrit plus haut,quand on débarque sur un forum,cela doit se faire sur la pointe des pieds et non en insultant un habitué alors qu'on ne le connais pas...

bonjour à tous
petit coup de surchauffe sur le forum;
je ne comprend pas bien qui sont les 4 5 copains qui dézinguent Sad ,
 je ne sais pas si je suis dedans ou pas vu que l'ami Tostao en a mis  7....  Désolé Very Happy Very Happy   
on aurait très bien pu en ajouter beaucoup  vu le nombre de forumeurs réguliers qu'on a plaisir à lire..
La plupart d'entre nous on ne se connait qu'à travers le forum et la passion commune du foot. On a forcément des affinités puisqu'on parle des même joies (et parfois tristesses ) qu'on a pu avoir avec EAG.
C'est vrai aussi qu'on échange parfois en MP, mais ceçi dit j'aurai plaisir à rencontrer bon nombre d'entre vous,
comme on l'a fait avec Iggy pour partager un moment cool devant une bignouse 

Plus sérieusement j'espère simplement être parmi les personnes qui donnent leurs avis et échangent sur notre équipe et plus largement sur les matchs en france et Europe;  
chacun ses avis, je ne suis pas toujours d'accord sur tout.
quoiqu'il en soit , on se doit le respect et si ça dérape, j'en ai pris le parti de laisser couler et de ne pas mettre d'huile sur le feu

aller , on pense au match de samedi, on aura besoin de toute notre énergie  Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 2180098503
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:13

tostao a écrit:
tck:je vais te dire sincèrement que je suis un peu,voire même plus que surpris de ta réaction.
"Vous l'avez de suite placardé...il devait réagir en nous baisant les pieds...stopper l'abus du gras qui ferait hautain voire condescendant"  etc etc..
J'avoue que j'ai du mal à digérer,d'autant plus que visiblement ce forum ,au demeurant super sympa,ne serait l'apanage que de 5 copains (entre nous,on ne s'est effectivement jamais rencontrés) que je suppose être:
SANSUITE,Papy,Goëlo,fanch,dinan,enzo et moi même ??(Mince ça en fait sept ) Rolling Eyes
Comme je l'ai écrit plus haut,quand on débarque sur un forum,cela doit se faire sur la pointe des pieds et non en insultant un habitué alors qu'on ne le connais pas...enfin si,car ce triste individu m'a tout l'air d'un revenant ayant changé de pseudo.
A présent,si je dois moi aussi me mettre en retrait,c'est avec regret car je continuerai de lire et de poster,mais uniquement dans la partie "pronos".
Voilà,c'était mon coup de "blues" .
Désolé,mais je préfère être franc que fourbe et dissimulé comme l'a pû être notre FX35
Tu m'as oublié tostao et guiz aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10379
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:25

simonB a écrit:
tostao a écrit:
simon
Tu m'as oublié tostao et guiz aussi ?!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Simon , je n'ai pas osé la faire celle là Smile
et puis aussi Nekestrik, dyonisos, Elway,  Andrieu et tout et tout ....et ...
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:26

Exact enzo Very Happy

Tostao, une cinquantaine de personnes oubliées tu n'as pas honte ?  Embarassed Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4250
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:27

On devrait laisser toutes nos divergences "for home" et se concentrer sur l'essentiel :notre passion commune pour EAG Smile
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:35

simonB a écrit:
Exact enzo Very Happy

Tostao, une cinquantaine de personnes oubliées tu n'as pas honte ?  Embarassed Very Happy Very Happy
Oh punaise,t'as raison simon!!!I'm sorry Embarassed Désolé
Je pense même que j'aurais pû ajouter plus de cinquante..
Bon,comme le dis Papy,passons à autre chose,et écoutons la parole du "sage" nekestrik "Laissons nos divergences aux vestiaires et concentrons nous pour notre club de coeur" Câlin
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13583
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 5:24

Salut Breizh22. Bienvenue à toi Smile

Et...chic un post présentation dans "supp. Guingampais"!
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13583
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 6:07

Sinon je reviendrai bien ultérieurement en cette fin de semaine peut-être seulement (hélas, cause job perso quasi N. & Day!) sur la lecture des posts de ces dernières heures (Et ailleurs en P.I., déjà, histoire au moins d'arrêter de plomber ce topic) Sad 
Merci shrek

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 263b210b
Revenir en haut Aller en bas
wechal
5. Joueur U21
wechal


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 71
Localisation : Alsace

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:00

Je me décide pour la présentation ...
Rien d'original sauf peut -être que ça remonte aux débuts du club en DSR (ou DRH ?)
A la relecture, ça fait ancien combattant, mais c'est ma vie avec En Avant (EAG c'est plus récent).
Je préviens, ... vous avez le droit de zapper


1) wechal
2)
Localisation actuelle ?  Alsace, près de Strasbourg, à 10h (minimum) de Guingamp
     Localisation future ?   A 10 mn de Guingamp !
3) 64 ans
4) Prof de maths
à la retraite … depuis peu
5) Ton premier match d'En Avant ?          
Il raconte sa vie
     Je dirais, janvier 1965, un dimanche après midi, ….
     J’étais resté à l’internat du lycée (Champ au Roy – actuelle mairie), et les surveillants nous avaient
     accompagné à Yves Jaguin ; j’avais 13ans et j’avais été impressionné par le jeu (niveau DSR ?)
     et l’aisance du gardien (papa d’Yvon Schmitt) à «ramasser» les ballons.
     En bons paysans, il en fallait peu pour nous impressionner à cette époque, il est vrai !
     Ce dimanche soir là, dans le dortoir du lycée, nous étions très excités à la suite de cette sortie et
     de la victoire d’En Avant …
6) Ton meilleur souvenir avec En Avant ?         
pfffet ça continue !  …
     « L’école de foot » du lycée, certains mercredis jeudis après midi, dans les prés du Roudourou
     avec les copains guingampais, les minimes d’En Avant ; c’est mon meilleur souvenir ! 
     Je ne sais pas qui nous accompagnait, mais nous n’avions besoin de personne ; un ballon, des buts
     improvisés ; cela suffisait.
     Cette génération a largement contribué plus tard à la montée du club jusqu’en D2,
      - avec notamment une aventure mémorable en Gambardella 1970 (éliminés 1-0 par l’armada
        verte de St Etienne (quart de finale))
      - avec ensuite les qualifications successives en coupe de France 1973 (jusqu’en 1/8 ?) .
     C’est vrai que ce n’était pas encore EAG, mais clairement les prémices d’EAG …
7) Ton pire souvenir avec l'EAG ?       
     Il n’y a pas vraiment de « pire », il y a simplement des moments qui rendent les jours plus tristes ;
    des hauts, des bas, la vie quoi ! La descente en National en 2010 fait partie de ceux là.
    Et la force d’En Avant, c’est justement de toujours savoir rebondir !
Cool Ton joueur mythique de l'EAG ?  7) Ton pire joueur de l'EAG ?
     Ce qui fait plaisir, ce sont les joueurs qui restent et s’attachent au club.
 
    C’est, en général, la traduction d’un très bon état d’esprit, c’est aussi l’adéquation à l’identité d’un
     club accueillant et formateur.
9) Ton meilleur entraîneur de l'EAG ?
    JG nous a tout de suite remis du baume au cœur après la descente en National.
    Il y avait quelque chose en lui de droit, de clair, qui redonne confiance.
    J’étais sur que ce serait bien ; je n’avais jamais ressenti cela avant lui.   
    Mais ce sont là les mots d’une histoire d’amour passée, et on sait ce qu’il advient des histoires
    d’amour, en général …
    Maintenant, AK, c’est autre chose ; il colle aussi très bien à l’identité d’EAG mais, avec lui, il est
    davantage  question de réalisme, de pragmatisme, et de raison, que d’amour !
    Voire ce qui nous en restera !?  
10) Ta place préférée au Roudourou ?
    Quand je suis à Guingamp, je m’assois sagement en présidentielle ! ….
Ben oui, quoi ? !
11) Ton rêve le plus fou avec l'EAG ?
    Rester en L1, ça n’a finalement plus l’air aussi fou que ça aujourd’hui, mais justement, c’est ça le
    miracle EAG ! Il faut s’en rendre compte ! 
12) J’étais (je suis …) sur le FOF, et j’ai vu que de plus en plus, on parlait d’un autre, le FNOF
     Maintenant, je trouve que le FOF est actuellement assez réussi, dans la présentation …
     Mais il est déserté !
     Ici, c’est sympa et intelligent, incontestablement, …. et on apprend beaucoup de choses …
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13583
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:29

Salut wechal, Smile
On a déjà eu l'occasion de se saluer sur ce forum et c'est un plaisir Cool Merci pour cette présentation/témoignage fort sympathique et empreinte de clairvoyance et de bonne humeur

Inzappable!
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4250
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:11

Salut Wechal
Pret pour un EAG   Strasbourg a la meinau l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supp" Guingampais Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 16 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci aux Guingampais ( d’un supporter du Sm Caen)
» Un brestois vous salue bien
» Restaurant 100% Foot - Vous en pensez quoi?
» Vous mettez quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Présentation des membres-
Sauter vers: