Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J7] EA Guingamp - SM CAEN
Rumeurs d'arrivées - Page 3 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 1:28

» [Football] La Ligue 2
Rumeurs d'arrivées - Page 3 Emptypar Gandalf le Gris Aujourd'hui à 1:10

» [Divers] Nos anciens
Rumeurs d'arrivées - Page 3 Emptypar Papy Aujourd'hui à 0:08

» [J6] Paris FC 2-0 EA Guingamp
Rumeurs d'arrivées - Page 3 Emptypar dionysos Hier à 18:36

» Loto foot ligue 2 2024/2025
Rumeurs d'arrivées - Page 3 Emptypar eduardo22200 Hier à 17:28

» Pronos EAG 2024/2025
Rumeurs d'arrivées - Page 3 Emptypar sergio77 Hier à 11:41

» [J2 Arkema Première Ligue] PSG-EAG
Rumeurs d'arrivées - Page 3 Emptypar IGGY Hier à 7:34

» Musique Corner
Rumeurs d'arrivées - Page 3 Emptypar IGGY Hier à 4:20

» [J11] EA Guingamp - AC Ajaccio
Rumeurs d'arrivées - Page 3 Emptypar IGGY Hier à 2:33

Matchs

Amicaux

Mardi 24.09.24 à 20H30
(J6)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour PFC: J. Lopez 10', I. Kebbal 75' (P)

Prochain match

Lundi 30.09.24 à 20H45
(J7)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le SM Caen: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia - 4 buts
2. J.Siwe - 3 buts
3. T. Luvambo - 2 buts
4. K. Sidibé, B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
5. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rumeurs d'arrivées

Aller en bas 
+54
Wanre
keravel
C.Wreh
TREGOR22
enzo2
Ozozouze
cruyffgarincha
Gwash
Kris10
breizhrunner
Harakiri
Gourv22
breizhludo
gegefcbt
ccoquille
minal
phil22
dinan
ranger
bearnais
binioucoz
Le Benj
Vicooo
Goofic
IGGY
Itchy
elway22
Chateaufort
sergio77
shrek
dionysos
eduardo22200
Hooly
nekestrik
Anbradánfeasa
Damico22
lols22
Alabuvette
Gandalf le Gris
francoisginto
ashell
jeanpierre22
Jylv
ruzhadu
welshman
Kris
EAG 22600
Léonid'As
lofo
Tomja
Paslan
AD22
Leo22
tck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69  Suivant
AuteurMessage
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 14885
Date d'inscription : 05/05/2015

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 8:28

Oui je suis allé faire un tour du côté des réseaux sociaux des supporters de Concarneau et mauvaise surprise ( je dirais même très mauvaise surprise) beaucoup d 'entre eux disaient que les conférences de presse de Le mignan n 'etaient jamais fun en conférence de presse , je suis redescendu de dix étages (voir de vingt) sur sa potentielle venue à Guingamp.
On vient de subir trois ans d 'ennui total avec SD je pense qu 'on a pas mal donné.

Mon ressenti se confirme qu 'en prenant Le mignan le club ne veut pas s 'embêter avec un coach qui aurait de la poigne et veut un SD bis.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3948
Date d'inscription : 13/09/2020

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 8:36

dionysos a écrit:
Oui je suis allé faire un tour du côté des réseaux sociaux des supporters de Concarneau et mauvaise surprise ( je dirais même très mauvaise surprise) beaucoup d 'entre eux disaient que les conférences de presse de Le mignan n 'etaient jamais fun en conférence de presse , je suis redescendu de dix étages  (voir de vingt) sur sa potentielle venue à Guingamp.
On vient de subir trois ans d 'ennui total avec SD je pense qu 'on a pas mal donné.

Mon ressenti se confirme qu 'en prenant Le mignan le club ne veut pas s 'embêter avec un coach qui aurait de la poigne et veut un SD bis.

C est vrai que si ça venait à se confirmer pour Le Mignan,  cela confirmerait également à Guingamp un declin de charisme depuis quelques temps


Dernière édition par breizhludo le Sam 18 Mai 2024 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14885
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 8:40

À l 'image du président FLG , ne dit -on pas qui se ressemble s'assemble ?

Quelqu'un connait - il les membres du CA ?

Ne me dites pas qu 'il n 'y en a pas au moins un qui pourrait taper du poing sur la table et remettre un peu de dynamisme au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3713
Date d'inscription : 17/05/2019

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 9:03

Une chose est sure : les équipes de Le Mignan jouent très bien au football.
C’est un disciple de Christian Gourcuff.
Même si à titre personnel,j’aurais préféré Stéphane Moulin ,
Le Mignan çela me conviendrait plutôt bien .
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14885
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 9:12

Si il fait bien jouer notre En Avant, je veux bien qu 'il soit chiant au pire je ferai comme pour SD je survolerai les conférences de presse.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1109
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 64
Localisation : orthez(pyrénées atlantiques)

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 9:23

dionysos a écrit:
Si il fait bien jouer notre En Avant, je veux bien qu 'il soit chiant au pire je ferai comme pour SD je survolerai les conférences de presse.
En ce qui me concerne,je ne les écoute plus depuis longtemps...Autrefois,avant le net(je sais c'est de la pré-histoire) on avait pas ces conférences de presse..et on s'en trouvait pas plus mal ! 

Sinon,c'est du HS mais sait-on déjà sur quel opérateur les matches seront diffusès ? J'avais cru comprendre que Amazon Prime arrêtait ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Benj
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 292
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 41
Localisation : Saint-Brieuc

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 9:41

bearnais a écrit:
En ce qui me concerne,je ne les écoute plus depuis longtemps...Autrefois,avant le net(je sais c'est de la pré-histoire) on avait pas ces conférences de presse..et on s'en trouvait pas plus mal !

Je suis d'accord. D'autant que tous les coachs vont faire un tri entre ce qu'il vont dire aux médias et ce qu'il vont dire à leurs joueurs dans l'intimité du vestiaire ou du centre d'entraînement. Je trouve qu'à de très rares exceptions près, il n'y a jamais rien d'intéressant à retenir d'une conférence de presse, quelle que soit la personnalité de l'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3948
Date d'inscription : 13/09/2020

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 10:01

bearnais a écrit:
dionysos a écrit:
Si il fait bien jouer notre En Avant, je veux bien qu 'il soit chiant au pire je ferai comme pour SD je survolerai les conférences de presse.
En ce qui me concerne,je ne les écoute plus depuis longtemps...Autrefois,avant le net(je sais c'est de la pré-histoire) on avait pas ces conférences de presse..et on s'en trouvait pas plus mal ! 

Sinon,c'est du HS mais sait-on déjà sur quel opérateur les matches seront diffusès ? J'avais cru comprendre que Amazon Prime arrêtait ?

Non, ce n est pas décidé pour l instant,  et ça fait quand même un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Le Benj
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 292
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 41
Localisation : Saint-Brieuc

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 10:11

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-2-oswald-tanchot-et-zoumana-camara-discutent-avec-guingamp-pour-le-poste-dentraineur-d8641f28-1499-11ef-a482-9d66515b057a


Stéphane Le Mignan, Oswald Tanchot et Zoumana Camara !

Le Mignan et Tanchot, c'était attendu. Le premier, c'était évident : un entraîneur breton qui a réussi des prouesses avec d'autres clubs bretons un peu plus modestes qu'En Avant, il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre. Le second, c'est un nom qui est déjà sorti du chapeau lors de nos nombreux changements d'entraîneurs entre 2019 et 2021, donc rien de surprenant non plus.

Camara, par contre, je ne l'ai pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2661
Date d'inscription : 22/12/2016

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 12:17

dionysos a écrit:
À l 'image du président FLG , ne dit -on pas qui se ressemble s'assemble ?

Quelqu'un connait - il les membres du CA ?

Ne me dites pas qu 'il n 'y en a pas au moins un qui pourrait taper du poing sur la table et remettre un peu de dynamisme au sein du club.
Mais enfin pourquoi, tant que le champagne pétille et les p'tits fours sont excellents ?
Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 13:35

Pas chaud pour Tan...chot! Un homme de communication, un beau parleur, pas certain que ça plaise à FLG! Zoumana, ça me plairait, connait le haut niveau, apportera de la fraîcheur, et doit disposer d'un solide réseau avec toutes ces années passées au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1109
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 64
Localisation : orthez(pyrénées atlantiques)

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 13:43

Harakiri a écrit:
dionysos a écrit:
À l 'image du président FLG , ne dit -on pas qui se ressemble s'assemble ?

Quelqu'un connait - il les membres du CA ?

Ne me dites pas qu 'il n 'y en a pas au moins un qui pourrait taper du poing sur la table et remettre un peu de dynamisme au sein du club.
Mais enfin pourquoi, tant que le champagne pétille et les p'tits fours sont excellents ?
J'ose pas écrire en plus"et que c'est gratuit".....

J'imagine qu'ils ont quand même payé en amont...
Revenir en haut Aller en bas
Tomja
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Tomja


Messages : 648
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 35

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 13:48

gegefcbt a écrit:
Pas chaud pour Tan...chot! Un homme de communication, un beau parleur, pas certain que ça plaise à FLG! Zoumana, ça me plairait, connait le haut niveau, apportera de la fraîcheur, et doit disposer d'un solide réseau avec toutes ces années passées au PSG.
Idem, Tanchot j'ai souvenir du surnom donné par les supporters havrais, je suis pas chaud.
Camara je sais pas trop ce que ça vaut mais ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1626
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 13:58

Camara ça peut être une bonne pioche. Sûrement un gros réseau et de très bons résultats au PSG
Ça fait longtemps qu’il dit s’unir veut aller au dessus
Ça peut être une étape dans sa carrière s’il veut voir plus haut mais quitter les infrastructures du PSG et la paye qui va avec , ça doit pas être vertigineux comme saut
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2607
Date d'inscription : 27/08/2016

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 14:40

Camara ? bof...pour avoir vu sur Bein  quelques matchs des jeunes du PSG coachées par lui , ainsi que des interventions filmées  dans les vestiaires ou au bord de la touche, je suis vraiment pas convaincu par ce gars et sa "vision" du foot ( j'ai le souvenir de comportements de joueurs qui m'agaçaient mais que Camara ne reprenait pas voire encourageait ...)  Que ce soit sur la forme et sur le fond je ne pense pas que ça corresponde aux "valeurs" d'En Avant ( trop estampillé foot "parisien- banlieue" avec toutes ses dérives).
Quant au réseau que Camara pourrait actionner comme  certains l'évoquent , si on pouvait déjà donner plus d'opportunités à des gamin du cru d'avoir leur chance sur la durée , ce serait pas mal ...

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2661
Date d'inscription : 22/12/2016

Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 17:20

bearnais a écrit:
Harakiri a écrit:
dionysos a écrit:
À l 'image du président FLG , ne dit -on pas qui se ressemble s'assemble ?

Quelqu'un connait - il les membres du CA ?

Ne me dites pas qu 'il n 'y en a pas au moins un qui pourrait taper du poing sur la table et remettre un peu de dynamisme au sein du club.
Mais enfin pourquoi, tant que le champagne pétille et les p'tits fours sont excellents ?
J'ose pas écrire en plus"et que c'est gratuit".....

J'imagine qu'ils ont quand même payé en amont...
Oui payé bien sûr, mais pas forcément pour voir du foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs d'arrivées   Rumeurs d'arrivées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs d'arrivées
Revenir en haut 
Page 3 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de départs (Fém.)
» Rumeurs de départs
» Rumeurs de départs
» Rumeurs d'arrivées
» Rumeurs de départs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2024-2025 :: Le Mercato-
Sauter vers: