Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 4 Mai 2021 - 14:08
ranger a écrit:
Pour moi Lopes le gardien de Lyon aurait du prendre un rouge dimanche soir Ce gardien est dangereux ce n'est pas la première fois qu'il ne maitrise pas ou ne veut pas maitriser sa sortie OK le gardien doit se protéger ( quand j'ai entrainé je le disait à mes gardiens) mais lui il abuse, même Barthez ou Ruffier qui étaient des gardiens virils ne faisaient pas ce genre de sortie
Lopes est tres regulièrement là quand il y a des points chauds sur le terrain ( sans jeu de mot, là il avait le poing chaud... )
il est quand meme du genre à ne pas reculer quand il y a des frictions et je dirais même qu'il aime bien mettre des taquets lors de ses sorties. sans aucun doute sa sortie , sur le joueur de Monaco méritait le "orangé ++"
parfois je plains les arbitre d'être seul quand il y a des matchs comme dimanche soir. faut être costaud mentalement avec la pression et en même temps une certaine diplomatie , c'est toujours sur le fil du rasoir
certaines équipes sont comme des mouches autour de lui lors de la moindre décision.......PSG en tête
Et puis certains présidents s'en mêlent également en faisant des conf avant match ou apres.......... suivez mon regard....
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2974 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 4 Mai 2021 - 14:13
ranger a écrit:
Pour moi Lopes le gardien de Lyon aurait du prendre un rouge dimanche soir Ce gardien est dangereux ce n'est pas la première fois qu'il ne maitrise pas ou ne veut pas maitriser sa sortie OK le gardien doit se protéger ( quand j'ai entrainé je le disait à mes gardiens) mais lui il abuse, même Barthez ou Ruffier qui étaient des gardiens virils ne faisaient pas ce genre de sortie
Oui, il est un brin cinglé Lopes. Le plus drôle c'est que l'action d'avant, il manque de déquiller un co équipier
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3058 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 4 Mai 2021 - 18:31
Il doit prendre le rouge et plusieurs matchs. Un défenseur qui met le pied dans la figure d'un attaquant involontairement prend systématiquement un rouge et 3 matchs. Pourquoi il n'en serai pas de même pour le gardien qui met le poing dans la tronche de l'adversaire, même si c'est involontaire ? Lopes n'a pas peur d'aller au carton (sans jeu de mot) mais plusieurs fois il s'est montré dangereux. D'ailleurs certains sont sanctionné pour jeu dangereux...... Une mauvais faute peut entraîner un carton, même si l'adversaire ne tombe pas sur le coup. Alors pourquoi pas le gardien ??????
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 4 Mai 2021 - 18:42
binioucoz a écrit:
Il doit prendre le rouge et plusieurs matchs. Un défenseur qui met le pied dans la figure d'un attaquant involontairement prend systématiquement un rouge et 3 matchs. Pourquoi il n'en serai pas de même pour le gardien qui met le poing dans la tronche de l'adversaire, même si c'est involontaire ? Lopes n'a pas peur d'aller au carton (sans jeu de mot) mais plusieurs fois il s'est montré dangereux. D'ailleurs certains sont sanctionné pour jeu dangereux...... Une mauvais faute peut entraîner un carton, même si l'adversaire ne tombe pas sur le coup. Alors pourquoi pas le gardien ??????
Domenech qui est pro Lyonnais bien sur, à l'equipe du soir, disait :" il n'y a pas de rouge, il a juste donner une tape dans l'oreille....... un coup de poing dans la amchoire c'est rouge, dans l'oreille non jamais de la vie ..... "
c'est un bon gardien Lopes mais oui, limite violent parfois connait il Harald Schumacher ???? lui il était cinglé
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 4 Mai 2021 - 21:40
Il est taré ce gardien tout comme l'était Harald Schumacher
steyann aime ce message
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 5 Mai 2021 - 14:17
Il finira par blesser qqu'un... Malheureusement!
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 5 Mai 2021 - 15:59
enzo2 a écrit:
ranger a écrit:
Lopes est tres regulièrement là quand il y a des points chauds sur le terrain ( sans jeu de mot, là il avait le poing chaud... )
il est quand meme du genre à ne pas reculer quand il y a des frictions et je dirais même qu'il aime bien mettre des taquets lors de ses sorties. sans aucun doute sa sortie , sur le joueur de Monaco méritait le "orangé ++"
parfois je plains les arbitre d'être seul quand il y a des matchs comme dimanche soir. faut être costaud mentalement avec la pression et en même temps une certaine diplomatie , c'est toujours sur le fil du rasoir
certaines équipes sont comme des mouches autour de lui lors de la moindre décision...PSG en tête
Et puis certains présidents s'en mêlent également en faisant des conf avant match ou après... suivez mon regard...
C'est vrai que le geste d'un gardien de mettre son genou en avant à chaque sortie est souvent limite pour la sécurité des autres joueurs ( d'autant plus avec des gardiens comme Lopès qui en exagère l'amplitude et le revendique même pour "se protéger" ...) . Argument paradoxal ! Quant à la pression de certains dirigeants ( souvent proportionnelle à la pression de leurs budget et de leurs dépenses ...), on va sans doute, après l'élimination de Paris, assister à quelques scènes pitoyables sur les prochains matchs si ça n'évolue pas dans leur sens !
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 5 Mai 2021 - 16:41
cruyffgarincha a écrit:
enzo2 a écrit:
ranger a écrit:
C'est vrai que le geste d'un gardien de mettre son genou en avant à chaque sortie est souvent limite pour la sécurité des autres joueurs ( d'autant plus avec des gardiens comme Lopès qui en exagère l'amplitude et le revendique même pour "se protéger" ...) . Argument paradoxal ! Quant à la pression de certains dirigeants ( souvent proportionnelle à la pression de leurs budget et de leurs dépenses ...), on va sans doute, après l'élimination de Paris, assister à quelques scènes pitoyables sur les prochains matchs si ça n'évolue pas dans leur sens !
PSG pourrait tres bien perdre tout cette semaine
la qualif en finale mais aussi pkoi pas le championnat n'oublions pas qu'ils viennent à Rennes et que nos "amis rennais" se feraient beaucoup de plaisir de battre Paris et laisser filer le LOSC C'est tout à fait possible apres la déconvenue d'hier soir où il n'y aura pas seulement la fatigue physique mais aussi le moral en berne
cruyffgarincha aime ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 5 Mai 2021 - 21:11
enzo2 a écrit:
cruyffgarincha a écrit:
enzo2 a écrit:
ranger a écrit:
PSG pourrait tres bien perdre tout cette semaine
la qualif en finale mais aussi pkoi pas le championnat n'oublions pas qu'ils viennent à Rennes et que nos "amis rennais" se feraient beaucoup de plaisir de battre Paris et laisser filer le LOSC C'est tout à fait possible apres la déconvenue d'hier soir où il n'y aura pas seulement la fatigue physique mais aussi le moral en berne
S ils pouvaient perdre ... et une victoire de notre club , ça ferait une semaine réussie
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 6 Mai 2021 - 20:45
Décès de [size=30]Christophe Revault [/size]
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2974 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 6 Mai 2021 - 20:56
simonB a écrit:
Décès de [size=30]Christophe Revault [/size]
49 ans putain
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 6 Mai 2021 - 22:28
Triste nouvelle trop jeune pour partir
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 6 Mai 2021 - 22:34
Très triste oui.
Sincères condoléances à ses proches et admirateurs.
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6129 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 70 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 6 Mai 2021 - 22:52
triste nouvelle c’est bien jeune
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15412 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 7 Mai 2021 - 7:11
RIP Christophe.
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 7 Mai 2021 - 9:54
Quelle triste nouvelle Toutes mes condoléance à ses proches, au HAC, au TFC et à leurs supporters