Sujet: Re: Rumeurs de départs Dim 3 Juil 2022 - 10:47
Le problème pour la vente de Pierrot, c'est qu'on est "que" en L2. 15 buts en L1 et la valeur est multipliée par 4. 1.6 ou 1.8 M à 1 an de la fin de son contrat "en L2", je pense que ce n'est pas non plus une très mauvaise affaire. Peut être qu'on aurait pu en espérer un peu plus, peut être .....
kalondu22 3. Joueur U17
Sujet: Re: Rumeurs de départs Dim 3 Juil 2022 - 11:29
Bonjour, j'aime vous lire depuis pas mal de temps, avoir différentes analyses et plusieurs points de vues. J'aimerai aujourd'hui partager le miens à ce sujet. Et si...le club n'avait vraiment, tout simplement rien fait, ou pas grand chose, pour retenir Ymc, Ba, Pierrot au même titre que Gomis et phaeton?... (ils ont quand même un point en commun...le grand cru 2020 2021 ). voir même incités à partir. c'est fort possible, que SD contrôle tout ça d'une main de maitre et que rien de tout ça n'est dû à la de la fatalité, mais plus à une merveilleuse gestion.
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: Rumeurs de départs Dim 3 Juil 2022 - 12:07
En tout cas, je préfère voir l'effectif sous contrôle de l'entraineur, et de la cellule de recrutement, que sous contrôle d'un président. Ce que tu dis est en partie réel, surtout pour Gomis et Phaeton. C'est très certainement une décision sportive de SD. Pour YMC et Ba, je ne pense pas. Ca, c'est plus une décision de la présidence, ...... question budget.
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: Rumeurs de départs Dim 3 Juil 2022 - 12:31
Souleymane Diarra serait pisté par le Genoa selon la presse italienne.
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Rumeurs de départs Dim 3 Juil 2022 - 13:49
Ils parlent de 500 000 euros.
forster 1. Joueur U15
Sujet: Re: Rumeurs de départs Dim 3 Juil 2022 - 15:26
kalondu22 a écrit:
Bonjour, j'aime vous lire depuis pas mal de temps, avoir différentes analyses et plusieurs points de vues. J'aimerai aujourd'hui partager le miens à ce sujet. Et si...le club n'avait vraiment, tout simplement rien fait, ou pas grand chose, pour retenir Ymc, Ba, Pierrot au même titre que Gomis et phaeton?... (ils ont quand même un point en commun...le grand cru 2020 2021 ). voir même incités à partir. c'est fort possible, que SD contrôle tout ça d'une main de maitre et que rien de tout ça n'est dû à la de la fatalité, mais plus à une merveilleuse gestion.
bonjour à vous tous,je partage ton opinion Kalondu 22,avez- vous des infos sur les contacts que l'on aurait?
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1347 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
Sujet: Re: Rumeurs de départs Dim 3 Juil 2022 - 17:26
Itchy a écrit:
Souleymane Diarra serait pisté par le Genoa selon la presse italienne.
Faut vraiment que leurs recruteurs aient des problèmes de vue , car il n apporte pas grand chose , au contraire même , il est toujours à la limite du carton rouge.
Wanre aime ce message
pesag 16. Champion de L1
Sujet: Re: Rumeurs de départs Dim 3 Juil 2022 - 21:08
forster a écrit:
kalondu22 a écrit:
bonjour à vous tous,je partage ton opinion Kalondu 22,avez- vous des infos sur les contacts que l'on aurait?
Bienvenue à tous les deux !
dinan aime ce message
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4167 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
kalondu22, les cas sont tous différents : M'Changama et Ba ont refusé des prolongations de contrat, choix des joueurs. Pierrot vendu pour des raisons financières et du fait de la non prolongation du joueur sur son contrat, choix présidence. Phaeton et Gomis ne convenant pas à l'entraineur tout comme Diarra, choix de l'entraineur.
Oui goofic, j'ai bien compris que c'est la version officielle... pas évident à contredire d'ailleurs... J'émets juste l'hypothèse que tous ces joueurs partants non sûrement pas été retenus par les pieds . Pierrot, ba et Ymc étaient ils vraiment inaccessibles pour l'eag? Le club ne pouvait pas en retenir un seul? Je ne pense pas...je préfère penser que tout ça est bien géré et planifié depuis longue date... Par ailleurs, j'ai confiance en SD. Allez les rouges!!!
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 7 Juil 2022 - 12:47
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 7 Juil 2022 - 13:33
Ça me parait très peu.
Et le salaire moyen à Guingamp tournerait autour des 12.000€.
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 7 Juil 2022 - 17:35
Je pense que le salaire médian n'est pas aussi élevé, certainement bien inférieur à 10.000€.
phil22 15. Titulaire de L1
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 7 Juil 2022 - 17:51
Je pense être habituellement indulgent avec les dirigeants guingampais mais s'ils laissent partir Quemper je serais dégouté et en colère.
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 7 Juil 2022 - 18:18
Les sous , les sous , les sous.
Moi aussi je serai dégouté mais plus envers le joueur qui quand il a signé chez nous a fait tout un pataquès par rapport à son club d'enfance , sa région tout ça pour s'en aller la saison suivante dans un club peut être concurent pour la montée.