Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Anniversaire
[Divers] Nos anciens - Page 49 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» [Football] La Ligue 1
[Divers] Nos anciens - Page 49 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 7:04

» Rumeurs de départs
[Divers] Nos anciens - Page 49 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Rumeurs d'arrivées
[Divers] Nos anciens - Page 49 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 0:03

» Calendrier des matchs amicaux
[Divers] Nos anciens - Page 49 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Divers] Nos anciens - Page 49 Emptypar shrek Hier à 22:53

» Football amateur (National, CFA...)
[Divers] Nos anciens - Page 49 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [Football] Championnats étrangers
[Divers] Nos anciens - Page 49 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:42

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Divers] Nos anciens - Page 49 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Divers] Nos anciens

Aller en bas 
+47
enzo2
jeremeag
binioucoz
shrek
rems22
loustic
Raph29
manuiop
sebkx
Goofic
miroslavbzh
jonadeu
jean-pitou
yag1001
Papy
cisco
luizhino
max22
Gwash
LondonCalling
Breizouzou
lofo
Breizh22
seb75
keravel
maloud
Goëlo
steyann
IGGY
simonB
dinan
tostao
guiz
knockaert_eag
Kris10
seatosea
Hooly
Al_Bundy
Prince Astier
pesag
Gubzh
Thotho5191
Tutur
mathadore29
dionysos
tck
fabinoux
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:56

Finalement, juste avant la mi-temps, Darmstadt a l'occasion de revenir au score sur penalty. Mais le tir d'Antonio Colak est stoppé par Jonas Lössl.

http://www.sofoot.com/mayence-domine-darmstadt-433371.html
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptyMar 18 Oct 2016 - 10:20

L'ex-international, passé par Laval, Guingamp et Quimper, est mort à 62 ans.

L'ancien international sénégalais Christophe Sagna, qui avait notamment disputé la Coupe d'Afrique des Nations 1986, est décédé dans la nuit de dimanche à lundi à Quimper, à 62 ans.

Demi-finaliste de la Coupe d'Afrique des clubs champions 1974 puis de la Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupe 1975 avec la Jeanne d'Arc de Dakar, il avait ensuite évolué à Laval, Guingamp et Quimper. Sous les couleurs des Tangos, l'ancien milieu de terrain a disputé 106 matches de première division pour 12 buts.
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptyMar 18 Oct 2016 - 11:59

Paix à son âme! C''est un joueur que j'ai beaucoup apprécié au stade Yves Jaguin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:20

ahhh ! le temps de Yves Jaguin ....   me souvient bien de ce petit joueur élégant !
RIP
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptyMer 19 Oct 2016 - 13:31

Football Hervé Guégan. « Au PSG, il faut être très fort » Publié le 13 octobre 2016 à 00h00 Modifié le 13 octobre 2016 à 08h00 Recueilli par Matthieu Huet « À partir du moment où je fais de la formation, la priorité est de faire progresser les jeunes et de faire avancer mon équipe sur le plan collectif », affirme Hervé Guégan, passé par Lorient, Guingamp, Rennes, Brest et actuellement en charge des U19 au psg. « À partir du moment où je fais de la formation, la priorité est de faire progresser les jeunes et de faire avancer mon équipe sur le plan collectif », affirme Hervé Guégan, passé par Lorient, Guingamp, Rennes, Brest et actuellement en charge des U19 au psg. Non conservé à Guingamp l'été dernier, où il était directeur du centre de formation et entraîneur des U17, Hervé Guégan a rebondi au PSG. En charge des U19, l'ancien adjoint de Christian Gourcuff à Lorient, passé également par le Stade Rennais et le Stade Brestois, côtoie désormais le très haut niveau au sein de l'actuel plus grand club français. Hervé Guégan, comment se sont passés vos premiers mois au PSG ? Plutôt bien. Je suis content d'être là. Il y a une bonne ambiance au niveau du staff et des gens autour du centre de formation. Nous formons une bonne équipe. Il y a une vraie harmonie au niveau du travail. Je vis quelque chose de complètement différent de ce que j'ai pu connaître par le passé. Comment avez-vous intégré le club de la capitale ? Non conservé à Guingamp, j'ai cherché du boulot, comme tout le monde. Je savais qu'il y aurait du mouvement à la formation au PSG. Je connaissais Jean-François Pien, le nouveau directeur du centre. Il a pensé à moi. En quoi est-ce une expérience différente ? Il y a déjà davantage de moyens humains. En tant qu'entraîneur des U19, j'ai un staff à ma disposition, j'ai un entraîneur adjoint, un préparateur athlétique, un kiné. Avant, dans les clubs que j'ai connus, il fallait faire un peu tout tout seul. Et sur le fond, l'approche est tout à fait différente de ce que j'ai pu connaître à Lorient, par exemple. Ça me permet d'avoir d'autres cordes à mon arc, de progresser. Les moyens alloués par le PSG sont donc importants... Ils sont supérieurs à beaucoup de clubs. Car il y a aussi les moyens matériels. On travaille avec des GPS, il existe tout ce qu'il faut au niveau médical ou de la récupération. Les infrastructures ne sont pas exceptionnelles mais le club planche sur un projet de nouveau centre de formation où s'entraîneront également les pros. Ressentez-vous davantage d'exigence, et donc de pression ? Il y a une certaine forme de pression, c'est certain. La population est différente. Ce sont, à 90 %, des joueurs issus de la région parisienne. C'est un peu nouveau. Après, il y a eu un changement d'orientation avec l'arrivée d'Unai Emery au club. Aujourd'hui, la priorité, ce n'est pas forcément la compétition. Deux Espagnols sont chargés de mettre en place la politique technique du club. Cette volonté de poser un vrai projet de jeu, plus axé sur les aspects collectifs, marque un vrai changement. Comment décririez-vous cette philosophie ? L'obligation de joueur en 4-3-3, comme les pros, travailler sur un pressing haut avec également beaucoup de possession. Avoir la maîtrise du ballon. Ce sont des axes de travail prioritaires. L'équipe d'Unai Emery semble pourtant moins portée sur la possession que celle de Laurent Blanc... C'est une autre approche. Emery a son système. nous avons la même organisation mais nous ne calquons pas forcément nos principes sur ceux qu'il applique. Avez-vous des rapports directs avec l'entraîneur parisien ? Non, pas beaucoup. On a la possibilité d'aller voir les séances d'entraînement. Nous avons été deux fois nous entraîner avec eux sur les semaines internationales. En tout cas il regarde ce qu'il se passe, il fait venir les jeunes et dès qu'il en a la possibilité, il les fait jouer. Il a un vrai regard sur la formation. Avez-vous des objectifs à atteindre en termes de résultats ? Je n'ai jamais été dans cette philosophie. A partir du moment où je fais de la formation, la priorité est de faire progresser les jeunes et de faire avancer mon équipe sur le plan collectif. Ça n'empêche pas de rentrer sur le terrain le samedi pour gagner les matchs. La difficulté provient davantage du fait que les joueurs sont souvent dans des projets individuels. Or, le but est de leur faire comprendre qu'ils seront meilleurs avec un collectif fort. Ont-ils conscience de la difficulté d'intégrer une équipe composée d'autant d'internationaux ? Ils le savent. C'est plus difficile de jouer en pro au PSG qu'à Lorient ou Guingamp. Mais certains s'imposent. Kimpembe joue, Areola joue, Rabiot joue... Il y a des possibilités pour les jeunes, mais c'est certain qu'il faut être très fort.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/guegan-au-psg-il-faut-etre-tres-fort-13-10-2016
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:20

#NOFCSM@nimesolympique 18 oct.
Second meilleur buteur de @DominosLigue2, @RachidALIOUI17 est également devenu meilleur passeur de la Compétition
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:21

4 passes et 7 buts, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:04

C'est même très bien..
J'espérais beaucoup de lui à EAG,hélas sa nonchalance ..
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptySam 22 Oct 2016 - 8:24

http://www.sofoot.com/camara-le-douloureux-tremplin-monegasque-433715.html
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptySam 22 Oct 2016 - 13:14

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amende-confirmee-pour-didier-drogba/739269
Revenir en haut Aller en bas
seatosea
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
seatosea


Messages : 1158
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 33
Localisation : La Roche-sur-Yon

[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptyMer 26 Oct 2016 - 23:22

Jonas n'a pas connu la même chance que Romain Salin aujourd'hui. Mayence a en effet été sorti au deuxième tour par le Spielvereinigung Greuther Fürth, un club de Bundesliga2.  
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptyMer 26 Oct 2016 - 23:25

Déjà dit mais c'est important: Toto qui marque un doublé
Il me semble qu'il est souvent remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 7:36

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-vestiaire-le-jour-ou-la-carriere-de-drogba-aurait-pu-basculer-du-mauvais-cote-879575.html

avec du Jawad El Hajri dedans...
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 9:47

Super video maloud,mais dans celle où il parle de Ribéry,il ne donne pas les explications exactes de sa non signature qui,si son père n'était pas venu foutre la zizanie,aurait constitué une attaque Malouda-Drogba-Ribéry ...
Revenir en haut Aller en bas
seatosea
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
seatosea


Messages : 1158
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 33
Localisation : La Roche-sur-Yon

[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:28

Le retour de Beauvue est retardé d'un mois

La remise en forme musculaire a été plus lente que prévu de sorte qu'il ne sera pas disponible, sauf surprise, avant le mois de Décembre.
Mauvaises nouvelles pour l'entraîneur 'Toto' Berizzo. Le Celtina Claudio Beauvue ne sera disponible qu'à partir de Décembre, un mois plus tard que son retour attendu sur les terrains.
Selon le journal de l'Atlantique, la tonification musculaire a été plus lente que prévu, de sorte que les services médicaux du Celta ont décidé de retarder son retour d'un mois avec le reste de ses coéquipiers. Ainsi, l'avant-centre étend son temps libre à huit mois.
Le médecin du Celta Vigo, Juan Jose Garcia Cota, a déclaré que «Tout se passait très bien en termes de guérison du tendon, qui a déjà guéri. Mais il y a quelque chose qui est très important pour nous qui est la récupération de la force musculaire. C'est toujours lent c'estn dans le cas de Claudio, un peu plus lent que la normale. Nous avons fait une "Tensiomyography" il y a deux semaines pour mesurer la récupération de la force musculaire, qui nous a donné un pourcentage beaucoup plus faible que la normale pour le laisser s'entraîner. Il est très important de récupérer à des niveaux significatifs, pas à 100%, mais 80 ou 85% pour minimiser tout risque d'autres blessures, notamment
de la rupture du tendon ".
Des news de Claudio, traduit depuis Mundo Deportivo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nos anciens - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nos anciens
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Effectif Pro.] Divers
» [Divers] Nos anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: