Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
Programme TV - Page 19 Emptypar keravel Aujourd'hui à 18:55

» Le stade de Roudourou
Programme TV - Page 19 Emptypar shrek Aujourd'hui à 18:23

» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
Programme TV - Page 19 Emptypar keravel Aujourd'hui à 18:13

» [Football] Ligue des Champions
Programme TV - Page 19 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 18:11

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Programme TV - Page 19 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:10

» Loto foot ligue 2 2024/2025
Programme TV - Page 19 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 11:42

» Pronos EAG 2024/2025
Programme TV - Page 19 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 11:35

» [Football] La Ligue 2
Programme TV - Page 19 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 10:39

» Programme TV
Programme TV - Page 19 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:35

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Programme TV

Aller en bas 
+32
cruyffgarincha
AD22
loustic
Gwash
Ozozouze
Nicolaseag
ranger
binioucoz
Kris10
sergio77
shrek
minal
Gourv22
breizhrunner
breizhludo
elway22
IGGY
Hooly
Sophie Colombes
steyann
dionysos
Gandalf le Gris
enzo2
Sheldon Cooper
Itchy
luizhino
welshman
Goëlo
guiz
bearnais
seb75
dinan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2586
Date d'inscription : 27/08/2016

Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 9:44

dionysos a écrit:
J ai regardé vite fait la première mi temps du Real c'était une purge.
On est d'accord il y a aussi des purges dans les championnats espagnols , italiens , anglais , allemands ! ( et le real contre Valladolid dimanche c'était pas terrible effectivement...( pb de la place de M'Bappé dans cette équipe qui limite actuellement cette équipe dans son jeu ...)
Mais après ça dépend de ce que tu aimes voir dans un match de foot : moi  par exemple, j'aime bien la technique des espagnols et des italiens , leur intelligence de jeu et ça peut me suffire pour apprécier un match .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1194
Date d'inscription : 02/02/2019
Localisation : A l est du guindy

Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 9:50

Moi j aime bien leurs supportrices.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3882
Date d'inscription : 13/09/2020

Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 9:53

cruyffgarincha a écrit:
dionysos a écrit:
"mais nous voudrions justement entendre beIN Sports et la Ligue nous expliquer quel est le différentiel économique entre des matches uniquement en semaine et uniquement le week-end"

C 'est exactement la question que je me pose aussi , à BeIN Sport d 'être transparent sur ce sujet.
Je pense que Bein veut consacrer sa grille du samedi soir au championnat espagnol , plus "vendeur" et souvent plus spectaculaire , avec ses clubs mondialement connus ( Real, Barca, Atletico ) et ceux qui ne sont pas loin derrière selon les saisons ( Gérone, Bilbao, Real Sociedad, Villareal, Betis, Valence, FC Seville,...) . Il y a des "affiches" prometteuses quasiment tous les samedis soirs !

cela peut être une explication mais pas suffisamment justifié.  Je reprends l exemple du match de L2 diffusée le samedi, je pense qu il y aurait moyen de caler les 3/4 des rencontres sur ce créneau,  voir même à 17h ou 18h , sans compromettre leur diffusion hispanique.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2586
Date d'inscription : 27/08/2016

Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 11:57

Mais ce créneau est déjà occupé par la Bundesliga ( Bein en diffuse 4ou 5 matchs(je crois, entre 15h et 18h le samedi après-midi ...).
Je pense que Bein s'est reproposé pour diffuser la L2 mais uniquement sur leur seul créneau vraiment disponible, le vendredi, pour ne pas bousculer leur grille habituelle qui favorise les championnats étrangers le samedi ( et encore cette saison ils n'ont pas la Série A ...)
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14742
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 12:08

Il faudrait savoir le nombre d 'abonnés que leur apporte les matchs étrangers et le nombre d 'abonnés que leur apporte la ligue 2.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait autant d 'abonnés qui paye pour voir des matchs du championnat allemand ou espagnol.

cruyffgarincha et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 425
Date d'inscription : 10/10/2022

Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 12:39

Intéressant de voir les différences : abonné à C+, je regarde davantage de matches de Premier League que de L1. A part EAG, je ne regarde pas la L2 et je préférerais la Liga ou la Bundesliga à la L2 mais de toute façon BeIN c'est proscrit  Smile
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2586
Date d'inscription : 27/08/2016

Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 12:53

sergio77 a écrit:
Moi j aime bien leurs supportrices.
Attention sergio, en 2024 tu ne peux plus tenir des propos aussi "sexistes" ...! Very Happy

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14742
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 17:47

Pourquoi ne pas diffuser deux petits multiplex , quatre matchs le vendredi soir, quatre matchs le samedi après midi et un le lundi soir et la journée suivante ceux qui ont joué le vendredi soir joueront le samedi après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1194
Date d'inscription : 02/02/2019
Localisation : A l est du guindy

Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 18:14

Ça ferait 2 championnat 8 équipes et un de 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3882
Date d'inscription : 13/09/2020

Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 18:32

minal a écrit:
Citation :
.Le mécontentement doit s'exprimer d'une autre manière: à contester de  cette sorte, chacun a tout à y perdre... Surprised

Non mais Allo Shocked. Tu vas nous faire croire que sur les 15 jours de contestation envers Bein Sport , l intégralité du personnel de Bein comme celles des spectateurs /stadiers du club ont pu être menacé.  La soit disant dégradation du matériel de Bein à Grenoble n etait le jet que de pots peinture sur les véhicules.  À un moment donné,  il faut peut-être remettre l église au centre du village.

Puisque tu es si malin, qu est ce que tu aurais proposé en terme de manifestation pacifique ?

Gourv22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2848
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:18

Attendons la réunion de demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaseag
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National
Nicolaseag


Messages : 245
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:10

dionysos a écrit:
Est ce que les supporters de rugby râlent aussi de la programmation de la pro D2  le vendredi soir à 19h30 ?

Oh bah tiens, comparons nous encore au rugby... C'est clairement pas le sujet.

Je vais être honnête, je préfère un championnat diffusé au rabais avec des stades pleins que l'inverse. Je m'en bas clairement les couilles du pognon que ramène Bein Sport. Si des clubs ne peuvent pas survivre sans ces droits,  c'est qu'ils vivent au dessus de leurs moyens et/ou qu'ils payent une fortune des chèvres et/ou des mecs qui n'ont rien prouvé. Perso, si on doit se retrouver avec une équipe de U19, je m'en tape, tant que les gars mouillent le maillot pour le club. Car bordel, c'est ça l'essence même du sport en club: tout donner pour un blason, des supporters, une ville, une région... Pas aligner les 0 sur le chèque à la fin du mois.

Itchy, cruyffgarincha, breizhludo et Gourv22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 425
Date d'inscription : 10/10/2022

Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:50

en phase avec ton post Nicolaseag. A Guingamp, la part liée à la billetterie peut être bien plus importante que dans d'autres clubs de L2...si les matches ont lieu le samedi. Sinon, autant effectivement créer le FC En Avant de Guingamp sur le mode du FC United of Manchester  Smile Spéciale dédicace elway
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2848
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:55

Gourv22 a écrit:
en phase avec ton post Nicolaseag. A Guingamp, la part liée à la billetterie peut être bien plus importante que dans d'autres clubs de L2...si les matches ont lieu le samedi. Sinon, autant effectivement créer le FC En Avant de Guingamp sur le mode du FC United of Manchester  Smile Spéciale dédicace elway
Programme TV - Page 19 960289767
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Programme TV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme TV
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: Médias-
Sauter vers: