| [Football] La Ligue 1 | |
|
+63crayon Arly Goofic lofo IGGY TREGOR22 andrieu Harakiri go han Remfan bibi jules22 Itchy electron Papy Breizh22 Sophie Colombes lapravda Le KL breizhrunner DaleCavese patatrac Ar Kazh yvon29 dionysos dinan minal ccoquille Goëlo shrek guiz Tri keravel ruzhadu goulf enzo2 jeanpierre22 Sioche paimpolais Jimmy boy simonB loustic Hooly Prince Astier luizhino GILET JAUNE Cyril Bzh steyann elway22 nekestrik LondonCalling Gandalf le Gris welshman kasabian binioucoz maloud Raph29 tostao ploum Fred29 pesag tck bifidusactif 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanpierre22 16. Champion de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 16 Jan 2019 - 22:55 | |
| Kahzri quel joueur les buts venus d'ailleurs qu'il met un régal R | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 16 Jan 2019 - 22:56 | |
| - guiz a écrit:
- Double VAR en ce moment. Un grand moment.
Oui double VAR sur un possiblé HJ' , puis sur une faute pas Si évidente du gardien OM Finalement PAs de HJ MAis péno derriere Belle fin de match
Dernière édition par enzo2 le Mer 16 Jan 2019 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 16 Jan 2019 - 22:59 | |
| - jeanpierre22 a écrit:
- Kahzri quel joueur les buts venus d'ailleurs qu'il met un régal
R SaluT les gars Match plaisant après le Roudourou Ah oui quel joueur !!! Il ne fait pas semblant de tirer , quel pétard | |
|
| |
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 16 Jan 2019 - 23:00 | |
| - enzo2 a écrit:
- guiz a écrit:
Oui double VAR sur un possiblé HJ' , puis sur une faute pas Si évidente du gardien OL Finalement PAs de HJ MAis péno derriere Belle fin de match gardien OM pas OL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 16 Jan 2019 - 23:06 | |
| - binioucoz a écrit:
- enzo2 a écrit:
- guiz a écrit:
Oui double VAR sur un possiblé HJ' , puis sur une faute pas Si évidente du gardien OL Finalement PAs de HJ MAis péno derriere Belle fin de match gardien OM pas OL Oui j'ai corrigé. | |
|
| |
luizhino 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 16 Jan 2019 - 23:54 | |
| Entendu pendant le résumé Nîmes-Nantes (pas verni sur ce match les Nantais!!), un attaquant soit Bozock soit Rachid Alioui va quitter Nîmes au mercato. | |
|
| |
Remfan 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 16 Jan 2019 - 23:59 | |
| - luizhino a écrit:
- Entendu pendant le résumé Nîmes-Nantes (pas verni sur ce match les Nantais!!), un attaquant soit Bozock soit Rachid Alioui va quitter Nîmes au mercato.
Bozok a enchainé Meilleur Buteur N1, puis L2, et une fois en L1, plus de son plus d'image. 1ere annee d'adaptation en L1 probablement, mais je pense qu'on devrait de nouveau entendre parler de lui | |
|
| |
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 17 Jan 2019 - 0:03 | |
| Kahzri/Ruffier 2 -1 Thauvin
Sainté ce soir, provisoire 3ème de L1. Même convalescents, vu ce que l'on produit "Time after Time" contre les protégés d'Indivert, cette nouvelle fin de soirée interpelle encore. Allez les "Rouge & noir" | |
|
| |
Prince Astier 15. Titulaire de L1
Messages : 1151 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 17 Jan 2019 - 9:58 | |
| Notre défaite n'était peut être pas si infamante que ça non plus, Sainté ça reste fort quand même. Et c'est d'autant plus rageant qu'on a pas démérité face à eux non plus.
Mine de rien, ça devient plus compliqué pour nos adversaires de nous écraser. On se débat sans avoir la réussite, enfin jusqu'à hier soir. Une fois le cauchemar parisien passé, je ne nous souhaite que de vraiment lancer notre saison et notre mission maintien!
EDIT
Je viens de voir que le match en retard de Dijon était contre le PSG. Tant mieux, ça augure qu'ils ne prendront pas de points en plus sur ce "bonus".
A seulement 4 points de la zone verte, 3 points du barragiste, il faudrait dans l'idéal aller chercher le point du nul au Parc! Nous serions toujours dernier MAIS on grapillerait je n'en doute pas, sur nos adversaires directs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 17 Jan 2019 - 11:48 | |
| - luizhino a écrit:
- Entendu pendant le résumé Nîmes-Nantes (pas verni sur ce match les Nantais!!), un attaquant soit Bozock soit Rachid Alioui va quitter Nîmes au mercato.
Bozok est suivi par Montréal et Alioui par le Dynamo Kiev. |
|
| |
Breizh22 16. Champion de L1
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 17 Jan 2019 - 12:34 | |
| - enzo2 a écrit:
- jeanpierre22 a écrit:
- Kahzri quel joueur les buts venus d'ailleurs qu'il met un régal
R SaluT les gars Match plaisant après le Roudourou Ah oui quel joueur !!! Il ne fait pas semblant de tirer , quel pétard quel joueur oui mais quel tête de C... j'ai jamais pu accroché avec ce joueur ! | |
|
| |
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 17 Jan 2019 - 14:40 | |
| - go han a écrit:
- bon bout d'an et à l'an que ven alors!! (même si c'est , du coup, un peu tard)
Merci go han.2 A l'an qué ven, je comprends mieux... A+ ...et à toi aussi Goulf (j'ai lu ton post après). A= | |
|
| |
luizhino 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 18 Jan 2019 - 10:17 | |
| - fanch0029 a écrit:
- luizhino a écrit:
Bozok est suivi par Montréal et Alioui par le Dynamo Kiev. Merci pour les infos Fanch. On a donc une chance d'avoir Bozok gratuitement dans quelques temps . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 18 Jan 2019 - 11:22 | |
| On est plus que vivant dans cette ligue 1! - J21 : Au Parc, PSG injouable (0pt ou sinon c'est un miracle) - J22 : Victoire contre Reims, c'est possible, mais cette équipe est difficile à manœuvrer! Entre deux, on joue la demi CDL qu'il faut gagner! - J23 : A Bordeaux, je mise un bon nul si on gagner passe en finale de la CDL! - J24 : Lille au roudourou : ouille, défaite.. - J25 : A Lyon .. dur de faire quelque chose ( un nul!) On a maintenant l'équipe complète : Papy, Ndong, Blas , Thuram, Roux. (Didot, Rodelin et Mendy en jokers) Je pense toujours qu'on devrait recoller au 18ème début mars voir le doubler, quand on accueillera deux fois de suite EAG ANGERS (J26) --> victoire obligatoire et EAG NANTES (J27) --> victoire obligatoire (Nantes ne sait pas voyager et risque de perdre SALA et même coach VAHID qui pourrait péter un boulon!) 11 points possible en plus au soir de la J27, soit 25 points en 27 matchs (on serait certain d'en laisser 2 derrière.. et d'être 18eme voir 17eme en fonction de ce que feront Caen/Amiens/Dijon/Monaco..) |
|
| |
Breizh22 16. Champion de L1
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 18 Jan 2019 - 12:25 | |
| Oulallaa Yann56 ça me semble bien utopiste tout ça!
Mais tu as raison de rester optimiste comme cela. Pour moi c’est certain le maintien va se à domicile ou il faudra être costaud sur les matchs retours mais également grappiller quelques points à l’extérieur.
On a perdu trop de points chez nous ce qu’il nest pas une habitude .
Et surtout où on a quasiment pas le droit à l’erreur c’est contre les equipes du bas de tableaux (on a manqué la partie 1 a nous de gagner la 2. On sait qu’avec JG on y arrive . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 18 Jan 2019 - 12:30 | |
| Breizh22, 11 pts ça peut être aussi 5 nuls + 2 victoires on y croit! On espère qu'Amiens et Dijon auront moins de 38 pts à J38 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|