Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 0:34

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:32

» [Football] Ligue des Champions
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:15

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Emptypar binioucoz Hier à 21:56

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Emptypar Chateaufort Hier à 19:59

» [Football] La Ligue 2
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Emptypar dionysos Hier à 13:38

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Emptypar gegefcbt Hier à 12:12

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Emptypar steyann Hier à 10:38

» [Football] La Ligue 1
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Emptypar Anbradánfeasa Hier à 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite

Aller en bas 
+63
binioucoz
cruyffgarincha
Ozozouze
Chateaufort
patatrac
Sheldon Cooper
shrek
minal
IGGY
Gandalf le Gris
Itchy
enzo2
sergio77
bearnais
Jacky show
Liam22400
loustic
lapravda
Nicolaseag
Arly
Goliadkine
roc'hell
Fred29
kanfardbre
andrieu
Tomja
Breizh22
Cyril Bzh
kasabian
welshman
biscouasse
Sioche
Hooly
Connet
crayon
steyann
dionysos
guiz
dinan
pesag
Goëlo
DaleCavese
seatosea
tck
LondonCalling
maloud
Hervé29
elway22
Framal
Goofic
nekestrik
Harakiri
cisco
Gwash
rems22
luizhino
jean-pitou
tostao
simonB
seb75
Papy
keravel
Pedro
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2019 - 14:26

Les dirigeants de Mediapro viennent de livrer leur explication :
"On avait établi notre business plan avec En Avant de Guingamp en Ligue 1. Là, tout s'effondre". Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Sioche
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 687
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 22

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:09

crayon a écrit:
Je me souviens de Nancy qui avait fait une saison de notre style il y a quelques années.
De mes souvenirs ils reviennent de nulle part, sortent de la zone de relégation à 4 ou 5 matches de la fin, leur président avait fanfaronné, donné des leçons comme quoi on les avait enterrés trop tôt etc.... et au final après avoir fait le plus dur en revenant l'équipe avait craqué pour descendre.
Tout cela pour dire qu'en cas de retour sur les autres équipes rien ne sera gagné, attention à la décompression
Exactement notre cas après eag -Dijon!
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12998
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:47

Dans un sondage effectué par France Football, plus de 100 joueurs de Ligue 1 ont élu les consultants qu’ils aiment et détestent le plus.

https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/les-joueurs-adorent-beye…-et-détestent-ménès/ar-AAAHSch?ocid=spartanntp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 EmptyMar 30 Avr 2019 - 22:02

S'il a les diplômes, je serais curieux de le voir sur un banc pour voir comment il mettrait en pratique son discours que je trouve très intéressant.
Parmi les consultants, j'aime beaucoup les débats souvent enflammés entre Rouyer, Le Guen et Micoud sur l'Equipe21.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:26

keravel a écrit:
...Parmi les consultants, j'aime beaucoup les débats souvent enflammés entre Rouyer, Le Guen et Micoud sur l'Equipe21.

Ah bah pour une rarissime fois je mettrai un bémol sur...Jo Micoud que je trouve particulièrement manichéen, et suivant le sujet débattu allant de pertinence avérée à commentaire catastrophique et obtu (bien au-delà du côté partisan que nous pouvons tous afficher à tour de rôle)
Revenir en haut Aller en bas
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1084
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 77
Localisation : Trégunc 29

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:39

Personnellement je trouve que le meilleur consultant ,le plus pertinent , calme , lucide et impartial est Eric Carrière . Il me rappelle Denoueix dont je regrette le retrait et qui était au dessus du lot .
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 757
Date d'inscription : 02/02/2019

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 0:51

welshman a écrit:
Personnellement je trouve que le meilleur consultant ,le plus pertinent , calme , lucide et impartial est Eric Carrière . Il me rappelle Denoueix dont je regrette le retrait et qui était au dessus du lot .
Pour ma part j aime bien Geoffroy garettier , surtout depuis qu' il a fait son mea culpa  sur eag .en effet à  l,aune de notre saison en europa  ligue ,il pensait que Guingamp allait faire un parcours catastrophique dans cette compétition et plomber l indice  UEFA de la France .Suite à notre elimination en 16eme contre les bouchers ukrainiens et ce parcours tout à  fait honorable ,il était revenu sur ces paroles en  s'excusant d avoir sous estimé notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 10:14

welshman a écrit:
Personnellement je trouve que le meilleur consultant ,le plus pertinent , calme , lucide et impartial est Eric Carrière . Il me rappelle Denoueix dont je regrette le retrait et qui était au dessus du lot .
+1
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2819
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:59

biscouasse a écrit:
Je me demande ce que recherche le quotidien le télégramme ....? Dans la page sport du jour ,il donne la parole a Courbis ....article pour attiser la haine ? Minable !
Je ne suis pas d'accord avec toi. 
Pourquoi l'entraîneur du club qu'on reçoit  n'aurait pas la parole ???
D'autant plus qu'il n'apporte rien de plus que ce qui avait déjà été  dit. 
C'est un article que n'importe qui pouvait écrire sans interview.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2819
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 12:22

Personne ne l'a remuée, ça fait quinze jours qu'elle est servie à table tous les jours que ce soit sur le forum, dans la presse , chez nous comme à  Angers et Caen.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kasabian
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
kasabian


Messages : 1277
Date d'inscription : 31/07/2015

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 13:14

En tout cas, on en prend plein la gueule sur les réseaux sociaux, Courbis en rajoute encore une couche aujourd'hui en disant qu'on est "un faux petit-club", les journaleux s'étonnent de notre silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 13:29

Courbis fait du Courbis.
Il a de la bouteille et sait que le matche se jouera surtout dans la tête et dans la capacité des uns et des autres à garder leur maitrise.
J'espère que l'arbitre saura maîtriser les débats, et que nos joueurs sauront rester dans leur match en cas de provoc de l'adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite   Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La presse parle d'En Avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: Médias-
Sauter vers: