Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] Ligue Europa
Un brestois vous salue bien Emptypar elway22 Aujourd'hui à 23:07

» Europa CONFERENCE League
Un brestois vous salue bien Emptypar Itchy Aujourd'hui à 22:26

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Un brestois vous salue bien Emptypar Itchy Aujourd'hui à 22:13

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Un brestois vous salue bien Emptypar Itchy Aujourd'hui à 21:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Un brestois vous salue bien Emptypar gradlon Aujourd'hui à 20:53

» [M] 22 - Victor Lobry
Un brestois vous salue bien Emptypar ranger Aujourd'hui à 20:25

» [Football] La Ligue 2
Un brestois vous salue bien Emptypar Sioche Aujourd'hui à 17:36

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Un brestois vous salue bien Emptypar AD22 Aujourd'hui à 8:14

» [Football] Ligue des Champions
Un brestois vous salue bien Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 5:57

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un brestois vous salue bien

Aller en bas 
+5
Kris
Papy
Hooly
Kris10
Daviken
9 participants
AuteurMessage
Daviken
0. Nouvelle recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2019

Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien EmptyMer 29 Mai - 3:37

En tant que supporter brestois,je ne viens pas vous chambrer...parce-que je kiffe l'EAG. Et oui,comme quoi c'est possible! Dommage cette descente mais je n'ai pas reconnu le Guingamp d'avant.j'ai vu des matchs et en attaque ça paraissait bien terne (hormis Thuram peut-être).Mais Guingamp (comme un certain nombre de clubs) à force de se faire piller ses meilleurs éléments s'est affaibli. J'ai lu que se serait peut-être Dupraz et franchement il a fait de très bonnes choses avec ETG. C'est un bon entraineur. Je suis allé voir EAG en finale contre Rennes, en demi a Auxerre ou on avait pique-niqué avec les auxerrois.Je ne suis jamais venu au Roudourou et je compte le faire cette nouvelle saison. Bah ouais,j'adore les supps de Guingamp aussi,bonne ambiance, stade très garni au vu du nombre d'habitants.bon tout ça,je ne le dis pas à mes potes! Une année, je suis allé voir PSG-EAG (2-0) et franchement de mon point de vue,Guingamp à les meilleurs supporters de France,non seulement en encouragements (et proportionnellement au nombre bien sur) mais aussi question fair-play.Je sais ça peut vous paraître étrange que je puisse kiffer Brest et Guingamp mais de mon point de vue,c'est assez logique. Allez Guingamp, la remontée dès la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kris10
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Kris10


Messages : 1774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 44

Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien EmptyMer 29 Mai - 7:01

Merci, c'est sympa !
Félicitations à Brest pour sa belle saison.
Par contre quand tu dis que Dupraz a fait de grandes choses...là, tu chambres ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2364
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien EmptyMer 29 Mai - 18:28

Daviken a écrit:
En tant que supporter brestois,je ne viens pas vous chambrer...parce-que je kiffe l'EAG. Et oui,comme quoi c'est possible! Dommage cette descente mais je n'ai pas reconnu le Guingamp d'avant.j'ai vu des matchs et en attaque ça paraissait bien terne (hormis Thuram peut-être).Mais Guingamp (comme un certain nombre de clubs) à force de se faire piller ses meilleurs éléments s'est affaibli. J'ai lu que se serait peut-être Dupraz et franchement il a fait de très bonnes choses avec ETG. C'est un bon entraineur. Je suis allé voir EAG en finale contre Rennes, en demi a Auxerre ou on avait pique-niqué avec les auxerrois.Je ne suis jamais venu au Roudourou et je compte le faire cette nouvelle saison. Bah ouais,j'adore les supps de Guingamp aussi,bonne ambiance, stade très garni au vu du nombre d'habitants.bon tout ça,je ne le dis pas à mes potes! Une année, je suis allé voir PSG-EAG (2-0) et franchement de mon point de vue,Guingamp à les meilleurs supporters de France,non seulement en encouragements (et proportionnellement au nombre bien sur) mais aussi question fair-play.Je sais ça peut vous paraître étrange que je puisse kiffer Brest et Guingamp mais de mon point de vue,c'est assez logique. Allez Guingamp, la remontée dès la saison prochaine!
bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2845
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien EmptyMer 29 Mai - 20:37

Haaa ben ça fait du bien de voir un supp Brestois qu'est pas trop c.n !!!!

Un brestois vous salue bien 40153516
Revenir en haut Aller en bas
Kris
7. Joueur de CFA2
7. Joueur de CFA2



Messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 68

Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien EmptyMer 29 Mai - 21:50

Il y en a beaucoup papy, j'en ai côtoyé pas mal à Brest. Mais ce ne sont pas ceux du forum brestois ...
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien EmptyMer 29 Mai - 21:59

J'ai rien contre les Brestoâs et je leur souhaite le meilleur pour la prochaine saison.
Et puis, En Avant et Lorient remonteront peut-être la saison prochaine, on peut toujours rêver.
Par contre, AllezBrest.com, c'est carrément puant.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
7. Joueur de CFA2
7. Joueur de CFA2



Messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 68

Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien EmptyMer 29 Mai - 22:06

keravel a écrit:
J'ai rien contre les Brestoâs et je leur souhaite le meilleur pour la prochaine saison.
Et puis, En Avant et Lorient remonteront peut-être la saison prochaine, on peut toujours rêver.
Par contre, AllezBrest.com, c'est carrément puant.
+ 1 à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Anbradánfeasa
10. Champion de National
10. Champion de National
Anbradánfeasa


Messages : 270
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 40
Localisation : Dublin

Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien EmptyMer 29 Mai - 22:10

Daviken a écrit:
En tant que supporter brestois,je ne viens pas vous chambrer...parce-que je kiffe l'EAG. Et oui,comme quoi c'est possible! Dommage cette descente mais je n'ai pas reconnu le Guingamp d'avant.j'ai vu des matchs et en attaque ça paraissait bien terne (hormis Thuram peut-être).Mais Guingamp (comme un certain nombre de clubs) à force de se faire piller ses meilleurs éléments s'est affaibli. J'ai lu que se serait peut-être Dupraz et franchement il a fait de très bonnes choses avec ETG. C'est un bon entraineur. Je suis allé voir EAG en finale contre Rennes, en demi a Auxerre ou on avait pique-niqué avec les auxerrois.Je ne suis jamais venu au Roudourou et je compte le faire cette nouvelle saison. Bah ouais,j'adore les supps de Guingamp aussi,bonne ambiance, stade très garni au vu du nombre d'habitants.bon tout ça,je ne le dis pas à mes potes! Une année, je suis allé voir PSG-EAG (2-0) et franchement de mon point de vue,Guingamp à les meilleurs supporters de France,non seulement en encouragements (et proportionnellement au nombre bien sur) mais aussi question fair-play.Je sais ça peut vous paraître étrange que je puisse kiffer Brest et Guingamp mais de mon point de vue,c'est assez logique. Allez Guingamp, la remontée dès la saison prochaine!
Merci l'ami finisterien. Votre montee est amplement meritee et je suis content pour Charbonnier qui jusqu'a present a ete assez decrie. Plutot d'accord avec toi sur Dupraz (par contre il ne sera pas notre coach et Lair est un meilleur choix a mon avis). On aime l'homme ou pas et sa personnalite est certainement clivante mais il a fait un bon taf a Evian et Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4267
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien EmptyMer 29 Mai - 22:46

Kris a écrit:
keravel a écrit:
J'ai rien contre les Brestoâs et je leur souhaite le meilleur pour la prochaine saison.
Et puis, En Avant et Lorient remonteront peut-être la saison prochaine, on peut toujours rêver.
Par contre, AllezBrest.com, c'est carrément puant.
+ 1 à éviter !
Surtout la rubrique "les paysans".
Je leur souhaite également un bon parcours en Ligue 1.
A l’année prochaine au roudourou...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daviken
0. Nouvelle recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2019

Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien EmptyMer 29 Mai - 23:45

Kris10 a écrit:
Merci, c'est sympa !
Félicitations à Brest pour sa belle saison.
Par contre quand tu dis que Dupraz a fait de grandes choses...là, tu chambres ? lol!
de grandes choses...se sont très propres paroles l'ami.Nan,je disais qu'avec ETG il a vraiment fait de bonnes choses eu égard au budget, au contexte,Bon,je viens de voir que c'etait Lair,je ne connais pas,j'espere qu'il a les qualités pour faire remonter l"EAG, ça va dépendre aussi des recrues et donc du budget.Je viendrai en Kop Rouge,je ne sais pas si j'oserai mettre un petit signe extérieur de brestitude, ça peut etre risqué non? Mais je trouve que c'est bien de montrer que l'on peut s'apprécier.Dans mon cas, Guingamp n'est pas un club ennemi, c'est meme l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Daviken
0. Nouvelle recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2019

Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien EmptyMer 29 Mai - 23:53

Papy a écrit:
Haaa ben ça fait du bien de voir un supp Brestois qu'est pas trop c.n !!!!

Un brestois vous salue bien 40153516
pas trop...pas trop ça veut dire un peu quand meme mais pas trop lol  En fait à Brest comme partout, il y a de tout. J'en connais qui ne vont pas en RDK parce-que pas d'affinité. Par contre a Guingamp, semblerait que si t"es pas abonné, tu ne peux pas avoir de places en Kop Rouge car justement toute la tribune est bondée d'abonnés,  est-ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
Daviken
0. Nouvelle recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2019

Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien EmptyJeu 30 Mai - 0:00

keravel a écrit:
J'ai rien contre les Brestoâs et je leur souhaite le meilleur pour la prochaine saison.
Et puis, En Avant et Lorient remonteront peut-être la saison prochaine, on peut toujours rêver.
Par contre, AllezBrest.com, c'est carrément puant.
Merci, je vois qu'il n'y a pas que de l'inimitié entre brestoas et guingampais,c'est très bien comme ça. Je me réjouis quand chaque semaines je vois des victoires de Concarn', Vannes, St Brieuc...En général,je suis derrière les clubs bretons, bon pour être honnete,Rennes et Lorient, c'est moins mon truc mais pas anti non plus.
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3906
Date d'inscription : 02/01/2018

Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien EmptyJeu 30 Mai - 0:06

A mon avis, tu peux même tenter le maillot de Brest floqué Kerbrat 29, ça devrait passer! (Pour ce qui est de se faire accepter au Roudourou)
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2845
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien EmptyJeu 30 Mai - 9:50

Pas sûr qu'en Lat Ouest tribune "Kop Rouge" le maillot de Brest même puisse passer , dans les autres tribunes peut être .... Même à Guingamp il y en a quelques uns qui ne sont pas futés .
Ce serait un peu comme essayer d'aller en RDK avec les couleurs de l'EAG , un peu provocateur , non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brestois vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: Un brestois vous salue bien   Un brestois vous salue bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brestois vous salue bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] EA Guingamp 4-1 S.Brestois 29
» Supp" Guingampais Présentez-vous !
» Restaurant 100% Foot - Vous en pensez quoi?
» Vous mettez quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Présentation des membres-
Sauter vers: