Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Le stade de Roudourou - Page 36 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:40

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Le stade de Roudourou - Page 36 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 0:26

» [Football] Ligue Europa
Le stade de Roudourou - Page 36 Emptypar Gourv22 Hier à 23:18

» Europa CONFERENCE League
Le stade de Roudourou - Page 36 Emptypar elway22 Hier à 23:11

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Le stade de Roudourou - Page 36 Emptypar Itchy Hier à 22:13

» [M] 22 - Victor Lobry
Le stade de Roudourou - Page 36 Emptypar ranger Hier à 20:25

» [Football] La Ligue 2
Le stade de Roudourou - Page 36 Emptypar Sioche Hier à 17:36

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Le stade de Roudourou - Page 36 Emptypar AD22 Hier à 8:14

» [Football] Ligue des Champions
Le stade de Roudourou - Page 36 Emptypar binioucoz Hier à 5:57

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le stade de Roudourou

Aller en bas 
+70
roc'hell
kasabian
sergio77
ranger
jeanpierre22
biscouasse
ccoquille
welshman
Connet
Charles22270
Itchy
minal
Breizh22
Cyril Bzh
lannion22
Kris
goulf
LondonCalling
Remfan
Fred29
seatosea
andrieu
nekestrik
gegefcbt
miroslavbzh
BREIHZOUZOU
WarRaokTom
Goofic
binioucoz
Harakiri
gourmaelon
shrek
enzo2
guiz
steyann
luizhino
manuiop
pesag
Dam's
rocklosket
gradlon
sebkx
daouda
seb75
En avant
rems22
Kris10
kanfardbre
Hooly
max22
Pedro
Papy
maloud
Goëlo
Gwash
simonB
IGGY
Gubzh
dinan
dionysos
Breizouzou
tostao
DaleCavese
mathadore29
keravel
cisco
tck
Thotho5191
Tutur
fabinoux
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1854
Date d'inscription : 05/05/2015

Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:29

Pourquoi fermer les angles si des places n'y sont pas crées.
OK nous n'avons pas besoin de 30 000 places mais sinon quelle utilité de fermer le stade ?
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13002
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:31

Pas possible de mettre les écrans géants au dessus des tribunes latérale ouest et est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:35

ce n'est pas les plans définitifs ( loin de la) ce n'est qu'une ébauche , mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup plus de places dans le stade , je pense meme qui pourrait y avoir moins .... les places et loges VIP plus intéressants économiquement ... et oui meme a Guingamp on n'y échappera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:44

Les angles vont nous donner des places supplémentaires, c'est évident. Pas des tonnes, mais quelques centaines. La prolongation de l'espace Argoat (au dessus de Super U) sur toute la longueur du terrain, aussi. Ça, c'est de la place gagnée et pas aux dépens des places classiques.
Et puis, si j'ai bien compris, ils parlent d'une rangée supplémentaire de "loges panoramiques" construite au-dessus (et sans doute en faisant une extension sur l'arrière de la tribune) de la Prés (donc au "2è étage"). Ce sont des loges qui se monnaieront cher. Ajoutez-y l'agrandissement du restaurant pour offrir des prestations à tous ces nouveaux invités "de luxe", ça commence à générer du chiffre.
Le Roudourou new look devrait approcher les 20 000 places.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
5. Joueur U21
Pedro


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2015

Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:55

SANSUITE a écrit:
je ne pense pas qu'il y aura beaucoup plus de places dans le stade , je pense meme qui pourrait y avoir moins .... les places et loges VIP plus intéressants économiquement ... et oui meme a Guingamp on n'y échappera pas ...

Si c'est le cas alors je crierai au scandale.
Quel est l'intérêt de faire un tel chantier sur le stade sans en augmenter (raisonnablement, un tout petit peu) la capacité ? Je trouve que ce serait un non sens de ne pas profiter des travaux pour rajouter des places assises en tribunes d'une façon ou d'une autre. Comme dit dans un post précédent, pourquoi fermer les angles dans ce cas ?
Clamer à longueur de temps les valeurs de l'EAG, son côté familial et populaire, et dans un même temps investir dans des travaux d'envergure qui au final ne profiteront qu'à quelques privilégiés en loges ? Où serait la cohérence ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2845
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:02

Pedro a écrit:
...... Comme dit dans un post précédent, pourquoi fermer les angles dans ce cas ?
Clamer à longueur de temps les valeurs de l'EAG, son côté familial et populaire,.....
En fait ça doit être pour nous protéger du vent glacial en hiver !
Moi je trouve que c'est bien de protéger ses anciens , du coup on retrouve le côté familial et populaire , n'est il pas ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:04

On spécule,on suppute...
Attendons de voir les plans définitifs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cisco
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 31/07/2015

Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:05

on va rajouter des places en super u haut, on va rajouter des loges en haut de la présidentielle et peut-être quelques unes dans les angles. On devrait approcher les 19 000/20 000 comme ça a été dit.

Par ailleurs, fermer les tribunes permettra d'élever le niveau sonore et, je l'espère, de revoir intégralement la sono.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13002
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:08

Papy a écrit:
Pedro a écrit:
...... Comme dit dans un post précédent, pourquoi fermer les angles dans ce cas ?
Clamer à longueur de temps les valeurs de l'EAG, son côté familial et populaire,.....
En fait ça doit être pour nous protéger du vent glacial en hiver !
Moi je trouve que c'est bien de protéger ses anciens , du coup on retrouve le côté familial et populaire , n'est il pas ?  Wink
Faudrait peut etre penser a laisser les places d'abonnés aux plus jeunes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:34

pédro , peut tu me dire combien de fois notre stade a été a guichets fermés ? aujourd'hui tout le monde peut trouver une  place au stade ! maintenant apporter plus de confort a des entreprises qui donnent de l'argent pour satisfaire leurs clients ne me choque pas du tout ! c'est probablement aussi grâce a eux que l'on existe ! aujourd'hui dans le foot il en faut de l'argent , et pour erre source d'attractivité pour les entreprises faut du spectacle et du confort ! c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2845
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:52

@ "dionysos" pas faux , mais non , non et non !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
5. Joueur U21
Pedro


Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2015

Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:58

SANSUITE a écrit:
apporter plus de confort a des entreprises qui donnent de l'argent pour satisfaire leurs clients ne me choque pas du tout ! c'est probablement aussi grâce a eux que l'on existe ! aujourd'hui dans le foot il en faut de l'argent , et pour erre source d'attractivité pour les entreprises faut du spectacle et du confort !

Je suis d'accord sur ce point. Mais ce développement de l'offre VIP devait être accompagné d'un développement des places assises "classiques".

SANSUITE a écrit:
pédro , peut tu me dire combien de fois notre stade a été a guichets fermés ? aujourd'hui tout le monde peut trouver une  place au stade !

Il l'a été plus d'une fois. C'est là que je ne suis pas d'accord. Sur les 18000 et quelques places affichées combien sont en fait des places debout derrière les buts ? Il n'est pas aussi facile que tu as l'air de le penser de se procurer une place "correcte" dans le stade. Lors de certaines affiches, pour le non-abonné qui ne vit pas sur Guingamp c'est la croix et la bannière. J'ai du me contenter bien des fois d'une place dans les premiers rangs de la super u ou de la réservée, visibilité à chier mais même prix que les autres.
Ne vois pas dans mon discours un appel à agrandir le stade de manière démesurée. Je suis le premier à moquer tous ces nouveaux stades de ligue 1, immenses, hors de prix et aux 3/4 vides tous les week-ends. J'aurais simplement du mal à comprendre que ces travaux ne soient pas l'occasion d'optimiser l'espace libre créé par la fermeture des angles en y ajoutant quelques places supplémentaires. S'il faut qu'on fasse une saison avec tous les matchs à guichets fermés pour envisager de créer des places en plus, c'est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:40

ah ! ok pédro vu sur cette angle la je comprend mieux tes propos , concernant les places debout ,tu sais pédro c'est bien qu'elles existent aussi , car  pour certains c'est la seule possibilité économique de se rendre au stade .
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13608
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 4:44

SANSUITE a écrit:
ah ! ok pédro vu sur cette angle la je comprend mieux tes propos , concernant les places debout ,tu sais pédro c'est bien qu'elles existent aussi , car  pour certains c'est la seule possibilité économique de se rendre au stade .

D'y aller le plus régulièrement possible c'est certain.

Mais est-ce que quelqu'un a pensé au préjudice des rares "privilégiés" qui habitent aux abords du stade, qui vivent au rythme du Roudourou depuis des lustres et dont la vue depuis leurs balcons risque fort d'être à jamais boulversée? Quid du traumatisme?
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 8:44

Et les TER Guingamp - Paimpol qui ne verront plus les footballeurs traverser le passage à niveau, qui en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:03

Bien évidemment ce nouveau stade aura fier allure mais je regrette à l'instar de pedro que la fermeture des angles ne s'accompagnent pas de places supplémentaires. Quelle est l'amélioration de fermer les angles pour y laisser des écrans géants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stade de Roudourou - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le stade de Roudourou   Le stade de Roudourou - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stade de Roudourou
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stade de Roudourou
» [J2 D1F] - EA Guingamp 0-0 Stade de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: