Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Divers] Nos anciens - Page 59 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 0:34

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
[Divers] Nos anciens - Page 59 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:32

» [Football] Ligue des Champions
[Divers] Nos anciens - Page 59 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:15

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Divers] Nos anciens - Page 59 Emptypar binioucoz Hier à 21:56

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Divers] Nos anciens - Page 59 Emptypar Chateaufort Hier à 19:59

» [Football] La Ligue 2
[Divers] Nos anciens - Page 59 Emptypar dionysos Hier à 13:38

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[Divers] Nos anciens - Page 59 Emptypar gegefcbt Hier à 12:12

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Divers] Nos anciens - Page 59 Emptypar steyann Hier à 10:38

» [Football] La Ligue 1
[Divers] Nos anciens - Page 59 Emptypar Anbradánfeasa Hier à 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Divers] Nos anciens

Aller en bas 
+50
TREGOR22
czjg
Chriss23
miroslavbzh
kasabian
LondonCalling
coco
phil22
Remfan
gurvan
Ginto
nekestrik
Kris10
Cyril Bzh
lofo
seb75
Gwash
loustic
Itchy
breizhrunner
luizhino
tck
jeremeag
Goofic
pesag
rems22
elway22
max22
dionysos
Breizh22
keravel
cisco
jean-pitou
Hooly
seatosea
maxou222
Papy
Raph29
simonB
IGGY
tostao
DaleCavese
guiz
binioucoz
steyann
shrek
Goëlo
maloud
enzo2
dinan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:12

Slavo Muslin. Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:48

guiz a écrit:
Slavo Muslin. Excellent
Muslin qui avait lancé Guivarc'h à Brest et comme ça c'est bouclé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:06

guiz a écrit:
Slavo Muslin. Excellent

GG exact.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12998
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:01

le selfie de Malcom avec Neymar, «une erreur de jeunesse» selon Gourvennec.

 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-le-selfie-de-malcom-avec-neymar-une-erreur-de-jeunesse-selon-gourvennec/839879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:16

en attendant il a du s'en prendre une avec Jocelyn .....
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12998
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:21

Oui je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:26

pas vraiment d'accord avec tous ces reproches vis à vis de Malcom: je me souviens par exemple de Zidane plaisantant avec ses potes brésiliens du Réal en plein 1/4 de finale de CM 2006... Je trouve ces images plutôt sympas: ça reste du foot, c'est pas la guerre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:47

Complètement de ton avis Jakez  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:15

Quand on voit les joueurs se congratuler,se chambrer sur le terrain avant l'entrainement,puis dans les couloirs avant le match etc.. je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être de nouveau potes et proches après le match.
Je l'ai dit plus haut,je ne condamne pas du tout cette séquence Malcom/Neymar, et ne pense même pas un instant qu'il se soit fait réprimandé par Gourvennec.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:19

Je trouve aussi totalement déplacé ces remontrances à l'égard de Malcom.
Ce qui lui est reproché ce n'est pas le selfie mais le fait de faire le selfie aux yeux de tout le monde.
Rien ne se serait dit s'il l'avait fait dans le secret du vestiaire... belle hypocrisie.

Chacun sait que Neymar impressionne tous les joueurs contre lesquels il évolue et il n'y a rien d'irrespectueux envers son club de lui demander une petite photo en fin de match

On peut reprocher à son joueur d'avoir été spectateur de Neymar sur le terrain s'il n'a pas tout fait pour le contrer mais après le match, je ne vois pas où est le problème ...

Il y a un peu de la querelle de l'ancienne (dont je fais partie ) et de la nouvelle génération dans cette affaire... Je dis ça avec tout le respect que j'ai pour JG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 13:50

Certains oublierait que l'on parle de joueurs professionnels ? Nous ne sommes pas dans une configuration de coupe de France ou une ligue 1 rencontre une CFA.....
Revenir en haut Aller en bas
Tri
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 293
Date d'inscription : 25/09/2017

[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:33

Et toi, n'oublierais-tu pas que pour un Brésilien de 20 ans, footballeur et probablement fan de foot, rencontrer son idole d'adolescence et même disputer un match contre lui peut valoir une photo souvenir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:53

Absolument ! Mais de la a être la risée ?  Il aurait pu attendre éventuellement ......en tout cas pas sur le terrain.. Et va dire çà aux supporters Bordelais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:17

SANSUITE a écrit:
Certains oublierait que l'on parle de joueurs professionnels ? Nous ne sommes pas dans une configuration de coupe de France ou  une ligue 1 rencontre une CFA.....  
Rappel des stats de Malcom lors de ce match: "Il tira 6 fois au but, ce qui fait de lui le joueur qui tenta le plus sa chance et cadra 4 de ses 6 tirs (meilleur total également). Il est le 3ème bordelais de la rencontre à avoir réussi le plus de passes, au nombre de 43".
Ce n'est que du foot et c'est bien que ça se passe comme ça quel que soit le niveau (cf le 1/4 de finale France Brésil 2006 du post d'avant): d'ailleurs si ça pouvait déteindre sur certains matches amateurs, ça serait encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tri
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 293
Date d'inscription : 25/09/2017

[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:24

Yes, là je suis assez d'accord. Pas vu les images mais si c'était un peu trop criant après une branlée, peux comprendre la rogne des supporters bordelais..!
Enfin bon, j'espère que ces mêmes supporters ne doutent pas un instant que Malcom, Neymar et les autres Brésiliens doivent bien se marrer ensemble une fois arrivés dans le couloir menant aux vestiaires.
Si on devait s'énerver à chaque fois que Ludo Blas et nos jeunes pousses déconnent avec les jeunes du SRFC on n'aurait pas fini ahah !
Ils sont tous potes, et c'est bien normal. A quoi ça tient qu'ils jouent pour Guingamp ou Rennes à leurs débuts finalement.. Tant qu'ils mouillent le maillot sur le terrain, sont reconnaissants envers le club/ses supp et montrent des petites attentions sympa une fois partis plus haut, en gardent un bon souvenir, et éventuellement le conseillent à des jeunes plus tard c'est le principal. S'ils faisaient tous ça déjà, ce serait bien ! Rarement entendu un seul mot sympa d'Imbula ou de Knockaërt pour leurs formateurs ici...
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 EmptyVen 6 Oct 2017 - 2:34

Saad et le gel douche piégé

Le défenseur brésilien Felipe Saad, qui évolue cette saison à Lorient, a profité de son passage à l'émission Le Vestiaire, sur SFR Sport 1, pour raconter une anecdote qui remonte à l'époque où il portait les couleurs de Guingamp (2007-2010) : « J'allais à la douche avec mon shampooing et mon gel douche alors que la plupart des joueurs y allaient sans rien, donc je devais régulièrement les "prêter" aux autres, a-t-il confié. Au bout de quelques semaines, ç'a commencé à doucement me saouler, donc j'ai eu l'idée de mettre du liquide-vaisselle dans le flacon, je l'ai laissé traîner dans les douches, et c'est Stéphane Trevisan, le plus âgé du vestiaire, qui s'est lavé avec(rires)…Désolé Steph', huit ans après, tu sais qui c'est maintenant ! » Pour la petite histoire, l'infortuné gardien est resté dans le milieu du football puisqu'il est devenu agent de joueurs, parmi lesquels… Felipe Saad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nos anciens - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nos anciens
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Effectif Pro.] Divers
» [Divers] Nos anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: