Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [ATT] - Baptiste Guillaume
Post inutile - Page 14 Emptypar Goofic Aujourd'hui à 12:45

» [M] 22 - Victor Lobry
Post inutile - Page 14 Emptypar Goofic Aujourd'hui à 12:25

» [ATT] 9 - Amine El Ouazzani
Post inutile - Page 14 Emptypar gegefcbt Aujourd'hui à 11:59

» [J37] Paris FC 2-1 EA Guingamp
Post inutile - Page 14 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 10:14

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Post inutile - Page 14 Emptypar eduardo22200 Hier à 22:07

» Football amateur (National, CFA...)
Post inutile - Page 14 Emptypar elway22 Hier à 20:24

» Rumeurs de départs
Post inutile - Page 14 Emptypar dionysos Hier à 18:36

» [Football] La Ligue 2
Post inutile - Page 14 Emptypar TREGOR22 Hier à 18:25

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Post inutile - Page 14 Emptypar C.Wreh Hier à 9:47

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Post inutile

Aller en bas 
+84
enzo2
Sheldon Cooper
Prince Astier
Nicolaseag
cruyffgarincha
Jacky show
bearnais
roc'hell
Gandalf le Gris
Kris
kanfardbre
léonard5
electron libre
Cyril Bzh
APGbaldor
tifus22
Connet
Pedro
Harakiri
mauriceg147
franklin1
yag1001
electron
Al_Bundy
Kris10
Mauriceg14
Ar Kazh
Goëlo
Goofic
jeanpierre22
pesag
Anbradánfeasa
guiz
dinan
ccoquille
Papy
goulf
shrek
keravel
simonB
luizhino
maloud
steyann
Santa.Klaus
tck
loustic
minal
Eag517
bifidusactif
Jimmy boy
paimpolais
GILET JAUNE
Sioche
Tri
Hooly
IGGY
Gubzh
dionysos
kasabian
breizhrunner
DaleCavese
seb75
binioucoz
cisco
andrieu
gradlon
LondonCalling
miroslavbzh
nolanr
tostao
ruzhadu
seatosea
lofo
Komgall22
Breizh22
Sophie Colombes
Thotho5191
Itchy
TREGOR22
nekestrik
BREIHZOUZOU
Le KL
welshman
Fred29
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13622
Date d'inscription : 07/01/2016

Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2018 - 3:09

Salut les potos,


Chose promise, cela ne m'amuse pas ce soir, mais pas du tout alors pour ne pas dire autre chose


J'ai donc décidé de vous livrer à tous exceptionnellement comme annoncé (je ne sais pas, vous me direz si sur chaque forum les gens s'impliquent, communiquent et se battent autant partout d'ordinaire même hors club) juste un de mes plus récent post en off, tel quel. Pour faire plus vite, adressé en partage avec... (ça c'est ma cuisine mais su) Ce post reprend mon dernier MP adressé  à sansuite.


...ou comment se donner beaucoup de mal pour rien


Bonne lecture, voilà:

Salut Gxxxxx, (un pote forumeur)

Cool pour xxxxx la place Post inutile - Page 14 1293321258

Oui j'en ai un peu "plein les bottes là en ce moment" et un peu en retrait pour gérer tout ça, rester zen et vivre mon EAG plus tranquillou

Tiens je te fais part, histoire que tu en saches un peu plus cependant (tu le vaux bien  Post inutile - Page 14 2867380206 ainsi qu'à mon pote xxxxx) des efforts de discussion sur mon combat démoralisant avec SANSUITE:


Salut Pxxxx, (c'est à l'attention de sansuite)

Je vois que décidément tu as du mal à lâcher l'affaire! Tes allusions redondantes et humiliantes à Minal ou ta façon d'être rentré dans le lard à plusieurs autres aussi dans le temps, c'est peut-être pas obligatoire non? Et ça ne risque pas d'aider! Sinon à nous pourrir la vie et même produire régulièrement des départs de plusieurs gars dont certains vraiment sympathiques au demeurant et c'est navrant. Et non pas réjouissant
Vraiment ça ferait super plaisir que tu mettes un peu du tien pour passer au-dessus des mottes  Post inutile - Page 14 2867380206
Soit, certains ont des apports ou commentaires plus fournis, plus réguliers voire plus avisés que d'autres mais avec un peu de bonne volonté ou de choix privilégiés dans les échanges il est pourtant aisé aujourd'hui de vivre sur le forum varié, enrichi & globalement très courtois. Et c'est du taff au passage car crois-moi il ne suffit pas toujours simplement de réussir à empiler les nouveaux forumeurs à qui on a donné envie de s'inscrire, de cliquer sur une souris et vogue la galère
Toi (nous avons déjà échangé là-dessus en MP il y a un bon moment déjà) tu as un caractère entier mais tu es aussi (et tu as beaucoup de mal à t'en empêcher) continuellement soit dans l'adoubement soit dans l'objection, la remontrance systématiquement ou pire quelque fois. C'est un fait que tu ne peux nier ou alors là ça me désolerai vraiment pour le coup. Moi aussi j'ai tout sauf la mémoire courte
ça ne sert à rien d'aller titiller ceux que tu aimes moins ou faire des procès même par anticipation parfois. A quoi bon

Chacun son degré d'implication, de pertinence, ses habiletés ou ses maladresses, son humour...ou pas trop, son degré d'optimisme, ses angoisses, ses capacités d'analyse ou de narration. On sait faire avec, alors continuons à commenter, à nous recentrer sur l'essentiel quitte à prendre sur soi et faire de temps à autre abstraction de certaines choses. Cela ne coûte pas tant que cela et le résultat c'est gagnant-gagnant assuré!

J'espère que je n'ai pas pris la peine en vain de formuler un peu plus précisément (et entre nous) certaines choses
Je compte sur toi sincèrement pour rester centré là-dessus. Merci par avance 



P.S. J'espère que tu te souviens aussi en quels termes plutôt sympathiques et amicaux je t'ai déjà parlé par le biais de cette messagerie il y a maintenant un bail alors que tu avais fait une première fois un peu le "forum buissonnier"!
Tout le monde a mis du sien sur le forum au fil du temps (et pourtant c'était franchement pas gagné d'avance pour plusieurs), arrivant même pour certains directement de l'autre forum avec tout d'abord leur animosité acquise ou naturelle, leur propension à se défouler derrière un écran (c'est tellement facile), leurs rancunes ou leur habitudes prises d'agresser...ou d'être agressés
Aujourd'hui plusieurs paris ont déjà été gagnés et cela n'a pas toujours été une sinécure par moment. Je me réjouis même de voir certains gars qui s'ignoraient ou s'écharpaient magistralement auparavant, échanger régulièrement ici et maintenant.

Et sans tout dire, petite confidence, sache bien que sur ce forum tu figures assurément en tête de liste de ceux qui ont même été parfois "protégés" aussi, et même à ton insu (par les admins bénévoles et attentifs, hé ouais! ), vraiment et pas qu'une fois de tentatives de gars cherchant à venir chercher querelle! Les posts ne sont que la partie émergée de l'iceberg.
Aussi pour terminer, (ça va être l'heure du goûter  Post inutile - Page 14 1233966519 ) allez, une dernière confidence: 

Fais donc bon usage de cette liberté de parole pour contribuer à aider et mieux garantir encore le côté qualitatif de notre petit forum. C'est de cette aide-là dont nous avons besoin et pas du contraire, bien plus que tu ne le penses. 
(Comme sur chaque forum d'ailleurs. Que ce soit le OF où, bien que réduit comme une peau de chagrin ça arrive à s'écharper malgré tout...mais y on retrouve aussi il faut le dire, régulièrement quelques uns des mêmes pénibles indécrottables et trop souvent livrés à eux-mêmes en prime! Avec pour quelques pseudos des syntaxes assez reconnaissables et troublantes...mais là je ne peux rien vérifier évidemment & puis chacun sa m.... Pour être juste j'ai aussi été surpris d'en lire un, élogieux à mon égard une fois quand au FNOF, comme quoi, surprises surprises!) Tu te souviens il y a quelques années de l'autre petit forum EAG défunt indépendant avec un bandeau époque Drogba je crois & son insupportable et odieux tyran despotique Post inutile - Page 14 4087383268 ?  J'oublie son nom, ça me reviendra  Post inutile - Page 14 3602089581 

Kenano Pxxxx

Amicalement
Jean-Pierre "IGGY" Guillerm


(Tu as le droit de relire  Post inutile - Page 14 1293321258 )




Re-salut Pxxxx, (donc à sansuite)

J'avais zappé la "dernière p'tite confidence"... Je trouvais ça court aussi   Post inutile - Page 14 4087383268 

Un truc que je voulais mentionner aussi:

J'allais juste rajouter que lorsque tu t'es mis à re-poster l'autre jour j'ai commencé par mettre un post disant que cela me faisait plaisir également ton retour, et certains ont pu le lire dans la nuit. Mais qu'ensuite je suis revenu l'enlever car dans la foulée je suis tombé sur un autre de tes posts sur le topic d'Amiens ou tu venais allumer les modos. ça m'a un peu gâché ma joie tu vois. Vraiment pas cool ni très respectueux. Dommage
Mais j'espère maintenant que tu auras une vision un peu autre 

Post inutile - Page 14 2180098503 
A plus  Post inutile - Page 14 2867380206 
J-P







Voilà Gxxxxxx,  (tjrs à un d'entre vous)
Ce n'est même pas un spécial dos-à-dos avec Minal (que je trouve même assez stoïque depuis un gros bout de temps), même si lui ça le fait peut-être sourire un peu tout ça. Marre des sales gosses)
Certains ont essayé histoire d'arrondir les angles (et c'est sympa), de résumer ça à un dos-à-dos avec Minal, mais c'est bien sansuite, lui seul, en premier, sans arrêt et sans raisons qui va le chercher comme il est allé en chercher d'autres pas moins. Incorrigible
SANSUITE en reprenant un poste jeanpierre22 essaie de s'identifier et s'attribuer une pseudo sagesse, mais la sagesse, le respect et l'écoute sont tout sauf l'apanage de SANSUITE. J'en ai ma claque de ça
Lassé, fatigué. Ras le chapeau rond!  Post inutile - Page 14 3602089581


Et je ne parle même pas du fait qu'il soit aussi allé parlé 2 fois sur tck depuis son retour gratos. Pas judicieux ni vraiment très malin! 
Et je te dis pas dans quels termes ultra cool j'avais déjà été le rechercher une première fois en lui disant entre autre des trucs du style:...que dans notre "club des cinq de départ" on serait très heureux de le revoir et qu'on se sentait comme un peu orphelins...Plutôt gentil, non?
Mais tu parles de ferme, il a vraiment un caractère de cochon et la mémoire courte! Mamma mia


Quand à sa protection de notre part, y compris de tck, plusieurs fois il a fallu bosser, tempérer, et même neutraliser des gars qui voulaient l'habiller pour l'hiver et les suivants sous des pseudos évocateurs sans équivoque, je passe les noms d'oiseaux
Mais il a en prime la mémoire courte et sélective, plus ingratitude totale. S'il ne change pas il va se tuer tout seul


Pour finir, je lui ai donc consacré beaucoup de temps, d'énergie et de capital/patience/laxisme. Usant et déprimant. Capital épuisé comme moi  Post inutile - Page 14 4218999633 
En combien de mots croit-tu qu'il m'avait répondu?
Zéro!  Post inutile - Page 14 1670720499  Post inutile - Page 14 1226009313
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13622
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2018 - 3:17

Je vous aurais bien aussi parlé des matchs du jour, des genoux pétés lors du France/Irlande, de la fabuleuse épopée Alpine Renault et du circuit Linas Montlhéry ou de plein d'autres trucs mais ce sera pour plus tard
Un grand bol d'air ou une bonne bolée s'impose pour continuer sur le FNOF qui doit rester ouvert et courtois
Bises à tous
A plus
Et bon derby  Wink
Post inutile - Page 14 2180098503
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2018 - 10:02

cry
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:06

Vu et lu sur le FOF,que je trouve assez marrant..non?

pieg
Sujet du message: Re: Post inutile
Message non luPosté: 04 Fév 2018, 09:17

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 305
Le forum a la mode ....non officiel semble confronté a des problèmes ... Je pense que c'est le début de la fin ....pourtant il vivait bien ce forum ,mais pour moi le vrai forum c'est l'officiel .a nous de le faire vivre au mieux, vigilance concernant certains qui viendrait ici semer la discorde ,je le dis a l'intention de ceux qui sont en charge de la modération.
.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:15

Jamais il ne me viendrait à l'esprit de créer différents comptes.
On se croirait dans une cour d'école.

Le pire c'est que Quand ca parle foot, Minal Et sansuite savent apporter une plus value je trouve.
Mals le pb c'est que ca parle plus souvent d'autre chose que de foot.
Au final Cest dommage, Ca fait fuir certains forumeurs tel fanch, Cisco, arly...meme s'il existe peut être d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2018 - 21:37

Et ça n'incite sans doute pas d'autres forumeurs à poster davantage. Pas là pour se faire reprendre de volée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:08

@IGGY et tck: merci les gars parce que vous avez un boulot pas facile  Smile Perso, les posts des personnes concernées ne m'intéressent pas: ça ne parle pas de foot (= le jeu) mais au mieux "d'environnement du foot". Ces mecs là vivent dans un monde peuplé de "gros cons", de "gros nuls" de "putes" (joueurs, arbitres, dirigeants, journalistes et bien sûr forumeurs...) bref eux non plus n'ont pas une vie facile!
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3491
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyLun 5 Fév 2018 - 9:14

guiz a écrit:
Au final Cest dommage, Ca fait fuir certains forumeurs tel fanch, Cisco, arly...meme s'il existe peut être d'autres raisons.

Arly repassera de temps à autre tout comme Ben.

Merci IGGY au moins ce n'est pas moi le père fouettard pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:32

Oui je me doute qu'ils nous lisent. Mais J'aimais débattre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2845
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyLun 5 Fév 2018 - 18:01

Ben oui un retour des V.C. sur ce forum .....  GG
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4268
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:08

https://www.20minutes.fr/rennes/2139739-20171006-foot-joueurs-bretons-bretagne

Les joueurs bretons.
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:23

Sympa l'article nekestrik...même s'il est un peu ancien:

"Doit-on voir une relation de cause à effet entre la composition de ces équipes, à forte assise locale, et les bons résultats de ce début de saison ? Lorient caracole en tête du championnat et Brest suit en embuscade à la quatrième place…"
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:25

tostao a écrit:
Sympa l'article nekestrik...même s'il est un peu ancien:

"Doit-on voir une relation de cause à effet entre la composition de ces équipes, à forte assise locale, et les bons résultats de ce début de saison ? Lorient caracole en tête du championnat et Brest suit en embuscade à la quatrième place…"

Merci nekestrik. 
Je ne suis pas convaincu par la relation de cause à effet mais sans doute ne suis-je pas objectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:57

Il faut mettre ça en perspective par rapport à l'évolution du foot depuis plus de 20 ans (arrêt Bosman...). Arsenal a aligné des équipes sans joueur anglais, Paris a aussi aligné des équipes sans joueur français (moins vrai depuis 2 ans d'ailleurs). C'est vrai que, par attachement à une identité régionale, ça fait plaisir d'avoir quelques joueurs bretons. Il faut d'abord qu'ils soient vraiment au niveau et c'est le cas pour notre menhir voire pour Didot qui a fait un bon match dimanche! Au-delà de l'aspect "régional", je préfère les joueurs avec un esprit club: Mous' et Giresse ne sont pas bretons...mais un peu quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:06

Oui c'est vrai. C'est une question de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:33

La gare de Pontrieux à la une de Libération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post inutile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post inutile
Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post inutile
» Post inutile
» Post inutile
» Post pourri de chez pourri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: