Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Loto foot ligue 2 2024/2025
Rumeurs d'arrivées - Page 59 Emptypar AD22 Aujourd'hui à 4:35

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Rumeurs d'arrivées - Page 59 Emptypar breizhludo Hier à 21:44

» [Divers] Nos anciens
Rumeurs d'arrivées - Page 59 Emptypar enzo2 Hier à 21:31

» Le stade de Roudourou
Rumeurs d'arrivées - Page 59 Emptypar Vicooo Hier à 20:58

» [Football] La Ligue 1
Rumeurs d'arrivées - Page 59 Emptypar dionysos Hier à 19:58

» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
Rumeurs d'arrivées - Page 59 Emptypar sergio77 Hier à 18:55

» [Football] La Ligue 2
Rumeurs d'arrivées - Page 59 Emptypar dionysos Hier à 17:52

» Programme TV
Rumeurs d'arrivées - Page 59 Emptypar dionysos Hier à 16:34

» Pronos EAG 2024/2025
Rumeurs d'arrivées - Page 59 Emptypar Hooly Hier à 16:12

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rumeurs d'arrivées

Aller en bas 
+54
Wanre
keravel
C.Wreh
TREGOR22
enzo2
Ozozouze
cruyffgarincha
Gwash
Kris10
breizhrunner
Harakiri
Gourv22
breizhludo
gegefcbt
ccoquille
minal
phil22
dinan
ranger
bearnais
binioucoz
Le Benj
Vicooo
Goofic
IGGY
Itchy
elway22
Chateaufort
sergio77
shrek
dionysos
eduardo22200
Hooly
nekestrik
Anbradánfeasa
Damico22
lols22
Alabuvette
Gandalf le Gris
francoisginto
ashell
jeanpierre22
Jylv
ruzhadu
welshman
Kris
EAG 22600
Léonid'As
lofo
Tomja
Paslan
AD22
Leo22
tck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3690
Date d'inscription : 17/05/2019

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:04

Sidibe c’était un transfert estimé dans le Télégramme à 800 keuros 
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 6041
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09

Je penses que l’on critiquait la cellule de recrutement et sorbon mais on ne connaissait que les recrues et pas leur propositions. Choix du prez du coach , bref on voit bien qu’ils ont bossé cette année et qu’il ne reste plus grand monde à venir d’ici le début du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14735
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 17:51

C'est certainement grâce à certains d 'entre nous qui critiquions le recrutement ils ont dû nous lire et se remettre en question. Very Happy

ranger et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 6041
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 21:09

C’est surtout les choix du prez et du coach qui change la donne
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14735
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 22:07

SR a peut être plus de poigne que SD auprès de FLG pour obtenir les joueurs qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1623
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 22:28

SR fait peut être aussi plus envie de venir aux joueurs que SD (?) , on sent sa communication plus aboutie en tous cas alors que c’était un point faible de SD. Il a aussi un nom sans doute plus affirmé que SD en tant qu’entraîneur du fait de son parcours en espoirs en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5370
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 23:17

Nos bons matchs de préparation ont sans doute aussi marqué les esprits. 
EAG est fréquemment cité parmi les favoris ce qui peut décider un joueur à signer chez nous. 
Perso, je trouve que cette hype est un tantinet exagérée, une place dans la première moitié de tableau en montrant de belles choses me satisferait. 
Lorient, ça va être costaud, Metz est une fois de plus candidat à l’ascenseur. Je pense que ce sera plus difficile pour Clermont. Mais le PFC et Caen devraient encore être des candidats sérieux. 
Pour l’équipe surprise de l’année,  je vote Dunkerque. Ça ne veut pas dire qu’ils feront top 5 mais je les sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 420
Date d'inscription : 10/10/2022

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 9:05

dionysos a écrit:
SR a peut être plus de poigne que SD auprès de FLG pour obtenir les joueurs qu'il souhaite.
C'est surtout qu'il a été choisi par NLG et que FLG obéit...
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1194
Date d'inscription : 02/02/2019
Localisation : A l est du guindy

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 9:19

Ça on n en sait rien , ce n est que pure spéculation. 
Nlg aurait des dossiers sur tout le monde et pourrait faire pression à  sa guise.
C est des scenari hollywoodiens.

dinan et phil22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kris10
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Kris10


Messages : 1800
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 45

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 10:18

Désolé, mon message va trancher avec l'optimisme ambiant (que pourtant j'apprécie sur ce forum tant ça n'est pas toujours le cas) mais je ne comprends pas ce que notre recrutement a de supérieur cette saison surtout depuis l'arrivée de Ripoll. 
Hemia a été recruté avant sa nomination et me paraît être notre recrue phare pour le moment. 

Depuis qu'il est là : Sissoko, Labeau et Mendes. Le premier descendait avec QRM et les deux suivants ont tout à prouver en L2 dans laquelle ils n'ont jusqu'à présent pas brillé. Pour le reste du recrutement, nous avons de bons jeunes qui devront se montrer pour intégrer les 18 retenus à chaque match.

Je ne fais ni le procès de la cellule de recrutement et ne dis pas que notre recrutement ne semble pas malin mais de là à penser qu'on est plus séduisant... je ne sais pas ! On s'est fait recaler 2 fois pour Clermont.
D'autres clubs modestes semblent séduire avec des recrues "plus prestigieuses" : Laval avec Tell, Bianda, Zohi ou Pau avec Bobichon, Arconte ou Mille et même Dunkerque (Jaouen, Sasso, Abner, Georgen, Bammou, Tejan).

Pour rappel, nous avons eu une grosse dizaine de départs dont ceux de quelques titulaires : Sivis, Merghem, Guillaume, El Ouazzani, Lobry, Ben Mohamed, Roux, Bonnet, Manceau, Barthelmé, Le Normand. Ca fait du monde et de la qualité à remplacer ! 

J'espère vraiment Boutobba et un attaquant de pointe.

Désolé pour le HS dinan !  Rumeurs d'arrivées - Page 59 1f60b 
Je guette comme toi ce topic avec attention !

dinan, Papy, Wanre et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9448
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Saint Jouan de l'Isle

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 11:09

Je suis entièrement d'accord avec toi kris.
Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 420
Date d'inscription : 10/10/2022

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 12:10

Le choix de Ripoll par NLG ce n'est pas de la spéculation mais l'important n'est pas là: après tout, si ça se passe bien, on dira que c'était une bonne influence  Smile. Pour rebondir sur le mail de Kris10: il est clair qu'EAG s'est séparé d'une bonne partie de joueurs titulaires, confirmés en L2, pour les remplacer par des jeunes ou des paris (Labeau, Junior Mendes). Le changement fait toujours un peu peur mais c'est un nouveau cycle. On se focalise beaucoup sur l'attaque (Boutobba... ) mais, de mon côté, j'aimerais voir arriver un DC expérimenté parce que Lemonnier et Gomis ne feront pas toute la saison (blessures, suspensions...et coups de moins bien).
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3881
Date d'inscription : 13/09/2020

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 12:19

Kris10 a écrit:
Désolé, mon message va trancher avec l'optimisme ambiant (que pourtant j'apprécie sur ce forum tant ça n'est pas toujours le cas) mais je ne comprends pas ce que notre recrutement a de supérieur cette saison surtout depuis l'arrivée de Ripoll. 
Hemia a été recruté avant sa nomination et me paraît être notre recrue phare pour le moment. 

Depuis qu'il est là : Sissoko, Labeau et Mendes. Le premier descendait avec QRM et les deux suivants ont tout à prouver en L2 dans laquelle ils n'ont jusqu'à présent pas brillé. Pour le reste du recrutement, nous avons de bons jeunes qui devront se montrer pour intégrer les 18 retenus à chaque match.

Je ne fais ni le procès de la cellule de recrutement et ne dis pas que notre recrutement ne semble pas malin mais de là à penser qu'on est plus séduisant... je ne sais pas ! On s'est fait recaler 2 fois pour Clermont.
D'autres clubs modestes semblent séduire avec des recrues "plus prestigieuses" : Laval avec Tell, Bianda, Zohi ou Pau avec Bobichon, Arconte ou Mille et même Dunkerque (Jaouen, Sasso, Abner, Georgen, Bammou, Tejan).

Pour rappel, nous avons eu une grosse dizaine de départs dont ceux de quelques titulaires : Sivis, Merghem, Guillaume, El Ouazzani, Lobry, Ben Mohamed, Roux, Bonnet, Manceau, Barthelmé, Le Normand. Ca fait du monde et de la qualité à remplacer ! 

J'espère vraiment Boutobba et un attaquant de pointe.

Désolé pour le HS dinan !  Rumeurs d'arrivées - Page 59 1f60b 
Je guette comme toi ce topic avec attention !

C est sûr,  dire que ce recrutement est meilleur est beaucoup trop tôt pour le dire.  Par contre, sur les 2 dernières saisons précédentes,  SD galerait pas mal pour avoir un élément offensif alors que là,  on a l impression que les choses se font de façon plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Kris10
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Kris10


Messages : 1800
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 45

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 13:08

Gourv22 a écrit:
Le choix de Ripoll par NLG ce n'est pas de la spéculation mais l'important n'est pas là: après tout, si ça se passe bien, on dira que c'était une bonne influence  Smile. Pour rebondir sur le mail de Kris10: il est clair qu'EAG s'est séparé d'une bonne partie de joueurs titulaires, confirmés en L2, pour les remplacer par des jeunes ou des paris (Labeau, Junior Mendes). Le changement fait toujours un peu peur mais c'est un nouveau cycle. On se focalise beaucoup sur l'attaque (Boutobba... ) mais, de mon côté, j'aimerais voir arriver un DC expérimenté parce que Lemonnier et Gomis ne feront pas toute la saison (blessures, suspensions...et coups de moins bien).
Dans les bons plans pour aider nos recruteurs, j'avais cité Mbé Soh et suis de ton avis. Un DC de plus ne me semblerait pas délirant même si aujourd'hui avec le retour en grâce de Riou et des matchs prometteurs de Nair, je suis moins inquiet !

breizhludo et Gourv22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1475
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 15:20

Assez d'accord avec vos synthèses. En défense si pas de départ avant le 31, on semble costaud
Marronnier,  Cissoko,     Gomis, Lemonnier, Nair, Riou     Vallier et Ndour
l' axe au milieu (Louiserre, Sidibé, Phiri) entre les cartons et les blessures, m'inquiète plus.
Sur les côtés, Sagna et Picard seront indiscutables.
Devant c'est un peu l'inconnu, Siwé semble avoir fait une bonne préparation, a voir le niveau de Lebeau et Mendès. SR va surement intégrer plus de jeunes que SD (Les 3 anciens messins, Guendouz et Touzghar). A mon avis, un milieu et un autre attaquant doivent arriver surtout si Luvambo et Merghem partent.
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1475
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 15:22

Hémia sera titulaire, reste à savoir quel système SR va mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs d'arrivées
Revenir en haut 
Page 59 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de départs (Fém.)
» Rumeurs de départs
» Rumeurs de départs
» Rumeurs d'arrivées
» Rumeurs de départs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2024-2025 :: Le Mercato-
Sauter vers: