| [Football] La Ligue 1 | |
|
+45keravel simonB Gandalf le Gris DaleCavese JIBE22 Le KL LondonCalling pesag lofo enzo2 Hooly seatosea miroslavbzh nekestrik Sophie Colombes steyann Goëlo shrek Papy TREGOR22 toul'houz bifidusactif Prince Astier dinan Remfan elway22 andrieu Hervé29 crayon welshman seb75 dionysos Tri tck luizhino Raph29 Fred29 Breizh22 binioucoz goulf minal Myrdhin Goofic gradlon IGGY 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LondonCalling 16. Champion de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 26 Avr 2018 - 16:04 | |
| - guiz a écrit:
- Ouais mais leur multiplex étant le samedi à 15h30, j'aimerais savoir s'ils jouent l'après midi aussi.
Pas de foot le dimanche ca restreint pas Mal deja! Du coup je viens de vérifier sur le site du club que j'avais été voir jouer. Il est situé à Eberswalde (à côté de Berlin) et 6 des 8 matchs se jouent le samedi à 15h. Le match d'ouverture de la journée est le vendredi soir à 19h30. 1 Match le dimanche à 14h30. Au niveau des divisions je ne connais suffisamment le football allemand pour donner l'exact niveau similaire français mais j'aurais dit que c'était niveau PH. | |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| |
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 26 Avr 2018 - 19:22 | |
| Je sais,je sais comme le disait Jean Gabin... Mais là,je maintiens et je signe:les horaires des matches amateurs ne changeront PAS ! Sorry Amigo | |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 26 Avr 2018 - 20:10 | |
| Responsable technique au sein de la cellule de recrutement de l'OGC Nice, Serge Recordier va rejoindre l'AS Monaco.
Serge Recordier (56 ans), responsable technique au sein de la cellule de recrutement de l'OGC Nice, va quitter le club pour s'engager avec l'AS Monaco, où il exercera un rôle similaire la saison prochaine. Ancien joueur de Monaco, il était considéré à Nice comme un excellent élément.
Il avait largement contribué ces dernières saisons aux bons coups du Gym sur le marché des transferts. Cela ressemble à un coup dur pour Nice, qui a prévu de le remplacer.
Lequipe.
Enorme perte pour nice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 26 Avr 2018 - 20:22 | |
| C'était dans l'air depuis quelques jours...Si on y ajoute le retour plus ou moins annoncé de Favre en Bundesliga ça fait beaucoup! |
|
| |
keravel 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 26 Avr 2018 - 20:33 | |
| Oui, ça fait beaucoup de choses à reconstruire à Nice. Bon courage au successeur de Favre parce qu'il y aura une grosse attente. | |
|
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 26 Avr 2018 - 20:53 | |
| Le successeur de Favre ,à mon avis..pourrait être Joce Gourvennec | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 26 Avr 2018 - 21:06 | |
| On est Deux a le penser Tostao. Apres attention nice Avec le depart de Fournier/Rivere d'ici un an. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 26 Avr 2018 - 22:01 | |
| - guiz a écrit:
- On est Deux a le penser Tostao. Apres attention nice Avec le depart de Fournier/Rivere d'ici un an.
ça fait (au moins) 3 alors : même en tenant compte des départs que tu mentionnes guiz ce serait une super opportunité pour Jocelyn Gourvennec ...et pour Nice car il serait bien dans la suite de Favre |
|
| |
LondonCalling 16. Champion de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 26 Avr 2018 - 22:06 | |
| Ce serait quand même assez casse-gueule, surtout après son échec chez les girondins. S'il se foire sa côte baissera lourdement, il lui faudra un club stable pour lequel il pourra se projeter sur le long terme, c'est pas un mercenaire le Joce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 27 Avr 2018 - 10:38 | |
| Peut-être London mais à mon sens il a tout intérêt à se relancer en L1 (l'étranger serait peut-être encore plus casse-gueule... ) et Nice de ce point de vue là semble la "meilleure destination" non? Lamouchi devrait rester à Rennes, Nantes il y a Kita...Resteraient les Verts si Gasset s'en va: mais Blanc paraît dans une impasse (cf la séparation avec ses agents) et il y a aussi des incertitudes à l'ASSE (F.Paquet? nouveaux investisseurs?) |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 27 Avr 2018 - 12:31 | |
| Y'a Quand meme plus instable que nice actuellement. | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 28 Avr 2018 - 9:53 | |
| Sainté que certains d'entre nous voyaient se battre pour ne pas être barragiste fait une poule retour du feu de Dieu ils battent MHSC de MDZ à priori à l'arrache mais empochent les 3 pts. Quand on les a vu au Roudourou on ne misait pas un kopeck sur une tel revirement Le mercato hiver les a remis en selle Mvila, Ntep, Beric.... Galtier soit cogiter dans sa tête, c'est lui qui risque de descendre ou se frotter aux L2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 28 Avr 2018 - 10:21 | |
| oui enzo: on ne va pas se plaindre du mercato d'hiver (Grenier...) mais l'exemple de Sainté montre que ça peut fausser le championnat...Détail: j'enlèverais Ntep (peut-être le seul flop de ce mercato) et je mettrais Debuchy et Subotic |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 28 Avr 2018 - 14:38 | |
| - Jakez a écrit:
- oui enzo: on ne va pas se plaindre du mercato d'hiver (Grenier...) mais l'exemple de Sainté montre que ça peut fausser le championnat...Détail: j'enlèverais Ntep (peut-être le seul flop de ce mercato) et je mettrais Debuchy et Subotic
Oui tu as Sans doute raison Pour Ntep, je n'ai pas son temps de jeu depuis qu'il est vert... Par contre Debuchy est Tres BOn Et n'est pas loin de l'EDF si DD avait des blessés. SUbotic, PAs vraiment fan MAis Çe n'est que mon "petit" avis. Exact aussi, on Et va pas se plaindre du mercato d'hiver avec l'arrivée de Clement . MAis les equipes qui font un " chambouletout " en hiver ne réussissent pas toujours.....regardez Le LOSC..... hiver dernier Et cet été.... Et ILs sont mal partis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 28 Avr 2018 - 14:41 | |
| Tu préfères Pogba Ou Lacroix à Subotic Enzo? Ntep Cest un probleme psy lui. Il a peur de se blesser donc se bloque. L'ex futur pépite française selon certain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|