Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 2
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Emptypar Sioche Aujourd'hui à 17:36

» [M] 22 - Victor Lobry
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Emptypar shrek Aujourd'hui à 13:35

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Emptypar Gwen22 Aujourd'hui à 12:55

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 12:27

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Emptypar Sophie Colombes Aujourd'hui à 8:56

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Emptypar AD22 Aujourd'hui à 8:14

» [Football] Ligue des Champions
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 5:57

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Emptypar Goofic Hier à 20:24

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Emptypar gegefcbt Mar 7 Mai 2024 - 12:12

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Supp" Guingampais Présentez-vous !

Aller en bas 
+119
Sophie Colombes
eduardo22200
miroslavbzh
binioucoz
jp78
breizhludo
phil22
dam29
WARUM JOE
Jacky show
sylvain2229
Gwen22
Wanre
ju2260
Sheldon Cooper
Liam22400
Archimed
PierreHD
Nicolaseag
Godsel
JAGIN
Kakashi
DANTES
welshman
kuzhet
Alfred
paotreag
méné bré
maloud
tifus22
ccoquille
Connet
Harakiri
sergio77
fanch
jeanpierre22
GILET JAUNE
elway22
Goëlo
paimpolais
Papy
luizhino
imEAGertowin
Goofic
Le KL
Goliadkine
andrieu
cruyffgarincha
Itchy
Cyril Bzh
Antho
Anbradánfeasa
goulf
TREGOR22
Totti_22
Ar Kazh
Kris
Lahm_22
lolojim
PennKalet
seb75
Liverhead
Remfan
czjg
juan2991
Kris10
gurvan
WarRaokTom
wechal
shrek
expari
loustic
Teaspoon
go han
lannion22
manuiop
Ginto
jeremeag
seatosea
breizhpun
Thotho5191
EriX
pesag
Krestwalle
jonadeu
Breizouzou
guinbang
LondonCalling
Pedro
steyann
Hervé29
Breizh22
cisco
lofo
Raph29
Fabio35
CowboyFringant
Hervé
IGGY
guiz
dinan
Gwash
simonB
knockaert_eag
daouda
tostao
gradlon
nekestrik
tck
Hooly
Al_Bundy
Tutur
Prince Astier
mathadore29
Tom'rb
keravel
fabinoux
dionysos
Gubzh
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2845
Date d'inscription : 08/05/2015

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:04

La bienvenue sur le forum "go han" !
J'aime bien les joueurs qui t'ont marqué pour deux d'entre eux ( vidot, goudard ) ça ne date pas d'hier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
go han
10. Champion de National
10. Champion de National
go han


Messages : 271
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 41
Localisation : agen

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:09

merci papy! c'est vraiment ton âge? si c'est le cas tu connaissait peut être mon père, bref c'est lui qui m'expliquait le foot et pourquoi ces joueurs étaient selon lui important à l'époque.
ça m'a marqué !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:21

go han a écrit:
merci iggy!  Smile

Bah dis donc, punaise, ces deux joueurs, tu devais être assez jeune (genre entre 6 et 8 ans) quand tu les as vu. ça devait être avec des parents ou voisins, tout gamin Smile

Quand à St Clet j'y suis souvent allé voir des cousins (germain), mais pour les croisés on n'y est pour rien, à l'époque c'était plutôt boule bretonne dans le bourg, nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2845
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:23

Et oui "go han" !  cry
J'allais avec mon gamin (il est de 4ans ton ainé Wink ) voir les entrainements à Jaguin où on pouvait discuter avec les joueurs que tu as cités .
Revenir en haut Aller en bas
go han
10. Champion de National
10. Champion de National
go han


Messages : 271
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 41
Localisation : agen

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:41

IGGY a écrit:
go han a écrit:
merci iggy!  Smile

Bah dis donc, punaise, ces deux joueurs, tu devais être assez jeune (genre entre 6 et 8 ans) quand tu les as vu. ça devait être avec des parents ou voisins, tout gamin Smile

Quand à St Clet j'y suis souvent allé voir des cousins (germain), mais pour les croisés on n'y est pour rien, à l'époque c'était plutôt boule bretonne dans le bourg, nous Cool
effectivement j'étais avec mon père,
quand à st clet : engagement pour nous, je récupère le ballon et une boule bretonne ma foncé dans la cheville  Very Happy , j'ai du jouer 1 min quoi !
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:42

Et puis merci pour l'Iguane go han, délicate attention Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Th?&id=OIP.Mb6f18643cb05693224249710b60c6e01o0&w=158&h=155&c=0&pid=1 
Un titre bien cool, repris ou copié 100 fois (jusqu'à la métamorphose, bidouillage éhonté du Cookie Dingler Very Happy  Very Happy  Very Happy )  que je n'ai perso joué qu'une seule fois en p'tit comité alors que celui-ci "Instinct"...on l'a balancé balancé des centaines de fois juste pour le fun régulièrement en fins de soirées avé les copains !:http://www.she
Dsl même si c'est pas le musique corner. ça tombe comme ça Wink Et hop. Welcome!
INSTINCT!

Revenir en haut Aller en bas
go han
10. Champion de National
10. Champion de National
go han


Messages : 271
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 41
Localisation : agen

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:47

Papy a écrit:
Et oui "go han" !  cry
J'allais avec mon gamin (il est de 4ans ton ainé Wink ) voir les entrainements à Jaguin où on pouvait discuter avec les joueurs que tu as cités .
j'y allais aussi avec mon cousin ( 7 ans de plus) qui habitait à l'époque à kastell pic  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
go han
10. Champion de National
10. Champion de National
go han


Messages : 271
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 41
Localisation : agen

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:50

IGGY a écrit:
Et puis merci pour l'Iguane go han, délicate attention Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Th?&id=OIP.Mb6f18643cb05693224249710b60c6e01o0&w=158&h=155&c=0&pid=1 
Un titre bien cool, repris ou copié 100 fois (jusqu'à la métamorphose, bidouillage éhonté du Cookie Dingler Very Happy  Very Happy  Very Happy )  que je n'ai perso joué qu'une seule fois en p'tit comité alors que celui-ci "Instinct"...on l'a balancé balancé des centaines de fois juste pour le fun régulièrement en fins de soirées avé les copains !:http://www.she
Dsl même si c'est pas le musique corner. ça tombe comme ça Wink Et hop. Welcome!
INSTINCT!

excellent ! perso moi mon style c'est plus ça Smile  :

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2016 - 2:07

ça alors Cool Cool Cool!

Bon je re-bascule ton post sur le Musique Corner c'est mieux pour continuer au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1961
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:21

Oui, j'allais le suggérer sinon tous les posts du forum vont finir avec des pantalons patte d'ef'
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyDim 30 Oct 2016 - 12:54

Entrée en fanfare de go han dans le fofo Very Happy. Eh ben bienvenue au club et continue de nous apporter ta pertinence et ton impertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Teaspoon
0. Nouvelle recrue
Teaspoon


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2016

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:27

Salut à tous, comme ça fait quelques temps que je suis les forums de l'en Avant, officiel ou non mais sans poster, je me suis dit comme ça qu'en ces temps bénis, ce serait bien de poster officiellement, au moins une fois.

1.) Prénom/Pseudo : Teaspoon dans la plupart des forums, Maxime dans le monde réel (ou Mignon, Doudou, ptit con, Lapin etc...)
2.)  Localisation : Langoat, sinon Bordeaux.
3.)  Âge : 25
4.)  Emploi ou occupation actuel : Diplôme d'infirmier en poche, mais actuellement en master de santé internationale à Bordeaux. J'ai prêché la bonne parole guingampaise en Inde notamment, sinon dans des salles d'op ou d'urgences de l'hôpital universitaire de Katmandou. Là bas, les chir connaissent tous le PSG ou Zidane/Benzema, mais jamais Guingamp, donc je me charge de redresser les torts et de faire la promo du club et de ses valeurs à l'international ;p
5.) Ton premier match d'En Avant ? Je revois vaguement les souvenirs d'un Guingamp - Niort ou un Guingamp - Châteauroux quand j'étais minot, fin 90's probablement...
6.) Ton meilleur souvenir avec EAG ? La coupe de France 2009 c'était assez intense, sinon c'est plus des périodes qui me galvanisent que des moments ponctuels.
7.) Ton pire souvenir avec l'EAG ? J'ai refoulé mes mauvais souvenirs... Récemment c'était le match à Kiev, un goût d'inachevé à la "fin" du match...
8.) Ton joueur mythique de l'EAG ? Didier Drogba
9.) Ton pire joueur de l'EAG ? Pas pire mais plutôt agaçant, je dirais Fauré, j'avais l'impression qu'il foirait toutes ses occaz' quand j'écoutais les matchs à la radio
10.) Ton meilleur entraîneur de l'EAG ? Jocelyn (pour l'instant...)
11.) Ta place préférée au Roudourou ? Là où je peux voir les joueurs de près, même si je peux pas y aller souvent
12.) Ton rêve le plus fou avec l'EAG ? Jouer contre Liverpool, Manchester, Milan...
13.) Comment j'ai connu le forum ? Je sais plus trop...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1961
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:58

Bienvenue, P'tit con ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teaspoon
0. Nouvelle recrue
Teaspoon


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2016

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:32

Merci Alleluia
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
5. Joueur U21
Pedro


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2015

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:42

Bienvenue cuillère à thé !

Etant moi-même infirmier, c'est quoi ça le master de santé internationale ? Je savais que depuis la réforme LMD la poursuite des études post licence était théoriquement possible mais je n'ai encore rencontré personne dans ton cas. Concrètement tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:14

Ca aide pour le rapatriement ou le DU rapatriement suffit toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Supp" Guingampais Présentez-vous !    Supp" Guingampais Présentez-vous !  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supp" Guingampais Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 11 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci aux Guingampais ( d’un supporter du Sm Caen)
» Un brestois vous salue bien
» Restaurant 100% Foot - Vous en pensez quoi?
» Vous mettez quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Présentation des membres-
Sauter vers: