Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 7 Mai 2021 - 9:54
Quelle triste nouvelle Toutes mes condoléance à ses proches, au HAC, au TFC et à leurs supporters
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 7 Mai 2021 - 12:35
we déterminant pour la L1 Lille en danger potentiel à Lens qui se ferait un plaisir de planter leurs ennemis de toujours Paris va t'il se refaire et etre en forme à rennes pour gratter les 3 points ??
chaud chaud sur les terrains
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 7 Mai 2021 - 14:11
Si Lille est encore en tête ce week-end, je ne les vois pas lâcher de points contre St-E ou à Angers lors des 2 dernières journées. Ils seront donc champions. Moi, je vois le PSG en grand danger à Rennes. Ils vont être encore sous le coup de la déception de l'élimination contre City, les Rennais seront remontés comme des pendules. Si de plus le LOSC gagne à Lens, les Parisiens peuvent se dire que c'est râpé et lâcher un peu plus. Pour moi, c'est ce week-end leur dernière opportunité de passer devant Lille.
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 7 Mai 2021 - 16:15
keravel a écrit:
Si Lille est encore en tête ce week-end, je ne les vois pas lâcher de points contre St-E ou à Angers lors des 2 dernières journées. Ils seront donc champions. Moi, je vois le PSG en grand danger à Rennes. Ils vont être encore sous le coup de la déception de l'élimination contre City, les Rennais seront remontés comme des pendules. Si de plus le LOSC gagne à Lens, les Parisiens peuvent se dire que c'est râpé et lâcher un peu plus. Pour moi, c'est ce week-end leur dernière opportunité de passer devant Lille.
complètement d'accord avec toi lille en danger à Lens car c'est un peu la haine entre les 2 clubs, les bourgeois de la Ville contre les ouvriers des mines
pas facile de gagner à Lens mais si ils prennent les 3 points ils font un grand pas ............mais ils ont gagné à Paris LYon c'est sur qu'ils peuvent le faire
idem avec toi pour Rennes, dans un grand jour ils battent paris qui a pris un coup mardi soir Intéressant à suivre
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 7 Mai 2021 - 16:17
Si Lille ne gagne pas ce soir, Paris fera le taf à Rennes. Par contre si Lille gagne ce soir, je vois bien aussi Paris baisser les bras et laisser le titre filer dimanche.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 7 Mai 2021 - 18:31
Pas très compétitif cet état d'esprit....
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 7 Mai 2021 - 20:29
J'ai encore le souvenir du match contre le PSG, 72 heures après notre qualif à Salonique. Le PSG avait été battu à Barcelone et loupé la première place de leur groupe et ça avait déjà provoqué un psychodrame. Bon, il avait fallu un match extraordinaire de nos Lapins Rouges, un PSG peu en dedans et le petit coup de chance qui va bien, mais on les avait battus. Là, les Rennais sont frais, ils visent l'Europe (et encore plus si Lens perd), ils ont des joueurs de qualité, l'écart avec un PSG traumatisé devient beaucoup plus mince.
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 7 Mai 2021 - 20:44
En tout cas, le PSG ne sera le mieux armé pour battre Rennes , car je crois que MBappe sera suspendu. J espère que Rennes pourra les battre
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 7 Mai 2021 - 22:11
- Ouais alors là, les Lensois ils sont en train de fausser la fin du championnat. - Ouais et puis on l'habitude avec eux, ils l'avaient déjà fait en prenant 7-0 à Guingamp en 2013. - Ouais, c'est trop gros, ils donnent un péno au LOSC au bout d'une minute, en plus, il est malin le mec, il fait juste faute comme il faut pour qu'on puisse dire que l'arbitre a sifflé mais qu'il n'y avait pas faute. Et puis tiens, je te rajoutes une expulsion à la 30ème. Ouais et puis Kakuta qui veut battre le LOSC et qu'on voit pas sur le terrain, il est acheté comme les autres.
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 7 Mai 2021 - 22:17
Sinon, blague à part, quel missile de Yilmaz !
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 7 Mai 2021 - 22:18
Impressionnant encore ce soir.
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 7 Mai 2021 - 22:58
simonB a écrit:
Impressionnant encore ce soir.
comme tu le dis , LOSC maitrise completement meme si les Lensois ralent pour le peno
belle equipe de Lille qui fait un grand pas ce soir, c'etait un match piège face aux rivaux de tjrs
aller Rennes faite le boulot maintenant Burak plie le match du gauche de 25 m pleine lucarne
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 8 Mai 2021 - 7:22
keravel a écrit:
Sinon, blague à part, quel missile de Yilmaz !
Un tir extraordinaire ! Tout y est : équilibre , maîtrise technique du gauche pour un droitier, puissance , précision ... Un des buts de l'année sûrement! Pour la petite anecdote: si je me souviens bien et si je ne fais pas d'erreur, Gourvennec , consultant ce soir pour Canal et à qui son collègue journaliste demandait son avis, avait marqué un but identique et aussi beau avec Angers contre Marseille au Vélodrome !
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 8 Mai 2021 - 10:14
Neymar va prolonger jusqu’en 2026.
Décidément, ils ne comprennent vraiment rien les dirigeants.
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 8 Mai 2021 - 11:54
Itchy a écrit:
Neymar va prolonger jusqu’en 2026.
Décidément, ils ne comprennent vraiment rien les dirigeants.
Je doute que Neymar soit un jour ballon d'or Si il reste au PSG A PAris il est Dans le confort , Si il dérive un peu pas trop de sanctions, il peut aller fêter son Anniv Ou celui de sa sœur au Brésil et revenir ( sauf maintenant AVec Le Covid BIen Sur)
Il fait un peu Çe qu'il veut AVec un salaire de dingue, pourquoi ça changerait ? Sauf si il avait la rage d'un CR7 Ou Cavani d'être tjrs très performant 2026 .....c'est très long
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 8 Mai 2021 - 12:02
Lille est bien parti pour être Champion, ils ne vont rien lâchés