Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [ATT] 9 - Amine El Ouazzani
Autres sports - Page 15 Emptypar ranger Aujourd'hui à 0:30

» [M] 22 - Victor Lobry
Autres sports - Page 15 Emptypar ranger Aujourd'hui à 0:21

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Autres sports - Page 15 Emptypar Papy Hier à 23:53

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Autres sports - Page 15 Emptypar Papy Hier à 23:50

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Autres sports - Page 15 Emptypar breizhludo Hier à 23:48

» [Divers] Nos anciens
Autres sports - Page 15 Emptypar dionysos Hier à 19:24

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Autres sports - Page 15 Emptypar Gourv22 Hier à 18:46

» [J37] Paris FC 2-1 EA Guingamp
Autres sports - Page 15 Emptypar enzo2 Hier à 10:14

» Football amateur (National, CFA...)
Autres sports - Page 15 Emptypar elway22 Sam 11 Mai 2024 - 20:24

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autres sports

Aller en bas 
+33
Hooly
shrek
enzo2
keravel
Fred29
Le KL
binioucoz
Hervé29
welshman
Goëlo
crayon
BREIHZOUZOU
Pingouin
seb75
minal
LondonCalling
phil22
Hervé
dinan
simonB
tostao
elway22
andrieu
tck
DaleCavese
yag1001
Kris10
maloud
Prince Astier
dionysos
IGGY
cisco
pesag
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
cisco
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 31/07/2015

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:30

https://abonnes.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Peter-sagan-se-defend-apres-son-exclusion/816003

Je suis vraiment déçu pour lui. On a tellement eu l'habitude d'avoir des gros toto en sprinters, pour une fois qu'on a un type bien... Envoyer le Cav' dans les ballustrades n'a pas du déranger bcp de spectateurs..

Par ailleurs, je pense que la décision de la commission a été prise sur la vue aérienne qui est, normalement, la plus adaptée pour ce type de jugement. Hors dans ce cas précis, il y a un arbre qui cache la vision dans la seconde précédent le "coup de coude".

Si on suit le raisonnement de Sagan qui explique que c'était uniquement pour garder l'équilibre, ça se tient au vu des images que l'on a. Juste avant l'arbre, on voit que Cavendish est déséquilibré sur la gauche et touche quasiment Sagan.

Si on regarde ensuite sur la vue de face, on voit bien que Sagan ne met pas uniquement le coude à droite mais c'est tout son corps qu'il porte sur sa droite, ce qui accrédite la thèse du déséquilibre (s'il voulait juste barrer Cavendish, le coude suffisait largement....).

Dans tous les cas, Cavendish est un gros gogol. Il n'a pas du tout la place...
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:02

Du coup la voie est libre pour Démare demain à Troyes.
Je le sens bien faire un doublé.
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:02

C'est ta vision cisco et on voit que tu apprécies davantage Sagan que..Cavendish Wink
Ne pas oublier qu'il avait également fait tomber plusieurs coureurs (à 300m environ de la ligne) avant que ne survienne cet accident.Ceux qui ont suivi l'étape en direct pourront en témoigner. Alors,même si je ne suis pas un inconditionnel de Cavendish,je trouve la sanction tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2626
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:22

Les BMC qui roulent déjà, ils ont vraiment confiance en Richie le kangourou Smile .
Revenir en haut Aller en bas
cisco
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 31/07/2015

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:52

tostao a écrit:
C'est ta vision cisco et on voit que tu apprécies davantage Sagan que..Cavendish Wink
Ne pas oublier qu'il avait également fait tomber plusieurs coureurs (à 300m environ de la ligne) avant que ne survienne cet accident.Ceux qui ont suivi l'étape en direct pourront en témoigner. Alors,même si je ne suis pas un inconditionnel de Cavendish,je trouve la sanction tout à fait logique.
et tu te bases sur quoi donc? Moi, perso, je vois surtout qu'il est totalement impossible d'infirmer les propos de Sagan pour se justifier sur les vidéos. S'il a été poussé par Cavendish, il doit forcément rééquilibrer sur la droite le corps pour ne pas tomber. Hors, il n'y a pas de place pour cela...

Cavendish passe par un endroit où il n'y a pas de place, c'est une évidence. Et en plus de ça, il "aurait" touché Sagan. Donc Sagan doit forcément resserrer sur Cav' si c'est le cas : chute inévitable, coude ou pas.

Après oui Sagan aurait pu piler et laisser passer Cavendish hein... Mais ça, je vois pas comment on pourrait le lui reprocher.

Bref, dans tous les cas et sur les éléments que l'on a, la disqualification est scandaleuse, car la responsabilité de Sagan n'est pas certaine et il doit garder le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 31/07/2015

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:54

Et par contre Démarre qui coupe la route de Bouhanni, pour le coup, c'est totalement répréhensible, et les images sont très claires pour le coup.

Et pour Démarre, pas de sanction bien sûr... bon il est français, sur le tour de France, tout ça, tout ça...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:59

C'est Démare avec un r Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisco
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 31/07/2015

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:08

oui c'est vrai que démarre ne lui allait pas vraiment, c'est plutôt finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:11

Je te parle de Sagan et non de Démare qui en effet a commis également une faute en coupant la route à Nacer Bouhanni.
Comme je te l'ai dit,tu as ton chouchou qui a été disqualifié et cela te rend amer,ce que je comprends parfaitement.
Moi, (toi aussi peut être?) j'ai vu et revu les images en direct et en différé et ce n'est pas ma vision par rapport à ton ressenti.
Je vois que l'on ne réussira pas à être d'accord,donc je préfère en rester là pour regarder la fin de l'étape en cours.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:19

Allez, les choses sérieuses vont commencer!
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:01

Aru pète !
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:05

Bardet avec Froome, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 31/07/2015

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:23

tostao a écrit:
Moi, (toi aussi peut être?) j'ai vu et revu les images en direct et en différé et ce n'est pas ma vision par rapport à ton ressenti.
Je vois que l'on ne réussira pas à être d'accord,donc je préfère en rester là pour regarder la fin de l'étape en cours.
relis moi bien tostao... je n'ai jamais dit que Sagan n'avait aucune responsabilité. J'ai juste dit que les images ne sont pas suffisantes pour juger de sa responsabilité. Et sa déclaration comme quoi il a été déséquilibré peut être, amha, plausible.

Quand les images ne sont pas suffisamment claires, tu ne disqualifies pas, c'est tout... tu laisses le bénéfice du doute... Voilà ce que je reproche aux commissaires, c'est tout.

Les commissaires ont jugé que le comportement de Sagan a été dangereux, certes, mais quid du comportement kamikaze de Cavendish (c'est pas nouveau hein en plus...)? Quand tu as un terroriste qui pointe un flingue sur un flic, tu suspend le flic s'il le tue? Ben voilà, c'est la même chose... bon comparaison à prendre avec des pincettes bien entendu, mais l'idée est la même, tout en restant mesuré sur les responsabilités de chacun (je préfère me répéter de nouveau).

PS : je ne suis pas fan de Sagan, mais je l'apprécie en effet et le tour perd beaucoup sans Sagan, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2626
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:24

Bien que ni Porte ni Froome n'aient fait tout sauter. Bardet pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2626
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:33

Autres sports - Page 15 499412fabio
Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:13

TPinot sur Bein: après hier, il est encore à la dérive aujourd'hui.

"Gagner la LDC ...ou le Tour" , marrante cette chaine.

Son club de coeur, vous savez cette équipe de la banlieue parisienne qui court après la LDC depuis 5 ans et qui s'en éloigne chaque année   (quart de finale puis 8ème de finale). Pauvre Thibault, après un Giro ou il a excellé (quatrième...).

Il n'a pas encore compris que 2 grands tours pour lui, c'est beaucoup trop. Sad

Espérons qu'il va se refaire la cerise ....pour l'an prochain Wink  

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres sports - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres sports
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres sports
» Autres sports
» Autres sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: