Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 30 Juin 2022 - 20:49
Bastia BORGO a souvent joué en 343 . Gaudin était le piston gauche comme Quemper chez nous . Il a été très bon lors de son prêt. Ce n’est pas du bricolage Allez eag
LondonCalling et gifen aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 30 Juin 2022 - 21:03
nside Mercato
@InsideMercato1
· Jun 29
EXCLU INSIDE MERCATO
Tristan Muyumba (25 ans, milieu défensif) est suivi par deux gros clubs de Ligue 2 (potentiel L1). Guingamp ne veut absolument pas vendre pour le moment mais reste attentif à l’évolution des propositions. (1/2) #EAGuingamp#Mercato#Ligue2
Lorient et Troyes restent également à l’affût. Je répète : Guingamp ne veut pas le vendre ! Au contraire, une offre de prolongation pourrait bientôt tomber Muyumba cette saison c’est 31 matchs sur 38 possibles. Affaire à suivre. #Mercato#Transfers#EAG
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 30 Juin 2022 - 22:45
Dans la situation mercato actuelle, je me retrouve être pessimo-optimiste. Je fais confiance au coach qui a su relever la tête à l’équipe ou tout au moins la remettre à l’endroit, et en même temps, je me demande où on va. On etait sur une très bonne spirale avec des joueurs qui sont partis. Je peux comprendre leur envie de voir ailleurs et autre chose. Ce qui m’inquiète, c’est de ne pas pouvoir signer (rapidement) des joueurs de qualité au moins supérieure en leur expliquant que le bordel des 3 dernières années est à oublier, et que l’on est passé à autre chose notamment côté sportif. L’annee 2022 a quand même été bonne. J’attend de voir, mais suis quand-même un peu inquiet.
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 30 Juin 2022 - 23:00
Nous ne sommes que le 30 juin. Je reste confiant malgré le fait que nos concurrent semblent, sur le papier, se renforcer efficacement.
steyann aime ce message
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6135 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 30 Juin 2022 - 23:03
Expliquer à des potentiels recrues que lebordel des années précédentes c’est fini , pas trop besoin Ça s’est vu sur la deuxième partie de saison , je pense que comme il se doit le club attendait d’avoir vendu pour recruter, histoire de ne pas se retrouver avec qq joueurs plus ou moins indésirables. Maintenant que c’est fait on va bien voir si on est en mesure de recruter qualitativement pour se montrer ambitieux ou si on se contente de viser un maintien confortable. Une chose est sure SD ne moisira pas à Guingamp si cette deuxième option est celle choisie.
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 30 Juin 2022 - 23:08
Le coach a eu des garanties J’en suis convaincu Les recrues vont apporter un gros plus Nous serons compétitifs Allez eag
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 30 Juin 2022 - 23:14
D’accord avec toi shrek, on a vendu 2 joueurs qui avaient des envies de départ. Ce qui m’inquiète un peu, c’est les départs de m’changama et de ba, remplacés "que" par louisierre. 2 solutions : On attendait les ventes des attaquants pour recruter au milieu, Ou on peine vraiment à recruter des joueurs de valeur. Ou Louisierre était LA PRIORITÉ, et que le meracto va se jouer sur des opportunités avec éventuellement des prêts . Je l’ai déjà dit, je suis favorable à cette solution (Ex , Abline de Rennes au Havre)
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 30 Juin 2022 - 23:26
Peut être Chateaufort, sur le plus des recrues. Moi le plus que j’attend, c’est sur les jeunes. Roux et Riou ont passé la première épreuve avec succès. Il faut confirmer, et il faut que ceux ( et il y en a) qui pointent le bout du nez la passe également. C’est un réel plaisir de voir les jeunes du club éclore et porter les valeurs sportives vers le haut. Souvenez-vous de nos montée en L1. A quoi les doit-on ? La formation et les renforts d’expérience . C’est un mix. Il ne faut pas compter que sur les recrues, qui de doute facon partiront si ça ne marche pas. Les recrues doivent encadrer les jeunes et les faire progresser.
Harakiri et gifen aiment ce message
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 1 Juil 2022 - 7:26
Je suis d’accord avec toi . Au delà de RIOU et Roux qui ont le niveau L2 très clairement,j’attends aussi avec espoir de voir s’exprimer Gaudin(très bon à Borgo) , Le normand ( souvent le meilleur de N2) , Baaloudj et Luvambo dont les stats sont largement au dessus de celle de Phaéton lorsqu’il évoluait en B (10 buts chacun). Si Diarra nous quitte comme c’est le souhait du coach,cela ne va pas nous empêcher de recruter sûrement un ou deux latéraux pour doubler nos titulaires, au moins un milieu voir deux et un attaquant central . C’est à ce moment de nous pourrons analyser notre chance de faire une belle saison. Allez eag
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9562 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 1 Juil 2022 - 8:49
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 1 Juil 2022 - 10:07
Moi j'aimerais bien avoir des infos sur le recrutement de la part de Simon, infos qui en général sont fiables
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 1 Juil 2022 - 12:02
J'attends l'arrivée de Lobry avec impatience pour que le recrutement au milieu soit bouclé En défense, le club doit se concentrer sur le recrutement de 2 latéraux remplaçants et je pense que ce n'est pas le plus compliqué Ce qui est plus inquiétant c'est le renouvellement de l'attaque, car nous partons quasiment d'une page blanche (seul Livolant reste dans les titulaires de la saison dernière) et surtout un gros dossier pour le remplacement de Pierrot
goulf 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 1 Juil 2022 - 12:10
C'est un coup dur de perdre Pierrot, mais pas si surprenant que ça non plus vu sa saison réussie. Il nous reste quand même une base pour l'équipe : Basilio Riou Lemonnier Roux Sivis Louiserre Muyumba Quemper Merghem Guillaume Livolant
Ou en défense à 4 : Basilio Sivis Riou Roux Quemper Louiserre Muyumba Cathline Merghem Livolant Guillaume
C'est déjà pas mal du tout pour la ligue 2!
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 1 Juil 2022 - 12:37
binioucoz a écrit:
D’accord avec toi shrek, on a vendu 2 joueurs qui avaient des envies de départ. Ce qui m’inquiète un peu, c’est les départs de m’changama et de ba, remplacés "que" par louisierre. 2 solutions : On attendait les ventes des attaquants pour recruter au milieu, Ou on peine vraiment à recruter des joueurs de valeur. Ou Louisierre était LA PRIORITÉ, et que le meracto va se jouer sur des opportunités avec éventuellement des prêts . Je l’ai déjà dit, je suis favorable à cette solution (Ex , Abline de Rennes au Havre)
Ok Youssouf Est parti Et il apportait énormément
Mais Mehdi est bien là Et Si il repart sur les meme bases que la fin de saison il Va etre excellent . Il aura mis un peu de temps à revenir Apres sa blessure mais , bien entouré il sera indispensable .
goulf 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 1 Juil 2022 - 12:46
enzo2 a écrit:
Mais Mehdi est bien là Et Si il repart sur les meme bases que la fin de saison il Va etre excellent . Il aura mis un peu de temps à revenir Apres sa blessure mais , bien entouré il sera indispensable .
D'accord avec toi, je compte sur Merghem à la fois pour devenir le leader technique dans le jeu de l'équipe, et pour être décisif sur les CPA. Dumont semble lui avoir redonné la confiance en soi qu'il avait perdu!
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 1 Juil 2022 - 12:54
Ba a donné les clés du camion à Muyumba au milieu. Mchangama les a donné à Merghem pour être le leader technique.