| [Football] La Ligue 1 | |
|
+63crayon Arly Goofic lofo IGGY TREGOR22 andrieu Harakiri go han Remfan bibi jules22 Itchy electron Papy Breizh22 Sophie Colombes lapravda Le KL breizhrunner DaleCavese patatrac Ar Kazh yvon29 dionysos dinan minal ccoquille Goëlo shrek guiz Tri keravel ruzhadu goulf enzo2 jeanpierre22 Sioche paimpolais Jimmy boy simonB loustic Hooly Prince Astier luizhino GILET JAUNE Cyril Bzh steyann elway22 nekestrik LondonCalling Gandalf le Gris welshman kasabian binioucoz maloud Raph29 tostao ploum Fred29 pesag tck bifidusactif 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 12:09 | |
| J’aimes Bien l’article : « son caractère affirmé et sa capacité à bouger les joueurs » A part courser Hantz dans couloirs du roudourou et autoriser les sodas dans le frigo de la cafétéria... | |
|
| |
jeanpierre22 16. Champion de L1
Messages : 2360 Date d'inscription : 24/10/2016 Age : 70 Localisation : pledran
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 12:23 | |
| il faut lui souhaiter bon vent pour ma part je m'attendais a un tout autre entraineur je suis très déçu par son passage chez nous il manque de volonté dans le travail il ne s'investi pas assez il fait juste le job sans plus pour moi entraineur qui a 55 ans et qui n'a pas un palmares très etoffé la seule chose qu'il nous a apporté le recrutement de EBOA ET THURAM qui peuvent financièrement nous faire le plus grand bien | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 12:53 | |
| - jeanpierre22 a écrit:
- il faut lui souhaiter bon vent
pour ma part je m'attendais a un tout autre entraineur je suis très déçu par son passage chez nous il manque de volonté dans le travail il ne s'investi pas assez il fait juste le job sans plus pour moi entraineur qui a 55 ans et qui n'a pas un palmares très etoffé la seule chose qu'il nous a apporté le recrutement de EBOA ET THURAM qui peuvent financièrement nous faire le plus grand bien Il a apporté Ikoko dans ses valises en venant de LEns. BIen que ce joueur soit moins BOn cette année, c'est qd même un BOn joueur qui peut faire bcp mieux .....Si l'entraîneur le fait bosser | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yvon29 8. Joueur de CFA
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 13:00 | |
| Ikoko a été ,tout comme Sorbon très affecté par ce toto de Briand ...c'est le terme qui lui convient maintenant ....j'ai pour la part oublié toute ses qualités ...ce joueur que j'adorais m'a profondément déçu .... Ikoko reviendra a son niveau et fera beaucoup mieux ,il mérite notre soutien. Quant a Kombouare je lui souhaite le meilleur ,pourquoi passer son temps a le " tailler" cela ne changera rien.... Regardons devant nous avec ce formidable challenge du maintien ,moi j'y crois . | |
|
| |
maloud 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 14:32 | |
| soutien à Ikoko OK, ms je pense qu'il y a quelque chose de brisé pour lui chez ns. J'espère me tromper ms je ne le vois pas revenir au niveau qui a été le sien (et qu'il a perdu bien avant l'affaire Briand ; en fait au fur et à mesure qu'il s'est étiolé physiquement). Sur AK, je ne vois pas d'un bon oeil son arrivée à Dijon. N'oublions pas ses qualités de meneur d'hommes, son charisme réel auprès d'un groupe et sa capacité à obtenir à court terme des résultats intéressants. à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 14:34 | |
| - maloud a écrit:
- Sur AK, je ne vois pas d'un bon oeil son arrivée à Dijon. N'oublions pas ses qualités de meneur d'hommes, son charisme réel auprès d'un groupe et sa capacité à obtenir à court terme des résultats intéressants.
à voir. exactement maloud: un AK en mode commando à Dijon, ce ne serait pas du tout une bonne nouvelle pour nous... |
|
| |
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 15:32 | |
| - maloud a écrit:
Sur AK, je ne vois pas d'un bon oeil son arrivée à Dijon. N'oublions pas ses qualités de meneur d'hommes, son charisme réel auprès d'un groupe et sa capacité à obtenir à court terme des résultats intéressants. à voir. Diantre !!!! Avec tout ce que tu dis maloud je ne comprends pas notre dernière place au classement et tous ces matchs perdus. Si tu n’avais pas précisé que tu parlais d’AK on aurait pu croire que c’était de Joce dont il était question dans ton post. | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 16:13 | |
| - Jakez a écrit:
- maloud a écrit:
- Sur AK, je ne vois pas d'un bon oeil son arrivée à Dijon. N'oublions pas ses qualités de meneur d'hommes, son charisme réel auprès d'un groupe et sa capacité à obtenir à court terme des résultats intéressants.
à voir. exactement maloud: un AK en mode commando à Dijon, ce ne serait pas du tout une bonne nouvelle pour nous... Mouais !!!! | |
|
| |
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 16:20 | |
| En parcourant le calendrier je vois qu’on jouera la dernière journée à Amiens. Il se passera évidemment énormement de choses d’ici au 25 mai, mais ça a la gueule d’une finale pour le maintien. Dans la même veine que le Évian-Sochaux d’il y a qq saisons. | |
|
| |
breizhrunner 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 16:21 | |
| prêt à aller au stade de la licorne ! | |
|
| |
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 16:22 | |
| En espérant qu’on soit toujours en vie à la J38... Ce qui serait déjà un exploit. | |
|
| |
minal 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 17:09 | |
| - yvon29 a écrit:
- Ikoko a été ,tout comme Sorbon très affecté par ce toto de Briand ...c'est le terme qui lui convient maintenant ....j'ai pour la part oublié toute ses qualités ...ce joueur que j'adorais m'a profondément déçu .... Ikoko reviendra a son niveau et fera beaucoup mieux ,il mérite notre soutien. Quant a Kombouare je lui souhaite le meilleur ,pourquoi passer son temps a le " tailler" cela ne changera rien.... Regardons devant nous avec ce formidable challenge du maintien ,moi j'y crois .
AK en mode commando pour prendre sa revanche envers EAG: ça peut que nous servir car la rancune est mauvaise conseillère. Son pédigré va encore s'effriter pour se rendre vraiment compte que ce métier n'est pas fait pour un touriste comme lui... | |
|
| |
yvon29 8. Joueur de CFA
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 17:31 | |
| - DaleCavese a écrit:
- En espérant qu’on soit toujours en vie à la J38...
Ce qui serait déjà un exploit. je pense que pour cette dernière journée, nous serons largement devant cette équipe d'Amiens ,la plus faible et de loin rencontré cette année au roudourou ! comment avons nous pu perdre contre cette équipe ? comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 17:49 | |
| Kombouaré peut réussir l'exploit de faire descendre 2 clubs en L2 la même saison. Ce serait une première non?
Enfin s'il peut nous aider à rattraper Dijon, il remonterait dans mon estime. |
|
| |
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 17:58 | |
| C’est sûr ! Il pourrait figurer au Guiness book et aussi prendre sa retraite. | |
|
| |
goulf 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Jan 2019 - 21:20 | |
| Méfiez vous quand même ein. AK c'est aussi le coach qu'a eu l'idée de mettre Diallo titu en soutien de l'attaquant pour gratter des ballons hauts et conclure les centres de Marçal qui avait les clés du jeu en main sur l'aile gauche. Et ça marchait super bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|