Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 51 Emptypar ranger Aujourd'hui à 0:02

» [Football] Ligue des Champions
[Football] La Ligue 1  - Page 51 Emptypar ranger Aujourd'hui à 0:00

» Pronos EAG 2024/2025
[Football] La Ligue 1  - Page 51 Emptypar Papy Hier à 23:44

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 51 Emptypar Papy Hier à 23:39

» [Divers] Nos anciens
[Football] La Ligue 1  - Page 51 Emptypar dionysos Hier à 19:47

» Loto foot ligue 2 2024/2025
[Football] La Ligue 1  - Page 51 Emptypar ranger Hier à 18:22

» Musique Corner
[Football] La Ligue 1  - Page 51 Emptypar binioucoz Hier à 15:21

» Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite
[Football] La Ligue 1  - Page 51 Emptypar dionysos Hier à 11:51

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 51 Emptypar gegefcbt Hier à 11:43

Matchs

Amicaux

Vendredi 22.11.24 à 20H
(J14)

Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 13' & 64'
A. Hemia 37'
Passeur(s): A. Sissoko, H; Picard
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...

Prochain match

Samedi 30.11.24 à 18H
(8e tour de Coupe de France)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Dinan Léhon: ...

Derniers résumés

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe - 7 buts
2. A. Hemia - 5 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but

Passeurs
1. A. Sissoko - 7 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. H. Picard, R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou,
B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Football] La Ligue 1

+63
crayon
Arly
Goofic
lofo
IGGY
TREGOR22
andrieu
Harakiri
go han
Remfan
bibi
jules22
Itchy
electron
Papy
Breizh22
Sophie Colombes
lapravda
Le KL
breizhrunner
DaleCavese
patatrac
Ar Kazh
yvon29
dionysos
dinan
minal
ccoquille
Goëlo
shrek
guiz
Tri
keravel
ruzhadu
goulf
enzo2
jeanpierre22
Sioche
paimpolais
Jimmy boy
simonB
loustic
Hooly
Prince Astier
luizhino
GILET JAUNE
Cyril Bzh
steyann
elway22
nekestrik
LondonCalling
Gandalf le Gris
welshman
kasabian
binioucoz
maloud
Raph29
tostao
ploum
Fred29
pesag
tck
bifidusactif
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO

[Football] La Ligue 1  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 13:41

Pour aboutir à ce drame, il y a forcément eu une succession de négligences qui se sont enchaînées.
Place à l’enquête qui déterminera les responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Arly
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 16:01

enzo2 a écrit:
Arly a écrit:
Ça ne le ramènera pas. Je suis nantais et j'ai juste envie de le pleurer, pas d'entre dans la polémique.

rassures toi Arly, on a beau être adversaire des Nantais, on est aussi très triste pour Emilio , Sa famille, le Club Et le  pilote.
Évidemment que ça nous touche une disparition dans ces circonstances
On ne veut pas polémiquer mais simplement dire que , Dans un monde du foot oû l'argent est très présent, c'est trop con de prendre un avion à deux balles qui semblerait en mauvais état,  pour une histoire de quelques heures .
C'est Surtout les personnes qui ont organiser ce déplacement et ce vol qui sont à blâmer. La vie des hommes vaut bien plus que ça
GG
Je précise bien sûr que quand je dis que je suis nantais  ce que je ne retire pas, je ne dis pas que je suis supporter du fcn hein...
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 16:46

la police de Guernesey annonce la fin des recherches pour Sala Sad il y a très peu de chance de retrouver les corps c'est bien difficile pour les familles.
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 16:47

Top tard Arly ! C’est dit Smile
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:06

Arly a écrit:
enzo2 a écrit:
Arly a écrit:
Ça ne le ramènera pas. Je suis nantais et j'ai juste envie de le pleurer, pas d'entre dans la polémique.

rassures toi Arly, on a beau être adversaire des Nantais, on est aussi très triste pour Emilio , Sa famille, le Club Et le  pilote.
Évidemment que ça nous touche une disparition dans ces circonstances
On ne veut pas polémiquer mais simplement dire que , Dans un monde du foot oû l'argent est très présent, c'est trop con de prendre un avion à deux balles qui semblerait en mauvais état,  pour une histoire de quelques heures .
C'est Surtout les personnes qui ont organiser ce déplacement et ce vol qui sont à blâmer. La vie des hommes vaut bien plus que ça
GG
Je précise bien sûr que quand je dis que je suis nantais  ce que je ne retire pas, je ne dis pas que je suis supporter du fcn hein...

T'inquiète Arly' Smile j'avais compris que tu es supporter EAG BIen que habitant Nantes oû tout proche .
Il ne s'agit BIen de ne pas polémiquer sur des faits qui sont imprécis pour le moment
MAis COmme le dit Dale, il y a Sans aucun doute des successions d'erreurs voire pire qui ont abouti au drame.
La justice va Aller BIen au delà de la polémique , MAis sur les faits réels et on pourrait en voir de belles..... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:31

Henry viré de Monaco
enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:48

Cool-Al a écrit:
Henry viré de Monaco

tient sur l'autre topic CDL on peut lire
"Monaco suspend henry,passi le remplace provisoirement"

ce n'est pas viré , disons que c'est plus diplomatique Smile

P...c'est dingue, même la main, de Thierry Henry n'a pas arrêté la désescalade de l'ASM , les Irlandais vont bien rire mdr
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:09

enzo2 a écrit:
Cool-Al a écrit:
Henry viré de Monaco

tient sur l'autre topic CDL on peut lire
"Monaco suspend henry,passi le remplace provisoirement"

ce n'est pas viré , disons que c'est plus diplomatique Smile

P...c'est dingue, même la main, de Thierry Henry n'a pas arrêté la désescalade de l'ASM , les Irlandais vont bien rire mdr
L irlandais en 'rit' encore
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:14

Tiens il a pas tenu longtemps , faut faire gaffe les gars moi je préconisais qu'il reste encore en place jusqu'à nos rencontres, histoire qu'il se fasse virer suite aux défaites encaisser chez nous. Pas qu'il trouve un coach qui les booste version AK a Dijon Gne
Sophie Colombes
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Sophie Colombes

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:02

dinan a écrit:
C'est malheureux, le deuil risque d'être difficile pour les Nantais.
C'est un moment très éprouvant pour l'équipe, joueurs caotch, etc... Voir un collègue copain partir dans ces conditions... Une grande pensée à sa famille, qui ne retrouvera peut être jamais le corps de leur fil !!! Pas de mots. Je souhaite à FCN, de trouver la force pour rester en L1, il le mériterait. Force à eux, et bon courage.
crayon
5. Joueur U21
crayon

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:06

Cool-Al a écrit:
Henry viré de Monaco
Et Jardim la priorité de l'ASM pour le remplacer !  Shocked
Sophie Colombes
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Sophie Colombes

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:19

Si quelqu'un veut bien répondre à mon post, j'ai une question qui me taraude dans la tête depuis cet accident, je m'explique et je ne comprend pas, je m'en remets à vous les experts.
Prenons un exemple : un joueur X bon dans son club (Sala) ou autre supposons chez vous, qui est en contrat, qui va bien, et que X le demande parce qu'il est bon, et qu'il va rapporter bcp d'argent à son club, le joueur à t'il le droit de refuser ce transfert ? A t'il le droit de refuser un transfert ou pas ?
Ex : j'ai un contrat à l'AJA, je suis bon, et X me veut, mais je ne suis pas chaud, peut t'on forcé un joueur ou pas à partir, j'ai du mal à saisir, même si ma vente va rapporté de l'argent au club ou je suis, peut être je m'explique mal, mais j'ai du mal à comprendre, les joueurs sous contrat avec leur club, font t'il comme eux l'entende en matière de transfert, ou ont t'il des obligations (financières) à dires oui ou non vis à de leur club. Je ne sais pas et parle dans le vide, (pardon), si E. SALA se sentait bien à FCN, peut t'on le forcé, parce-que, un club X le veut et qu'il est bon, et que cela va rapporter de l'argent, le joueur dans tout cela, à t'il son mot à dires? Pardon, j'espère que vous comprendrez ma question, qui est une règle général.
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:23

Légalement bien sûr que le joueur a son mot à dire.
Mais vu les sommes et les pressions qu'impliquent le football pro, la notion de "liberté de choix" du joueur est sacrément déformée, et change selon l'individu.

Faire le rapprochement entre le drame et un soit disant transfert forcé, si c'est là que tu voulais en venir, c'est un travers très humain de vouloir rationaliser des faits et des émotions qui nous dépassent, quitte à chercher un coupable.
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:25

Le joueur sous contrat peut décider d'aller au bout de son contrat mais parfois ils ont la pression du président qui veut le vendre pour faire une plus value
C'est le cas de sala qui a accepter de partir mais le joueur y trouvait son compte financièrement
Sophie Colombes
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Sophie Colombes

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:32

Pardon, je ne veux pas créé de polémique, c'est juste une question, pour Sala ou autre, en général ma question est peut on forcé un joueur ou pas indirectement, à partir du moment ou il rapporte de l'argent à son club, bien sur je parle en général, je ne me permets pas de juger le CAS présent E. SALA, trop de respect, mais si chez vous ou chez nous un bon joueur, à t'il le choix, de dires oui ou non, je pense que oui, mais c'est une question en général
enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:35

goulf a écrit:
Légalement bien sûr que le joueur a son mot à dire.
Mais vu les sommes et les pressions qu'impliquent le football pro, la notion de "liberté de choix" du joueur est sacrément déformée, et change selon l'individu.

Faire le rapprochement entre le drame et un soit disant transfert forcé, si c'est là que tu voulais en venir, c'est un travers très humain de vouloir rationaliser des faits et des émotions qui nous dépassent, quitte à chercher un coupable.

Probablement que légalement il a son mot à dire MAis Apres Si il reste , le Club PEut Tres BIen l'emm... un Max en ne le faisant que très peu jouer PAr exemple. Oû alors il vont pourrir la vie du joueur .
Concernant Emilio Sala, j'ai entendu qu'il n'était pas plus chaud que ça de partir, ...PAr contre j'ai aussi lu que son salaire était X 6 oû 8 Et qu'il devrait avoir un bon pactole. DE quoi réfléchir un peu et se dire que le Pays de Galles , ça PEut etre Sympa quelques temps .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 51 Empty

[Football] La Ligue 1
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant