Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Loto foot ligue 2 2024/2025
[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Emptypar AD22 Aujourd'hui à 4:35

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Emptypar breizhludo Hier à 21:44

» [Divers] Nos anciens
[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Emptypar enzo2 Hier à 21:31

» Le stade de Roudourou
[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Emptypar Vicooo Hier à 20:58

» [Football] La Ligue 1
[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Emptypar dionysos Hier à 19:58

» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Emptypar sergio77 Hier à 18:55

» [Football] La Ligue 2
[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Emptypar dionysos Hier à 17:52

» Programme TV
[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Emptypar dionysos Hier à 16:34

» Pronos EAG 2024/2025
[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Emptypar Hooly Hier à 16:12

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC

Aller en bas 
+34
cruyffgarincha
AD22
breizhrunner
Goofic
TREGOR22
Sophie Colombes
goulf
C.Wreh
Chateaufort
Ozozouze
Kris10
Jylv
gegefcbt
loustic
Le Benj
ranger
dinan
Gandalf le Gris
sergio77
phil22
Gourv22
Cyril
minal
breizhludo
Cyril Bzh
binioucoz
keravel
enzo2
bearnais
Itchy
elway22
dionysos
shrek
IGGY
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2584
Date d'inscription : 27/08/2016

[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 EmptySam 17 Aoû 2024 - 16:18

keravel a écrit:
Concernant la patte Gourcuff, Rippoll a été son adjoint et donc en charge de diriger les séances de travail donc forcément il en reste quelque chose. Je pense que Genton a aussi dû évoluer en tant que joueur sous les ordres de CG, ce qui renforce encore l’effet kiss cool. 

Ce qui est quand même marquant sur le match d’hier, c'est qu’on avait l’impression de voir se dérouler des actions qui avaient été travaillées. Remontées de balle, changements d’ailes, les contres, la façon de trouver Labeau lancé dans la surface. En plus de choses plus basiques comme les dédoublements et les une - deux.

Combien de fois n’avons nous pas pesté la saison dernière sur l’improvisation et l’impréparation complètes de nos actions ?

Au moins, sur ce qu’on voit depuis le début de la saison, il n’y a pas photo. 
Et les CPA de Merghem ne me manquent pas.
Comme quoi quand un entraîneur a des idées , des convictions sur le jeu , et qu'il se donne les moyens de mettre en place ce qu'il veut voir sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2584
Date d'inscription : 27/08/2016

[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 EmptySam 17 Aoû 2024 - 16:56

Je ne comprends pas trop le sens de ta remarque puisque j'ai toujours relevé la saison dernière (et les autres ...) les difficultés de l'équipe à jouer dans la verticalité et j'ai toujours apprécié les qualités de relance de Riou ...( je ne fais pas partie de ceux qui ne voulaient plus le voir dans l'équipe ).
Et dans le jeu demandé par Ripoll , il va et peut encore s'améliorer et jouer en confiance...

minal et Harakiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 420
Date d'inscription : 10/10/2022

[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 EmptySam 17 Aoû 2024 - 20:16

Juste une remarque sur le score: le 4-0 ne doit pas surprendre les Troyens car c'était le tarif maison pour eux quand ils venaient à Roudourou en L1 il y a quelques années...avec notamment le premier but de Ludovic Blas en L1 pour clôturer le score en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4378
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 10:09

Avec ce match,on a pris 3 points et on a vu du jeu 
Que l'aventure continue.  Et qui sait???
On a terminé 6eme    6eme et 9eme les 3 dernières saisons avec un jeu pourri....on ne pourra pas faire pire!

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ruzhadu
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 732
Date d'inscription : 19/11/2017

[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 13:08

Cela faisait très très longtemps que je n'avais pas vu EAG avec du fond de jeu, des combinaisons, du mouvement, de la qualité de passe/technique !! Pourtant ce n'est pas une équipe de dingue sur le papier (même si Picard, faut le garder !! XX )



J'espère que je ne m'emballe pas pour rien, mais quand même : hâte, de voir le prochain match contre Laval !!

cruyffgarincha et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1194
Date d'inscription : 02/02/2019
Localisation : A l est du guindy

[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 13:12

Finalement le jeu prime sur les individualités ou les noms!
Revenir en haut Aller en bas
ruzhadu
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 732
Date d'inscription : 19/11/2017

[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 13:20

C'est clair !!

Ceci étant les joueurs notamment devant, même si ce ne sont pas forcément des "noms" ont montré de réelles qualités individuelles également. J'espère que ce ne sera pas un feu de paille, mais je n'avais pas du tout le même ressenti après le match contre Annecy la saison passée (hormis Picard qui avait également fait un bon match il me semble).

Reste à voir la défense dans des contextes plus délicats, je continue de penser notamment que le poste de gardien de but n'est pas le point fort et pouvait être amélioré sans se ruiner. Pour viser haut, il faudra être dominateur dans le jeu.

Concernant la diffusion de la L2, attention pour ceux qui ont Beinsport via Canal, la grande majorité des matchs (ceux qui sont sur les canaux additionnels pour le direct) ne sont pas en replay...le foot, c'est beaucoup mieux le samedi, encore plus quand il n'y a pas les Replay des matchs du vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 4121
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 13:30

Assez d'accord avec toi Ruzhadu... Surtout que Niasse est remplacant, contre Rennes , il avait fait une belle prestation avec un très bon jeu aux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10697
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 13:33

ruzhadu a écrit:
Cela faisait très très longtemps que je n'avais pas vu EAG avec du fond de jeu, des combinaisons, du mouvement, de la qualité de passe/technique !! Pourtant ce n'est pas une équipe de dingue sur le papier (même si Picard, faut le garder !! XX )



J'espère que je ne m'emballe pas pour rien, mais quand même : hâte, de voir le prochain match contre Laval !!

lors de la première mi temps contre Rennes, on avait également vu du jeu et des buts (3). En deuxième ils avaient gérer sans souci et sans doute aussi que les rennais avaient été un peu secoués par j Stéphan. 
Contre Lorient, EAG était plus dans le dur avec une opposition plus forte que Rennes

Troyes a été vite asphyxié par le jeu, en souffrance en défense par la vitesse de Sagna et Hugo et puis ils n'avaient pas d'armes offensives .
reste à savoir si c'est du à leurs suspendus et l'arrivée tardive de SD ou bien carrément une qualité moyenne alors qu'ils devaient jouer en National. 

On va attendre le "Tango " à Laval puis la réception du Red Star si EAG peut enchainer les bons résultats avec un beau jeu

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 4121
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 18:09

Comme tu le dis Enzo2, il ne faut pas s'enflammer...
Je demande à les voir contre une équipe plus physique... 
Contre Lorient, on s'est un peu ennuyé mais on jouait mieux qu'eux, ils ne cherchaient uniquement qu'à nous prendre de vitesse en contre...Ce sera, leur marque de fabrique cette année...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5370
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 17:26

Pour revenir un petit peu sur Troyes, c'est quand même surprenant qu'ils soient à un tel niveau d'impréparation. S'il y a un club pour lequel l'argent n'est pas un problème, c'est bien eux. Même une descente en National ne les met pas en péril alors que je demande à voir ce que ça aurait représenté pour nous par exemple.

D'autre part, durant l'intersaison, ils devaient quand même préparer une équipe pour viser la remontée immédiate en L2. Et leur potentiel repêchage a rapidement été évoqué, on peut penser qu'ils auraient anticipé un peu la liquidation des Girondins. Entre un potentiel champion de National qui a les moyens financiers et une équipe de bas de tableau de L2, il ne doit pas y avoir un si grand écart que ça. Ils ont des joueurs d'expérience, ils avaient avant de le virer, un coach rompu à ce genre de situations.

Donc en résumé, je me demande vraiment ce qu'ils foutent.
Et s'ils devaient prendre la charrette une deuxième fois cette saison, j'espère que cette fois-ci, ils devront remonter sur le terrain et pas par le jeu de décisions administratives.

breizhludo, gifen et Gourv22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3881
Date d'inscription : 13/09/2020

[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 18:31

Après,  dire que Troyes bénéficie de moyens larges parce qu ils font partie du groupe sportif City Group ,  je ne suis pas sûr que ce soit réellement le cas. Je pense surtout que c est un club perdu dans la masse,  et qui sert surtout de pigeon quand il y a 2 ou 3 talents que le plus gros peut piocher dedans quand ça les arrange.

Ça va paraître modeste ce que je vais dire, mais je préfère notre situation même si on a des moyens limités
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1194
Date d'inscription : 02/02/2019
Localisation : A l est du guindy

[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 20:29

Sincère,  j en n' ai pas vu beaucoup qui éclairait leur équipe. 
Z boucher qui devait être un super gardien m a semblé fautif sur quelques buts.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14735
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 11:42

Est ce que pour ceux qui sont allés à Roudourou la fouille a été bien faite ?

Perso pour moi le gars il m 'a fait ouvrir mon sac à dos il a même pas fouillé et pas de palpation au corps je trouve ça moyen moyen après je me dis que c 'est au faciès peut être qu'ils approfondissent les fouilles mais d 'habitude ils me palpent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC   [J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1] EA Guingamp 4-0 ESTAC
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J15] ESTAC 0-1 EA Guingamp
» [J27] EA Guingamp 0-0 ESTAC
» [J22 D1F] EA Guingamp - Le HAC
» [J4 D1F] - PFC 2 -0 EA Guingamp
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2024-2025 :: Les Matchs-
Sauter vers: