Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Musique Corner
[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 4:00

» [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers
[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:49

» [J36] EA Guingamp - ASSE
[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:47

» Post pourri de chez pourri!
[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Emptypar Papy Aujourd'hui à 0:33

» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp
[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:16

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Emptypar enzo2 Hier à 21:14

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Emptypar phil22 Hier à 21:13

» [Football] La Ligue 2
[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Emptypar nekestrik Hier à 19:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Emptypar dionysos Hier à 17:35

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp

Aller en bas 
+22
shrek
ranger
Anbradánfeasa
ccoquille
Itchy
dinan
minal
Thotho5191
breizhludo
Gandalf le Gris
gegefcbt
breizhrunner
Chateaufort
cruyffgarincha
nekestrik
sergio77
lofo
enzo2
Goofic
steyann
dionysos
IGGY
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5210
Date d'inscription : 06/05/2015

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:28

enzo2 a écrit:
Itchy a écrit:
Je n’ai pas pu voir le match hier. J’ai écouté PHD.
Encore une fois, je ne regarde pas et on gagne (avec la manière !).
Je n’ai le droit qu’aux purges, c’est malheureux…
Il ne faut pas non plus que tu viennes au Roudourou ....😂😂
Certains suggèrent de le transférer au stade brestoas. Ça existe des transferts de forumeurs ? lol!

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ozozouze
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 317
Date d'inscription : 29/07/2022

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyMer 6 Déc 2023 - 16:03

Bonjour, 
Un bon match plaisant à regarder, pour nous, supporters de Guingamp. C'est vrai qu'il y a un moment qu'on a pas vu une telle débauche d'énergie, d'appels et tout... Un vrai bon match de la part des joueurs. 
Après, j'ai trouvé l'ASSE d'une nullité, mais alors , y avait rien qui allait, zéro pressing aucune course... 
Peut-être leur a -t-on rendu le match si difficile, je ne sais pas. 
Après, je dis ça pour ne pas s'enflammer mais oui, on les a battus avec la manière !
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyMer 6 Déc 2023 - 16:42

dionysos a écrit:
cruyffgarincha a écrit:
cruyffgarincha a écrit:
Qu'est-ce que  c'est bien de voir enfin une équipe qui joue avec son vrai maillot à l'extérieur ! GG GG
Espérons que ça leur porte chance!
Bon ben  maintenant y a plus qu' à mettre le "vrai" maillot pour tous les matchs à l'extérieur ! Smile
Plus sérieusement , c'est quand même plus sympa et plus respectueux pour les publics locaux de voir les équipes adverses évoluer sous leurs vraies couleurs !!
Marre de voir des maillots noirs, gris, beiges, violets, etc...des tenues qui n'ont rien à voir avec les couleurs historiques des clubs ! Mad

100 % d ' accord avec toi cruyffgarincha,  je n 'ai jamais compris pourquoi les équipes qui jouent à l'extérieur ne mettent pas leur maillot domicile si l'équipe qui reçoit n'a pas la même couleur de tenue.
On est d'accord dionysos!  Shrek nous  dit que c'est pour vendre pour des maillots supplémentaires.

C'est évident mais j'aimerais bien connaître le pourcentage de maillots extérieurs vendus par rapport à la totalité des ventes . 15% ? 10% ? 5% ? moins ...?
Ces maillots extérieurs ( 2ème ou 3ème maillot pour certaines équipes...)  pour de plus en plus de clubs semblent destinés à un public de "footix"  et souvent pas les plus grands connaisseurs de leur club ou du foot en général .

Encore qu'à Guingamp ,le choix des maillots extérieurs à Guingamp est souvent respectueux  des couleurs historiques du club et ça c'est important et positif !

Comme tu le dis dionysos, à partir du moment où il n'y a aucune confusion possible avec les couleurs de l'équipe locale , il n'y a aucune raison de ne pas arborer "fièrement "les couleurs historiques d'un club sur terrain adverse ( par respect d'une histoire, par respect également du public local qui pourra ainsi "identifier" saison après saison  telle équipe  visiteuse avec telles couleurs traditionnelles...)
Hier, voir jouer En Avant de Guingamp en rouge et noir à Geoffroy Guichard ça avait de la "gueule" !

dionysos, keravel, Papy et enzo2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13579
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyMer 6 Déc 2023 - 17:33

keravel a écrit:
enzo2 a écrit:
Itchy a écrit:
Je n’ai pas pu voir le match hier. J’ai écouté PHD.
Encore une fois, je ne regarde pas et on gagne (avec la manière !).
Je n’ai le droit qu’aux purges, c’est malheureux…
Il ne faut pas non plus que tu viennes au Roudourou ....😂😂
Certains suggèrent de le transférer au stade brestoas. Ça existe des transferts de forumeurs ? lol!

C’est une idée! Cool  Mais, nooon!

In-trans-fer-able!!!
Et tant pis pour une plus value à la revente Very Happy
On prolonge & on s’organise

Itchy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyMer 6 Déc 2023 - 17:49

Un transfert pourquoi pas Very Happy mais surtout pas d 'echange de forumeur il y a un paquet de neuneu pour rester poli du côté du forum "Allez Brest'
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyMer 6 Déc 2023 - 21:29

IGGY a écrit:
keravel a écrit:
enzo2 a écrit:
Itchy a écrit:
Je n’ai pas pu voir le match hier. J’ai écouté PHD.
Encore une fois, je ne regarde pas et on gagne (avec la manière !).
Je n’ai le droit qu’aux purges, c’est malheureux…
Il ne faut pas non plus que tu viennes au Roudourou ....😂😂
Certains suggèrent de le transférer au stade brestoas. Ça existe des transferts de forumeurs ? lol!

C’est une idée! Cool  Mais, nooon!

In-trans-fer-able!!!
Et tant pis pour une plus value à la revente Very Happy
On prolonge & on s’organise
mdr  Là tu y vas fort ...en parlant de transfert vers un club plus à l'ouest  ..... Very Happy

Si les modos, signent une prolongation on garde notre ami Itchy Very Happy
On le sait inconditionnel de nos couleurs ...Love GG

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyMer 6 Déc 2023 - 21:46

Le transfert d 'Itchy à  l 'ouest ne nous ferait même pas gagner une place aux jeux des pronos il est comme moi au fin fond du classement.
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3897
Date d'inscription : 02/01/2018

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyMer 6 Déc 2023 - 21:47

Pour une fois que je rate un match il faut que ce soit quand c'est diffusé en dehors de prime donc sans replay Sad
A priori des cpa intéressants de Merghem?

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyMer 6 Déc 2023 - 21:54

goulf a écrit:
Pour une fois que je rate un match il faut que ce soit quand c'est diffusé en dehors de prime donc sans replay Sad
A priori des cpa intéressants de Merghem?
Si il y a Replay ce soir mais .....sur Bein 

Pas vu le match non plus  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4627
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 9:07

Moi au Stade Brestois ? Jamais.
Je préfère me sacrifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 9:31

Pourtant je suis allé faire un tour sur leur forum où la rumeur de ton arrivée parmi eux enfle ils sont ravis. Very Happy

Tu vas être bien là bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5764
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 10:41

Ces maillots extérieurs ( 2ème ou 3ème maillot pour certaines équipes...)  pour de plus en plus de clubs semblent destinés à un public de "footix"  et souvent pas les plus grands connaisseurs de leur club ou du foot en général .
Crutyffgarincha ,
Je te remercie pour le footix je viens d’acheter le maillot ext que je trouve super :joy:
Ceci dit il est vrai que les clubs devraient jouer avec leurs couleurs tant que c’est compatible. 
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5210
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 11:07

Itchy a écrit:
Moi au Stade Brestois ? Jamais.
Je préfère me sacrifier Very Happy
On va te mettre en thérapie. Tu vas progressivement être exposé à des nuls d'EAG quand tu viendras au stade. Puis petit à petit on introduira des victoires d'En Avant. Tu auras même le droit de participer au claping du KR. Ce sera difficile au début mais tu éprouveras petit à petit des sensations agréables jusqu'à guérison complète où là, ce sera la liesse à chaque match.

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4627
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 11:34

Very Happy
J’ai vu une seule victoire cette saison à Roudourou et encore, c’était contre Pau et, exceptionnellement, j’étais en honneur.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 12:55

shrek a écrit:
Ces maillots extérieurs ( 2ème ou 3ème maillot pour certaines équipes...)  pour de plus en plus de clubs semblent destinés à un public de "footix"  et souvent pas les plus grands connaisseurs de leur club ou du foot en général .
Cruyffgarincha ,
Je te remercie pour le footix je viens d’acheter le maillot ext que je trouve super :joy:
Ceci dit il est vrai que les clubs devraient jouer avec leurs couleurs tant que c’est compatible. 
Shrek, dans mon post que tu reprends, tu as du noter que j'écrivais aussi que le second maillot d'En Avant était souvent  respectueux des couleurs du club ... Smile 
 
Quand je parle des footix ( ce que tu n'es pas Shrek au vu de tes messages de "connaisseur" !), je pense surtout à des personnes qui se promènent avec des maillots de "grands" clubs  français et qui ne sont pas particulièrement passionnées par ces équipes mais  qui le font surtout pour suivre la mode, parce que c'est "cool" ( j'en ai déjà rencontré !...) .
Content que tu sois d'accord sur le fait que les équipes devraient plus souvent avec leurs vraies couleurs: la Ligue devrait même l'imposer mais faut pas rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5764
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 14:53

T’inquiètes je rigole quand je te remercie de me prendre pour un footix. Je suis complètement d’accord avec ce que tu dis sur ce sujet.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp   [J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J17] AS Saint-Etienne 1-3 EA Guingamp
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J9] EA Guingamp 2-1 AS Saint-Etienne
» Saint-Brieuc-Lannion-Guingamp-Paimpol >>> PLOERMEL
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29
» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Les Matchs-
Sauter vers: