Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [DC] 7 - Donatien Gomis
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:09

» [J21 D1F] O.L.- EA Guingamp
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:45

» [J35] Pau FC - EA Guingamp
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:40

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:33

» Post pourri de chez pourri!
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:46

» [Entraineur] Stéphane Dumont
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Emptypar Loup-Blanc Aujourd'hui à 1:13

» Anniversaire
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 0:06

» [ATT] 9 - Amine El Ouazzani
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Emptypar sergio77 Hier à 23:22

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Emptypar breizhludo Hier à 21:32

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe

 

 CHAMPIONNAT DES TRIBUNES

Aller en bas 
+19
Goofic
Kris10
Hooly
Papy
guiz
dionysos
pesag
IGGY
loustic
maloud
nekestrik
Gandalf le Gris
wechal
enzo2
dinan
tostao
Goëlo
gourmaelon
steyann
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:18

Si l'un d'eux tenait à se justifier,ce serait même appréciable
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:22

Pas aimé du tout l'ambiance samedi. J'ai eu honte...
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10352
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:00

tostao a écrit:
Si l'un d'eux tenait à se justifier,ce serait même appréciable
Merci Tostao et les autres 
C'est justement le sens que je donnais à mon post en le mettant ã la fois sur le topic EAG Rennes et celui du Kop " championnat des tribunes".

C'est évident que des membres tres proches de la gestion du Kop lisent nos posts et c'est meme très bien et fortement souhaitable. 
On a parfaitement conscience de ce que le Kop a apporté au club et l'importance qu'il a eu au fil des années. 
Tostao , je ne peux que appuyer tes propos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:51

Eh bien enzo,je souhaite qu'on soit entendu!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 572
Date d'inscription : 20/09/2016

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:19

Je vais peut-être aller à contre sens ici, si je peux me permettre un avis: pardon mais je trouve un peu fort de café de demander (à quel titre ?) aux animateurs du Kop de venir ici s'expliquer.

Je leur tire mon chapeau pour leur implication !
Ok moi aussi j'ai trouvé regrettable d'entendre "rennais on t'enc..." venir de la tribune Patrick, ne serait-ce que qq dizaines de secondes (pas 1 mn en tout cas) ... mais ça s'est très vite arrêté. Alors de là à en faire un plat ...

Les Kapos actuels sont jeunes et n'ont pas encore la maîtrise des précédents (de l'équipe Bonny) mais je leur fait confiance ... les membres du KR sont tout à fait respectables pour tout ce qu'ils font ! Quelle serait l'ambiance au Roudourou sans eux ? (j'étais au Moustoir dans la tribune du Kop des Merlus, tout près, eh bien je peux témoigner que c'était bien tristounet comparé à l'ambiance à la fois bon enfant et dynamique dans la tribune Patrick).
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13575
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 4:48

maloud a écrit:
Pas aimé du tout l'ambiance samedi. J'ai eu honte...

Et assurément tu n'as pas été le seul heureusement maloud
Merci pour ces témoignages en ligne et off...


Méchant coup de gueule après cet EAG-SFRC version 2017
J'aime mon stade aussi parce que justement jusqu'à présent il a toujours porté d'autres valeurs,...et entre autres choses ne montrait pas certaines attitudes que nous déplorons et n'aimons pas chez d'autres, sans nommer personne
Bien avant même le coup d'envoi j'ai perso éprouvé une honte LOURDE comme je n'avais jamais ressenti pendant un match à Roudourou. Et moi aussi j'ai eu mal à mon EAG
Et non, c'est relativement nouveau, ça s'amplifie et c'est naze. Et ça ne doit être ni minimisé, ni banalisé Sad , encore moins occulté!
Non il ne faudrait pas laisser passer ça. Non, vous avez raison de ne pas fermer votre g..... à propos de cette évolution rapide même si ça reste globalement "bon enfant" comme dirait certains que je connais
Le KR, génial, ambianceur même par -3°C, super comme d'hab., meneur, présent sur la longueur...sauf que Surprised C'est 17000 mecs avec familles et gamins qui sont venus une fois de plus se geler les pieds et pas seulement...
C'est vrai que c'est marrant de faire les cons aussi, c'est vrai que le service d'ordre chez nous n'a jamais rien à faire, etc...
Mais cette fois déjà cette arrivée au stade avec plein de mecs se chauffant la voix avec des "Jean jean... j'enc... le stade rennais" jusqu'à passer les contrôles ça commence à faire doublement long et tristement lourd.
Ouais c'était un derby. Ouais c'était Rennes. Et alors!!! 

Puis une fois dans le stade (quand même génialement bien rempli, tjrs par -3°C), chambrage avec des jeunes rennais sur le déroulement de la rencontre, les fautes "intelligentes", etc...classique, cool. Derrière moi des gamines (qui avaient l'âge de mes pitchouns les premières fois que je les ai emmené au stade) qui répètent mot pour mot ce que dit le père, évidemment et qui entendent et reprennent ces conneries hurlées par quasi toute une tribune. C'est quoi ce bordel??? 

Et peut-on se réjouir que après "l'échauffement" d'avant-match cela ne dure que...à peine une minute de match?

Alors loustic, personne ne remet en cause l'implication, la fidélité et l'apport du KR, si vivant, incontournable et super force vive tu peux nous croire mais comme vraisemblablement plusieurs doivent nous lire, on ne peut que souhaiter que les jeunes kapos cogitent là-dessus et mettent aussi toute leur énergie à protéger l'intégrité de ces valeurs dont ils ont hérité et ont aujourd'hui en partie pris la responsabilité
C'est un gros taf, et bon courage à eux pour rester lucides, comme partie incontournable et vitale du "13ème homme" que beaucoup nous envient. GG

Je crois que l'on était particulièrement bien là pour en parler sur ce topic "tribunes"!
Et si des resp. du KR veulent bien partager là-dessus, bah si, why not, bienvenue à eux Smile

C'était pas une histoire de plat ou de café mais un vrai méchant coup de gueule pas gratos Cool

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 2180098503
Revenir en haut Aller en bas
wechal
5. Joueur U21
wechal


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 71
Localisation : Alsace

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:07

OUI ! Iggy, Maloud, Enzo, Goelo, Nekestrik, Sansuite, Papy et tout ceux qui ont exprimé leur mal-être, ... je vous aime là !

J'ai un peu fréquenté les tribunes de La Meinau, à Strasbourg ; comportement déplorable des "supporters" ... quittant le stade avant la fin, insultant l'arbitre ...
Pression négative exercée sur une équipe du RC Strasbourg tétanisée, et incapable de développer son jeu !
Mes élèves de lycée banalisaient  : "mais c'est pareil partout !"
Et je répondais : "ce n'est pas vrai, et certainement pas au Roudourou !"
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:04

C'est bien là le problème. On banalise des attitudes  qui n'ont pas lieu d'exister. On commence par insulter l'adversaire pendant quelques dizaines de secondes et ensuite ça augmente. On ne veut pas de cela au roudourou. Personnellement je vais moins au stade en ce moment mais le roudourou doit rester le roudourou. Un stade atypique où l'on peut chambrer l'équipe et les supporters adverses mais certainement pas les insulter. Les derbys contre Rennes se sont toujours passés dans une ambiance bonne enfant. Il faut que cela continue contre eux et contre les autres équipes. La saison prochaine il y a des chances que les "brestoas" nous rendent visite. ça va être dur de ne pas répondre à leurs provocations mais il faudra faire preuve de plus d'intelligence qu'eux. Chose qu'ils n'ont pas. Ce sera dur à commencer pour moi qui ne peut pas les sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:37

goelo , nous n'auront pas de mal a être  "plus intelligents" que nos amis brestoas ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1841
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:39

tostao a écrit:
Pour en revenir au KR:
Je me souviens d'un déplacement à Nantes en 2003 lors de notre victoire 4/0..
L'arbitre ne siffle pas une faute évidente en notre faveur;2 ou 3 supporters dans le parcage lancent: "Arbitre enc..."
Les "kapos" du Kop sont intervenus et leur ont dit de se taire sinon..ils retournaient dans le car illico presto!
Visiblement les temps ont bien changé et les responsables avec! Shocked


Je l'ai constaté aussi au roudourou il y à quelques années lorsque des chant "hostiles" commencaient à monter les kapos remettaient de l'ordre aussitôt.

Maintenant espéront que cela ne soit qu'un petit dérapage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:45

Le derby face à Rennes rend certains très nerveux depuis qu'on n'arrive plus à les battre au Roudourou.

On avait eu le droit aux mêmes types de chants il y a 2 ans (à l'encontre de Ntep notamment ).

Et l'an dernier ça avait été assez chaud en fin de match, quad certains s'en étaient pris aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:03

Si un derby contre Rennes rend certains très nerveux qu'est ce que cela va être contre Brest ?
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:09

L'en avant premier du championnat des tribunes

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 C6ZELRqWUAEXN6-
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:10

Bizarre la 2e place du stade Rennais..
Il n'y a pas tellement d'ambiance..sauf quand l'équipe gagne,sinon les joueurs sont sifflés !
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:14

Que pensez de la 19eme des nantais? 
Bizarre ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9126
Date d'inscription : 06/05/2015

CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:16

Oui et Monaco onzième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DES TRIBUNES    CHAMPIONNAT DES TRIBUNES  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DES TRIBUNES
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Bretagne 2015/2016
» Coupe du Monde et Championnat d'Europe tous les 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: Le Kop Rouge-
Sauter vers: