Messages : 15353 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Jeu 6 Juin 2024 - 12:41
Viser les cinq premières places" Mais qu "il est bête de dire ça
À moins qu 'il fasse un recrutement digne de ses propos mais après ce qu 'il a dit en début d'année j'en doute sincèrement.
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Jeu 6 Juin 2024 - 13:11
dionysos a écrit:
Viser les cinq premières places" Mais qu "il est bête de dire ça
À moins qu 'il fasse un recrutement digne de ses propos mais après ce qu 'il a dit en début d'année j'en doute sincèrement.
Oh malheureux, qu est ce qu il lui prend d être aussi ambitieux .
Remarque, il n y a que les cons qui ne changent pas d avis, et visiblement sur certains sujets ( maintien ou pas de SD) , il a su prendre le recul nécessaire.
Par contre, pour AEO, j espère qu on arrivera a le vendre. Bien qu étant le meilleur buteur de la saison, pas convaincue qu il est la motivation et le sens collectif adéquate pour remorcer une saison supplémentaire avec Guingamp
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Jeu 6 Juin 2024 - 13:20
Je trouve son interview plutôt cohérente. Il est déçu sûrement de la fin de championnat comme nous d’ailleurs car les efforts de recrutement au mercato d’hiver avaient été importants mais il aurait fallu que SD donne sa chance à Bonnet et Phiri qui ont très peu joué. Une place dans le top 5 va dépendre de la qualité du recrutement de ce mercato. Je suis d’accord avec toi sur AEO , je préfère aussi qu’il parte Allez eag
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Jeu 6 Juin 2024 - 13:30
Le journaliste n'évoque pas le cas de Mathis Riou, sujet tabou probablement et évité par le président... Incompréhension totale, on aura jamais eu une explication cohérente !!!!!
Gourv22 12. Titulaire de L2
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Jeu 6 Juin 2024 - 13:31
Sacré Fred Legrand, le sens de la formule: "Non c'est toujours le président qui décide à la fin". Toute la subtilité c'est qu'il ne dit pas quel président La voix de son maître encore.
breizhludo aime ce message
gegefcbt 12. Titulaire de L2
Messages : 478 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 60 Localisation : Talensac
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Jeu 6 Juin 2024 - 13:34
minal a écrit:
Le journaliste n'évoque pas le cas de Mathis Riou, sujet tabou probablement et évité par le président... Incompréhension totale, on aura jamais eu une explication cohérente !!!!!
T'inquiète, on va la vendre 5 millions d'€ notre pépite !
TREGOR22 15. Titulaire de L1
Messages : 1483 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 61 Localisation : LANNION
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Jeu 6 Juin 2024 - 17:30
Chateaufort a écrit:
Je trouve son interview plutôt cohérente. Il est déçu sûrement de la fin de championnat comme nous d’ailleurs car les efforts de recrutement au mercato d’hiver avaient été importants mais il aurait fallu que SD donne sa chance à Bonnet et Phiri qui ont très peu joué. Une place dans le top 5 va dépendre de la qualité du recrutement de ce mercato. Je suis d’accord avec toi sur AEO , je préfère aussi qu’il parte Allez eag
Le top 5 était accessible cette saison, un parcours cohérent à domicile aurait permis d'y accéder. Le recrutement du mercato d'hiver était intéressant et devait le permettre. Lobry à été convaincant, en revanche pas compris que SD n'intègre ni PHIRI ni BONNET quant certains ont été défaillants à certains moments.
breizhludo aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Jeu 6 Juin 2024 - 19:35
gegefcbt a écrit:
minal a écrit:
Apparemment tu le sur-estimes maintenant....
gegefcbt aime ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Jeu 6 Juin 2024 - 21:03
minal a écrit:
gegefcbt a écrit:
minal a écrit:
Apparemment tu le sur-estimes maintenant....
C est bien de rever , alors même que la vente de Livolant n a pas dépasser les 2 millions
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Ven 7 Juin 2024 - 8:06
Je pense que nous sommes dans une position plus que favorable. Oui nous avons des difficultés financières , comme tout le monde (lire l’équipe d’aujourd’hui) . Nous devons vendre Merghem et AEO à un bon prix : très difficile en France même en L1 car les clubs n’ont pas les moyens d’acheter (droits télé ?) et peu ne vont faire des paris sur des joueurs pas suffisamment expérimentés pour ce championnat. Les pistes seront plus je pense les championnats Suisse , Belge , la Championship anglaise , Les Lilas 1 t 2 espagnole ,le championnat portugais. En revanche,avec tous les départs de joueurs libres , nous sommes en position de force pour recruter des joueurs libres et pour obtenir des joueurs en prêt avec des chois intelligents ( cf Rodez,Pau,Annecy cette saison ) C’est maintenant que nous allons voir le talent de FLG . Gérer un budget c’est facile , créer de la valeur avec intelligence nécessite beaucoup plus de talent. Allez eag
ranger aime ce message
Gourv22 12. Titulaire de L2
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Ven 7 Juin 2024 - 11:16
Un peu dommage: ton post démarre par une note optimiste et ensuite on arrive à "C’est maintenant que nous allons voir le talent de FLG". Risque d'être compliqué!
Wanre aime ce message
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Ven 7 Juin 2024 - 12:10
Je ne peux qu’écrire cela Au président , au coordinateur sportif et au coach de jouer Allez eag
ranger aime ce message
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4163 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Dim 23 Juin 2024 - 16:16
Départ d'Amine El Ouazzani acté, ce qui devrait activer les arrivées. Si l'on se réfère à l'article de Legrand dans L'écho... Un groupe de 21-22 joueurs. Départ restants possibles : Merghem, Iglesias, Riou, Luvambo (en prêt ?), Naïr (en prêt ?), Siwé (en prêt) (Suppositions pour arriver à un groupe de 21-22 joueurs...Et agguerir les jeunes pouces) Arrivées souhaitées : 1 latéral droit, 1 Défenseur Central, 1 milieu offensif, 1 ailier et 2 attaquants
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Dim 23 Juin 2024 - 16:31
Il est pas toujours bon mais la vente de Amine est plutôt bonne alors pour une fois de ma part bravo pres'
dinan et Goofic aiment ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15353 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Président] Fred Legrand Dim 23 Juin 2024 - 16:43
Il devait être le premier étonné quand il a vu l 'offre arrivée sur son bureau.
Espérons qu 'il ne brade pas le transfert de Medhi Merghem du coup.