| [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 | |
|
+61ranger Itchy Gandalf le Gris Sheldon Cooper nekestrik Roudinho binioucoz luizhino welshman Breizh22 Nicolaseag andrieu phil22 bearnais Lima Hervé29 sergio77 DANTES Tomja patatrac Jacky show biscouasse Sophie Colombes Alfred C.Wreh Fred29 kasabian loustic Anbradánfeasa lofo dinan NolwenLeroy Hooly breizhrunner Connet steyann ccoquille guiz pesag maloud GILET JAUNE Sioche tostao simonB keravel jeanpierre22 enzo2 minal shrek goulf Prince Astier Gubzh dionysos tck IGGY Le KL Tri DaleCavese crayon Goëlo go han 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mar 3 Nov 2020 - 19:27 | |
| - eduardo22200 a écrit:
- enzo2 a écrit:
- Porto OM Çe soir
On aura une pensée pour un de leurs supporters , Andrieu On voit mal comment AVB et OM vont se sortir du guépier , une defaite de plus annoncée
Un peu la cata, cette equipe En bois que les dirigeants n'ont pas su ou pu enrichir DOmmage de se qualifier pour la C1 Et etre aussi moyen Ils vont avoir un 0 pointé comme la dernière fois Le Borussia de Marcus Thuram n'a pas trainé 0 3 apres 30mn de jeu l'ancien Nicois A. Plea 8 em et 26 e mn +Kramer à la 17 em ça va etre tres long pour Donesk | |
|
| |
Nicolaseag 10. Champion de National
Messages : 257 Date d'inscription : 27/12/2019 Age : 36 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 10:00 | |
| Mais quelle honte cet OM... J'en viens même à avoir de la compassion pour leurs supporters. | |
|
| |
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 10:33 | |
| Comment un club comme l'OM peut être moins attractif pour Thuram et Pléa que Monchengladbach? Je ne dis pas que c'est la solution, peut être que ces 2 joueurs n’élèveraient pas leur niveau comme il le font actuellement en Allemagne, mais ces joueurs ont préféré partir dans un petit club allemand plutôt que tenter leur chance à l'OM, c'est assez significatif je trouve! | |
|
| |
Itchy 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 10:44 | |
| À mon sens, Monchengladbach n’est pas un petit club allemand. Il a largement sa place dans le top 6.
Et ce qui est intéressant, je pense, c’est la rigueur du championnat allemand. Pour progresser, il faut aller voir ailleurs, se confronter à des adversaires encore inconnus jusqu’alors. Pas sûr que Marcus aurait autant progressé en signant dans un club de L1.
J’avais trouvé sa destination judicieuse, il ne s’est pas trompé. | |
|
| |
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 11:50 | |
| J'ai dit petit club, c'est surement péjoratif Historiquement, c'est plus un club moyen de Bundesliga qu'un cador (vous me direz, il n'y a que 2 cadors en Allemagne et les autres clubs ayant un palmarès sont similaires...) | |
|
| |
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 12:20 | |
| - steyann a écrit:
- Comment un club comme l'OM peut être moins attractif pour Thuram et Pléa que Monchengladbach?
Je ne dis pas que c'est la solution, peut être que ces 2 joueurs n’élèveraient pas leur niveau comme il le font actuellement en Allemagne, mais ces joueurs ont préféré partir dans un petit club allemand plutôt que tenter leur chance à l'OM, c'est assez significatif je trouve! Alors je pense que tu te trompes en pensant que l OM est un club attractif. Y a que les français et encore seulement dans le sud pour se toucher avec le titre de 93.pour la plus part des joueurs français ou étrangers l OM est un club lambda dd milieu de tableau sans ambition. | |
|
| |
Breizh22 16. Champion de L1
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 12:24 | |
| - ccoquille a écrit:
- steyann a écrit:
- Comment un club comme l'OM peut être moins attractif pour Thuram et Pléa que Monchengladbach?
Je ne dis pas que c'est la solution, peut être que ces 2 joueurs n’élèveraient pas leur niveau comme il le font actuellement en Allemagne, mais ces joueurs ont préféré partir dans un petit club allemand plutôt que tenter leur chance à l'OM, c'est assez significatif je trouve! Alors je pense que tu te trompes en pensant que l OM est un club attractif. Y a que les français et encore seulement dans le sud pour se toucher avec le titre de 93.pour la plus part des joueurs français ou étrangers l OM est un club lambda dd milieu de tableau sans ambition. Je ne suis pas daccord avec toi, beaucoup de joueurs rêveraient de jouer à Marseille, et même avec leur titre de 93 (ça commence a faire loin) ils continuent à rassembler. Si tu demande à quiconque (joueur ou supporter) de citer 2 ou 3 clubs français, tu es certain quil y aura Paris et Marseille. Pour le club lambda de milieu de tableau sans ambition ...je n'ose savoir comment ils nous verraient .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 13:28 | |
| Malheureusement, les résultats de l'OM prouvent que Ccoquille n'est pas loin de la vérité Le club annonce de grandes ambitions, les supporters sont dans l'attente et exigent des résultats Mais les faits prouvent que le club n'a pas les moyens de ses ambitions (je ne parle pas de budget, mais de la qualité de l'effectif) Pour revenir à mon précédent post, Ccoquille, je ne clame pas que l'OM est un club attractif, je m'interroge sur le fait qu'il ne le soit pas justement! Comment un club comme celui-là avec son passé, ses infrastructures et son public n'est pas plus attrayant pour des joueurs comme Pléa ou Thuram qui s'éclatent en Allemagne et qui n'auraient certainement pas eu cette éclosion dans le tourbier marseillais... C'est triste pour le foot français qu'un club de l'envergure de l'OM ne puisse pas être compétitif sur le plein européen Comment des clubs tels que Porto ou Olympiakos sont supérieurs à l'OM? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 13:50 | |
| Le truc c est que les joueurs s en foutent royalement du passé d un club d autant plus quand se passé à 27 ans... Le joueur lui il voit le présent, il n a plus aucun amour du maillot et va au plus offrant. Quand dans le même temps tu as un championnat sans grand intérêt pourquoi venir... L OM comme Bordeaux ou sainte c est du passé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 13:55 | |
| Tu donnes le choix aujourd'hui à 10 joueurs de venir à l OM ou de signer dans un des top 8 des championnats italiens, anglais, allemand ou espagnol, pas un ne vient en France... Pas un. | |
|
| |
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 14:02 | |
| La fiscalité et les salaires y seront pour beaucoup ccoquille | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 14:08 | |
| - simonB a écrit:
- La fiscalité et les salaires y seront pour beaucoup ccoquille
J y crois pas, Marseille n est pas attractive car le club n à aucune ambition.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 14:32 | |
| Un Maxime Lopez à salaire équivalent sera beaucoup moins imposé en Italie qu'en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 15:46 | |
| Si votre OM était si attractif que cela, y a des joueurs qui viendraient même pour un salaire moindre qu à l étranger. La non seulement Marseille c est certainement plus le club que vous imaginez en terme d image mais notre championnat sauf à surpayer les mecs comme le fait le PSG n attire que des seconds couteaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 16:54 | |
| Pourquoi tu parles de "votre OM", nous n’avons pas d'attache particulière à ce club sur ce forum en dehors d'Andrieu Pour ma part, je souhaite juste que ce club soit à sa place, c'est à dire un vrai concurrent au PSG et qu'il ne se fasse pas ridiculiser en LdC Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que la direction est défaillante et ne sait faire que de belles annonces sur le soit disant "Champion Project" sans vraiment se donner les moyens de leurs ambitions Je ne connais pas les budgets des autres clubs européens mais je me dis qu'avec leur moyens et en étant plus malin, il est certainement possible de faire aussi bien que Monchengladbach par exemple ou même Lille pour prendre un exemple français | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 Mer 4 Nov 2020 - 17:16 | |
| Je n'ai aucune attache avec l'OM non plus, le constat que je fais c'est que fiscalement les jours seront plus imposés en France que chez nos voisins, tu y rajoutes un championnat qui à part la saison passée est mauvais en Europe et joué d'avance pour la compétition domestique .... cela n'attire pas un joueur à venir en France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 | |
| |
|
| |
| [Football] Ligue des Champions ...2019-2020 | |
|