Matchs |
Amicaux
(Préparation - Trêves)
Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 13' & 64'
A. Hemia 37'
Passeur(s): A. Sissoko, H; Picard
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...
Prochain match
Samedi 30.11.24 à 18H
(8e tour de Coupe de France)
Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Dinan Léhon: ...
Derniers résumés
1. J.Siwe - 7 buts
2. A. Hemia - 5 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but
Passeurs
1. A. Sissoko - 7 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. H. Picard, R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou,
B. Labeau - 1 passe
|
|
| [Football] La Ligue 1 | |
|
+63crayon Arly Goofic lofo IGGY TREGOR22 andrieu Harakiri go han Remfan bibi jules22 Itchy electron Papy Breizh22 Sophie Colombes lapravda Le KL breizhrunner DaleCavese patatrac Ar Kazh yvon29 dionysos dinan minal ccoquille Goëlo shrek guiz Tri keravel ruzhadu goulf enzo2 jeanpierre22 Sioche paimpolais Jimmy boy simonB loustic Hooly Prince Astier luizhino GILET JAUNE Cyril Bzh steyann elway22 nekestrik LondonCalling Gandalf le Gris welshman kasabian binioucoz maloud Raph29 tostao ploum Fred29 pesag tck bifidusactif 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 13:41 | |
| Pour aboutir à ce drame, il y a forcément eu une succession de négligences qui se sont enchaînées. Place à l’enquête qui déterminera les responsables. | |
| | | Arly 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 16:01 | |
| - enzo2 a écrit:
- Arly a écrit:
- Ça ne le ramènera pas. Je suis nantais et j'ai juste envie de le pleurer, pas d'entre dans la polémique.
rassures toi Arly, on a beau être adversaire des Nantais, on est aussi très triste pour Emilio , Sa famille, le Club Et le pilote. Évidemment que ça nous touche une disparition dans ces circonstances On ne veut pas polémiquer mais simplement dire que , Dans un monde du foot oû l'argent est très présent, c'est trop con de prendre un avion à deux balles qui semblerait en mauvais état, pour une histoire de quelques heures . C'est Surtout les personnes qui ont organiser ce déplacement et ce vol qui sont à blâmer. La vie des hommes vaut bien plus que ça Je précise bien sûr que quand je dis que je suis nantais ce que je ne retire pas, je ne dis pas que je suis supporter du fcn hein... | |
| | | shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6135 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 16:46 | |
| la police de Guernesey annonce la fin des recherches pour Sala il y a très peu de chance de retrouver les corps c'est bien difficile pour les familles. | |
| | | Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 16:47 | |
| Top tard Arly ! C’est dit | |
| | | enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 19:06 | |
| - Arly a écrit:
- enzo2 a écrit:
- Arly a écrit:
- Ça ne le ramènera pas. Je suis nantais et j'ai juste envie de le pleurer, pas d'entre dans la polémique.
rassures toi Arly, on a beau être adversaire des Nantais, on est aussi très triste pour Emilio , Sa famille, le Club Et le pilote. Évidemment que ça nous touche une disparition dans ces circonstances On ne veut pas polémiquer mais simplement dire que , Dans un monde du foot oû l'argent est très présent, c'est trop con de prendre un avion à deux balles qui semblerait en mauvais état, pour une histoire de quelques heures . C'est Surtout les personnes qui ont organiser ce déplacement et ce vol qui sont à blâmer. La vie des hommes vaut bien plus que ça Je précise bien sûr que quand je dis que je suis nantais ce que je ne retire pas, je ne dis pas que je suis supporter du fcn hein... T'inquiète Arly' j'avais compris que tu es supporter EAG BIen que habitant Nantes oû tout proche . Il ne s'agit BIen de ne pas polémiquer sur des faits qui sont imprécis pour le moment MAis COmme le dit Dale, il y a Sans aucun doute des successions d'erreurs voire pire qui ont abouti au drame. La justice va Aller BIen au delà de la polémique , MAis sur les faits réels et on pourrait en voir de belles..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 19:31 | |
| |
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 19:48 | |
| - Cool-Al a écrit:
- Henry viré de Monaco
tient sur l'autre topic CDL on peut lire "Monaco suspend henry,passi le remplace provisoirement" ce n'est pas viré , disons que c'est plus diplomatique P...c'est dingue, même la main, de Thierry Henry n'a pas arrêté la désescalade de l'ASM , les Irlandais vont bien rire | |
| | | nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
| | | | shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6135 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 20:14 | |
| Tiens il a pas tenu longtemps , faut faire gaffe les gars moi je préconisais qu'il reste encore en place jusqu'à nos rencontres, histoire qu'il se fasse virer suite aux défaites encaisser chez nous. Pas qu'il trouve un coach qui les booste version AK a Dijon | |
| | | Sophie Colombes 13. Champion de L2
Messages : 534 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 64 Localisation : AUXERRE
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 21:02 | |
| - dinan a écrit:
- C'est malheureux, le deuil risque d'être difficile pour les Nantais.
C'est un moment très éprouvant pour l'équipe, joueurs caotch, etc... Voir un collègue copain partir dans ces conditions... Une grande pensée à sa famille, qui ne retrouvera peut être jamais le corps de leur fil !!! Pas de mots. Je souhaite à FCN, de trouver la force pour rester en L1, il le mériterait. Force à eux, et bon courage. | |
| | | crayon 5. Joueur U21
Messages : 94 Date d'inscription : 15/10/2017 Localisation : en embuscade au second poteau
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 21:06 | |
| - Cool-Al a écrit:
- Henry viré de Monaco
Et Jardim la priorité de l'ASM pour le remplacer ! | |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 21:19 | |
| Si quelqu'un veut bien répondre à mon post, j'ai une question qui me taraude dans la tête depuis cet accident, je m'explique et je ne comprend pas, je m'en remets à vous les experts. Prenons un exemple : un joueur X bon dans son club (Sala) ou autre supposons chez vous, qui est en contrat, qui va bien, et que X le demande parce qu'il est bon, et qu'il va rapporter bcp d'argent à son club, le joueur à t'il le droit de refuser ce transfert ? A t'il le droit de refuser un transfert ou pas ? Ex : j'ai un contrat à l'AJA, je suis bon, et X me veut, mais je ne suis pas chaud, peut t'on forcé un joueur ou pas à partir, j'ai du mal à saisir, même si ma vente va rapporté de l'argent au club ou je suis, peut être je m'explique mal, mais j'ai du mal à comprendre, les joueurs sous contrat avec leur club, font t'il comme eux l'entende en matière de transfert, ou ont t'il des obligations (financières) à dires oui ou non vis à de leur club. Je ne sais pas et parle dans le vide, (pardon), si E. SALA se sentait bien à FCN, peut t'on le forcé, parce-que, un club X le veut et qu'il est bon, et que cela va rapporter de l'argent, le joueur dans tout cela, à t'il son mot à dires? Pardon, j'espère que vous comprendrez ma question, qui est une règle général. | |
| | | goulf 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 21:23 | |
| Légalement bien sûr que le joueur a son mot à dire. Mais vu les sommes et les pressions qu'impliquent le football pro, la notion de "liberté de choix" du joueur est sacrément déformée, et change selon l'individu.
Faire le rapprochement entre le drame et un soit disant transfert forcé, si c'est là que tu voulais en venir, c'est un travers très humain de vouloir rationaliser des faits et des émotions qui nous dépassent, quitte à chercher un coupable. | |
| | | jeanpierre22 16. Champion de L1
Messages : 2360 Date d'inscription : 24/10/2016 Age : 70 Localisation : pledran
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 21:25 | |
| Le joueur sous contrat peut décider d'aller au bout de son contrat mais parfois ils ont la pression du président qui veut le vendre pour faire une plus value C'est le cas de sala qui a accepter de partir mais le joueur y trouvait son compte financièrement | |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 21:32 | |
| Pardon, je ne veux pas créé de polémique, c'est juste une question, pour Sala ou autre, en général ma question est peut on forcé un joueur ou pas indirectement, à partir du moment ou il rapporte de l'argent à son club, bien sur je parle en général, je ne me permets pas de juger le CAS présent E. SALA, trop de respect, mais si chez vous ou chez nous un bon joueur, à t'il le choix, de dires oui ou non, je pense que oui, mais c'est une question en général | |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 24 Jan 2019 - 21:35 | |
| - goulf a écrit:
- Légalement bien sûr que le joueur a son mot à dire.
Mais vu les sommes et les pressions qu'impliquent le football pro, la notion de "liberté de choix" du joueur est sacrément déformée, et change selon l'individu.
Faire le rapprochement entre le drame et un soit disant transfert forcé, si c'est là que tu voulais en venir, c'est un travers très humain de vouloir rationaliser des faits et des émotions qui nous dépassent, quitte à chercher un coupable. Probablement que légalement il a son mot à dire MAis Apres Si il reste , le Club PEut Tres BIen l'emm... un Max en ne le faisant que très peu jouer PAr exemple. Oû alors il vont pourrir la vie du joueur . Concernant Emilio Sala, j'ai entendu qu'il n'était pas plus chaud que ça de partir, ...PAr contre j'ai aussi lu que son salaire était X 6 oû 8 Et qu'il devrait avoir un bon pactole. DE quoi réfléchir un peu et se dire que le Pays de Galles , ça PEut etre Sympa quelques temps . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
| | | | [Football] La Ligue 1 | |
|