Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Equipe de France
[Football] EURO 2016  - Page 8 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:58

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
[Football] EURO 2016  - Page 8 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:48

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] EURO 2016  - Page 8 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:08

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Football] EURO 2016  - Page 8 Emptypar guiz Hier à 23:50

» [Football] La Ligue 1
[Football] EURO 2016  - Page 8 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] EURO 2016  - Page 8 Emptypar Itchy Hier à 23:16

» Anniversaire
[Football] EURO 2016  - Page 8 Emptypar Gandalf le Gris Hier à 21:48

» [Divers] Nos anciens
[Football] EURO 2016  - Page 8 Emptypar dionysos Hier à 21:18

» [Football] Championnats étrangers
[Football] EURO 2016  - Page 8 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Football] EURO 2016

Aller en bas 
+24
guiz
lofo
Prince Astier
Hervé
Papy
gradlon
Breizouzou
andrieu
Goofic
dionysos
tostao
cisco
Kris10
luizhino
Hervé29
dinan
pesag
DaleCavese
tck
maloud
Gwash
Goëlo
keravel
IGGY
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 46  Suivant
AuteurMessage
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:48

Land of my father

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5238
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:59

Mérité encore une fois. On croyait qu'on avait tout perdu avec l'élimination des Irlandais mais les supporters gallois, c'est vraiment quelque chose. Moi le "Old land of my father", ça me hérisse le poil à chaque fois.
La défense des Belges a été vraiment trop élastique.
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:00

Quel gâchis Belge ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5238
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:11

Faudra organiser une formation continue de tactique pour Wilmots.
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:14

Tout à fait Keravel !
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:16

Il y a un vrai vent de fraîcheur dans cet Euro grace aux soient disant petits pays.

C'est la prime à ceux qui s'arrachent et qui ont la gniaque cette année.

Le jeu de possession est fortement chahuté face au jeu de contre et d'engagement.

Ça me plaît.

Une équipe comme Galles, hormis Bale et Ramsey, est composée de joueurs qui ne jouent pas la LDC.
Pas mal de joueurs de clubs moyen de PL ou de Championship.
Donc moins de matchs dans les jambes et plus de fraîcheur pour cet Euro.

L'EDF est prévenu: attention à l'Islande.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5238
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:22

L'EDF est prévenue deux fois. Je ne veux pas minimiser les perfs de l'Islande et du Pays de Galles, mais l'Angleterre et la Belgique sont complètement sorties de leurs matchs. Alors j'espère qu'on aura un aboyeur ou deux pour maintenir la concentration des Bleus pendant 90 minutes (et plus, si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:31

Je le redis, les équipes de joueurs de grands clubs habitués à jouer la possession et le jeu de passes se font anéantir par les équipes de contre et jeu directe.

Exemples:

Italie bat Espagne
Islande bat Angleterre
Galles bat Belgique

Un vrai retournement de tendance de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5238
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:45

C'est illusoire de voir une équipe nationale avoir la même maîtrise collective que les grosses écuries de club. Ils n'ont que rarement un effectif aussi fort, ils ne travaillent pas ensemble toute l'année et les compet' arrivent en fin de saison au moment où beaucoup de joueurs sont à moitié cramés.
Pour ce qui est de cet euro, je n'ai pas vu une seule équipe impressionnante. Allez, je vais quand même citer l'Italie, mais c'est davantage dû à la faiblesse relative des autres. Si on veut aller en finale, on a, à mon avis, tout intérêt à ce que l'Allemagne élimine l'Italie parce qu'on se casserait les dents sur leur défense, et je nous vois nous prendre un contre comme les Belges ou les Espagnols. Alors que contre l'Allemagne, on aura des opportunités et que l'Allemagne n'a pas autant de maîtrise qu'il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:09

Avant d'avoir le droit de jouer l'Allemagne ou l'Italie en 1/2 il va falloir d'abord passer l'obstacle islandais dimanche.

Franchement de ce que j'ai vu de notre EDF depuis le début je ne peux être que très méfiant.

Jusqu'à là notre défense à très peu été mise à contribution contre des équipes extrêmement moyennes (Roumanie, Albanie, Suisse et Irlande).

Mais on a quand même réussi à trembler à chaque match.
Notre défense est vraiment fébrile on prend 2 buts sur pénos évitables.

Sur 4 def, 1 seul à le niveau pour moi: Kos.
Et on a un très bon gardien qui nous sauve contre la Roumanie et l'Irlande à des moments importants.

Heureusement l'élément le plus faible (Rami) ne jouera plus.
Remplacé par Umtiti qui n'a encore jamais joué en EDF.
Evra: hors du coup depuis le début de l'Euro.
Sagna moyen plus.

Dimanche je suis persuadé qu'on sera mis en difficulté sur 2 ou 3 situations contre une Islande au jeu directe et aérien devant.
Soit notre point faible, notamment sur CPA.

Donc il faudra être extrèmement concentré et stt, la clé du match pour moi: imposer une intensité de tous les instants et ce dès la 1ère MT.
Chose qu'on a pas su faire jusqu'à la.
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:31

DaleCavese a écrit:
Avant d'avoir le droit de jouer l'Allemagne ou l'Italie en 1/2 il va falloir d'abord passer l'obstacle islandais dimanche.

Franchement de ce que j'ai vu de notre EDF depuis le début je ne peux être que très méfiant.

Jusqu'à là notre défense à très peu été mise à contribution contre des équipes extrêmement moyennes (Roumanie, Albanie, Suisse et Irlande).

Mais on a quand même réussi à trembler à chaque match.
Notre défense est vraiment fébrile on prend 2 buts sur pénos évitables.

Sur 4 def, 1 seul à le niveau pour moi: Kos.
Et on a un très bon gardien qui nous sauve contre la Roumanie et l'Irlande à des moments importants.

Heureusement l'élément le plus faible (Rami) ne jouera plus.
Remplacé par Umtiti qui n'a encore jamais joué en EDF.
Evra: hors du coup depuis le début de l'Euro.
Sagna moyen plus.

Dimanche je suis persuadé qu'on sera mis en difficulté sur 2 ou 3 situations contre une Islande au jeu directe et aérien devant.
Soit notre point faible, notamment sur CPA.

Donc il faudra être extrèmement concentré et stt, la clé du match pour moi: imposer une intensité de tous les instants et ce dès la 1ère MT.
Chose qu'on a pas su faire jusqu'à la.
Pour ma part, je pense que l'Islande doit sa présence à ce stade de la compétition à la prestation horrible de l'Angleterre.

Nous allons au minimum dominer l'Islande d'un but. Et je pense vraiment au minimum. Si je devais pronostiquer, ce serait un 3-0 pour l'EDF.

L'EDF sera très mobilisé pour atteindre les 1/2, et toutes les volontés islandaises ne pourront résister à cette volonté.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:46

Bon tant mieux si tu es aussi optimiste!

La dernière tendance semble dire qu'on évoluera en 4-2-3-1 (plusieurs sources l'annoncent).
Donc sans Cabaye.

Avec cette compo:

Lloris

Sagna-Umtiti-Kos-Evra

Matuidi-Pogba

Coman (Sissoko)-Griezmann-Payet

Giroud
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13632
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptySam 2 Juil 2016 - 1:05

DaleCavese a écrit:
Il y a un vrai vent de fraîcheur dans cet Euro grace aux soient disant petits pays.

C'est la prime à ceux qui s'arrachent et qui ont la gniaque cette année.

Le jeu de possession est fortement chahuté face au jeu de contre et d'engagement.

Ça me plaît.
...

Et moi itou Dale
Plus trop de temps, day & night sur le pont! Embarassed
Si on ne se facilite pas les choses rapidement dimanche, ce sera grosse bagarre à l'issue incertaine.
Je voyais davantage les belges ce soir continuer sur leur lancée et prendre leurs marques. Tout faux pour un coup, mais après re-visionnement de Galles/Belgique, impression bien supérieure de plaisir à suivre ce second quart
Et merci aux gallois pour l'exemple et le spectacle. Bravo à eux pour cette perf. encore bonifiée non due au hasard  ni au seul Gareth Bale. Une sorte de Gwengamp attitude des meilleurs jours.
Bon encore juste un cycle de sommeil et de nouveau off "l'Iggy" Sad mais à partir de demain vais pouvoir suivre enfin de nouveau les derniers 1/4 en direct et pas des moindres! Une soupe & au lit Very Happy
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1968
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptySam 2 Juil 2016 - 3:09

Je le sentais arriver, pour les Belges. Ils se voyaient trop beaux...

Pour l'Islande, ce qui m'a le plus impressionné c'est la façon dont il relançaient : pas de dégagement en panique, des petites passes bien dosées, jeu court, ils cherchent le joueur en mesure de faire la passe et derrière ça va très vite. C'est Guingamp que j'aimerais voir jouer comme ça Smile

Ceci dit avec l'expérience de nombreuses compétitions internationales je note quand même que les équipes qui font fort pendant les phases de poule sont rarement celles qui gagnent à la fin.

Je ne parlerai pas de montée en puissance de l'EDF parce que je ne le sens pas trop comme ça, mais pour l'Islande, je pense qu'ils sont déjà super surpris d'être sortis des poules et vu l'Euro à 32, ça fait un tour de plus de match à qualification directe, il est possible qu'ils soient moins bien après ces quelques matchs.

Ne pas battre l'Islande, ça me semble peu probable quand même. Moi, ce qui me fait un peu peur, c'est de retrouver les allemands en demies, je suis resté traumatisé par les années 80. Heureusement les joueurs qui le joueront, ce match, pensent que Schumacher, c'est un pilote de formule 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:43

On arrive en 1/4 et comme prévu Schneiderlin et digne n'ont pas joué une seule minute. Et ne joueront jamais. 
Alors qu'on serait content d'avoir une cartouche offensive de plus tactiquement pour ce match. Surtout vu que martial s'est exclu de lui meme et va avoir du mal à jouer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:42

Un Allemagne Italie fermé à double tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] EURO 2016  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] EURO 2016    [Football] EURO 2016  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] EURO 2016
Revenir en haut 
Page 8 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] EURO 2016
» [Football] Coupe de france 2016/2017
» [Football] Euro 2020
» [Football] Euro 2024
» [Football] Ligue des Champions 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: