| Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite | |
|
+65Cyril Bzh Chateaufort Gourv22 sergio77 phil22 Kris10 ranger binioucoz patatrac Sheldon Cooper shrek minal IGGY Gandalf le Gris Itchy enzo2 bearnais Jacky show Liam22400 loustic lapravda Nicolaseag Arly Goliadkine roc'hell Fred29 kanfardbre andrieu Tomja Breizh22 kasabian welshman biscouasse Sioche Hooly Connet crayon steyann dionysos guiz dinan pesag Goëlo DaleCavese seatosea tck LondonCalling maloud Hervé29 elway22 Framal Goofic nekestrik Harakiri cisco Gwash rems22 luizhino jean-pitou tostao simonB seb75 Papy keravel Pedro 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keravel 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mer 24 Avr 2019 - 14:26 | |
| Les dirigeants de Mediapro viennent de livrer leur explication : "On avait établi notre business plan avec En Avant de Guingamp en Ligue 1. Là, tout s'effondre". | |
|
| |
Sioche 13. Champion de L2
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mer 24 Avr 2019 - 21:09 | |
| - crayon a écrit:
- Je me souviens de Nancy qui avait fait une saison de notre style il y a quelques années.
De mes souvenirs ils reviennent de nulle part, sortent de la zone de relégation à 4 ou 5 matches de la fin, leur président avait fanfaronné, donné des leçons comme quoi on les avait enterrés trop tôt etc.... et au final après avoir fait le plus dur en revenant l'équipe avait craqué pour descendre. Tout cela pour dire qu'en cas de retour sur les autres équipes rien ne sera gagné, attention à la décompression Exactement notre cas après eag -Dijon! | |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mar 30 Avr 2019 - 10:47 | |
| Dans un sondage effectué par France Football, plus de 100 joueurs de Ligue 1 ont élu les consultants qu’ils aiment et détestent le plus.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/les-joueurs-adorent-beye…-et-détestent-ménès/ar-AAAHSch?ocid=spartanntp | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
biscouasse 10. Champion de National
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mar 30 Avr 2019 - 11:46 | |
| Habib Baye s'en tape de son rôle de consultant , il sera entraîneur très probablement dés la saison prochaine . Je pense qu'il peut réussir dans ce rôle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mar 30 Avr 2019 - 22:02 | |
| S'il a les diplômes, je serais curieux de le voir sur un banc pour voir comment il mettrait en pratique son discours que je trouve très intéressant. Parmi les consultants, j'aime beaucoup les débats souvent enflammés entre Rouyer, Le Guen et Micoud sur l'Equipe21. | |
|
| |
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mer 1 Mai 2019 - 17:26 | |
| - keravel a écrit:
- ...Parmi les consultants, j'aime beaucoup les débats souvent enflammés entre Rouyer, Le Guen et Micoud sur l'Equipe21.
Ah bah pour une rarissime fois je mettrai un bémol sur...Jo Micoud que je trouve particulièrement manichéen, et suivant le sujet débattu allant de pertinence avérée à commentaire catastrophique et obtu (bien au-delà du côté partisan que nous pouvons tous afficher à tour de rôle) | |
|
| |
welshman 15. Titulaire de L1
Messages : 1091 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 78 Localisation : Trégunc 29
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mer 1 Mai 2019 - 18:39 | |
| Personnellement je trouve que le meilleur consultant ,le plus pertinent , calme , lucide et impartial est Eric Carrière . Il me rappelle Denoueix dont je regrette le retrait et qui était au dessus du lot . | |
|
| |
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1347 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 2 Mai 2019 - 0:51 | |
| - welshman a écrit:
- Personnellement je trouve que le meilleur consultant ,le plus pertinent , calme , lucide et impartial est Eric Carrière . Il me rappelle Denoueix dont je regrette le retrait et qui était au dessus du lot .
Pour ma part j aime bien Geoffroy garettier , surtout depuis qu' il a fait son mea culpa sur eag .en effet à l,aune de notre saison en europa ligue ,il pensait que Guingamp allait faire un parcours catastrophique dans cette compétition et plomber l indice UEFA de la France .Suite à notre elimination en 16eme contre les bouchers ukrainiens et ce parcours tout à fait honorable ,il était revenu sur ces paroles en s'excusant d avoir sous estimé notre équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 2 Mai 2019 - 8:03 | |
| Je me demande ce que recherche le quotidien le télégramme ....? Dans la page sport du jour ,il donne la parole a Courbis ....article pour attiser la haine ? Minable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 2 Mai 2019 - 10:14 | |
| - welshman a écrit:
- Personnellement je trouve que le meilleur consultant ,le plus pertinent , calme , lucide et impartial est Eric Carrière . Il me rappelle Denoueix dont je regrette le retrait et qui était au dessus du lot .
+1 | |
|
| |
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 2 Mai 2019 - 11:59 | |
| - biscouasse a écrit:
- Je me demande ce que recherche le quotidien le télégramme ....? Dans la page sport du jour ,il donne la parole a Courbis ....article pour attiser la haine ? Minable !
Je ne suis pas d'accord avec toi. Pourquoi l'entraîneur du club qu'on reçoit n'aurait pas la parole ??? D'autant plus qu'il n'apporte rien de plus que ce qui avait déjà été dit. C'est un article que n'importe qui pouvait écrire sans interview. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 2 Mai 2019 - 12:08 | |
| - binioucoz a écrit:
- biscouasse a écrit:
- Je me demande ce que recherche le quotidien le télégramme ....? Dans la page sport du jour ,il donne la parole a Courbis ....article pour attiser la haine ? Minable !
Je ne suis pas d'accord avec toi. Pourquoi l'entraîneur du club qu'on reçoit n'aurait pas la parole ??? D'autant plus qu'il n'apporte rien de plus que ce qui avait déjà été dit. C'est un article que n'importe qui pouvait écrire sans interview. pourquoi remuer la merd.." ? je pense que plutôt vaudrait mieux jouer l'apaisement a la veille de ce match important .... mais c'est vrai qu'aujourd'hui la presse préfère remuer la zizanie c'est plus vendeur .... | |
|
| |
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 2 Mai 2019 - 12:22 | |
| Personne ne l'a remuée, ça fait quinze jours qu'elle est servie à table tous les jours que ce soit sur le forum, dans la presse , chez nous comme à Angers et Caen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 2 Mai 2019 - 13:09 | |
| - binioucoz a écrit:
- Personne ne l'a remuée, ça fait quinze jours qu'elle est servie à table tous les jours que ce soit sur le forum, dans la presse , chez nous comme à Angers et Caen.
Je ne pense pas que ce soit le rôle d'une presse locale de continuer ce cirque bien au contraire .... C'est comme l'histoire avec Briand ..il y a un moment ou faut passer a autre chose ,surtout que pas sur que ceux qui causent en connaissent tous les paramètres. | |
|
| |
kasabian 15. Titulaire de L1
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 2 Mai 2019 - 13:14 | |
| En tout cas, on en prend plein la gueule sur les réseaux sociaux, Courbis en rajoute encore une couche aujourd'hui en disant qu'on est "un faux petit-club", les journaleux s'étonnent de notre silence. | |
|
| |
Cyril Bzh 16. Champion de L1
Messages : 1629 Date d'inscription : 19/09/2016 Localisation : MORBIHAN
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 2 Mai 2019 - 13:29 | |
| Courbis fait du Courbis. Il a de la bouteille et sait que le matche se jouera surtout dans la tête et dans la capacité des uns et des autres à garder leur maitrise. J'espère que l'arbitre saura maîtriser les débats, et que nos joueurs sauront rester dans leur match en cas de provoc de l'adversaire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite | |
| |
|
| |
| Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite | |
|