Moi aussi je suis vraiment pas pour, pour plein de raisons. Ralliez vous à mon bonnet blanc comme schtroumpfait déjà le grand Schtroumpf à la bataille d’Ivry en 1590!
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Fais une pause diony sos Le jeu a évolué et déjà intégré suffisamment de bonus (et qui se tiennent globalement en dépit déjà de certaine histoire de mercato à mi-parcours ou autre), sérieux & et permet toujours de jouer des places honorables, voire le podium jusqu’à l’avant-dernière ou même la dernière journée. C’est pas bien ça? Restons sur un pari…sportif! Patience, le championnat reprend bientôt
Papy 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2894 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 70 Localisation : Trédarzec , les deux rivières
Bonsoir, Contre aussi, mais à la limite, peut-être 1 ou 2 points bonus si on trouve le champion d'automne. Après, c'est pour faire un peu plaisir à Dionysos aussi...
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Pourquoi pas 1 point bonus, symbolique, pourquoi pas... Il faut laisser leur valeur aux points pris dans le jeu journée après journée (et il n'est pas rare, ça vaut pour tous de faire parfois une surprenante série même courte où ils sont plus durs à prendre) Pas une histoire de faire plaisir ou pas, même si ça part d'un bon sentiment
...si possible alors à allouer (si rajouté) à la fermeture du mercato, pas en date de J1. Merci Déjà que la J1 c'est tout un poème!