Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Divers] Nos anciens - Page 34 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 10:19

» Post pourri de chez pourri!
[Divers] Nos anciens - Page 34 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 10:14

» [ATT] 9 - Amine El Ouazzani
[Divers] Nos anciens - Page 34 Emptypar gegefcbt Aujourd'hui à 10:11

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Divers] Nos anciens - Page 34 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 8:07

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[Divers] Nos anciens - Page 34 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:09

» [J21 D1F] O.L.- EA Guingamp
[Divers] Nos anciens - Page 34 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:45

» [J35] Pau FC - EA Guingamp
[Divers] Nos anciens - Page 34 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:40

» Anniversaire
[Divers] Nos anciens - Page 34 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 0:06

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Divers] Nos anciens - Page 34 Emptypar breizhludo Hier à 21:32

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Divers] Nos anciens

Aller en bas 
+41
Paslan
ccoquille
TREGOR22
sergio77
Cyril Bzh
cruyffgarincha
binioucoz
Cyril
enzo2
Hooly
dinan
Raph29
phil22
Le Benj
welshman
pesag
nekestrik
Anbradánfeasa
elway22
gegefcbt
minal
lofo
Sheldon.Cooper
Wanre
Goofic
Kris10
Ozozouze
C.Wreh
ranger
breizhludo
breizhrunner
Sophie Colombes
shrek
keravel
steyann
Chateaufort
aurocostatum
IGGY
Itchy
dionysos
Sheldon Cooper
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 10352
Date d'inscription : 18/04/2016

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:03

breizhludo a écrit:
enzo2 a écrit:
Chateaufort a écrit:
Son nouveau club est tout trouvé en cas de départ de SD ….
Allez eag
NOn je ne Crois pas d'un tout à un retour. 
Quand il est revenu c'était plutôt un échec 

Joce doit repartir d'en bas , National voire N2 pkoi pas avec st Brieuc ( comme évoqué ce dessus) . 
Si st Brieuc et Allanou veulent construire quelque chose de pérenne, pour aller au mieux en L2 et y rester quelques années

Là,  c est un peu exagéré Enzo de demander à Joce d aller se relancer aussi bas ( Gourvennec  et Allanou  mdr) .

Comme dis précédemment,  c est quand même ingrat de voir le passage de Joce dans ses clubs comme des échecs.  Si on part de ce point de vue, les 3/4 des entraîneurs sont toujours sur des echecs avant leur ancien club, car ils se font généralement virés.

Qu il reparte avec un club de L2 comme l a fait Paul Le Guen , pourquoi pas, mais de là de le voir plus bas, un peu de respect pour le bonhomme

C'est ton point de vue MAis je ne lui manque de  spect en disant qu'il devrait repartir de plus bas que la L1 , il est un peu grillé 

Il faut qu'il se refasse "un bon crédit " dans les championnats inférieurs, avec des clubs qui ont des ambitions de jouer plus haut .

st Brieuc refait son Stade ce n'est pas pour rester en N2 , ils veulent remonter en national voire retrouver la L2 oû ils avaient fait une belle saison ( 6 Em. ) AVant Le fiasco financier 

Je ne vois pas de clubs en L1 qui viendraient le chercher.
Ou alors il part à l'étranger MAis au mieux se sera un championnat de  deuxième division

On l'aime bien Jocelyn , et on serait tous content de Le voire avec un beau challenge d'une equipe de L2 qui projette de monter en 2 3 ans


Dernière édition par enzo2 le Mar 19 Mar 2024 - 18:37, édité 1 fois

dionysos et minal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12882
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyLun 18 Mar 2024 - 20:15

Joce à Saint brieuc ça fait quelques années que je le souhaite mais le manque d 'infrastructure ( terrains d 'entrainements ) risque d 'etre un gros frein pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2796
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyLun 18 Mar 2024 - 21:58

Sincèrement,  je pense qu'il est en meilleure posture quand il façonne et compose lui même son équipe,  et qu’au contraire je le trouve incapable de remotiver et trouver une solution tactique avec une équipe en perdition.
Je rejoind donc l’idée  de repartir de plus bas, en national avec les pleins pouvoir du sportif au club.

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4233
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyLun 18 Mar 2024 - 22:12

Citation :


On l'aime bien Jocelyn , et on serait tous content de Le voire avec un beau challenge d'une equipe de L2 qui projette de monter en 2 3 ans
C'est exactement le profil de l' EAG !!!

IGGY et Paslan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3377
Date d'inscription : 13/09/2020

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyLun 18 Mar 2024 - 22:16

enzo2 a écrit:
breizhludo a écrit:
enzo2 a écrit:
Chateaufort a écrit:
Son nouveau club est tout trouvé en cas de départ de SD ….
Allez eag
NOn je ne Crois pas d'un tout à un retour. 
Quand il est revenu c'était plutôt un échec 

Joce doit repartir d'en bas , National voire N2 pkoi pas avec st Brieuc ( comme évoqué ce dessus) . 
Si st Brieuc et Allanou veulent construire quelque chose de pérenne, pour aller au mieux en L2 et y rester quelques années

Là,  c est un peu exagéré Enzo de demander à Joce d aller se relancer aussi bas ( Gourvennec  et Allanou  mdr) .

Comme dis précédemment,  c est quand même ingrat de voir le passage de Joce dans ses clubs comme des échecs.  Si on part de ce point de vue, les 3/4 des entraîneurs sont toujours sur des echecs avant leur ancien club, car ils se font généralement virés.

Qu il reparte avec un club de L2 comme l a fait Paul Le Guen , pourquoi pas, mais de là de le voir plus bas, un peu de respect pour le bonhomme

C'est ton point de vue MAis je ne lui manque de  spect en disant qu'il devrait repartir de plus bas que la L1 , il est un peu grillé 

Il faut qu'il se refasse "un bon crédit " dans les championnats inférieurs, avec des clubs qui ont des ambitions de jouer plus haut .

st Brieuc refait son Stade ce n'est pas pour rester en N2 , ils veulent remonter en national voire retrouver la L2 oû ils avaient fait une belle saison ( 6 Em. ) AVant Le fiasco financier 

Je ne vois pas de clubs en L1 qui viendraient le chercher.
Ou alors il part à l'étranger MAis au mieux se sera un championnat de  deuxième division

On l'aime bien Jocelyn , et on serait tous content de Le voire avec un beau challenge d'une equipe de L2 qui projette de monter en 2 3 ans
2 poids 2 mesures. Qu Il tente de se relancer en L1 dans les conditions actuelles , c est sûr que cela serait assez difficile. Mais de là à le voir aller entraîner un club de national 2 ( la cfa il y a une époque) qui n a rien de comparable à Guingamp, car je rappelle que lorsqu il reprend Guingamp en 2010 ( à l heure actuelle, ça serait national ) etait quand mieux structuré que l est le Stade Briochin. Et puis désolé, je prêche pour ma paroisse qui n est pas le stade Briochin Exploser.

Pourquoi pas l etranger,  mais pour des raisons familiales,  je doute qu il fasse ce challenge

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2796
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyLun 18 Mar 2024 - 22:23

En National, un club comme Sochaux lui irait à  merveille.
Il y a des moyens logistiques et un bon centre de formation, et potentiellement du pognon.
Ou Le Mans, un stade, et certainement  une envie de remonter.

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1576
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:18

Il est grillé pour un moment en ligue 1
Il lui reste l'étranger et la ligue 2
Il me semble que ce qui l'intéresse, c'est le projet, et d'avoir la main sur des éléments qui vont au délà du management d'une équipe A.
Si les voyants sont au vert sur le salaire demandé et que le Président est d'accord pour lui refiler les clés du camion, je suis à peu près certain qu'il aimerait repartir avec l'EAG.
On verra ce que nous réserve la fin de saison, et si SD rempile avant de se poser la question.
Tôt ou tard, je pense que JG reviendra à EAG pour ma part.

dinan, Paslan et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12882
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyMar 19 Mar 2024 - 11:54

Patrice Lair mis a pied par Bordeaux.

https://www.foot-national.com/foot-feminin/bordeaux-f-patrice-lair-mis-a-pied-off-859170?fbclid=IwAR3iLYVucUS0ZPWD0nrFZykMqZFAi5_P2V_LmdTSGJYlfiQbpI-9vqAwht0
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1421
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyMar 19 Mar 2024 - 12:20

Cyril Bzh a écrit:
Il est grillé pour un moment en ligue 1
Il lui reste l'étranger et la ligue 2
Il me semble que ce qui l'intéresse, c'est le projet, et d'avoir la main sur des éléments qui vont au délà du management d'une équipe A.
Si les voyants sont au vert sur le salaire demandé et que le Président est d'accord pour lui refiler les clés du camion, je suis à peu près certain qu'il aimerait repartir avec l'EAG.
On verra ce que nous réserve la fin de saison, et si SD rempile avant de se poser la question.
Tôt ou tard, je pense que JG reviendra à EAG pour ma part.
Je suis d'accord sur l'analyse pour JG, on va aussi voir si SD repart avec nous ou pas pour la prochaine saison.
Essayons déjà d'avoir une fin de saison palpitante pour jouer le top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5210
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyMar 19 Mar 2024 - 12:46

Grillé en L1, je ne pense pas. Je pense que pas mal de dirigeants ont une bonne image de lui. C'est plutôt sur les conditions que ça risque d'achopper, Joce voulant avoir un œil sur tout le côté sportif et qu'on ne le lui offrira pas.
En L2, je pense que n'importe quel club voudrait l'avoir (à part Bordeaux, grand club de L2 mdr).

Un retour à En Avant, si SD part, n'est pas impossible selon moi. Un deal du style "tu reviens et deviens manager - entraîneur mais il faudra que tu fasses un effort financièrement parce qu'on est short", ça se tente et ça pourrait contenter EAG et JG.

Paslan et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paslan
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 341
Date d'inscription : 11/05/2016

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyMar 19 Mar 2024 - 13:32

AK a la côte du côté des médias parisiens (article dans l'équipe notamment). Du côté de Guingamp, Dijon ou Toulouse il n'a pas la même côte que du côté des médias parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Paslan
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 341
Date d'inscription : 11/05/2016

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyMar 19 Mar 2024 - 13:36

Hier soir dans l'équipe du soir, AK fait l'unanimité pour lui (Dont D. Roustan qui le dit clairmement qu'i aime et apprécie AK°). Pourtant il a des échecs à Guingamp, Dijon ou Toulouse mais aucune allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1576
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyMar 19 Mar 2024 - 14:22

Les deux premières saisons d'AK à EAG, il fait 10 et 12.
On pourra toujours dire qu'il a surfé sur les fondations mises en place par JG, mais c'est un bilan plus qu' honorable tout de même.
Dès qu'il a des mauvais résultats avec un club, on fait allusion à son caractère d'intermittent et à son addiction au golf... Bof. 
Le gars a quand même gagné la coupe de France avec PSG et Nantes et la coupe de la ligue avec Strasbourg aussi
Je ne suis pas spécialement fan mais il faut admettre que AK sait se faire respecter dans le vestiaire; il a sans doute un côté un peu militaire à l'ancienne mais ça peut fonctionner s'il embarque les leaders du groupe avec lui.
Curieux de voir ce que ça donnera avec le FCN , qui n'est plus le même sans Blas bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5764
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:11

Il était aussi en tête du championnat à Noël quand il a été « écarté » pour pas dire viré du PSG , pas à hauteur du standing recherché 🙄 lequel PSG a finit  deuxième derrière Montpellier cette saison la. Qu’il ait la cote n’a rien d’étonnant. Quant à JG on peut pas dire qu’il ait échoué partout où il est passé. Lille les dés étaient pipés dès le départ, ils avaient vendus leurs meilleurs joueurs et pour autant le parcours en LdC était plus qu’honorable. Je ne sais pas s’il reviendra un jour chez nous mais s’il le fait qu’on lui donne les moyens de choisir son effectif pour une fois.

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12882
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyMar 19 Mar 2024 - 16:33

Jocelyn Gourvennec à Guingamp avec les pleins pouvoirs je dis oui tous les jours par contre si c 'est juste pour coacher et ne pas choisir son effectif c "est non tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5210
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 EmptyMar 19 Mar 2024 - 17:01

Le gag c'est que lors du vrai - faux retour de Joce, il avait demandé une réorganisation de la formation qu'on lui a refusée ... pour finalement virer Rautureau trois mois plus tard.
Je pense que le diagnostic de Joce était le bon malheureusement à Guingamp, on ne veut parfois pas faire de vagues, le club familial toussa. Et puis ça venait après la valse des entraîneurs en A et en B, ça faisait pas sérieux.

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nos anciens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nos anciens
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: