J'habitais à Dublin et supportais les Bohemian's lors de son passage là-bas (c'était encore un jeune joueur en devenir).
C'était à l'époque un ailier gauche technique et virevoltant et était de loin le meilleur joueur offensif de l'effectif (qui reste un effectif semi-pro). C'était notre chouchou avec quelques amis et on lui prédisait une belle carrière !
Je viens de découvrir via transfermarkt qu'il était passé par la France depuis et que ses différentes blessures ont visiblement plombées son beau potentiel :/
Petit extrait de son époque Irlandaise en cadeau https://www.youtube.com/watch?v=1bpdu67TAqo
IGGY et breizhludo aiment ce message
Anbradánfeasa 11. Remplaçant de L2
Messages : 338 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 40 Localisation : Dublin
J'habitais à Dublin et supportais les Bohemian's lors de son passage là-bas (c'était encore un jeune joueur en devenir).
C'était à l'époque un ailier gauche technique et virevoltant et était de loin le meilleur joueur offensif de l'effectif (qui reste un effectif semi-pro). C'était notre chouchou avec quelques amis et on lui prédisait une belle carrière !
Je viens de découvrir via transfermarkt qu'il était passé par la France depuis et que ses différentes blessures ont visiblement plombées son beau potentiel :/
Petit extrait de son époque Irlandaise en cadeau https://www.youtube.com/watch?v=1bpdu67TAqo
Cool! J’habite moi-même à Dublin à moins d’un kilomètre à vol d’oiseau de Dalymount. Vu les couleurs des maillots des 2 clubs ils ne sera pas dépaysé.
Anbradánfeasa 11. Remplaçant de L2
Messages : 338 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 40 Localisation : Dublin
Bonne nouvelle! Le club a été réactif après la blessure de Vallier!
Merci pour la video mais on le voit surtout très affuté et déroutant sur les dribbles Par contre finition, ils n'ont rien" à nous mettre sous la dent " ?
Quand on le voit débouler , il va secouer certaines défenses , faudra des mecs à la réception tel que G Courtet ....
Bonsoir, content de son arrivée en espérant qu'il soit prêt physiquement, qu'il puisse enchaîner les matches!
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Mar 1 Aoû 2023 - 0:25
On est toujours dans l'anticipation & la réactivité conjuguées cette avant saison
En marge: on a (certains) il y a plusieurs jours vaguement déjà parlé de panic buy Le panic buy c'est pas ça. C'est en bout de course, tout derniers jours voire dernières heures du mercato, pris à la gorge, souvent au dépourvu, maladresse ou déconvenue de dernière minute.. & là c'est souvent choix encore plus restreint, pas assuré et/ou très cher alors (tout postes confondus)
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15349 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Mar 1 Aoû 2023 - 13:12
Signature à L 'En Avant du troisième gardien du FC Lorient Teddy Bartouche.
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Mar 1 Aoû 2023 - 13:23
Étrange de passer de 3e gardien à Lorient à 3e gardien à Guingamp. Bienvenue !
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Mar 1 Aoû 2023 - 13:53
Teddy Bartouche est un excellent gardien mais malheureusement qui est trop petit (1,78m) pour le haut niveau . C’est plus un second gardien bis qu’un troisième gardien Excellent choix Allez eag
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Mar 1 Aoû 2023 - 15:08
Ronald Thomas a fait venir Youfegaine à Lorient et en échange il nous transfert Bartouche Trop petit pour le haut niveau est tu sur Chateaufort ? combien mesure Lopez le gardien de l'OL et Maignan (il me semble pas si grand que cela) , quel était la taille de Barthez, Ettori, et Huart ?
De toute façon il touche la barre
Messages : 15349 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Mar 1 Aoû 2023 - 15:13
Anthony Lopez fait six centimètres de plus que lui , 1,84 mètres.
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Mar 1 Aoû 2023 - 15:50
Là nous parlons d’un sujet que je connais bien Je jouais gardien et mesurais 1m76 , ma taille a toujours été un problème encore plus maintenant. A part Ettori et Janot peu de gardien dont la taille était inférieure à 1m80 ont pu jouer au haut niveau. Ettori était sans aucun doute le meilleur mais ses 173 cms l’ont empêché de faire une grande carrière internationale Le seul gardien actuel qui joue en L1 et qui faut moins de 180 cms est Farinez le lensois , gardien du Venezuela qui s’est blessé gravement il y a plus d’un an et qui deviendra sans doute la doublure de Brice Samba . Allez Eag
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Mar 1 Aoû 2023 - 16:40
Dans le championnat anglais je crois que la taille est importante pour le poste de gardien.
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Mar 1 Aoû 2023 - 18:02
OK merci pour ces retours
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10844 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: Rumeurs d'arrivées Mar 1 Aoû 2023 - 19:26
dionysos a écrit:
Dans le championnat anglais je crois que la taille est importante pour le poste de gardien.
Et moi qui ai toujöurs cru que la taille n'était pas importante ..... mais ce que l'on en fait .......
dionysos, steyann, Papy et breizhludo aiment ce message