Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 9 Mai 2021 - 23:59
Je pense depuis longtemps que kimpembe , blessera gravement un joueur adverse : on n'en était pas loin ce soir avec son tacle assassin sur Dokou qui lui vaut une expulsion mille fois justifiée. mais que monsieur ne semblait pas comprendre ni accepter! Lamentable attitude ...(sans parler de son altercation avec le remplaçant rennais Del Castillo qui a suivi et une nouvelle altercation dans les couloirs à la fin du match où il continuait à jouer les caïds !). Bel exemple pour les mômes ce soir qui étaient devant leur télé !
enzo2, welshman et gifen aiment ce message
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 8:28
Pour le péno, j'ai vu les images ce matin, je ne suis pas aussi catégorique que vous. Le Rennais vient quand même semelle en avant, alors oui, c'est le pied du Parisien qui monte avec l'élan mais y'a pas scandale pour moi. De l'autre côté, il a manqué des coups de sifflet par contre (je pense à la charge sur Guirassy en MT1 par exemple)
Sinon, autre sujet, je pense à la valse des entraineurs en L1 cet été et j'aurai besoin de vos lumières: Angers : Départ de Moulin - Arrivée ? J. Gourvennec, C. Makelele, H. Beye;G. Baticle, D. Guion Bordeaux : Départ de J.-L. Gasset ? - Arrivée ? T. Laurey Brest : Départ de O. Dall'Oglio ? - Arrivée ? Dijon : D. Linares Lens : F. Haise Lille : Départ de C. Galtier ? - Arrivée ? C. Dumont Lorient : C. Pelissier Lyon : Départ de R. Garcia - Arrivée ? P. Vieira, C. Galtier, Juninho, M. Gallardo, R. De Zerbi Marseille : J. Sampaoli Metz : F. Antonetti Monaco : N. Kovac Montpellier : Départ de M. Der Zakarian - Arrivée ? L. Battles Nantes : Maintien de Kombouare en cas de maintien ? Nice : Départ de A. Ursea - Arrivée ? J. Stephan, C. Galtier, L. Favre, P Bosz Nîmes : Départ de P. Plancque ? PSG : M. Pochettino Reims : Départ de D. Guion - Arrivée de O. Garcia Rennes : B. Genesio Saint-Etienne : Départ de C. Puel ? - Arrivée ? C. Dumont Strasbourg : Départ de T. Laurey ? - Arrivée ? R. Garde, O. Dall'Oglio, J. Gourvennec
Dernière édition par tck le Lun 10 Mai 2021 - 9:42, édité 4 fois
breizhludo aime ce message
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 8:56
Plancque ne resterait pas à Nîmes d'après ce que j'ai compris Strasbourg : arrivée de Dall Oglio. Joce aussi sur la shrot-list St-E, possible arrivée de Dumont à la place de Puel OL, sur la short-list De Zerbi
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 10:22
ça va bouger sur les bancs lors de cette intersaison
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2974 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 10:25
Je viens de remater le calendrier de la fin de saison. Pour foutre un bordel infini il faudrait que Nîmes s'impose contre Lyon ce weekend, on aurait alors le droit à une dernière journée de feu
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 13:44
enzo2 a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Le Réal, le PSG et surtout la Juve perdent très gros ce soir. Sale soirée pour les gros.
rennes le club qui a viré O Létang , offre pratiquement le championnat à Lille dont le Prez est ....O Létang curieuse histoire !!!
nul mérité de Rennes qui a bien bougé le PSG et sans ce peno " pas si évident que ça...." PSG aurait peut être perdu , mais ça on n'en sait rien
Navas fait encore de supers arrêts et sauve la mise
Rennes n'a pas vraiment offert le titre à Lille parce que Olivier Létang est le président c'est plutôt que Lille a fait une très bonne saison et Rennes a tenu face au PSG
breizhludo aime ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 13:45
tck a écrit:
Pour le péno, j'ai vu les images ce matin, je ne suis pas aussi catégorique que vous. Le Rennais vient quand même semelle en avant, alors oui, c'est le pied du Parisien qui monte avec l'élan mais y'a pas scandale pour moi. De l'autre côté, il a manqué des coups de sifflet par contre (je pense à la charge sur Guirassy en MT1 par exemple)
Sinon, autre sujet, je pense à la valse des entraineurs en L1 cet été et j'aurai besoin de vos lumières: Angers : Départ de Moulin - Arrivée ? J. Gourvennec, C. Makelele, H. Beye;G. Baticle, D. Guion Bordeaux : Départ de J.-L. Gasset ? - Arrivée ? T. Laurey Brest : Départ de O. Dall'Oglio ? - Arrivée ? Dijon : D. Linares Lens : F. Haise Lille : Départ de C. Galtier ? - Arrivée ? C. Dumont Lorient : C. Pelissier Lyon : Départ de R. Garcia - Arrivée ? P. Vieira, C. Galtier, Juninho, M. Gallardo, R. De Zerbi Marseille : J. Sampaoli Metz : F. Antonetti Monaco : N. Kovac Montpellier : Départ de M. Der Zakarian - Arrivée ? L. Battles Nantes : Maintien de Kombouare en cas de maintien ? Nice : Départ de A. Ursea - Arrivée ? J. Stephan, C. Galtier, L. Favre, P Bosz Nîmes : Départ de P. Plancque ? PSG : M. Pochettino Reims : Départ de D. Guion - Arrivée de O. Garcia Rennes : B. Genesio Saint-Etienne : Départ de C. Puel ? - Arrivée ? C. Dumont Strasbourg : Départ de T. Laurey ? - Arrivée ? R. Garde, O. Dall'Oglio, J. Gourvennec
En tout cas Jocelyn, on voit son nom un peu partout. "Sil te plait, Jocelyn, reviens chez nous"
ploum 14. Remplaçant de L1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 13:59
breizhludo a écrit:
tck a écrit:
En tout cas Jocelyn, on voit son nom un peu partout. "Sil te plait, Jocelyn, reviens chez nous"
cette faute au milieu du terrain ,il y a mille fois coup franc +Carton jaune ,donc ds la surface penalty logique
ploum 14. Remplaçant de L1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 14:04
je serais curieux de voir gourvennec manager de Guingamp qui est aujourd,hui tres proche des dirigeants briochins ,parrain de Allanou ds ses etudes de management,les supporters des deux camps vont ils aussi se rapprocher
LondonCalling 16. Champion de L1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 16:46
"Selon @le_Parisien, pour sauver Bordeaux, la DNCG exigerait un minimum garanti de 60M€ en plus d'un rachat des dettes des créanciers, estimées à 70M€. Soit 130M€ plus un maintien en L1. Autrement, le club serait automatiquement rétrogradé. Les repreneurs potentiels pourraient attendre la procédure de redressement par le tribunal de Commerce. La dette serait alors expurgée. Seulement, dans ce cas, la DNCG rétrograderait automatiquement le club en N2."
On recrute Briand libre ?
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 16:59
"Selon @le_Parisien, pour sauver Bordeaux, la DNCG exigerait un minimum garanti de 60M€ en plus d'un rachat des dettes des créanciers, estimées à 70M€. Soit 130M€ plus un maintien en L1. Autrement, le club serait automatiquement rétrogradé. Les repreneurs potentiels pourraient attendre la procédure de redressement par le tribunal de Commerce. La dette serait alors expurgée. Seulement, dans ce cas, la DNCG rétrograderait automatiquement le club en N2."
Briand est trop vieux et si c'est refoutre la merde dans le vestiaire ça ne sert absolument à rien. Je l'aimais bien quand il était à Lyon, à Rennes, à Guingamp mais ce qu'il a fait c'est pas très catholique ça a détruit le vestiaire. De plus son attitude à Bordeaux quand il s'est endormi sur le banc à Lorient c'est pas une attitude très professionnelle
LondonCalling 16. Champion de L1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 17:02
Cette dernière ligne était évidemment à prendre au 36ème degré !
eduardo22200 et breizhludo aiment ce message
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 17:07
LondonCalling a écrit:
Cette dernière ligne était évidemment à prendre au 36ème degré !
Je l'espère
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 18:13
eduardo22200 a écrit:
enzo2 a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Le Réal, le PSG et surtout la Juve perdent très gros ce soir. Sale soirée pour les gros.
rennes le club qui a viré O Létang , offre pratiquement le championnat à Lille dont le Prez est ....O Létang curieuse histoire !!!
nul mérité de Rennes qui a bien bougé le PSG et sans ce peno " pas si évident que ça...." PSG aurait peut être perdu , mais ça on n'en sait rien
Navas fait encore de supers arrêts et sauve la mise
Rennes n'a pas vraiment offert le titre à Lille parce que Olivier Létang est le président c'est plutôt que Lille a fait une très bonne saison et Rennes a tenu face au PSG
OUi OUi BIen Sur Lille n'aura pas volé son titre Si ILs sont champions évidemment Ils font Une Tres belle saison Et aurait pu être encore plus belle Sans quelques accros ( BRest, Nice...)
Je soulignais simplement que c'est BIzarre de Voir Ollivier Letang qui a été directeur sportif du PSG , président de REnnes Et maintenant président du LOSC . Je n'ai pas dit que Le mérite lui revenait pour cette saison , Juste souligner son parcours atypique avec les clubs qui sont impliqués dans la course au titre de L1 (Match d'hier, bagarre LOsc PSG) Visiblement il passe d'un Club â un autre .sans trop de souci ..
eduardo22200 aime ce message
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 18:17
Briand est trop vieux et si c'est refoutre la merde dans le vestiaire ça ne sert absolument à rien. Je l'aimais bien quand il était à Lyon, à Rennes, à Guingamp mais ce qu'il a fait c'est pas très catholique ça a détruit le vestiaire. De plus son attitude à Bordeaux quand il s'est endormi sur le banc à Lorient c'est pas une attitude très professionnelle
M'enfin ....faut l'excuser ...Si il a passé une nuit agitée......il a le droit de piquer un petit roupillon .....
eduardo22200 et breizhludo aiment ce message
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 10 Mai 2021 - 18:50
M'enfin ....faut l'excuser ...Si il a passé une nuit agitée......il a le droit de piquer un petit roupillon .....
C'est vrai que ça fatigue ces efforts de sportif en ch..., ça demande des phases de "récupération" sinon tu ne tiens pas sur toute la saison même avec de "l'entraînement"...!