Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 18 Déc 2021 - 10:13
Je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous pour moi il faut : - sortir Lyon de la coupe - choper les abrutis leur donner des travaux d'intérêt général et les interdire de stade à vie - fermer pendant 4 matchs les virages dans le stade de l'OL - faire sauter le sursis de JM Aulas ses déclarations d'après incidents sont insupportables, dire que c'est des supporters du PSG qui sont venus provoqués les bads connards de l'OL et que la sécurité du PFC laisse a désirer c'est une honte. Mr Aulas assumer et faites le ménage dans vos tribunes comme le PSG l'a fait il y a quelques années. Encore une fois 90% des supporters vont devoir subir à cause de 10% d'abrutis finis et encore sont ils finis Aujourd'hui j'ai presque honte de dire que je suis un supporter de football quand cela fait 6 ou 7 fois depuis le début de saison qu'il y a des incidents graves. Je me demande si je ne vais pas me tourner vers le rugby ou se genre de chose n'existe pas, les supporters sont ils plus intelligents ??
gifen aime ce message
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 18 Déc 2021 - 11:56
ranger a écrit:
Je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous pour moi il faut : - sortir Lyon de la coupe - choper les abrutis leur donner des travaux d'intérêt général et les interdire de stade à vie - fermer pendant 4 matchs les virages dans le stade de l'OL - faire sauter le sursis de JM Aulas ses déclarations d'après incidents sont insupportables, dire que c'est des supporters du PSG qui sont venus provoqués les bads connards de l'OL et que la sécurité du PFC laisse a désirer c'est une honte. Mr Aulas assumer et faites le ménage dans vos tribunes comme le PSG l'a fait il y a quelques années. Encore une fois 90% des supporters vont devoir subir à cause de 10% d'abrutis finis et encore sont ils finis Aujourd'hui j'ai presque honte de dire que je suis un supporter de football quand cela fait 6 ou 7 fois depuis le début de saison qu'il y a des incidents graves. Je me demande si je ne vais pas me tourner vers le rugby ou se genre de chose n'existe pas, les supporters sont ils plus intelligents ??
c'est qd meme terrible, ils viennent de se réunir pour décider des sanctions OL OM et les matchs suivants où il y aurait des incidents et jets d'objets. le lendemain, re belote , bagarre et fumigènes sur l'EDS , ils indiquaient qu'il y avait du monde mais aussi beaucoup de familles avec des enfants ( 1 er jour de vacances , peut être prix attractifs ). quand on voit les fusées de détresse qui volent entre les tribunes , tu peux être brulé sévèrement
JM Aulas est un abruti sur ce coup là (meme si je respecte ce qu'il a fait pour le club) OL OM il fait des déclarations louches hier soir il accuse Charlety de ne pas être un stade sûr et sécurisé ........ et .accuse les supporters PSG (là je n'en sais rien, ceux ne sont pas de anges non plus ) et ils ont bien pu infiltrer les rangs du PFC
d'ailleurs je ne comprends pas comment il peut parler des incidents .... je le croyais au frais pour 5 matchs , donc il était présent hier soir ???????????? ou alors il fabule et se décharge lamentablement sans savoir ou après quelques images très limitées
la ministre des sports , qui laisse les instances du foot mettre les sanctions , et que je te renvoie "la patate chaude "
comme dit ci dessus par Breizludo, le Covid et toutes les contraintes n'ont pas arrangé , les "gens " sont grincheux, agressifs , alors un petit défouloir bien senti dans un stade, ou ailleurs certains peuvent ne pas y voir de mal .
cette année c'est le pompon, c'est tous les WE , il est urgent d'agir
Gandalf le Gris et cruyffgarincha aiment ce message
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6136 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 18 Déc 2021 - 15:56
Nancy qui termine à 8 après 3 rouges se qualifie face à Troyes aux penaltys .
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2980 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 19 Déc 2021 - 12:40
enzo2 a écrit:
JM Aulas est un abruti sur ce coup là (meme si je respecte ce qu'il a fait pour le club) OL OM il fait des déclarations louches hier soir il accuse Charlety de ne pas être un stade sûr et sécurisé ........ et .accuse les supporters PSG (là je n'en sais rien, ceux ne sont pas de anges non plus ) et ils ont bien pu infiltrer les rangs du PFC
d'ailleurs je ne comprends pas comment il peut parler des incidents .... je le croyais au frais pour 5 matchs , donc il était présent hier soir ???????????? ou alors il fabule et se décharge lamentablement sans savoir ou après quelques images très limitées
Attention a ne pas juger trop vite Si je n'ai pas beaucoup d'estime pour lui, on dirait qu'il avait pas si tort même si il aurait pu se passer de le dire direct afin de dédouaner son club. Après la lecture de la presse de ce matin, je suis pas sur du tout que le PFC ait match gagné, on pourrait avoir un match rejoué à huis clos ou bien exclusion des 2 clubs de la compétition. Le bon président Ferracci aurait ptet du faire un peu moins l'indigné vendredi soir; voila ce qui arrive quand on privilégie la recette au dépens de tout le reste
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 19 Déc 2021 - 19:56
shrek a écrit:
Nancy qui termine à 8 après 3 rouges se qualifie face à Troyes aux penaltys .
L'honneur Est BIen loin d'être sauvé......un vrai attentat de la part des Joueurs de Nancy 1 ere lame un joueur de Troyes échappe au coup violent 2 em lame le défenseur ne fait pas COmme son copain, Le Troyen reste longtemps allongé sur le gazon , ROuge logique
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 19 Déc 2021 - 20:00
BRest à la peine face à Dinan 80 mn Et tjrs 0 0 , Dinan doit se dire , allons aux pénos..... Physiquement ILs doivent piocher un peu , face à une L1 ça compte bcp
Messages : 2980 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 19 Déc 2021 - 20:23
tab, 1 1 apres 2 tab chacun
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 19 Déc 2021 - 20:24
1 2 apres 3 tab
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 19 Déc 2021 - 20:26
elway22 a écrit:
1 2 apres 3 tab
BRest passe par un trou de souris aux tab
DOmmage Pour Dinan , beau parcours Qd tu arrives aux tab , tu te dis , on va Le faire ...
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 19 Déc 2021 - 20:26
2 2, il reste 1tab a chaque equipe
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 19 Déc 2021 - 20:27
ah ben je dois avoir du retard je suis a 3 3
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 19 Déc 2021 - 20:31
5 5 apres 7 tab
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 19 Déc 2021 - 20:32
6 partout
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 19 Déc 2021 - 20:34
peno fu goal de dinan la barre
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 19 Déc 2021 - 20:35
Larsonneur au dessssssuuuuus
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 19 Déc 2021 - 20:37