| [Football] Coupe de la Ligue | |
|
+64Sheldon Cooper loustic Sophie Colombes Alfred welshman Breizh22 la_langouste_29 go han juan2991 yag1001 Connet toul'houz Harakiri bifidusactif patatrac Goofic Remfan jules22 Goëlo enzo2 Papy Santa.Klaus tostao dinan shrek elway22 minal dionysos steyann maloud ruzhadu breizhrunner Fred29 Gandalf le Gris Hooly miroslavbzh ccoquille goulf luizhino simonB jeanpierre22 pesag Itchy Le KL Prince Astier Cyril Bzh crayon Myrdhin ranger seatosea nekestrik seb75 Gwash tck cisco Al_Bundy DaleCavese Breizouzou keravel andrieu gradlon Hervé guiz IGGY 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 12:50 | |
| La coupe en bois que les Parisiens voulaient gagner. Vu qu'ils raflent tout au niveau national, c'est une coupe qui prend plus d'importance pour les autres clubs. Entre ne rien gagner et gagner une coupe, le choix est rapide. | |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 12:56 | |
| Bien Sur. Mais on Dit ca parce qu'on est en finale. Si Cetait Strasbourg Dijon on s'en moquerait presque. | |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15450 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 13:02 | |
| Moi je veux juste gagner cette coupe ( En bois c'est vrai ) pour faire bien chi.r les jounalistes qui diront que Guingamp va faire baisser l 'indice UEFA de la France.
Hate de voir leurs tétes si on gagne demain soir. | |
|
| |
Breizh22 16. Champion de L1
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 13:06 | |
| Il ne faut pas faire ce que l'on aime pas que l'on nous fasse . Je m'explique, peut importe la finale et le "prestige" de chaque équipe..si ces deux équipes sont les 2 dernières équipes rescapées c'est qu'elles le méritent pour leur parcours. Les grosses écuries n'avaient qu'à gagner chaque match pour passer ce tour et être au prochain tirage, comme JG aime le signaler !
Si ça avait été Strasbourg - Dijon je pense que les supporters dijonnais et strasbourgeois auraient été aux anges et nous on adore ça les petites équipes qui font la "nique" au gros .
La, pour le coup même si on n'avait pas été en finale et qu'une équipe comme Dijon Caen Toulouse ou autres tant que ça montre que l'argent ne te permis pas de TOUT gagner sur le plan national !
Moi je ne m'en moquerais pas justement car j'en est déjà assez de voir tout ces pseudos journalistes cracher à longueur de temps sur guingamp et quand ils n'ont plus le choix retourne leur veste . En général ils nous prennent de haut. | |
|
| |
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 15:10 | |
| À noter que la dernière victoire de Strasbourg en Coupe de la Ligue remonte à 14 ans et il y avait deux anciens Guingampais qui ont soulevé le trophée à savoir Christian Bassila et Yves deroff | |
|
| |
welshman 15. Titulaire de L1
Messages : 1091 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 78 Localisation : Trégunc 29
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 15:17 | |
| Mon fils ,ex membre du Kop Rouge et travaillant désormais sur Paris me demande ,ne pouvant se rendre à Lille , où aller voir avec des copains,eux aussi supporters d'EAG, la finale sur (grand ecran) télé dans un café Parisien ,avec ,je l'imagine, une ambiance pro-Guingampaise .....Merci de bien vouloir me renseigner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 15:46 | |
| - welshman a écrit:
- Mon fils ,ex membre du Kop Rouge et travaillant désormais sur Paris me demande ,ne pouvant se rendre à Lille , où aller voir avec des copains,eux aussi supporters d'EAG, la finale sur (grand ecran) télé dans un café Parisien ,avec ,je l'imagine, une ambiance pro-Guingampaise .....Merci de bien vouloir me renseigner !
Pendant une période y avait la taverne de Guingamp mais elle a définitivement fermée. Sinon je ne sais pas . Il n'est pas trop tard pour qu'il se procure une place . | |
|
| |
Messages : 1091 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 78 Localisation : Trégunc 29
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 15:53 | |
| Merci du renseignement ! Malheureusement il bosse assez tard samedi et ne pourra donc se rendre à Lille . Si quelqu'un d'autre à une adresse je suis toujours preneur ! | |
|
| |
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 16:23 | |
| Pour trouver un bar (qui retransmet le match) faut aller sur l’appli Allomatch. 36 bars retransmettent le match à Paris intramuros. Après trouver un bar spécifique pro Guingamp, je ne sais pas si ça existe. En cherchant des pubs type irlandais ou anglais c’est mieux niveau ambiance. Il y aura forcément des bretons ou qq pro EAG à y aller.
Moi je conseille le Aux Sports rue des Morillons tenu par un breton (pro Rennais mais sympa). J’y avais vu Toulouse-EAG CDF 2009 avec plein de pro-Guingampais.
Sinon j’aime bien The Lions (rue du Chevaleret, 13è). J’y avais été voir PAOK-EAG. | |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 17:18 | |
| Au sports Cest sympa oui. J'adore The Moose Pub canadien boulevard saint germain.
La taverne de guingamp etait également tenu par un rennais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 18:03 | |
| - guiz a écrit:
- Au sports Cest sympa oui.
J'adore The Moose Pub canadien boulevard saint germain.
J’adore aller au Moose . J’ai manger ma première Poutine là-bas | |
|
| |
ranger 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 18:35 | |
| Moi aussi je veux que l'on gagne cette coupe, cela embêtera plus d'un supporter (autre que Guingampais) en France, ainsi que des journalistes pro PSG ou pro OM | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 18:57 | |
| Merci les gars pour ces bonnes adresses Parisiennes pour voir le match ! D'ici qu'en cas de victoire d'EAG ils en fassent la tournée pour célébrer çà....... | |
|
| |
Alfred 3. Joueur U17
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 19:31 | |
| A mon avis, dans le quartier de montparnasse, dans la rue de Rennes, il y a moyen de retrouver un cocon pro guingampais. Peut être pas que des vrais guingampais, mais des bretons qui soutiendront Eag! | |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 19:45 | |
| L'US Breton de Paris (club de foot) se rejoint au James Hetfeld's mais les Guingampais de cette équipe seront à Lille demain soir. | |
|
| |
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2980 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue Ven 29 Mar 2019 - 20:08 | |
| Serai a bastia ou a st florent, j attends un coup de fil de joce, tous les schémas tactisues vont compter . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Coupe de la Ligue | |
| |
|
| |
| [Football] Coupe de la Ligue | |
|